Partagez | 

This Is Why We Fight [Feat. Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Mar 27 Déc - 15:30

♦  This Is Why We Fight ♦  
Feat. Oliver Queen

Il y a quelques heures je prenais un jet pour Starling City, dans le but d'aller récupéré des organes pour l'un de mes patients. La météo n'était pas très bonne et le vol m'a semblé duré une éternité. Non pas que j'ai peur de prendre l'avion, c'est quelque chose que je fais régulièrement alors, j'ai l'habitude. Seulement sentir l'avion être secoué par les intempéries n'était pas très rassurant.

Une fois que l'avion a atterri je me suis immédiatement rendu à l'hôpital du quartier des Glades. La météo ne semblait pas vouloir s'arranger, bien au contraire. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seul. J'ai pu constater une fois arrivé dans le bloc opératoire que les organes n'étaient plus viables. J'ai dû téléphoner à l'hôpital St Andrews de Central City, mon lieu de travail, afin d'annuler la transplantation. Mon patient allait devoir attendre encore un moment.

Malheureusement ce n'était pas tout. Le temps était désormais à l'orage, un orage qui semblait assez violent et le jet était donc coincé à terre. Je n'étais pas prêt de rentrer à Central City. J'essayais de m'occuper en me baladant dans le quartier, malgré la pluie, en attendant que le temps se calme et que je puisse repartir. Et alors que j'avançais sans but dans les rues de Starling City j'ai aperçu sur le trottoir d'en face une femme se faire volé son sac.

Je ne pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire alors je me suis lancé à la poursuite du voleur. Je lui ai couru après jusqu'à arrivé dans une ruelle. J'ai eu alors l'idée d'essayer de l'arrêter en utilisant mes pouvoirs, je n'avais jamais essayer de bloquer quelqu'un comme ça mais j'étais sûr à quatre vingt douze pourcents que ça allait fonctionné. Je levais un bras vers lui, utilisant la télékinésie pour le maintenir à quelques centimètres au dessus du sol, afin qu'il soit incapable de continuer à courir.

"Le vol c'est mal."

Je m'approchais de l'homme en prenant soin de ne pas le reposé par terre, même si je sentais que je n'allais pas pouvoir le retenir ainsi éternellement. C'est une fois à un mètre de lui que celui-ci à sortit une arme de sa veste.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Dim 1 Jan - 17:53

Le temps est à l'orage - et Mike Grell est terrorisé.
Jadis, celui qui n'est désormais qu'un petit voleur à la tire a été un garde-du-corps du dealer George Papp. Celui qui pensait pouvoir contrôler entièrement les Glades a reçu, il y a quelques semaines maintenant, la terrible visite du justicier encore connu sous le nom de The Arrow ; Papp en est ressorti handicapé à vie, les épaules à jamais bloquées du fait des lourdes blessures par flèches. Grell a survécu, et a averti tout le monde que le combattant du crime entendait enclencher une vision plus proactive de sa mission (LIEN).
Maintenant, Mike a chuté dans l'échelle de la criminalité, et a été totalement blacklisté par tous les truands, qui considèrent qu'il est un indic' du justicier. Pour survivre, il doit donc voler... et, une nouvelle fois, il se rend compte combien la chance le fuit au quotidien.

"Hughn..."

Grell est terrorisé par ce qu'il se passe.
Il vient de prendre un sac à main, alors que la pluie tombe déjà et qu'une véritable tempête semble sur le point de tomber ; mais il est happé par une énergie inconnue, par un inconnu qui lui récite un discours moral.
Un de ces monstres de Central City, sûrement... un de ceux qui se considèrent supérieurs, qui croient tout savoir et veulent tout imposer. Comme The Arrow... ou Green Arrow, comme ce taré aime se faire appeler maintenant (LIEN[/rl]).

"Non..."

Non, Mike ne se laissera pas faire. Non, Mike ne se laissera pas enfermer. Non, Mike ne sera pas, une nouvelle fois, le jouet de ceux qui se croient définitivement meilleurs que lui.
Non. Non, non, non. NON.

Mike Grell sort son arme et la lève, malgré la pression inconnue, pour menacer celui qui le maintient au-dessus du sol. Le criminel va vite, trop sûrement pour que Sam réagisse.
Il le met en joue, se prépare à tirer - mais hurle soudain de douleur, quand une flèche s'enfonce brutalement dans sa main, plus particulièrement au niveau des nerfs.
Ses yeux fixent son membre désormais à jamais immobile et inutile, alors qu'une forme apparaît soudain à quelques mètres, sur son flanc droit. Une forme sombre et massive, qui se meut rapidement pour sortir une autre flèche de son carquois... et tirer.

