Partagez | 

Heart A Mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kori Anders
•☆• Folding Star •☆•

Groupe/Clan : Teen Titans
Métier : Mannequin

MessageSujet: Heart A Mess    Dim 13 Nov - 21:41

Pour quelqu'un qui est principalement constitué de feu, je me suis considérablement refroidis… J'avais tellement pleuré ces derniers mois. Dans ce monde sans queue ni tête je ne trouve pas ma place .
Il m'a abandonnée au milieu de ce Charivari prêt à tout pour m'engloutir. Après m'avoir rejetée à l'hôpital j'avais traversé le ciel furieux et plus ardent que jamais.
Pourtant je n'ai pas atterri bien loin de Starling City… J'étais resté dans le même secteur chutant dans les alentours de Central City… Je ne savais même pas où j'étais et surtout ou j'allais. Je vagabondais voilà tout j'étais une âme errante une étrangère pour tout le monde et je ne pouvais éternellement cacher ma vraie nature…

Les mois suivant notre brutale rupture on était plus que difficile. J'ai dû recommencer à faire des castings pour gagner de l'argent et me payer un logement. Je détestais ce boulot où tout le monde peut être remplacé comme aiment dire les managers… Toute la journée on te tripote et on fait de toi un personnage que tu n'es pas. Personne n'est ami, dans ce domaine il n'y a que rivalité et relation de nemesis.
Même ça je n'en ai pas tellement je fais peur aux autres filles… Je me sens comme une otarie qu'on a dressé à applaudir… C'est dégradant au possible.
Malgré toutes ces difficultés j'ai faitfais face. J'ai doucement remonté la pente. J'ai doucement fait le choix de l'oublier, de tourner la page.

Maintenant, j'ai un minuscule appartement et une vie correcte pour une extraterrestre débarquée sur terre. J'ai toujours plus ou moins quelques personnes qui me haïsse mais les choses se sont calmées depuis… l'accident et la rupture. D''y repenser, même un an après ça me voile un peu alors je préférais ne pas y penser.
J'ai encore l'esprit un peu maussade d'y penser mais cela n'empêche pas qu'aujourd'hui je suis toujours en colère après lui-même si cette sensation est encore plus ou moins enfermée dans mon inconscient. Je m’ennuie beaucoup plus maintenant et me cacher est un défi à relever chaque jour mais j'en perds le goût…
Il faut aussi avouer que maintenant les choses sont plus simples… Étant la « chouchoute » : d'un créateur, il prend soin de moi comme de sa vie et me fait suivre en permanence.

Aujourd'hui c'est mon jour de congé. J'adore ces journées, à chaque fois je les passe au même endroit. Le grand aquarium de Central City. J'aime cet endroit sombre ou seule la lumière des aquariums nous éclair d'un bleu lagon. Le jeudi il n'y a jamais personne et tant mieux.
J'adore être plus ou moins seule dans cet endroit, j'y passais des heures entières tellement je m'y sentais bien, en sécurité, sereine.
Descendant dans la pièce noire je m’assois sur le banc libre au milieu de la pièce face à un aquarium géant ou diverses poissons nage et nous nargue de leurs belles couleurs…
Mon gorille reste debout à coté de moi et je le vois se dandiner un peu. C'est vrai que ça faisait déjà peut-être une heure que j'étais là… C'était le matin et il n'y avait personne, vraiment personne.

Vince.

Je le regarde en me penchant un peu lui adressant un sourire sympathique.

Vous pouvez aux toilettes vous savez et prendre votre pause… Je vous promets que je ne bouge pas … Eh puis voyez il n'y a personne. Je suis en sécurité.

Merci. Vous voulez quelque chose?

Non merci c'est très gentil.

Je réponds à ses politesses d'un sourire le laissant aller tandis que je reste là à regarder ses petites bêtes qui sont mes opposés. Je fouille ma poche et viens-y prendre la bague qu'il y a dedans. C'est la bague qu'il m'a offerte. C'est ma bague de fiançailles. Depuis tout ce temps je l'avais gardée. Elle était toujours sur moi… Plusieurs fois j'avais voulu la vendre mais je n'avais jamais réussi à m'y résoudre. Je la regardais alors en la tortillant entre mes doigts mes sourcils courbés et le regarde tristement douloureux.
J'en avais vu passer des hommes après Dean mais aucun n'a réussi à me séduire… J'ai horriblement tendance à penser que plus jamais je ne trouverais quelqu'un comme moi quelqu'un qui m’accepterais comme je suis en tant qu'amie ou Amante....

