Partagez | 

First Meeting [Feat. Harrison Wells]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Corvin
the God of Speed

Groupe/Clan : Neutre
Métier : Inspecteur au CCPD

MessageSujet: First Meeting [Feat. Harrison Wells]   Dim 13 Nov - 11:43

FIRST MEETING
[Feat. Harrison Wells]

“Et vous êtes ? Voilà la question que j’ai posée à cet homme en fauteuil roulant sur ma scène de crime.”

CENTRAL CITY – 8:00 AM

Comme à mon habitude chaque matin depuis quelques mois, je passe au CC Jitters prendre mon café. Je me fais servir par la même serveuse qui me fait toujours ce petit sourire un peu aguicheur. Il faut dire qu’avec mon côté un peu Bad boy, je ne laisse pas indifférent toutes ces demoiselles que je croise.  Mais aujourd’hui en plus de son petit sourire craquant, elle me glissa avec mon café un morceau de papier avec son petit numéro dessus. J’en connais une qui va certainement passé dans mon plumard. Je lui rendis son sourire tout en payant puis sortis du café.

Un bon café à la main, un beau soleil dans le ciel, quoi de mieux que commençait une bonne journée à Central City. Oh si, un tas de criminel à coffrer et continuer mon enquête sur ce mystérieux flou rouge qui va de long en large dans les rues de la ville et dont tout le monde parle dans les journaux. Montant dans ma Chevrolet Camaro, je pars sur les chapeaux de roues direction le CCPD. Une fois à l’intérieur du poste, je me dirige vers mon bureau quand je me fais interpeller par le Capitaine Singh.

- Corvin. West. On a un homicide multiple. Vous connaissez la famille Darbinyan,  j’imagine ? Je veux que vous alliez immédiatement sur la scène de crime avec Allen, nous dit-il avant de demander où était encore Allen.

Comme à son habitude, Barry Allen était toujours je ne sais où  ou en retard. Tant pis, il nous rejoindra là-bas.  Je pris la direction de la sortie, suivi par Joe.

RESTAURANT AMARASIA OASIS – 9:15 AM

Arrivé sur les lieux, on entre dans le restaurant. L’équipe de la Police scientifique est déjà là, prenant des photos des corps sur le sol ainsi qu’Allen.  Je le regarde d’un air étonné. Comment était-il déjà là alors que Singh nous a parlé de l’homicide il y a même pas vingt minutes. Je m’approche d’Allen avec Joe quand celui-ci lui demande s’il a quelque chose.

- J’ai noté des signes d’hypoxie histotoxique. Leurs cellules ne parvenaient plus à métaboliser l’oxygène. A mon avis, ça corresponds à une exposition à un gaz toxique.

Malgré le fait qu’Allen soit toujours en retard, je dois avouer que dans son domaine c’est un véritable expert. La cause de cet homicide multiple serait un gaz, pensais-je.

- Quel type de gaz ?, demandais-je en le fixant.

Au moment où Barry allait répondre à ma question, j’entendis une voix derrière moi me répondre « Telle est la question, inspecteur ». Je me retourne alors et cherche du regard la personne à qui appartient cette voix. Je baisse le regard et le fixe.

- Et vous êtes ? Voilà la question que j’ai posée à cet homme en fauteuil roulant sur ma scène de crime.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Meeting [Feat. Harrison Wells]   Mer 23 Nov - 8:09

Harrison Wells
Reverse Flash

Je venais de me lever tranquillement en regardant un peu à droite à gauche ce que je devais faire de ma journée. Aujourd’hui avec Barry nous devions travailler sur sa manière à phaser à travers les objets. J’avais réussi à lui trouver une professeur qui lui ferait apprendre certaines astuces qu’elle avait appris de son côté. Au moins il n’y aurait pas de soucis sur le fait que je connaisse la sensation de la Speedforce et la manière de ce qu’elle a de fonctionner. Je me dirigeais vers Star Labs et une fois sur place je commençais à parler de mon travail avec Barry dans mon journal de bord. Il faisait beaucoup de progrès mais toujours pas assez. Il fallait avancer encore et encore, le faire allez plus vite, et maintenant qu’il y avait la deuxième Speedster, aka Lightning, je peux avancer mes plans.

Gideon m’avait prévenu d’une erreur dans la ligne temporelle que j’avais préparé. Je m’étais mis à rechercher cela pendant un moment quand finalement je l’avais découvert. Un homme qui était débarqué de je ne savais où. Aucun registre ni aucune donnée sur lui. Il fallait faire des recherches sur lui, mais il n’y en avait aucune. Il semblait avoir apparût qu’il y a peu de temps. Mis à part quelques données, il n’y avait aucun acte de naissance dans les registres ni même de parents. Je commençais à tenter de chercher l’origine de son arrivé. Soudain Gideon me montra une vidéo de la zone près de Central City où j’ai tué la mère de Barry. Un homme en costume sombre apparût et était entouré d’éclair bleu. Puis d’un coup plus rien, aucun pouvoirs. Alors il était un Speedster venu d’une autre dimension ou ligne temporelle. Très intéressant. Je tâchais de voir où il se rendait et je voyais qu’il y avait un meurtre non loin où il allait se rendre. Je décidais donc d’y faire un tour.

