Partagez | 

Justice may lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Justice may lose    Mar 15 Nov - 0:05

Dans la vieille scierie abandonée qui servait de base d'operations au "Ghost" , ce dernier s'entrainait sur son sac de frappes , enfin , se dechainait serait plus exact . Sa carcasse froide et morte a l'interieur s'etait reveillé la veille quand il avait retrouvé l'une de deux seules femmes qu'il avait jamais aimé . L'une etait decedée et sa mort avait conduit Darren a se lancer dans sa croisade contre le crime . L'autre , s'appelait Elga , c'etait une criminelle , comme il l'etait lui aussi quand ils se sont connu . La retrouver l'avait fait se sentir vivant a nouveau , meme si cette sensation avait disparu apres le depart de celle qu'il considerait comme son ame soeur.
Meme si leur histoire etait finie , il l'aimait et l'aimerait toujours . Le justicier n'avait aucunement chercher a la faire revenir , leur histoire appartenant au passé .Mais il savait qu'il devait la proteger , il en avait besoin .

La veille , Elga lui avait annoncé , qu'elle avait tout Perdu .
Tout perdu a cause du "Green Arrow " . Il lui avait enlevé tout ce qu'elle avait , y compris son enfant . Darren n'avait pas dit a Elga qu'il connaissait l'archer , il avait beau vouloir la proteger , il ne pouvait plus l'encourager dans ses activitées criminelles , et son envie de vengeance sur l'archer etait terrible . Lui par contre , Comprenait ce qui avait poussé "The Arrow" a agir ainsi . D'habitude il aurait meme cautionné cet acte.
Mais le justicier avait perdu toute objectivité , depuis qu'il avait retrouvé celle qui rechauffait son ame et avait donc contacté l'archer , lui demandant une rencontre .  Et en attendant la reponse , il se dechainait sur son sac de sable , tel un chien enragé . C'etait la seule chose qu'il savait faire de sa colere : Frapper , Detruire , Tuer .

Tandis qu'il frappait de sa fureur , le " Ghost" reflechissait a sa prochaine rencontre avec le "Green Arrow " . Deja qu'Oliver etait contre ses methodes , il n'allait pas apprecier ce que Darren allait lui reclamer .
Darren etait pret a se dresser contre l'archer si il le fallait , et cela alors que ce dernier etait sans doute l'homme qu'il respectait le plus actuellement . En effet , pour Darren , Oliver est tout ce que lui n'a jamais su etre . Il est celui qui a su combattres ses demons , qui a su faire revivre l'espoir en lui . Tout ca ,  Darren ne le serait jamais .

Soudain , La radio du justicier s'activa dans un grésillement , et la voix d'Oliver se fit entendre , lui donnant un rendez vous dans les Glades , non loin d'ici . De ses bras , Darren stoppa le sac de frappes et attrapa son T-Shirt ainsi que sa veste . En moins de deux minutes il etait dehors et se dirigea vers le lieu indiqué par son confrere justicier .

Une fois sur place , il scruta les environs quelques instants , pas une ombre , pas un bruit , les Glades etaient bien calmes ce soir . Mais il n'etait pas dupe et se doutait bien que l'archer etait deja la , quelque part . De sa voix grave , il finit par briser le silence de la nuit .

- Montre toi , il faut qu'on parle , et en privé .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice may lose    Ven 18 Nov - 21:13

Dans les Glades, ce quartier qui lutte courageusement contre le crime malgré une implantation terrible de nombreux réseaux, le justicier connu comme Ghost attend - en apparaissant clairement énervé et nerveux.
Alors que l'air est frais, que d'étranges bruits se font entendre dans cette zone presque sans droit, ce dernier est interpellé par une voix qu'il a apparis à bien connaître.

"Ghost."

En se tournant, Darren O'Connor peut découvrir une silhouette qui s'échappe des ombres, pour s'avancer directement vers lui. Une silhouette désormais connue dans toute la ville, après une perturbation des programmes par laquelle il a annoncé son nouveau pseudonyme et sa nouvelle identité...

... celle de Green Arrow !

"Une discussion s'impose, en effet. Suis-moi."

Un geste de tête, qui complète une attitude figée voire crispée, et Oliver Queen se détourne de Ghost pour le mener vers une autre direction.
Précédemment, il l'a contacté via leur réseau de communication interne, car il sait, par ses relais, que le justicier est troublé ; et il pense savoir pourquoi. Pour éviter que la situation n'empire, pour tenter de canaliser tout ça, il a pris la décision de gérer le problème dès maintenant - mais il sent que ça ne sera pas simple.