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
" Shades Of Cool "

Groupe/Clan : Heros

MessageSujet: Re: Heart A Mess    Mer 16 Nov - 8:26

Dans les rues de Central city , Dick se baladait tranquillement , laissant le hasard guider ses pas . Il venait de s'installer en ville et voulait en la découvrir autrement qu'en combattant le crime la nuit , dans le costume de Nightwing. c'est ainsi qu'il avait découvert un petit restaurant , dans lequel il s'était restauré un peu plus tot . Alors que la nuit il laissait sa part sombre prendre le dessus , affirmant ainsi sa quête de justice , se battant pour la cause dans lequel le Batman l'avait embarqué depuis le meurtre de ses parents , Il préférait passer ses journées a profiter le plus possible de tout les plaisirs que la vie pouvait lui offrir . c'est donc le sourire aux lèvres qu'il flânait dans la ville de l'Eclair Ecarlate . Il devait bien admettre que se detacher un peu plus de Bludhaven et de Gotham lui faisait du bien . Il avait vraiment besoin de ce nouveau depart et Central City semblait etre la ville parfaite pour ca . Et de toute facons il y avait bien assez de Malfrats ici pour l'occuper . Meme avec le flash , il s'etait deja trouvé de l'occupation sans problèmes . Et il devait Admettre que Central etait une Belle ville , et la visiter etait une aventure plus que plaisante pour lui .

Son Errance finit par le mener devant l'aquarium de Central City . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas visité ce genre d'endroit et en tant que nouveau venu dans cette ville , il était curieux , aimant visiter toute sortes de lieu , voulant profiter ce que de tout ce que la cité avait a offrir .
L'aquarium était presque vide , et cette ambiance aquatique silencieuse offrait une atmosphere détendue et agréable .
Dick était content d'avoir pris cette journée pour se détendre . Depuis sa rupture brutale avec Barbara , il s'était concentré sur son devoir de justicier. Et bien qu'il eu quelques aventures depuis , ce n'avait jamais été plus que des passades, lui faisant oublier quelques instants la solitude .

Dick fini par poser son regard ailleurs que sur les creatures marines qui emplissaient les murs et apercu sur un banc au milieu de la piece , une jeune femme , ses yeux d'un jade étincelant perdus dans les vagues .
De ses doigts fin il la vit manipuler quelque chose . Apres quelques pas , il s'aperçu que se visage lui disais quelque chose . Et il se rappelait toujours d'un jolis minois . Cette jeune femme dégageait quelque chose de particulier , quelque que chose qui ne le laissait pas insensible .

Bizarrement , au moment de prendre la parole , il manqua d'inspiration , ce qui n'était clairement pas une habitude pour lui . Cependant il afficha un sourire rayonnant et décida de se lancer . Sans arrière pensées , il voulait surtout profiter de son emménagement ici pour prendre un nouveau depart et faire de nouvelles rencontres , se faire de nouveaux amis .

- Je viens d'emménager en ville et j'ai désespérément besoin d'une guide . Seriez vous prête a m'aider ?

Sa phrase prêtait plus a rire qu'autre chose et il le savait très bien . Toujours le sourire au lèvres , il posa son regard azurée dans celui de la jeune femme . Juste désireux de profiter de l'instant , insouciant et de bonne humeur .Il devait cependant Admettre qu'il n'etait pas insensible au charme de cette jolie rousse . Déciment les rousses etait son point faible .
Elle était cependant différente de Bab's  . Son charme timide et innocent n'était pas ce a quoi il était habitué.

Soudain , il senti une main puissante se poser fermement sur son epaule . Surpris , Dick se retourna et apercu ce qu'il devina etre vu ses manieres et sa tenue , un garde du corps . Doucement il se degagea de la prise du gorille et s'exprima d'un air amical .

- Hola ! Doucement l'ami , je ne fait que discuter .