Une fois près de la scène je remarquais qu’il y avait Barry et Joe qui étaient présent. Je m’étais renseigné grâce aux caméras de sécurité que j’avais installé personnellement dans toutes la ville qu’un homme avec de la fumée avait tué les gens. Joe me demandait si c’était à voir avec un possible méta-humain, je hochais la tête et décidais d’avancer vers la scène de crime. Barry avait déjà fait un énorme boulot et la personne lui demandait quel genre de gaz il s’agissait. Je décidais donc d’intervenir :

- Telle est la question, inspecteur.

Barry fût surpris de me voir ici, mais en même temps c’était normal. Il y avait un Big Belly Burger non loin et il était bientôt l’heure de manger. L’inspecteur me demanda qui j’étais. Barry répondit à ma place :

- Docteur Wells ! Que faites-vous donc ici ?
- Je me dirigeais vers le Big Belly Burger quand j’ai vu détective West non loin et je me suis dit que je pourrais aider pour le crime. Enfin si vous êtes d’accord tous ici. Je ne me suis pas présenté je suis le Docteur Harrison Wells. Je suis surpris que vous ne me connaissez pas. Je suis une mauvaise célébrité ici.

Je tendais la main vers l’inspecteur. Je me demandais ce qu’il était et d’où il venait. Je ne laissais rien voir. Je devais garder mon secret pour le moment. Et il me fallait être aux aguets. Je ne savais pas de quoi il était capable. Je reprenais la parole :

- J’ai cru comprendre qu’ils sont mort d’un gaz toxique. Cependant il faut trouver le point d’origine, et pourtant les personnes n’ont pas succombé aux même moment, il semblerait que le gaz les a atteint à un moment différent. Curieux n’est-ce pas ?

Aaron Corvin
the God of Speed

Groupe/Clan : Neutre
Métier : Inspecteur au CCPD

MessageSujet: Re: First Meeting [Feat. Harrison Wells]   Jeu 24 Nov - 14:46

FIRST MEETING
[Feat. Harrison Wells]

Une voix derrière nous nous fit sursauter puis retourner.  Devant nous se trouver un homme en fauteuil roulant qu’Allen et West connaissaient apparemment. Cet homme déclina alors son identité : Harrison Wells.

Voilà enfin le fameux docteur Harrison Wells. Il est vrai que depuis mon arrivée, j’avais entendu parler de lui mais je n’avais jamais eu l’occasion de voir son visage.  Un sourire intérieur se dessina en moi. Grâce à ce type, je pourrais bientôt retrouver mes pouvoirs.

Je fus sorti de mes pensées quand celui-ci me tendit la main. Main que je serrai en retour pour ne rien laisser paraitre. Puis il s’avança vers le corps sur le sol et commença son explication concernant le gaz.

- J’ai cru comprendre qu’ils sont morts d’un gaz toxique. Cependant il faut trouver le point d’origine, et pourtant les personnes n’ont pas succombé au même moment, il semblerait que le gaz les a atteints à un moment différent. Curieux n’est-ce pas ?

Je le regardai faisant mine d’être étonné. Il fallait que je joue le flic un peu niais.

- Vous pensez quoi alors  …. Que c’est l’œuvre d’un de ces méta je ne sais pas quoi ? , dis-je alors.

Je vis Allen et West se regardaient, comprenant alors que j’avais peut-être touché en plein dans le mille. Il me semble que dans nos livres d’histoire, ce méta-humain avait été évoqué. Mais je ne pouvais pas leur dire « ah oui c’est tel méta, je le connais à travers mon livre d’histoire » et finir par « oh je ne vous ai pas dit, je viens du futur ».

Et dire que devant moi  se trouvait l’homme qui a construit l’accélérateur de particules et que c’est à cause… que dis-je grâce à lui que Flash existe.  Il n’y a que lui qui peut m’aider à récupérer mes pouvoirs. Je le regardai et je ne sais pas pourquoi  il ne m’inspirait pas totalement confiance et à la fois j’avais ce sentiment au fond de moi de le connaitre. Très étrange ?

C’est alors qu’il me demanda ce que je pensais de cette théorie que j’avais évoqué quelques minutes avant. C’était lui le scientifique, pourquoi il me posait la question.  A part s’il me teste. Mais pourquoi ferait-il cela ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Meeting [Feat. Harrison Wells]   

First Meeting [Feat. Harrison Wells]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1