Partagez | 

Souvenirs du passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex Luthor
Nouveau Joueur

Métier : PDG de LuthorCorp / LexCorp

MessageSujet: Souvenirs du passé ?   Ven 6 Jan - 12:04

Souvenirs du passé ?
★ Accroche ou citation

Feat
Aaron Corvin

[2018]
Lex Luthor devint le nouveau Président des Etats-Unis d’Amérique. La nouvelle se répandit dans le monde entier, et toute une horde de journalistes se rua sur lui pour l’interviewer, mais le PDG de LexCorp parvint à leur échapper sans donner le moindre commentaire.

Suite à une rude journée à donner d’innombrables interview et croyant être enfin libéré de tout commentaire concernant son programme, une lumière rouge s’alluma aussitôt dans le bureau de Lex. Il appuya sur une touche de son clavier d’ordinateur et tomba directement sur les images de la caméra de surveillance connecté au voyant lumineux : un intrus s’invita dans l’enceinte de la Maison Blanche. Confortablement installé sur son siège dans son bureau, il alluma les projecteurs du secteur et donna l’alarme. Une sirène retentit dans les alentours, obligeant l’invité surprise à se recroqueviller sur lui-même.

▬ Amenez-moi cette pourriture dans les sous-sols, sur le champ ! dit-il avec fermeté et agressivité.

▬ Très bien, Monsieur, dit l’un de ses hommes de mains.

Luthor se redressa de son siège pour se diriger vers une étagère dont il bascula un livre pour accéder à une cachette. La bibliothèque s’ouvrit, laissant place à une armurerie. Il en sortit une simple arme qu’il rechargea, puis cacha dans son imperméable noir. Puis, il quitta son bureau et se rendit dans les sous-sols. Arrivé sur les lieux, l’homme fut attaché à une chaise, les yeux bandés.

▬ Vous venez de faire une belle chasse ! dit-il simplement en arrivant vers ses gardes. Partez, maintenant !  

▬ Monsieur Luthor, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi l’avoir amené ici ? demanda aussitôt l’employé de Lex.

▬ Je vous ai donné un ordre, non ? Je vous suggère donc de prendre en compte mes directives. Dispersez !

Les hommes de Lex s’exécutèrent à leur tâche sans un mot. Lorsqu’ils furent bien loin, Lex retira la bande autour des yeux de l’intrus et commença à l’interroger à sa manière.

▬- Vous savez que vous venez de commettre la plus grosse erreur de votre vie ? Pénétrer dans ma demeure sans même avoir ma permission, c’est ce qui s’appelle avoir du culot.

Il lui donna un coup de point sur le visage.

▬ Se faufiler par effraction chez moi afin de me soutirer une interview sans pour autant avoir mon autorisation, c’est un manque de respect.

Il lui redonna un second coup de point sur le visage.

▬ Et enfin, osez prétendre que je répondrai volontairement à vos questions alors que je me fiche royalement de tout cela, c’était une erreur.

Il lui donna un troisième et brutal coup de point sur le visage avant de lui infliger un coup de pieds sur le thorax qui fit basculer l’homme en arrière, paralysé. Lex le regarda sans rien faire, et sortit son arme. Il la braqua sur lui et enfin, pressa sur la détente.

[DE NOS JOURS]
Allongé sur son vieux lit de camp dans son bureau de LexCorp, il se redressa en sursaut, suite à son mauvais rêve qui lui semblait bien réel. Il se rendit dans sa salle de bain personnel et se passa un peu d’eau sur son visage, puis se regarda dans le miroir qui lui faisait face.

▬ Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Il quitta la salle de bain et partit en direction de son mini bar se servir un verre de Whisky. Il en but une gorgé avant de s’installer à son fauteuil. Il chercha un calepin et un stylo et y retranscrit son dernier rêve. Il possédait deux autres calepins mémoriaux dans lesquels il y notait tous ses rêves depuis neuf mois. Au même instant, il reçut un appel vocal qui lui indiqua son rendez-vous du jour. Il mit un peu d’ordre dans son bureau et rangea ses annotations personnelles. Puis, il attendit l’inspecteur de Police qui devait l’interroger pour une enquête.

To be continued ...

© Never-Utopia

[/b]

Dernière édition par Lex Luthor le Lun 16 Jan - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Corvin
the God of Speed

Groupe/Clan : Neutre
Métier : Inspecteur au CCPD

MessageSujet: Re: Souvenirs du passé ?   Mar 10 Jan - 16:52

Souvenirs du passé ?
Avec Lex Luthor

CLUB ZERO ,  CENTRAL CITY – 8 JANVIER – 3:00 AM

La musique bat son plein, tout le monde danse. Sur le podium, les danseuses sexy bougent leurs corps. Dans certains coins, des personnes s’embrassent. Une bagarre commence, un coup de feu retentit, un hurlement se fait entendre et la foule se disperse dans tous les sens. La sécurité fait sortir tout le monde.