Kori Anders
•☆• Folding Star •☆•

MessageSujet: Re: Heart A Mess    Jeu 17 Nov - 21:00

Je me tortille les doigts, me les torture avec cette bague dont je n'arrive pas à me séparer même si putain, qu'est-ce que je le devrais… Je la fixe entre mes doigts je relève encore une fois toute sa valeur aussi bien émotionnelle que monétaire. Il n'avait vraiment pas fait les choses à moitié je m'en souviens, il m'avait traité comme la reine que j'étais pour lui, dans son cœur, m'avait emmené voir un feu d'artifice pour me le demander de nuit dans un petit jardin agréable incrusté au cœur de Starling… J'aime tellement les feux d'artifice, les jardins et les poissons, il le savait.

Oui, il le savait parce qu'il me connaissait par coeur, il connaissait tout de moi sauf… mon origine évidemment…
À cet instant je me sens si bête, si conne… Mes sourcils se courbent de tristesse et je relève mon regard vers les poissons qui glisse dans leurs éléments. Mon opposé.
Je soupire et me demande si j'ai un mouchoir dans quelque part pour m'empêcher de pleurer, ne voulant pas me faire mal aux joues… Je me ferais bien engueuler par mon patron et en plus je souffrirais...Pleurer ne me servait réellement à rien…
J'ai besoin de me changer les idées, mais comment … ? Je n'ai pas d'amis ni de connaissances, je n'ai même pas d'animal de compagnie mis à par un poisson rouge. Je l'aime beaucoup mais quand j'y réfléchis et que je me dis que mon meilleur ami est un poisson rouge, j'ai très franchement honte ou du moins je réalise que je n'ai vraiment presque aucune interaction sociale vraiment agréable avec un humain.

En relevant les yeux je vois en coin une ombre, je frissonne un peu et détourne le regard sur cet ombre bleu. Je vois alors un jeune homme, il me regarde un peu et moi je ne lui adresse qu'un timide sourire avant de baisser les yeux tout aussi timidement… Quand il m'adresse la parole je sursaute de surprise et laisse un petit cri m'échappe tandis que ma bague me glisse des doigts et roule a quelques mètres devant moi sans que je ne le remarque. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'adresse la parole. Toute rouge avec un sourire timide je le regarde, l'écoutant doucement.
Sa demande me fait sourire un peu plus franchement et je me tourne un peu vers lui.

Eh bien…

À peine ai-je le temps de répondre à sa question que Vince vient au « secours » de mon petit cri de surprise. Je me lève alors et l'éloigne doucement de l 'inconnue aux yeux bleus océan.

Doucement Vince, tout va bien… Il est simplement un peu perdu.

Je lui souris doucement avant de sourire à l'inconnu je me retourne en face de lui pour lui parler face à face. Heureusement la lumière bleue me donne un teint plus ou moins normal mais mes yeux verts brillent toujours autant. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je dois avouer que j'ai peur que ça ne soit qu'un de ces obsédés comme beaucoup qui m'abordent de la sorte. Ma foi je veux oublier Dean quitte à me faire avoir, cela me fera toujours penser à autre chose… Je suis si maladroite j'ai un peu honte mais je décide d'accepter. Au fond ma réaction n'est pas vraiment mieux que son excuse d'approche.

Oui, si vous voulez depuis quand êtes-vous arrivé à Central City ?

Je tortille toujours mes doigts doucement de manière un peu plus normalement anxieuse. Vince lui reste sur mes arrières et garde un œil mauvais sur l'inconnu d'ailleurs comment s'appelle-t-il ?
Je tends alors doucement ma main pour qu'il la serre.

Je m'appelle Kori enchanté et vous ?

by lizzou.
Dick Grayson
" Shades Of Cool "

MessageSujet: Re: Heart A Mess    Jeu 24 Nov - 2:37

- Desolé , je ne voulais pas vous faire peur .

Dick avait laissé echapper ces quelques mots quand la jeune femme poussa un leger cri de frayeur . Il pu également apercevoir l'objet qu'elle tenait entre ses mains , glisser au sol et rouler devant elle . Sans hesitir il se pencha pour attraper ce qui se trouvait etre une bague de fiançailles . Sans un mot il lui rendit en souriant . Il voyait dans ces yeux d'un jade etincellant , de la tristesse , de la solitude aussi .