Le projectile s'échappe de l'arc de Green Arrow, et s'écrase entre Mike Grell et Sam Scofield. Immédiatement après le choc immédiat, une épaisse fumée s'en échappe, assez dense pour bloquer la vue et gêner l'ouïe des deux hommes.
Alors qu'une légitime surprise s'empare de Mike et sûrement de Sam, ce dernier peut entendre soudain quelques bruits sourds, étouffés ; mais s'il souhaite peut-être utiliser ses extraordinaires pouvoirs pour évacuer la fumée et en savoir plus, il sent soudain une présence derrière lui - et entend le bruit sec d'un arc qui se bande.

"Ne bouge pas."

La voix, lourde et modifiée de l'archer, s'élève derrière lui.

"Tu as des pouvoirs. Tu t'en es pris à un voleur, et j'apprécie cela - mais tu as des pouvoirs. Tu es un danger potentiel pour ma ville."

Comme à son habitude, Oliver Queen effectuait une ronde dans Starling City, particulièrement attentif aux éventuels risques nés de l'orage qui allait s'abattre. Il a aperçu le vol, puis la course-poursuite - et a été évidemment choqué de voir le pouvoir utilisé par l'inconnu.

"Donne-moi une raison de ne pas te stopper de suite. Donne-moi une raison de te considérer comme un ami."

S'il sait que de nombreux surhumains souhaitent mettre leurs pouvoirs au profit des autres, l'archer a également rencontré beaucoup d'autres criminels qui ont mal tourné ; Starling City a déjà trop souffert, il fera tout pour qu'aucun nouveau danger ne la menace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Lun 2 Jan - 14:29

Feat. Oliver Queen

J'avais réussi, j'avais coincé le voleur et je l'empêchais de fuir. Je dois bien avouer que j'étais assez fier de moi. Je n'étais pas certain à cent pour cent de réussir à le bloquer de cette façon. Je me suis approché de quelques pas afin de récupéré le sac pour le rendre à sa propriétaire mais le délinquant sort une arme. J'admets que je n'avais pas penser à cette éventualité ! Il pontait son arme sur moi et avant que je n'ai le temps de réagir ou qu'il n'ai eu le temps de pressé la détente, une flèche lui a traversé le bras. Et avant de comprendre ce qu'il ce passe, un autre projectile est passé juste entre nous et aussitôt une épaisse fumée s'en ai échappé.

Je n'arrive plus à voir, ne serait-ce qu'à un mètre de moi. La fumée est bien trop épaisse. J'ai senti mes pouvoirs lâcher prise sous l'effet de la surprise. Le voleur était à nouveau libre de s'enfuir. Cependant je pense qu'il n'ira pas bien loin. Je regarde souvent les informations et comme tout le monde je suis au courant pour les justiciers qui veille sur Starling City. C'est assez facile de deviner que ce qui se passe en ce moment est une intervention de l'un d'eux. J'essayais d'avancer, au hasard, dans l'espoir de rattraper le criminel mais j'entends un bruit derrière moi. Je ne l'avais jamais entendu mais c'était assez facile à deviner.

Je me suis arrêté net alors qu'une voix m'ordonnait de ne pas bouger. Je me suis lentement retourner, en levant les mains pour qu'elles soient visible. J'avais pourchassé un voleur et maintenant c'est moi qui suis pris pour cible. Apparemment ce n'était pas mon jour de chance. J'étais vraiment très surpris de la tournure des événements et j'étais encore plus surpris en voyant que le justicier qui me visait était Green Arrow. Je n'en revenais pas ! Green Arrow, juste devant moi ! Je restais planté là, bouche bée alors que tu prenais la parole pour me dire que tu appréciais que je m'en sois pris à un voleur mais que j'étais tout de même une menace.

"V-Vous êtes Green Arrow ?"

Je dois avouer que je ne sais pas ce qui me surprends le plus, rencontré le grand justicier de Starling City ou être pris pour une menace. Je crois que si j'étais un de ces méta-humain psychopathe avec pour seul but mettre la ville à feu et à sang... Je n'aurais pas fait médecine, mais bien sûr tu l'ignorais.

Tu me demandais ensuite de te donner une bonne raison de ne pas me stopper. J'aurais bien demandé ce que tu voulais dire par là, mais je crois que le fait que ton arc soit pointé sur moi est une réponse assez explicite.