CLUB ZERO ,  CENTRAL CITY – 8 JANVIER –  7:00 AM

La boite de nuit est fermée à tout public. Les voitures de police sont garées devant le bâtiment. La police scientifique est sur les lieux. A l’intérieur, Barry Allen est déjà en train de relever les indices et effectue un relevé d’empreintes pour identifier avec certitude la victime car aucun papier n’a été retrouvé sur lui. L’inspecteur Corvin interroge les employés, des questions habituelles tandis que son partenaire O’donnell prends des notes. Allen fait signe à l'équipe d'anthropologie qu’ils peuvent prendre le corps. Le jeune scientifique vient alors vers Corvin et lui dit qu’il retourne au labo afin de lancer une recherche dans la base de données de la police et des centres hospitaliers et ainsi trouver son identité. Il le préviendrait dès qu’il y aura une correspondance.

CCPD, CENTRAL CITY – 8 JANVIER – 9:23 AM

L’inspecteur Corvin est à son bureau en train de faire son rapport sur l’affaire du Club Zero. Relisant chaque déclaration des employés, il s’aperçoit qu’une description revient souvent. Celui d’un jeune homme de type caucasien, rasé, qui semble appartenir à la haute société. Un nom apparait soudain. Lex Luthor ! Ce nom lui dit quelque chose. Mais où l’a-t-il déjà entendu ? C’est alors que son téléphone vibre, c’est un message d’Allen. Il l’ouvre. « J’ai le nom de ta victime. Il s’agit de Jordan Reese. Je t’envoie sa fiche d’identité.  Allen »

METROPOLIS – QUELQUES JOURS PLUS TARD

Corvin vient d’arriver dans la grande ville de Métropolis. Pas une minute à perdre, celui-ci se rends immédiatement à LxCorp afin d’interroger le suspect dans son affaire, son PDG, Lex Luthor. Quelques temps plus tard, il arrive devant le bâtiment qui est immense. Il entre dans celui-ci et s’avance vers le point d’accueil.

- Bienvenue à LxCorp, que puis-je pour vous monsieur ?, lui demanda la secrétaire.

- Bonjour, Inspecteur Corvin du CCPD de Central City, dit le policier en montrant son badge.  J’ai rendez-vous avec monsieur Luthor.

- Un instant, je consulte l’agenda de monsieur Luthor.

Corvin attendit alors, jetant un œil autour de lui afin de connaitre les lieux. Il aperçut les agents de sécurité faisant leur ronde et surveillant les allers et venues des personnes présentes.

- Monsieur Luthor va vous recevoir, prenez cet ascenseur et ça sera le dernier étage. Bonne journée inspecteur.

Il la remercia et prit la direction indiqué par la jolie brune. Il appuya sur le bouton pour appeler l’ascenseur et attendit. Une fois arrivé, il monta dans celui-ci et appuya sur le bouton du dernier étage. Arrivé en haut, les portes s’ouvrirent et l’homme en sortit. Il s’avança vers la porte du bureau quand la secrétaire de Luthor signala son arrivée à l’étage. La porte du bureau s’ouvrit, un homme chauve se montra.

- Monsieur Luthor, dit-il en lui tendant une poignée de main.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Lex Luthor
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Souvenirs du passé ?   Mar 17 Jan - 9:15

Souvenirs du passé ?
★ Accroche ou citation

Feat
Aaron Corvin

Avec  son rendez-vous qui arrivait, Lex se préparait à son entrevu avec l’inspecteur Corvin. Il ne connaissait pas exactement le motif de cet entretien avec la police, mais ce qui était certain, c’était le fait qu’il allait tout faire pour en connaître les causes. Dernièrement, il n’avait pas eu de problèmes, il n’y avait donc aucune raison d’être l’objet d’une accusation. Il attendit donc l’inspecteur dans son bureau et se prépara à l’accueillir dans son bureau du quarantième étage. Une sonnerie sur son ordinateur indiqua l’arrivée de cet homme ; la caméra de surveillance venait tout juste de s’enclencher dans le couloir de l’étage. Il se leva et s’avança vers l’entrée du bureau. Accompagné d’un homme de main, l’inspecteur Corvin entra à l’intérieur et salua Luthor en lui tendant sa main.