La jolie rousse lui adressa un sourire timide , qu'il ne put s'empecher de lui rendre . Depuis sa rupture avec Barbara il s'etait concentré uniquement sur son devoir en tant que Nightwing , mais il s'etait isolé et maintenant qu'il etait ici , il avait besoin contact humain . Il ne regrettait de s'etre laissé porter par le hasard , cette jeune femme dégageait quelque chose qui ne le laissait pas indifferent . Elle dégageait un charme timide mais indeniable .
Elle l'interrompit dans ses pensées et allait lui repondre lorsque son garde du corps intervint . La jeune femme intervint en sa faveur et le gorille  l'ecouta sans broncher et recula de quelques pas.  Elle finit par repondre a sa question , et lui en posa une autre en souriant .  Dick lui repondit sans hesiter , il venait également de plonger son regard dans celui de la jeune femme .

- Seulement quelques jours , et c'est la premiere fois que je prend du temps pour visiter la ville . Et maintenant que je vous vois je me dis que ca serait dommage de jouer les touristes tout seul .

Finalement la jeune femme finit par lui tendre la main et se presenta . Avec un sourire jovial il prit la main de Kori dans la sienne et la tira doucement vers lui pour lui faire la bise en meme temps qu'il se presentait a son tour .  

- Dick Grayson . Enchanté .

Il eu a peine le temps de s'executer que Vince , le garde du corps , l'attrapa de nouveau par l'epaule et le tira brusquement en arriere . Dick pivota avec grace et se degagea avec souplesse de l'emprise du bouclier humain qui protégeait la jeune femme .Il lui souris d'un air niais .

- Ecoutez vince , je ne lui ferais aucun mal , on va simplement aller faire un tour . Je vous paye un cafe si vous me laissez au moins lui adresser la parole .

Sans meme attendre de reponse il se retourna de nouveau vers la jeune femme et la prit doucement par la main pour l'emmener hors de l'aquarium . Une fois dans la rue , Dick posa sn regard brillant sur Kori et s'exclama d'une voix pleine d'enthousiasme .

Choisissez une direction , je vous suis .

Dick se montrait sous son plus beau jour , Joyeux et insouciant , il etait définitivement de bonne humeur et etait bien decidé a la partager avec cette jeune femme a la chevelure flamboyante . Il l'a suivi dans les rues de Central city , cherchant le prochain endroit a decouvrir avec Kori .
Quand il passèrent devant le Jitters , Dick fit signe a la jeune femme de le suivre et l'emmena a l'interieur . Dans la file d'attente , Dick decida de laisser parler sa curiosité .

Et vous ? Que faisiez vous seule dans cet aquarium par cette belle journée ?

Puis ce fut finalement a leur tour , et Dick laissa la jeune femme prendre commande avant de passer la sienne et celle de Vince qui etait toujours sur leurs pas et qu'il n'avait pas oublié . Alors qu'on les servait , Dick regla la commande . Des qu'ils furent de nouveau dehors , le jeune homme invita la jeune femme a le guider de nouveau .

Kori Anders
•☆• Folding Star •☆•

MessageSujet: Re: Heart A Mess    Ven 25 Nov - 22:18

Je le regardais toujours avec mon petit air incertain le regardant ainsi ramasser ma bague de fiançailles je ne m'en étais même pas rendu compte… La voir s'interposer entre cet étranger et moi me chagrine et me porte au cœur. Je la fixe cette bague faisant état de mon bonheur passé. Brisé. Je suis encore trop dans ma tête à réfléchir à cela alors que je ne devrais pas. Non je devrais garder ce sourire que tout le monde aime regarder.
Un soupiré m'échappe quand il me rend la bague. Un soupir triste qui tout en étant explicite reste assez discret pour garder le secret de l'état de mon cœur. Dans un geste maladroit et tremblant je la glisse discrètement au fond de la poche de ma veste. J’essuie d 'un geste bref le dessous d'un de mes yeux et je le regarde de nouveau lui portant un nouveau sourire adorable plein de gêne qui n'a pas lieu d'être.