"J-Je.. Eh bien, si j'étais un méta-humain-super-villain je n'aurais pas essayer de stopper un voleur. ça aurait été moi, le voleur." Je haussais les épaules en souriant légèrement avant de te répondre plus sérieusement. "Je ne viens pas causé des problèmes. J-Je ne suis que de passage en ville." Je marquais une courte pause avant de détailler un peu plus. "Je suis chirurgien et je suis censé repartir à Central City mais mon vol est annulé pour le moment à cause de la météo." Puis j'affichais un sourire amical en ajoutant. "Et vous n'allez pas tuer un de vos fans, si ?"

Je n'ai pas spécialement peur de mourir mais j'admets que cela m'embêterais. J'ai des patients qui m'attendent à Central City, des enfants qui on besoin de moi. Et je n'ai absolument pas envie de les abandonnés. J'espère alors, que ma réponse t'as convaincu du fait que je ne suis pas une menace.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Ven 6 Jan - 18:23

Oliver reste silencieux.
Quand le surhumain se retourne, les mains levés, il ne réagit pas. Son visage demeure également de marbre quand l'inconnu exprime directement sa surprise, en le reconnaissant directement.

"Tu es observateur."

Il acquiesce lentement, et garde son regard rivé sur lui.
Tandis que Sam commence son explication, ses justifications, Mike Grell bouge, derrière lui. La main douloureuse après le choc, terrible, de la flèche pénétrant dans sa chair, il est tombé lourdement au sol quand le surhumain a cessé sa concentration.
Le criminel est perturbé : même si la fumée commence à se dissiper, la situation n'est guère agréable ou encourageante ; il doit partir, et vite.

"Hum."

Sous son masque, Ollie fronce les sourcils en essayant de lire, sur le visage de Sam, s'il ment, ou s'il présente en effet la vérité. La menace qu'il incarne, avec son projectile, et son arrivée théâtrale ont sûrement un impact certain - mais il est devenu prudent, avec l'âge et l'expérience.
Derrière, Mike Grell approche lentement sa main valide de son arme. Il doit se dépêcher, faire fi de la douleur - et prendre cette fichue arme, pour allumer les deux tarés et s'enfuir.

"Ton discours est crédible."

Queen connaît les divers surhumains issus de Central City, l'explication peut donc être logique... mais une forme de méfiance demeure.

"Je peux y croire - comme lui croit que personne ne le voit."

Sans prévenir, Green Arrow pose son regard sur Mike, qui touche presque son arme ; la flèche est décochée, et vient cette fois se planter juste devant les doigts du criminel, qui les retire par réflexe avant de joindre son seul espoir.
L'archer enchaîne en retirant une autre flèche de son carquois, qui file directement vers le crâne de sa cible. La flèche-gant-de-box s'écrase sur le visage de Mike, qui s'écroule, brutalement plongé dans l'inconscience.

"Bon..."

Oliver baisse lentement son arc. Il fait un pas symbolique vers l'inconnu, mais reste prudent en maintenant ses muscles sous tension, juste au cas où.

"Tu comprends que je dois en savoir plus sur toi, sur tes pouvoirs, et sur ta vie avant que tu partes. Si je peux te faire confiance, je vois les surhumains comme une responsabilité à prendre en charge, pour éviter que vous causiez des dommages - ou que vous en subissiez."

Gardant ses mains sur son arc, il est sur le point de s'avancer pour se rapprocher de Sam quand... des sirènes se font entendre, dans la rue derrière lui.
Par réflexe, Green Arrow se retourne, et voit trois voitures de police filer à vive allure vers le Nord. Il fronce les sourcils, et commence à réfléchir quand... une explosion apparaît à quelques mètres !
Il ne voit rien, il ressent juste l'effet en reculant, mais il sait déjà beaucoup - l'explosion a touché les voitures. Elles n'ont pas pu en réchapper !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Mer 18 Jan - 13:11

Feat. Oliver Queen

Lorsque je te demandais si tu étais Green Arrow tu me répondais que j'étais observateur. Je ne saurais dire si tu disais ça de façon ironique ou si c'était un simple constat. Après tout, qui ne connaissais pas Green Arrow ? Tu as fait parler de toi à plusieurs reprise aux informations. Et je dois dire que je suivais tes exploits.

Je commençais à m'expliquer après que tu m'aie demandé une bonne raison de ne pas me stopper. Tu m'as écouter sans m'interrompre, j'imagine que tu cherchais à voir si je mentais ou non. Cela ne m'inquiétais pas puisque je disais la vérité. Une fois mes explications finies tu me disais que mon discours été crédible. Tu disais pouvoir y croire, autant que le voleur croyait qu'on ne le remarquais pas. Je me demandais ce que tu voulais dire mais avant que j'aie le temps de posé la question je t'ai vu tirer une flèche vers l'homme, qui s'est écroulé au sol.