Un nouveau flash lui revint lorsqu’il aperçut le visage de Corvin. D’innombrables images défilèrent à toutes vitesses et plusieurs d’entre  elles, montraient Corvin… plus jeune et violent. Il eut la vision d’un Corvin malade et assoiffé de vengeance. Les images s’en allèrent aussitôt, et Lex retrouva toute sa lucidité.

▬Monsieur Corvin ! Je vous souhaite la bienvenue à LexCorp ! dit-il en lui serrant la main. Mettez-vous donc à l’aise et prenez place sur l’une des chaises. Vous pouvez disposer, Graham ! dit-il au garde, qui sortit du bureau.

Faisant comme si rien ne s’était passé, mais gardant à l’esprit que Corvin avait un probable lien avec ses souvenirs, il s’adressa à l’inspecteur avec toute aise.

▬ Bien. Que puis-je faire pour vous Monsieur l’inspecteur ? dit-il en prenant également place à son siège. Lorsque ma secrétaire m’a annoncée l’arrivée d’un inspecteur de la Police de Central City, je me suis étonné à me demander ce que le CCPD me voulait. Vous m’excuserez, mais il faut que je finisse ce que j’étais en train d’écrire avant que vous n’arriviez. Cela dit, vous avez toute mon attention. Je vous écoute.  

Alors qu’il laissa Corvin lui expliquer les raisons de sa venue, Lex nota sur son ordinateur, à l’abri de l’inspecteur, ses derniers flashs qu’il venait d’avoir à l’instant. Mais ce qui l’intriguait le plus, c’était sa mystérieuse rencontre avec Corvin des années plus tôt. Aux premiers abords, l’inspecteur, qui était en train de lui faire part de sa présence, n’avait pas l’air souffrant et mourant, ni même un dangereux criminel. Mais Lex n’en resta pas moins vigilant. Lorsqu’il eut terminé de noté ses derniers souvenirs, il retourna son attention vers Corvin.

To be continued ...

© Never-Utopia

[/b]
Aaron Corvin
the God of Speed

Groupe/Clan : Neutre
Métier : Inspecteur au CCPD

MessageSujet: Re: Souvenirs du passé ?   Dim 26 Fév - 10:20

Souvenirs du passé
Avec Lex Luthor

METROPOLIS – DANS LE BUREAU DE LUTHOR

- Monsieur Corvin ! Je vous souhaite la bienvenue à LexCorp ! , lui dit Luthor en lui serrant la main. Mettez-vous donc à l’aise et prenez place sur l’une des chaises. Vous pouvez disposer, Graham ! dit-il au garde, qui sortit du bureau.

Corvin lui serra la main et s’installa sur une des chaises devant le bureau du milliardaire. Luthor lui demanda alors ce qu’il pouvait faire pour lui tout en s’excusant de finir décrire quelque chose sur son ordinateur. Aaron le laissa faire tout en lui expliquant la raison de sa venue dans la grande ville de l’homme d’acier.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis ici pour vous poser quelques questions concernant votre dernier séjour à Central City et sur une enquête d’homicide où votre nom apparait plusieurs fois. Vous connaissez le Club Zéro ?, lui demanda alors l’inspecteur droit dans les yeux, attendant de voir une réaction de Luthor.

Lex leva les yeux de son ordi quand il entendit le nom de Club Zero. Un silence s’installa alors dans le bureau pendant quelques minutes avant que l’homme chauve ne le brise.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Lex Luthor
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Souvenirs du passé ?   Dim 26 Fév - 11:37

Souvenirs du passé ?
Lorsque l’inspecteur lui parla du Club Zero, un lieu que le milliardaire fréquentait assez souvent, il eut un rictus qui en disait long.

- Et vous êtes venu jusqu’à Métropolis avec l’intention de me soupçonner de quelque chose, n’est-ce pas ? Parce que je suis un Luthor et que je fréquentais ce Club Zero des années plus tôt ?

Lex posa ses avant-bras sur son bureau et concentra son regard sur celui de Corvin.

- Je ne pense pas que ce soit un crime d’ aller se détendre là-bas pour évacuer le stress de la journée. Ma question est donc la suivante : De quoi suis-je accusé cette fois-ci pour que la Police de Central City vienne jusqu’à chez moi ?

Il s’écarta de son bureau et attendit, les bras croisés que Corvin lui donne les raisons de sa visite. Cela dit, Luthor resta calme et serein. Après tout, il était un habitué des accusations faites contre lui, que maintenant, il prenait un plaisir à rentrer dans le jeu de la police.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs du passé ?   

Souvenirs du passé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1