Enfin je connais son prénom. Il s'appelle Dick. C'est un prénom étonnant je trouve il ne ressemble à aucun autre que j'ai pu entendre jusqu'ici. Alors que je me pose toutes ses questions sur son prénom je le vois bientôt me faire la bise de manière tout à fait amical mais quelque peut intrusive… À ce moment un petit rire gêné m'échappe.
Je me rend compte qu'il est réellement amical. Seulement… A-t-il de bonnes intentions ? Après tout je ne le connais pas… Ce geste maladroit de sa part me fait apprécier la présence de Vince qui ne manque pas de le faire reculer. Là, immobile gênée je m'attends au pire. Une bagarre quelque chose comme cela, mais rien. Non il charrie simplement Vince ce qui me fait sourire plus franchement.
Il est un drôle d'oiseau et de le remarquer me fait sourire encore un peu plus.
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ne sourit aussi franchement que j'en avais mal aux commissures. Le sentant maintenant prendre ma main et m’entraîner hors de l'aquarium symbole de ma tristesse je suis un peu étonné et j'ai à peine le temps d'attraper mon sac. Une fois dehors le regardant je remets mon sac comme il faut.

Vous allez vite en besogne comme diraient certains. je lâche un petit rire amusé. Eh bien je ne sais pas… Il y a un beau parc là-bas.

À peine je lui montrais la direction qu'il m'embarqua dans un café pour nous payer un café. Il allait en effet très vite, c'était assez marrant je dois avouer. Il m'amusait. Pour une fois que je m'amusais avec quelqu'un il serait dommage de tout casser pour de simples mesures de sécurité. Dans tous les cas mes pouvoirs restent une option s'il me veut vraiment du mal.
Faisant la queue en sa compagnie et celle de Vince je me tortille encore une fois les doigts attendant telle une cliente que je suis. En entendant sa question je perds un peu mon sourire.

Eh bien… disons que c'est un de mes endroits préféré… J'aime y aller pour faire une pause sur ma vie et me vider la tête. En réalité j'adore les animaux marins surtout les poissons.

Je finis par sourire de nouveau en pensant aux poissons que je viens de citer.

Vous aimez les poissons vous ?

Je lui adresse un sincère sourire tandis que la file d'attente défile. Prenant commande avec lui je bois lentement mon café plutôt froid pour moi en réalité. Le voyant me laisser choisir la direction je passe par de petites rues piétonnes pour lui montrer de petites architectures sympa, les dernières existantes encore.
Finalement c'est dans un petit parc fleuri qu'elle décide de l'emmener. C'était calme et on avait l'impression de ne pas être au cœur de la ville ici…
Suivi de loin par Vince je m'enfonce à ses côtés dans les jardins pour lui montrer plusieurs types de fleurs que j'aimais beaucoup. Bizarrement ce sont les fleurs aux couleurs froide qui m'attirent le plus. M'asseyant sur un banc je le regarde alors qu'il est encore debout et lui sourit pour l'inciter à s’asseoir.

J'adore venir ici aussi. On voit pleins de choses différentes.
Au fait, je ne vous ai pas demandé, où travaillez-vous ?

Je lui lâche un dernier sourire entre deux gorgées de café.

by lizzou.
Dick Grayson
" Shades Of Cool "

MessageSujet: Re: Heart A Mess    Sam 10 Déc - 16:30

Dick était remplis d'excitation  , de joie de vivre . Il était comme un enfant hyperactif et voir cette jolie rousse sourire a ses âneries ne l'aidait pas a se calmer .Elle finit meme par lui faire remarquer en riant qu'il etait un peu trop pressé . Il lui adressa son plus beau sourire alors qu'ils entraient dans le café . Elle repondit a sa question et lui en posa une a son tour . Il lui repondit en riant , avec insouciance .  

-J'avoue que non . Mon truc , ca serait plus les prédateurs , ceux qui chassent la nuit .

Dick but quelques gorgées de son café en suivant la jeune femme jusqu'à ce parc qu'elle avait mentionné plus tot , tout en prenant de la distance sur le garde du corps qui , il fallait le reconnaître  avait su trouver sa place .
Il laissa Kori le guider , lui montrant ses fleurs favorites avec un sourire qu'il ne pouvait s'empecher de regarder .Maintenant qu'elle partageait quelque chose qu'elle aimait , il ne voyait plus la tristesse sur son visage qu'il avait apercu plus tot , a l'aquarium . Et cela renforcait sa bonne humeur , le motivant encore plus a faire en sorte de passer un agreable apres midi en compagnie de cette beautée incendiaire .

Ils marchèrent ainsi quelques instants , partageant ce moment d'insouciance , appréciant la beauté et le charme de l'endroit .
Elle fini par s'installer sur un banc et l'invita a s'assoir a ses cotés , ce qu'il Fit sans hesiter . Tandis que la jeune femme reprenait joyeusement la parole , Lui demandant ou il travaillait , il ne put s'empecher de laisser un petit rire s'echapper . Il etait difficile de d'avouer que sa principale activitée est de sortir dans les rues la nuit pour combattre le crime et courir sur les toits . Il se concentra donc sur sa vie de civil .