Tu reportais ensuite ton attention vers moi, baissant ton arme. Je me suis détendu, puisque maintenant tu ne semblais plus vouloir utilisé une de tes flèches contre moi aussi. Tu reprenais la parole pour dire que tu avais besoin d'en savoir plus sur moi, sur mes capacités et sur ma vie. Cela ne me posais aucun problème, si tu avais des questions j'y répondrais.

"Je comprends. Je répondrais à vos questions sans problèmes."

Quelques secondes à peine plus tard, j'entends des sirènes et me tourne instinctivement vers l'endroit d'où elles semblent provenir. Au bout de la ruelle on peut apercevoir trois voitures de police filer à toute allure. Cela n'annonce rien de bon. Et avant que l'on puisse faire quoi que se soit, une explosion se produit à quelques mètres de nous.

Pendant un moment, avec le choc de l'explosion, je suis désorienté. J'essaie de me reprendre rapidement, devinant qu'il y a sans aucun doute eu des blessés. En tant que chirurgien, pédiatrique ou non, je devais intervenir et apporter mon aide. Une fois l'étourdissement passé, je me dirigeais vers les lieux du drame, sans prêté attention au fait que tu me suive ou non. J'avais d'autres préoccupations en tête en ce moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Sam 21 Jan - 20:51

L'onde de choc est terrible.
Starling City est impactée depuis des mois par de nombreuses crises, et Green Arrow tente d'empêcher constamment le pire, ne parvenant hélas qu'à limiter les dégâts ; cependant, chaque vie sauvée, chaque ennemi stoppé, chaque catastrophe empêchée est une victoire qu'il doit valoriser constamment, même dans les moments les plus difficiles.
Typiquement, il est en train de vivre un de ces moments.

"Non."

Propulsé au sol par l'explosion qui a embrasé les trois voitures de police, il met quelques secondes pour se relever - et voit le surhumain inconnu faire de même, mais pour s'approcher de la zone dangereuse.

"Non."

Oliver se met en marche, puis court, et se propulse directement pour rejoindre Sam, et lever son arc pour l'empêcher de passer, telle une barrière qu'il ne devrait pas franchir.

"Non, pas par là."

Sa voix modifiée bénéficie ici d'accents d'autorité qui ne souffrent, à priori, d'aucune contestation. Son regard sombre et déterminé confirme l'ordre.

"Trop dangereux - pour toi, et pour eux. Je ne te connais pas, et ne sais même pas ton nom. Si tu veux aider, appelle les secours... et laisse les médecins faire leur travail."

L'archer ne le laisse pas réagir, et se précipite directement en avant. Il passe l'angle de la rue, et parvient sur... une scène d'horreur. D'apocalypse.

Si les Glades sont depuis longtemps une zone difficile, il n'est guère anodin de découvrir trois voitures enflammées, anéanties...
... avec, hélas, plusieurs policiers tués à l'intérieur. Si Ollie venait ici pour les sauver, la terrible odeur de chair humaine brûlée, et aucun espoir de les sortir de là, car aucune porte n'est ouverte...

"Je..."

Queen ne sait pas quoi dire.
Et, très vite, ses doigts se crispent sur son arc, alors que son coeur bat plus vite. Quiconque a fait ça... qui qu'il soit... il le paiera. Très cher.

Cependant, avant même qu'il ait pu réagir ou contacter Felicity pour obtenir des éléments, des indices, les véhicules sont brutalement repoussés par une force surhumaine, et une silhouette massive apparaît entre les flammes...
... celle de Shay Lamden, l'homme devenu la créature connue ailleurs sous le nom de King Shark !

Le monstre pousse un profond beuglement de fureur - et se lance directement dans une course folle, en direction de Green Arrow !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Ven 27 Jan - 14:47

Feat. Oliver Queen

Sur le moment, je me fichais bien que tu ne sois pas d'accord pour que j'intervienne. Je ne m'inquiétais même pas du fait que tu pourrais utiliser ton arc contre moi afin de me stopper. Je t'entendais bien me dire non, mais je choisissais de ne pas t'écouter. Je ne pouvais simplement pas rester planté là, sans rien faire. Alors qu'une crise venait d'éclater non loin de nous.

J'arrivais au bord de la ruelle lorsque tu disais que je devrais appeler les secours et laisser faire les médecins.

"Je suis médecin."

