Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  The consequences of the past. [Oliver Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The consequences of the past. [Oliver Queen]   Ven 18 Nov - 17:41


A l'heure actuelle il était impossible pour quelqu'un d'envisager de le devancer sans s'attirer les foudres de l'assassin. Qui sont-ils réellement pour s'en prendre au justicier ? Ils ne sont rien, ils ne sont personnes, seulement des pions sur un échiquier qu'il n'hésitera pas à écarter si la situation l'oblige. Toute sa vieil a fait preuve des clémences en faisant part du meilleur coté de sa personnalité pour au final se faire rabaisser plus bas que terre, trop bon trop con. Mais ce temps est révolu et malheureusement il a fallut attendre qu'il se retrouve entre la vie et la mort pour ouvrir les yeux et se rendre compte de l'injustice qui peuple la ville. C'est dur à quelque part de se dire que celui qui a été son meilleur ami ne mérite finalement pas de vivre, voilà ce qu'est l'ordre des choses, Oliver doit répondre de ses actes et faire face aux conséquences. Néanmoins, l'avantage qu'il a est que personne ne se doute une seule seconde qu'il est encore en vie, tout le monde pense qu'il est enterré six pieds sous terre à se faire bouffer par les insectes, en réalité c'est tout le contraire même s'il chercher à laisser quelques indices à Oliver sur ses passages. Tôt ou tard il sera démasqué, il le sait, il est préparé d'où le fait qu'il ne cherche pas spécialement à retarder ou précipiter la chose. Et cette soirée sera une preuve concrète de sa vision des choses, de son entreprise.

Une légère brume s'étendait sur l'horizon, au-dessus du cimetière de Starling City, là où il a été enterré, là où de nombreuses personnes sont venues lui rendre hommage d'une façon des plus hypocrites. Non pas qu'il n'était pas apprécié, mais il ne faisait pas non plus l'unanimité auprès des autres. Une attitude qui a tendance à l'exaspérer et le mettre en colère. Mais au-delà de l'environnement lugubre, Prometheus vit une lumière prendre forme lorsqu'une course-poursuite entre deux voitures brisa le silence sur la route principale aux abords du cimetière. Caché dans l'obscurité sur un arbre, Tommy leva son arc pour décocher rapidement une flèche terminant sa course sur la roue avant droite de la première voiture, celle des voyous à première vue. La voiture en question effectua un tonneau sur plusieurs mètres pour finir sa course dans le cimetière en question, ravageant le paysage qui est un lieu sacré en soi. Il ne cherchait pas à en arriver là, s'il aurait pu éviter une telle chose ça n'aurait pas été plus mal, mais certaines choses ne peuvent pas être évitées. En ce qui concerne les deux flics qui sortirent de leur voiture, il lança deux shurikens successivement, un se planta dans la tête d'un des deux tandis que l'autre finit dans le cou du second. Oliver ne tardera pas à se pointer s'il s'en tient à ses bribes de souvenirs, mais avant ça Tommy descendit de l'arbre pour se rapprocher de la scène du crime et plus précisément vers la voiture des voyous. L'un d'eux s'exprima difficilement en demandant de l'aide sans pour autant apercevoir que Prometheus n'était pas là dans l'optique de l'aider. Enfin, il le sortit quand même de la voiture en le tirant par le bras, le voyou grognant dans sa barbe des paroles incompréhensibles. Sauf que son objectif n'était pas de l'aider à quoi que ce soit, non, en réalité l'assassin traina le voyou à travers le cimetière, laissant une trainée de sang derrière lui et ce jusqu'à une tombe bien précise.

Laquelle ? Tout ça aurait pu resté un mystère, mais un nom était marqué sur la pierre tombale, SON nom. Le voyou était à moitié mourant, incapable de pouvoir bouger ne serait-ce que son petit doigt, une situation qui profita à Prometheus pour le positionner assis contre la pierre tombale et l'assommer d'un coup de poing en pleine face. Ce geste avait pour but d'envoyer un message à Oliver lorsque celui-ci se pointera tout en restant mystérieux à la fois. Insatisfait malgré tout, Prometheus partit se mettre à couvert dans la brume, au-dessus d'un arbre....encore. Le fait de se mettre en hauteur donne un avantage certain sur la situation et qui plus quand une légère brume s'étendait tel un voile délicat et quelque peu transparent.