- Je suis proprietaire d'un immeuble en centre ville , j'ai des appartements a louer si vous connaissez du monde interessé .Et vous ? que faites vous a Central City ? "

Il etait curieux de mieux connaître la jeune femme . Il appréciait cette sorte d'innocence sincere qu'elle dégageait et il devait bien admettre qu'il n'etait pas insensible a son charme . Il contempla quelques instant les yeux d'emeraude de Kori en souriant . Dans le meme temps il réfléchissait deja a ce pourrait etre le prochain arret de cette visite guidée impromptue de Central City .

Kori Anders
•☆• Folding Star •☆•

MessageSujet: Re: Heart A Mess    Mer 11 Jan - 12:04

Je le regardais dans les yeux en avançant doucement petit pas après petit pas. Sa réponse me fit d’autant plus sourire que je m’y attendais complètement de sa part. Seulement à cette réponse une question se forma en mon, esprit. Que faisait-il à l’aquarium? Il visitait mais pourquoi avait-il choisi l’aquarium s'il n’aime pas vraiment les poissons.

Oh je vois, un peu comme les ratons laveur?

Un petit rire stupide m’échappe et j’en rougis un peu gênée.

Il y a aussi des prédateurs dans l’eau, tu sais.

Là quelque chose change dans mon discours, effectivement je me surprends à le tutoyer au bout de quelques petites minutes de silence le temps du chemin jusqu’au parc.

Oh excusez-moi je n’ai pas fait attention, je vous ai tutoyé…

Je n’ai pas vraiment peur qu’il m’en veuille mais je préfère être polie même trop pour éviter toute confrontation… Comme avec Dean… Je me souviens un peu de lui a ce moment et je me souviens de notre rencontre qui fut désastreuse… Arrivé au parc je regarde tout et aime tout apercevoir comme au premier jour. Vince me dit souvent que ce genre de comportement est trop enfantin pour une femme comme moi, mais là je n’y pense pas et je me fais plaisir en me promenant avec ce certain Dick. Sur le chemin du banc je reprends une nouvelle fois la parole.

Dites-moi… Si vous aimez les prédateurs nocturnes, pourquoi être allé à l’aquarium plutôt qu’au zoo?

Je le regarde de nouveau pour lui adresser un petit sourire et finalement m’asseoir avec lui tranquillement reprenant sur la thématique du travail. Que faisait-il oui, quand j’y réfléchis, en le regardant on dirait un mannequin, un acteur ou encore un puissant investisseur.Il avait cet air de Bruce Wayne le milliardaire. Quand j’apprends ce qu’il fait je ne suis pas vraiment étonnée, même pas du tout et ça me fait sourire.

J’en parlerais autour de moi ne vous en faites pas. Quel immeuble possédez-vous ?
Moi, je suis mannequin alors je bouge pas mal. Je dois me rendre à Starling City dans quelques semaines.

Je lui offre encore un dernier sourire avant de me préparer à boire ses paroles. Seulement, les choses ne se passent pas ainsi. Effectivement mon portable se met à sonner en vibrant dans ma poche. Je deviens toute rouge et surtout gênée. Je décide de ne pas répondre.

Excusez-moi.

Quelques minutes à peine après avoir raccroché sans avoir répondu la sonnerie se fait de nouveau entendre. Je regarde l’écran qui m’indique le numéro de mon logeur.Il ne m’appelle jamais et c’est cette insistance d’appel qui me fait frissonner un peu. Je finis par me lever et m’éloigner de quelques mètres.

Je crains devoir prendre cet appel, je reviens, ne bougez pas.

Je lui adresse un sourire plus triste et stressé avant de finalement prendre l’appel.

Âllo Monsieur Strink ?

Bonjour Miss Anders, enfin je réussis à vous avoir… Je dois vous annoncer quelque chose...