Lorsque je vis ce qu'il se passait je n'en croyais pas mes yeux. J'ai déjà eu affaire à des situations de crises, j'étais habitué à agir sous la pression. Cela n'enlevait pas l'horreur à ce qu'il ce passait. Trois voitures avaient été entièrement brûlées, détruites. A coup sûr il n'y avait plus personne à sauver à l'intérieur. Et j'espérais qu'ils n'avaient pas souffert.
J'ai tout de même pris mon téléphone afin d'appeler les secours, quelques personnes avaient été blessées par l'explosion. J'allais m'approcher de l'une d'elles pour proposé mon aide lorsque je remarquais certaines voitures qui étaient repoussées par quelque chose. Une sorte d'homme-requin plus précisément.

Moi qui croyais avoir tout vu... Je me suis trompé ! Un homme-requin c'était une grande première ! Je m'avance pour m'approcher d'une des voitures, qui était rentrée dans celle en face poussée par le monstre. Je remarque alors que celui-ci fonce droit vers toi, dans l'espoir de gagner un peu de temps. J'utilise mes pouvoirs, levant les mains pour essayer de le pousser ailleurs, cela n'a pas eu beaucoup d'effets, hormis lui faire perdre l'équilibre.

Je profite rapidement du moment pour aider la conductrice à sortir, qui refuse mon aide, voulant que je m'occupe d'abord de sa fille, installée à l'arrière. Je me précipite à l'arrière et ouvre la portière pour sortir l'enfant.

"Viens avec moi petite. Tu vas aller faire une balade avec maman, d'accord ? N'aie pas peur."

Une fois la petite fille dans mes bras j'aide tant bien que mal sa mère à sortir de la voiture avant de lui confier sa fille et lui dire de partir d'ici le plus vite possible. Je reporte mon attention sur toi, je voulais t'aider contre cette... Chose. J'avais beau ne pas encore avoir une maîtrise parfaite de mes pouvoirs, il fallait empêcher cet homme-requin de faire plus de dégâts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   Lun 30 Jan - 21:57

Green Arrow ne bouge pas.
Pendant un long moment.
Car ses jambes refusent de bouger, et son esprit est bloqué devant une telle vision d'horreur.

"Ah."

Sa voix, modifiée par le léger dispositif installé près de sa gorge, n'exprime pas suffisamment sa surprise, voire sa stupéfaction devant cet événement.
Alors que la créature métahumaine file directement vers lui, ravageant le sol, l'asphalte lui-même par la seule puissance de ses pas et de sa course, l'archer perd quelques secondes pour se concentrer et reprendre le contrôle - et cela risque de lui coûter cher.
Heureusement, il n'est pas seul.

Car l'inconnu métahumain, en plus d'être un surprenant médecin, comme si le destin décidait enfin de lui sourire, dispose de quelques pouvoirs intéressants dans cette situation. S'il ne maîtrise pas entièrement ses capacités, il parvient à déséquilibrer légèrement King Shark, qui pose un genou à terre et grimace.
Un beuglement inhumain s'échappe de sa gorge, sa colère explose - et sa violence est décuplée.
Mais cela a permis à Green Arrow de reprendre pleinement le contrôle, et de retrouver son état normal.

"Evacue les civils. Prépare l'arrivée des secours - tes collègues."

Oliver prend une grande inspiration, et s'empare de trois flèches dans son carquois.
A une vitesse exceptionnelle, il tire un projectile, puis le deuxième, puis le troisième.
La première, normale, impacte King Shark juste dans l'épaule droite, et rebondit brutalement sur sa carapace. La seconde, plus aiguisée, pénètre sa gorge, provoquant une blessure légère mais énervante. La troisième, enfin, s'écrase juste devant le monstre - et une explosion embrase le sol et la créature, la propulsant à quelques pas en arrière.

"Je te couvre."

King Shark se relève, mais deux nouvelles flèches viennent se planter dans ses épaules, bloquant ses mouvements.
La bête hurle, encore. Oliver enchaîne encore, et parvient à toucher un genou, hélas pas l'autre.
Il grimace, se crispe ; il sait que son carquois ne contient pas assez de flèches aiguisées, et il sait aussi que le monstre ne s'arrêtera pas aussi facilement.

"Mais ça serait bien de faire vite."

Green Arrow avance et tire encore, en rafales.
King Shark est harcelé de flèches, certaines normales, quelques-unes aiguisées, d'autres bloquantes ; mais toutes ne fonctionnent pas, et la créature avance. Encore et encore.
La bave aux lèvres, la fureur dans le visage et dans les gestes. La promesse de grands moments de violence dès qu'elle posera ses pattes sur quelqu'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Is Why We Fight [Feat. Oliver]   

This Is Why We Fight [Feat. Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1