Et comme il s'y attendait, un bruit de moto lointain se fit entendre, il était là. Attendant le bon moment pour faire son entrée, Prometheus se contentait d'observer l'arrivée du justicier.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Oliver Queen
ADMIN


Age : 29 ans
Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2016
Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Re: The consequences of the past. [Oliver Queen]   Ven 18 Nov - 22:24

Starling City a vécu l'enfer - deux fois.
La première, quand Malcolm Merlyn a voulu lancer The Undertaking et anéantir les Glades, qu'il considérait responsables du décès de son épouse. La seconde, quand Slade Wilson a voulu anéantir la ville toute entière, pour se venger d'Oliver Queen.
A deux reprises, ce dernier, revenu de cinq années d'horreur loin d'ici, est parvenu à les arrêter - mais pas sans payer un lourd tribut.

Récemment, Ollie a perdu sa mère, Moïra Queen. Et, préalablement, il a perdu Tommy Merlyn, son meilleur ami... son frère, tout simplement.
Ces pertes sont terribles, et il les vit mal. Cependant, il a pris la décision de ne pas s'apitoyer sur son sort, d'aller de l'avant - et de défendre cette ville, coûte que coûte.
Récemment, il a parasité les programmes de Starling City pour annoncer qu'il entendait désormais incarner le Héros que la ville mérite - en devenant autre chose. En n'étant plus ni The Hood, ni The Arrow, mais... Green Arrow.

Et, depuis, l'archer ne chôme guère.
Constamment sur les routes, dans les rues dès que la nuit tombe, il utilise le réseau mis en place par Felicity et Diggle auprès des communications policières pour se tenir informé de tout - et n'hésite pas à s'ouvrir aux autres, en montant une organisation de justiciers plus importante.
Cependant, il continue surtout ses rondes, et entend intervenir à chaque crise. Comme, par exemple, une course-poursuite qui se passe mal, et une voiture de patrouille qui ne répond plus.

Peu après le décès des deux policiers, et la disposition du voyou blessé sur une tombe, un bruit de moteur se fait entendre...
... et la moto de Green Arrow, son principal moyen de locomotion, s'arrête devant le cimetière.

"Humf."

Ollie grimace en découvrant les lieux, zone de souvenirs et de pensées terribles pour lui. Il fait cependant fi de ces difficultés, s'empare de son arc, et s'avance lentement dans le cimetière.
Sur ses gardes, prudent, l'archer laisse son regard masqué dériver autour de lui. Il aperçoit les deux véhicules, le sang, les blessures... les corps, bien sûr. Avec deux shurikens plantés dans la chair de policiers qui ne pouvaient se préparer à une telle attaque.

"La zone n'est pas sûre. Surveillance activée."

S'il a longtemps voulu gérer seul sa croisade, sa défaite contre Deathstroke et le besoin d'aide ont changé les choses. Oliver, même s'il a encore du mal, admet ses erreurs, ses faiblesses, et ses besoins.
Ainsi, il vient tout simplement d'attirer l'attention de ses alliés sur sa situation - au cas où. Au cas où il aurait besoin d'aide.

Cependant, ces pensées sur les plans B disparaissent quand il aperçoit le criminel encore en vie - et la tombe contre laquelle il est positionné.


Sous son masque, sous sa capuche, Ollie blêmit.
Tommy. C'est la tombe de Tommy.
Son meilleur ami. Son frère. Son compagnon de folies, de soirées, de confidences, d'enfance, d'adolescence et de vie.
Son frère, oui. Parti trop tôt. Parti par sa faute.

Les mains tremblantes, touché plus qu'il ne le pensait, Green Arrow s'avance et pose un genou devant la tombe, laissant ses mains glisser sur les mots gravés.
Son coeur se ferme un peu plus - et son esprit dérive.
Sa prudence s'évapore... et sa vigilance aussi.

_________________
My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.


Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The consequences of the past. [Oliver Queen]   Sam 19 Nov - 18:25


La patience paye toujours quand on sait s'y prendre, se familiariser avec et c'est bien une des raisons qui pousse Tommy à garder son sang-froid sur la scène du crime en attendant son vieil ami. Même en endossant le costume de Prometheus, il ne peut s’empêcher de ressentir de la peine pour Oliver, du fait qu'il ne s'est jamais rendu compte des conséquences de ses erreurs. Irresponsable, même après les cinq années loin de la civilisation. C'est bien beau de vouloir se donner un genre en endossant de grosses responsabilités, mais si c'est pour en arriver à là alors autant rester chez soi à boire de l'alcool et s'envoyer en l'air. Tout aurait pu être si simple s'il avait eu le courage de lui parler, de se confier et de ne pas le traiter comme un étranger en voulant cacher un tel secret. Avait-il confiance en lui ? Non, il n'avait pas cette impression.

Il était là, sous cette maudite capuche à examiner la scène glauque et meurtrière que venait de causer l'assassin. Perché dans l'arbre à quelques mètres de sa propre tombe, Tommy décida d'attendre encore un peu, les renforts. Oh non, Oliver n'est pas le seul à vouloir rendre justice dans les rues et il doit payer en assumant ses actes. Et devinez quoi, il s'attendait parfaitement à ce que son équipier et garde du corps vienne lui prêter main forte. Une belle opportunité qui ne se représentera pas deux fois.