Je m’attends au pire vu sa voix et j’ai raison puisqu’il m’apprend qu’il me vire dans des insultes immondes. J’ai beau lui répéter qu’il n’a pas le droit il a le pouvoir et fera croire tout ce qu’il veut pour me virer de mon appartement en bicoque. La colère déforme mon visage et je le supplie une dernière fois de me laisser une chance mais non. Il a appris ce que je suis il y a peu et cela lui fait peur… Racisme, encore. Je soupire avant de raccrocher tandis que lui m’a déjà raccroché au nez. Mes yeux deviennent alors dans leurs intégralités vertes et ils s’emplissent de larmes qui finissent en fumée sur mes joues brûlantes. Je serre les poings pour me calmer et j’ose m’approcher de nouveau de Dick. D’une voix douce et horriblement gênée je commence à lui parler osant à peine le regarder.

Monsieur Dick … Je suis confuse mais je dois vous laisser… Je dois aller récupérer mes affaires à mon appartement. Je ne peux pas faire autrement.

Je lui lance un dernier regard triste, les sourcils courbés. Je ne sais pas quoi faire entre lui demander de m’accompagner ou bien lui donner mon numéro.

by lizzou.
Dick Grayson
" Shades Of Cool "

MessageSujet: Re: Heart A Mess    Dim 29 Jan - 10:37

Alors qu'il suivait la jolie rousse et l'ecoutait parler le sourire au levres , Dick ne put s'empecher de rire quand elle mentionna les ratons laveur . Dans sa tete il ne put s'empecher de s'imaginer un justicier arborant les attributs d'un tel animal , "The Coon " . Ces pensées idiotes disparurent quand il reposa les yeux sur Kori qui venait de rougir legerement  . Il acquiesca avec un nouveau sourire quand elle lui parla de predateurs aquatiques . Il en avait deja rencontré quelques un , un peu particulier , tel que le pinguin , voir meme killer croc . Et aucun ne lui avait laissé de bons souvenirs .

Perdu dans ses pensées , il n'avait meme pas remarqué que la jeune femme venait de le tutoyer , et lorsqu'elle s'excusa pour cela et qu'elle le questionna de nouveau , il lui repondit avec entrain et bonne humeur .

- Tu a bien fait , tutoyons nous donc !
Quand a ta question , je me laissait guider dans la ville au hasard de mes pas et quand j'ai apercu l'aquarium , j'ai laissé ma curiositée l'emporter .

Les deux jeunes gens venaient de s'assoir et d'aborder le sujet du travail . Il ne put s'empecher de poser sur regard sur le sourire de la jeune femme quand il parla de l'immeuble qu'il possedait . Elle rebondit rapidement sur ses propos et Dick ne fut pas surpris d'apprendre qu'elle etait mannequin . En effet la jeune femme avait tout a fait le physique pour defiler sur les podiums . Dick allait repliquer quand le telephone de la jolie rousse se mit a sonner , la jeune femme ignora l'appel mais la sonnerie se fit de nouveau entendre et elle s’éloigna quelques instant pour y repondre .

L'insouciant jeune homme laissa ses pensées divaguer le temps de l'appel .
Quand kori revint vers lui , il fut surpris de l'air accablé de la jeune femme qui venait a coup sur d'apprendre une mauvaise nouvelle . Il apercu ses yeux de jade briller comme jamais et avant qu'il puisse dire quelque chose , il apprit qu'elle devait quitter son appartement et devait donc aller chercher ses affaires dans l'immediat .

Ils echangerent un regard quelques instant quand dick se decida a prendre la parole alors qu'il lui attrapait la main et l'emmenait hors du parc  

- Si tu le permet je t'accompagne ! Tu aura bien besoin d'une paire de bras en plus ! .

Une fois hors du parc et alors qu'il navait pas laché la main de la jolie rousse ,  Dick hela un taxi et en ouvrit la portiere avant d'inviter Kori a y entrer . Une fois dans le vehicule , la jeune femme donna son adresse au chauffeur et Dick ne put s'empecher de remarquer l'angoisse que ressentait sa nouvelle amie  , doucement il posa sa main sur la sienne et parla d'une voix qui se voulait rassurante .

Si tu a besoin d'un appartement Kori , je peut t'aider . Et il t'est disponible immediatement , si tu le souhaite .

Il esperait cependant ne pas effrayer la jeune femme . Car bien qu'il etait tombé sous son charme , son offre etait de bon coeur et sans arrieres pensées . Elle avait besoin d'un appartement , il en avait un , c'etait aussi simple que cela .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heart A Mess    

Heart A Mess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1