Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Une simple question d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prometheus ???
Invité

MessageSujet: Une simple question d'identité   Mar 15 Nov - 14:35

Bonjour à vous !!!
Voilà, je compte rejoindre le forum qui à mon sens est au Top, mais j'aurai une petite question avant de me lancer Wink

J'ai jeté mon dévolu sur le personnage de Prometheus, le problème est que sa véritable identité n'est pas encore révélée, donc personne ne sait qui se trouve en-dessous.

Si je me fis à ce que j'ai pu entendre et voir, je pencherai pour que sous le masque se trouve finalement Tommy Merlyn, mais étant donné qu'il n'apparait qu'à partir de la saison 5, je voulais savoir s'il était possible d'incarner le personnage de Tommy en tant que Prometheus ?
Les sources disent qu'il est intimement lié à Oliver, je ne vois personne d'autre que lui pour endosser le rôle.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question d'identité   Mar 15 Nov - 17:27

Bonjour,

Déjà ravis que le forum te plaise. Pour ce qui est de la suite, nous trouvons que cela ne pose pas de problème que tu joues Prometheus, et oui tu peux jouer Tommy Merlyn en tant que méchant. Nous sommes un forum qui voulons nous séparer des origines et qui voulons créer notre propre histoire, donc oui tu as la possibilité de faire Tommy même si plus tard nous apprenons que ce n'est pas lui.

Enfin je te conseil de lire notre contexte, qui est ICI afin que tu puisses être à 100% dans le forum et son histoire.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacter.

Revenir en haut Aller en bas

Une simple question d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1