La tombe étant face à l'arbre et Prometheus, Oliver lui avait le dos tourné, mais l'assassin ne pouvait plus attendre. Bien droit, un arc à la main, le regard sombre braqué sur le justicier, c'est de la haine qui emplissait son esprit et s'il aurait pu le tuer sur le champ, il ne le fit pas pour la simple et bonne raison que ça serait trop facile...et il n'aime pas ça. Le criminel adossé contre la tombe était à moitié mourant, mais encore en vie. Un futile détail qui fut effacé lorsque Prometheus leva son arc et décocha une flèche en plein cœur du voleur tout en attirant de ce fait l'attention du justicier, d'une pierre deux coups il venait de provoquer la chance de pouvoir enfin faire face à Oliver. Depuis le temps qu'il attendait cet instant, l'excitation était bien présente, mais il ne l'exprimait pas, il n'exprimait plus un seul ressentit positif pour la simple et bonne raison qu'il n'en a plus l'envie.

« Tu es enfin là. »

Son modificateur de voix donna l'étrange sensation qu'il sortait tout droit du fin fond des abysses sans compter que son attitude ne présageait rien de bon malgré le fait qu'il était calme en apparence et qu'aucun geste de brusque n'était de mise à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Oliver Queen
ADMIN


Age : 29 ans
Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2016
Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Re: The consequences of the past. [Oliver Queen]   Mar 22 Nov - 22:12

Ses doigts gantés glissent sur la pierre tombale, et notamment sur les lettres gravées dessus par un artisan doué et concerné.
"A la mémoire de Thomas Merlyn - 1985-2013 - Fils bien-aimé"
Ces quelques mots lui ravagent le coeur, et Oliver sent une boule de douleur et de haine monter dans son être tout entier ; la douleur d'avoir perdu un frère, la haine de se croire responsable d'un tel drame.

Les quelques instants pris pour se recueillir sont précieux, et il le sait.
Une partie de lui s'en veut et se juge de perdre cette poignée de secondes, alors qu'à ses côtés un homme est lourdement blessé, voir mourant. Mais, tandis que Queen se reprend et se prépare à secourir directement le criminel à proximité... l'impossible se réalise.

"Que..."

Son regard croise celui du jeune homme quand une flèche sombre vient pénétrer son corps, et arracher sa vie en quelques instants.

"Non..."

D'abord, l'archer est immobile, interdit. Figé.
Une seconde, puis une autre, passe - avant que la réaction n'arrive. Que les liens soient faits dans son corps. Que l'instinct, et la rage, ne prennent le relais.

"NON !"

Il se relève d'un bond, et récupère au passage son arc et une flèche. Dans le même geste, il bande son arme et le lève - pour découvrir, ensuite, l'étrange silhouette sombre qui s'échappe des ténèbres pour s'approcher vers lui.

"Je ne sais pas qui tu es - mais tu viens de commettre deux très graves erreurs."

Sans prévenir, Green Arrow lâche sa flèche, qui file vers le torse de l'étonnant nouveau-venu, au costume surprenant et intriguant. Il enchaîne directement, en récupérant deux nouveaux projectiles, qu'il tire dans la même dynamique, cette fois-ci vers sa cuisse droite, puis vers son épaule gauche.
Il récupère encore deux flèches, et reprend de sa voix également modifiée, mais totalement autoritaire et agressive.

"En premier, tu l'as tué. En second... tu t'es montré."

Les flèches partent encore, directement vers le crâne et le torse de son ennemi.
Cependant, alors qu'Oliver récupère d'autres projectiles, un bruit de fin du monde se fait entendre à l'intérieur du cimetière silencieux, à peine troublé jusque-là par le sifflement aigu des flèches ; une balle est tirée, et file directement vers le torse de Prometheus.
Sur le flanc droit de ce dernier, une autre silhouette s'échappe des ténèbres - que Queen reconnaît immédiatement.

"Recule, ce n'est pas sûr..."

"C'est pour ça que je suis là, buddy. Pour te couvrir."

Tenant en joue Prometheus, l'homme n'adresse aucun regard à son allié, uniquement concentré sur sa cible...
... tel est le credo de John Diggle, ancien Marine, et actuel garde-du-corps, ami et ange gardien de Green Arrow !

_________________
My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.


Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The consequences of the past. [Oliver Queen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The consequences of the past. [Oliver Queen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Queen
» Présentation d'Oliver Queen [Validée]
» Tout à un début /PV Oliver Queen/
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Banlieue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: