Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]   Ven 4 Nov - 0:07

Trois jours avant le recrutement

Dans ce monde, certaine personne possèdent des compétences plutôt utiles, comme le maniement des armes, un potentiel génétique exceptionnelle, sans compter les méta-humains, ces personnes voyant leur ADN modifiées par l'accélérateur de particule. Pour l'instant, je n'ai pas encore besoin de ce genre de capacité, bien entendu la mission consiste à sauver le monde d'une menace trop importante pour être combattu seul. La DEO est dans l'incapacité de pouvoir aider, l'afflux de donner est trop importante, pour réussir la mission et trouver des informations rapidement, je dois trouver une personne expérimenté dans ce domaine.

Selon mes sources, je peux trouver quelqu'un dans la ville du crime, Gotham City se dresse devant moi. Son architecture étrange me ravi, un temple de modernité et d'ancienneté se marie parfaitement dans ce décor urbain. Je sens malgré tout, une atmosphère lourde, voir vicieuse, la malveillance et le pouvoir de la corruption flotte dans l'air. Les habitants que je croise marchent souvent le regard au sol, la police circule à intervalle régulier dans les artères de la ville. Gotham City devient une véritable fourmilière et je me demande comment vais-je faire pour trouver l'informaticienne ?

Son père est un flic respectable travaillant au GCPD, je pourrai le trouver et savoir où se trouve sa fille. Pas besoin ! Il faut agir autrement, sans attirer l'attention. Les criminels de cette ville comptent parmi les plus dangereux, malgré le rôle de Batman et son entourage, rien ne semble pouvoir stopper les criminels de Gotham. Trois personnes passent devant moi, je n'hésite plus, je deviens intangible et prend mon envol. Mon changement de forme passe inaperçu, invisible personne ne me remarque, voir un homme vert ici, dans cette ville risque de dégénérer.

Les minutes s'écoulent et je n'ai toujours rien trouvé. Au gré de mon parcours, j'arrive dans un quartier étrange, une tour immense se dresse devant mes yeux. Une immense horloge se trouve à son sommet. Je pousse la grosse porte pour visiter ce lieu, l'endroit m'interpelle, je ne saurais pas dire pourquoi. En entrant, me voilà dans une pièce étroite, un escalier monte dans les hauteurs. Ma main glisse sur la rampe et mes pas me mène vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]   Sam 5 Nov - 17:55

Un martien dans la tour !
Batgirl, laisse le !

Cela faisait un moment que Barbara était sortie de sa dépression grâce au soutien de ses amis. La jeune femme devait remonter la pente et interdiction de se lamenter sur son sort. En effet, Babs avait réalisé qu'en agissant de la sorte, ça faisait en sorte que le coupable avait gagnée. Il était hors de question pour la rouquine que le Joker remporte cela, du coup, elle ne baissera plus les bras. Cela allait être difficile d'assumer son incapacité de marcher et d'être en fauteuil roulant, mais elle ne devait pas se plier à son chagrin. Dans le monde, beaucoup de personnes étaient dans la même situation qu'elle et ils vivaient avec ce handicap. La jeune bibliothécaire devait alors redevenir forte et croquer la vie à pleine dent, car elle devait s'estimer heureuse d'être toujours de ce monde. Avec le Joker, elle aurait pu perdre la vie et encore, elle avait échappé à la mort grâce à l'une de ses amies de gym qui venait la chercher. Barbara avait eu un bon karma pour avoir été secouru in extremis et elle devait continuer à combattre le crime à sa manière.

Avec Zatanna, elles avaient créé un groupe de justicière, les Birds of Prey. Cependant, elles n'étaient pas nombreuses dans le groupe et Babs avait eu la brillante idée de recruter trois débutantes dans le monde de la justice à Gotham : Cassandra Cain, la nouvelle Batgirl ; Stéphanie Brown, Spoiler et Harper Row, Bluebird dont Batman lui avait recommandé, il y a peu. Barbara n'était donc plus Batgirl, mais elle avait pris l'identité d'Oracle, celle qui voyait tout grâce à l'informatique et l'hacking. En plus de cela, Oracle se chargeait d'entraîner les filles même si pour Cassandra, ce n'était pas vraiment le cas au vu de son talent inné dans les arts martiaux. Pour la nouvelle Batgirl, Babs lui donna une figure maternelle et lui apprenait à lire ainsi qu'à écrire pour mieux s'adapter à son entourage. Leur base se trouvait dans un ancien clocher abandonné à Gotham et très grand. Une immense tour avec l'aide de Bruce, Babs avait pu aménagé sa nouvelle demeure et le quartier général des Birds of Prey. Une sorte de tour de guet dans Gotham.

Actuellement, Barbara était dans la tour devant ses écrans de haute technologie afin d'aider Spoiler et Bluebird dans une mission où elles devaient récupérer des informations sur le prochain échange d'arme entre Black Mask et un vendeur d'armes illégales. Cassandra était resté à la tour pour se reposer en ayant fait déjà beaucoup dans les derniers jours, de plus, elle suivait des entraînements avec Batman. À côté, Barbara avait le dossier de plusieurs potentielles recrues pour le groupe : Huntress, Black Canary ou encore Supergirl. Pour le moment, la jeune rousse ne les avait pas encore contacté, mais ça ne devrait pas tarder vu que Babs voulait étendre le groupe sur plusieurs villes comme Metropolis ou Central City par exemple. Soudain, les capteurs de mouvements se mirent à clignoter rouge sur l'un des écrans de Barbara. Oracle demanda à Batgirl de se tenir prête, car elle n'avait prévu aucune visite ni rendez-vous de qui ce soit. Un être vert, c'était ce que voyait Cass lorsqu'il pénétra le quartier général. Sans chercher à le laisser aller plus loin, la Batgirl lui sauta rapidement dessus en le mettant au sol avec facilité et utilisa une technique de soumission pour le neutraliser au sol.

« Batgirl, laisse le. Il n'est pas une menace pour nous, mais garde un lance flamme, pas loin. » Demanda Barbara sortant de l'ombre en chaise roulante.

« Bi...Bien...» Bégailla Cassandra ayant du mal à s'exprimer.

« D'après une certaine source et de ce que j'ai pu voir à National City, tu es J'onn J'onz, un martien vert ? Que fais le Martian Manhunter dans Gotham ? Tu ne devrais pas te trouver auprès de Supergirl ? » Demanda Babs à J'onn J'onz.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]   Mar 8 Nov - 15:45

L'escalier était étroit et étrangement, j'arrivais à sentir une présence, non pas une, deux. Ils étaient deux dans les hauteurs, deux cœurs qui battent lentement, sans danger. Mais, rapidement, mon instinct me dicte de rester sur mes gardes, en parcourant les lieux du regard, je découvre des points lumineux, des caméras planquaient un peu partout. Le repaire est protégé et celui qui a fait ça, n'est clairement pas un manchot.

Ma cape frotte contre les murs, l'ambiance s'alourdit, pourtant rien ici n'est oppressant. Le danger n'est pas en ce lieu, prêt à venir m'ouvrir la poitrine pour pomper mon liquide sanguin et faire frire mon petit coeur de martien au fond du poêle. Non, alors pourquoi, j'ai cet étrange sensation de malaise. La tour n'est pas piégée, personne ne menace mon existence. Je dois trouver rapidement le dirigeant de la tour et au plus vite.

Soudainement, un poids tombe sur moi. Je m'écroule dans l'escalier et en ouvrant les yeux, je vois une jeune femme au-dessus de moi. Elle me tort le bras, c'est une sacré combattante, connaissant les gestes pour empêcher tous mouvements de l'assaillant. Elle contrôle parfaitement son sujet, pour ne pas éveiller les soupçons, je ne prétends pas répliquer. Quand, une voie se fait entendre et demande à mon assaillante de me lâcher.

Une autre fille fait son apparition en sortant de l'ombre, assise dans une chaise roulante, ses longs cheveux roux bien accrochés. Elle pose ses questions, avant que John ne prenne la parole. Il explique le but de sa venue.

- Votre source est bonne miss Gordon. Très heureux de vous rencontrer en ce lieu.

Je me baisse bien bas pour faire mes salutations.

- Le but de ma venue et de former un nouveau groupe. Réunir une partie des justiciers connus pour former une équipe capable de rivaliser avec les plus grandes menaces.

Pour ainsi dire, ces informations ne sont pas tellement claire, enfin je suppose, elle n'ont strictement rien à voir avec le but de ma venue et ma rencontre avec Barbara Gordon. Donc, pour en finir rapidement, j'avoue le pourquoi du comment.

- Mais pour arriver à mettre en place ce projet. J'aurais bien besoin d'une aide extérieur. Vous êtes l'une des meilleures pirates informatique au monde. Vous possédez les connaissances et un réseau assez grand pour m'aider. Quand dites-vous ?

J'espère qu'elle comprend ma demande, le but de mon apparition dans cette ville dénué de bonté. J'ai besoin d'elle, de ses capacités. Grâce à Barbara Gordon, le groupe n'en sera que plus performant sur le terrain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]   Jeu 10 Nov - 18:46

Une sacrée proposition
Il y a une condition !

Assise sur son fauteuil, Barbara avait pu voir que quelqu'un s'était permis de pénétrer dans la tour du vieux clocher de Gotham. La base des birds of Prey, personne n'était censée connaître ni même aller si loin dans l'édifice sans avoir affaire à la sécurité ou les pièges. Heureusement, Oracle avait un garde du corps très efficace pouvant neutraliser sans trop d'efforts, la plupart des criminels de Gotham. Là, la nouvelle Batgirl avait à nouveau prouvé son efficacité incroyable et son sérieux en neutralisant l'inconnu. Cependant, ce n'était pas réellement un inconnu, mais une connaissance du Batman et elle avait déjà entendu parler de lui. Le Martien vert de National City, le dernier de son espèce et l'allié de Supergirl selon certaines informations qu'elle avait pu obtenir en cherchant bien. Par contre, c'était tout de même curieux de la savoir dans Gotham, ce n'était pas dans sa juridiction.

Batman lui a déjà parlé de lui, mais difficile de croire que le Martian Manhunter serait venu jusqu'à elle. En effet, même Bruce ne l'aurait pas cru, mais bon, les imprévus et les surprises, ça pouvait arriver à n'importe qui. Ceci dit, la jeune femme était bien curieuse de la raison de sa venue dans ces lieux. Cassandra n'était pas loin et portant son costume ainsi de quoi neutraliser J'onn J'onz en cas de piège. Évidemment, il était noté que ce dernier n'était pas une menace pour l'humanité, mais connaissant Batman, il fallait se méfier même de ses alliés. Du coup, l'informaticienne posait quelques questions à J'onn tout en disant qu'elle savait qui il était et montrant ainsi qu'elle savait pour son point faible. Être l'Oracle avait ses avantages comme pouvoir hacker sans être repéré, le Batcomputer et avoir accès à certaines informations utiles.

Le martien était quelqu'un de courtois et de respectable par ses gestes, selon sa première phrase, il était bien là pour elle. Du coup, Barbara allait l'écouter avec attention et elle avait hâte de connaître ses intentions vis-à-vis d'elle. John avait donc pour but de former une équipe rassemblant de grands justiciers pour affronter de grandes menaces, c'était une bonne idée. Cependant, la rousse ne comprenait pas son but en venant ici, Spoiler et Batgirl n'étaient pas assez connus ni expérimenter pour faire partie de la cour des grands pour le moment malgré certaines qualités. Or, en y réfléchissant bien, la jeune femme avait une petite idée à ce qui venait de dire et de sa présence dans ses lieux. Voilà le moment qu'elle attendait, J'onn voulait un coup de main extérieur, une personne avec une grande connaissance dans l'informatique et énormément de réseau sans doute pour être leurs yeux. Évidemment, il voulait que ce soit Barbara qui soit cette fameuse personne. La femme prit la parole avec un léger sourire.

« Je dois dire que c'est une proposition alléchante que tu me proposes, J'onn J'onz. J'avais ma petite idée à propos de la demande qui tu allais me faire après avoir parlé d'une groupe de grands justiciers. Je suis d'accord pour rejoindre votre groupe, cependant, j'ai des conditions pour toi et tes amis. »

Barbara n'avait rien refusé, car ça ne l'était pas et Batman aurait sans doute besoin d'information par rapport à ce groupe de justiciers. Connaissant le chevalier noir, il sera vite informé et il aura besoin de connaître leur fait et gestes pour voir si ça se passe bien. Après, la justicière voulait se rendre le plus utile possible tant qu'elle est encore Oracle. N'empêche, avoir le Martian Manhunter dans cette salle, ça pouvait être bénéficiant pour la suite des birds of Prey. En effet, il était souvent accompagné par Supergirl et Babs voulait la kryptonienne dans son équipe pour l'aider. De plus, si certains de ces héros qui seront dans le groupe possèdent des amies justicières débutantes ou expérimentées, ça serait sympa d'essayer de les intégrer parmi les Birds of Prey. Le monde était rempli de criminels et Oracle voulait frapper un peu partout pour protéger les innocents. Du coup, elle reprit aussitôt la parole.