Leurs pas les mènent dans les Glades, mais aucun mot n'est prononcé. Une tension palpable s'impose entre les deux hommes, si proches dans leurs drames fondateurs et leurs déterminations, mais si éloignés dans leurs méthodes et leurs vies actuelles.
Quelques minutes s'écoulent, avant qu'ils ne parviennent à proximité du Verdant...
... la boîte de nuit qui attire de nombreux visiteurs, chaque soir, comme en défi à l'ambiance du quartier et au danger qui rôde.

Cependant, sans un mot, Green Arrow fait signe à Ghost de le suivre encore, et il contourne le Verdant pour passer par un bâtiment situé à quelques mètres. Il ouvre la porte grâce à une clé spécifique, pénètre dans un local nu et abandonné, avant d'ouvrir un pan secret d'un mur, découvrant un escalier descendant.
Il avale les marches, silencieusement, en étant scanné par les systèmes mis en place par Felicity pour vérifier son identité. S'il y a bien une entrée via le Verdant, Oliver a rapidement compris l'intérêt de bénéficier d'un autre accès, extérieur - au cas où.

Quelques pas rapides dans un couloir sombre, et tous deux débouchent finalement ailleurs...
... dans l'Arrowcave, comme certains aiment à appeler son repaire, grandement amélioré et entretenu par la jeune femme qui compte tant dans son existence - même si Queen ne se l'avoue pas encore.

"Bien."

Ollie pénètre dans son quartier-général, tourne autour de la table, et pose son arc dessus. Il place ensuite ses deux mains gantées à proximité, et plonge son regard masqué sur Ghost lui-même.

"Ceci est mon repaire, mon lieu de de commandement et de contrôle. Bienvenue."

Un petit geste de tête, et Oliver continue sur un ton lourd et autoritaire. D'un geste, il appuie sur un bouton discret près de sa gorge, et sa voix reprend une allure normale, car elle n'est plus modifiée par le dispositif.

"Cependant, nous savons que ce n'est pas une visite de courtoisie. Tu es troublé - et je pense savoir pourquoi.
Parle. Maintenant."

Queen soupire, et attend.
La tornade qui va bientôt éclater.
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Justice may lose    Mer 23 Nov - 23:13

Un court instant le silence s'etait installé dans les Glades , avant que le "Green Arrow" ne le brise en interpellant l'ex mercenaire . Ce dernier se retourna pour voir l'archer sortir de l'ombre . Les deux hommes echangerent un signe de tete avant qu'Oliver n'invite Darren a le suivre .
Le silence s'installa de nouveau tandis que ce dernier suivait celui qui etait en train de devenir un veritable symbole d'espoir pour Starling City.
Si Oliver avait gagné le respect de Darren c'etait cela la veritable raison .
Et car le "Ghost" savait pertinemment que le "Green Arrow " n'abandonnerait jamais quoiqu'il arrive , qu'il etait pret a aller jusqu'au bout s'il le fallait .

Darren etait bien conscient que sa facon de vivre , ses methodes , sa facon de voir les choses , meme . Cette vit qu'il menait , se terminerait forcement dans le sang . Il l'avait accepté depuis longtemps . Et c'est pour ca qu'il etait rassuré d'avoir rencontré Oliver . Quelqu'un capable de continuer le combat , d'assurer la releve . Mais malgré tout ca , il savait que la discussion qui s'annoncait n'allait pas etre de tout repos . Leur desaccord etait total et ni l'un , ni l'autre , n'etait du genre a faire des concessions .

Alors qu'il songeait a comment lancer le debat e la meilleur facon possible , l'archer l'emmenait derriere sa boite de nuit , une lumiere dans les Glades , le '"Verdant" . Le suivant par une porte derobée , le "Ghost " pouvait admirer l'incroyable niveau de securité des lieux ainsi que l'impressionante technologie que l'archer avait a disposition. Il faut dire qu'etant actionnaire majoritaire de Queen consolidated , cela n'avait rien de surprenant .

Darren remercia son collegue justicier qui venait de l'acceuilir avec respect dans son repaire , d'un signe de tete . L'archer ajouta qu'il se doutait des raisons de la venue du "Ghost " et qu'il etait temps de poser cartes sur table . Preferant lui aussi entrer directement dans le vif du sujet , Darren pris une profonde inspiration , fit un pas en avant et plongea son regard animal dans celui de son confrere .

- Elga Brand . Tu me diras comment tu a su ce qui m'amenait ici d'ailleurs . Je comprend pourquoi tu a agis de la sorte envers elle . En temps normal , j'aurais meme trouvé que n'aurait pas eté assez severe . Cependant...

Le "Ghost" Serrait les poings tandis qu'il pensait a sa rencontre avec Elga qui s'etait deroulée la veille . Ses yeux enragés etaient desormais plongés dans le vide . Il se contenait , et ca se voyait .

De nouveau il inspira profondemment , avant de reprendre la parole .

- Elle et moi avons un passé . A partir de maintenant,
elle t'es hors d'atteinte . Si il faut la gerer je m'en occuperais .
Pour Resumer je te demande de ne plus t'approcher d'elle .

Darren s'arreta quelques secondes , pour relever son regard furieux sur l'archer , avant de reprendre d'un ton froid et autoritaire.

- En fait , je ne te demande rien . Je t'expose un fait .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice may lose    Mar 29 Nov - 22:07

Après le discours de Ghost, plein de fureur à peine contrôlée, de rage terrifiante, Oliver Queen reste silencieux.
Longtemps.
Les mains posées sur la table de métal, il fixe son interlocuteur - celui qu'il n'hésitait pas jusque-là à considérer comme un allié, un camarade, voire même un potentiel frère d'armes.

Leurs histoires sont différentes, mais elles portent en elles des éléments similaires, des drames fondateurs proches, qui les font se rejoindre indubitablement.
Bien entendu, l'archer sait très bien qu'ils n'en sont pas à la même étape : Darren O'Connor est encore plein de colère, il accepte toujours de tuer, même quand d'autres voies sont possibles.
Après la mort de Tommy, Ollie a vécu un moment terrible... qui lui a permis de passer cette étape, pour aller au-delà.

Peut-être, un jour, Ghost y parviendra aussi.
Mais pas aujourd'hui.

"Non."

Sa voix est dure, terrible. Son visage n'exprime aucune émotion, il demeure de marbre tandis qu'il reprend, sans que son ton ne change d'un iota.

"Tu ne demandes rien, et tu n'exposes pas un fait - tu exiges que ton souhait devienne réalité. Tu exiges que je cède à tes demandes, pour que ton passé cesse de te hanter à chaque seconde."

L'archer pousse un profond soupir.
Il secoue légèrement la tête, avant de se relever pour croiser ses bras.

"Starling City est ma ville, Darren.
Même si elle est terrible, même si elle me met constamment au défi, elle demeure ma ville - et il y a peu de choses qui m'échappent, à moi ou à ceux qui m'accompagnent. Il n'est guère étonnant que j'ai appris tes liens avec Elga Brand... mais il est étonnant que tu penses pouvoir avoir une quelconque influence sur moi."

Son regard est farouche, terrible. Rien ne semble pouvoir en défier l'intensité.

"Je refuse.
Je refuse que tu la "gères" - car tu ne le ferais pas. Tu te laisserais avoir, tu la laisserais grignoter ta confiance, avant de te planter une lame dans le dos. Tu la laisserais gagner, survivre, recommencer, et commettre encore et encore des atrocités.
Je refuse."

Oliver pousse un nouveau soupir, avant de lentement bouger. Il tourne autour de la table, laissant ses doigts glisser sur la surface en métal.

"L'enfant est en sécurité - loin de sa mère, et bien sûr de son père. Il bénéficiera d'une vie normale, sûre, et ne causera aucun mal.
Tu peux partir, Darren. J'espérais que tu souhaiterais discuter, échanger... mais pas imposer. Tu n'as rien à m'imposer - ni maintenant, ni jamais.
Tu peux partir, oui. Je pense que tu n'as plus rien à faire ici."

Il est douloureux pour lui de prononcer mots, mais il n'en montre rien. Queen demeure de marbre, alors que son coeur souffre de parler ainsi à un allié - à quelqu'un qu'il considère comme proche.
Mais... la mission exige beaucoup, et même les sacrifices. Même ceux de ses proches - surtout quand ils sont dans l'erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice may lose    

Justice may lose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1