« Mes conditions ne sont pas compliqués ni chiantes, ne t'inquiète pas. Premièrement, ne me vouvoie plus, on sera allié donc tu peux me tutoyer. Deuxièmement, je veux la liste des héros qui sera dans ce fameux groupe, question d'avoir des informations sur eux et en qui je peux avoir confiance. Et dernière condition, je veux rencontre Supergirl en personne et si je dois me déplacer à National City, ça ne me dérange pas. Es-tu d'accord avec mes conditions, J'onn J'onz ? pour les conditions envers les autres membres du groupe, je verrai avec eux le moment venu. »

Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]   Jeu 10 Nov - 23:29

L'espace de travail de Barbara Gordon était très bien fait, les écrans par dizaines sur les murs, les claviers, les sortes d'étagères, tout y était ordonné et classé par ordre alphabétique. Mes yeux parcouraient la pièce, le large cercle venant de l'horloge en guise de façade avait un charme surprenant. Le pigeonnier, son piédestal allait parfaitement à la jeune femme dans son fauteuil roulant, je n'avais encore jamais vu un endroit pareil. Même les bureaux de la DEO ne sont pas aussi nickel et pourtant je gueule assez souvent sur mes hommes pour mettre un peu d'ordre dans ce foutoir. Mais rien à faire, Barbara me serait très utile pour foutre des coups de pieds au cul de ses incompétents.

Suite à ma proposition, la jeune femme avait écouté attentivement. Je n'ai pas longtemps à attendre avant d'avoir une réponse positive. La femme en costume m'intrigue, ses gestes et sa façon de bouger respecte un ordre précis, presque militaire. Qui est-elle ? Jamais entendu parler et pourtant elle porte le même costume que Batman. Bref, je détourne mon regard de cette personne pour revenir vers Barbara qui m'expose des conditions suite à son accord. Elle me surprend, Oracle ne laisse vraiment rien au hasard. Je suis pris au dépourvu et pour essayer de répondre correctement, je prends le temps et un grand soin dans le choix de mes mots. Le moindre faux pas, peut dissoudre ce plan rapidement et Barbara sera une pièce fondamentale dans le futur.

- A vrai dire, j'ignore totalement qui rejoindras le groupe. Tu es la première personne que je contacte en ce moment. Cette menace est en approche, mais j'ose espérer qu'elle ne fera que passer et que je n'aurai besoin de personne. Cependant, le Green Arrow est certain de rejoindre les rangs.

Green arrow est l'homme derrière ce choix, celui qui veut accomplir de grandes choses et pour cela, il est sans doute le père fondateur du futur groupe. Il est celui qui sema la graine dans mon esprit. Pour finir, je réponds à la demande concernant Supergirl.

- Je ne peut pas te promettre quoi que se soit avec Supergirl. Cependant, j'en glisserai un mots pour prendre contact. Concernant le déplacement, je prendrais tout à mes frais.

Puis, pour quelle est complètement confiance en moi et pour lui donner des informations. Bien entendu, j'ai dans un coin de mon esprit, qu'elle prendra aussitôt contact avec la chauve-souris. Je décide de changer de forme. Mon costume disparaît, ma cape se change en un pull noir, un jean sobre et des chaussures de villes prennent la place du reste. Ma peau verte, passe au noir et des cheveux courts se dressent sur mon crâne. Hank Henshaw se trouve désormais dans la pièce à la place du Martian Manhuntter.

- Tes premières informations me concerne alors. Je suis Hank Henshaw directeur de la DEO. Que veut-tu entendre d'autre me concernant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]   Sam 12 Nov - 13:51

Le DEO ?
J'ai presque ce que je voulais

Barbara avait posé ses conditions pour rejoindre le groupe de justiciers que J'onn J'onz semblait vouloir créer. Il n'y avait rien de sorcier dans ce que demandait la jeune femme, Juste facile à obtenir pour lui. Bien sûr, la première condition était facile et surtout un choix personnel vu qu'elle déteste d'être vouvoyé par qui ce soit. De plus, s'il allait être coéquipier, autant se tutoyer, cela allait bien plus vite et le respect pour se donner autrement qu'avec des "vous". Obtenir des informations sur les personnes du groupe voire susceptible de le rejoindre, c'était tout de même primordial. Rien qu'en y pensant, Babs se la jouait un peu à la Batman en demandant ce genre d'information au Martien vert. Après tout, Bruce n'avait pas trop confiance en lui ni même Superman, du coup, Barbara restait tout de même méfiante vis-à-vis de lui. Et pour la dernière condition, une simple rencontre avec Supergirl, rien de bien méchant juste pour discuter entre filles pour un projet intéressant. À présent, à voir ce que dira Hank.

C'était à présent à lui de répondre aux conditions qu'avait proposées Barbara et à voir si cela allait être intéressant pour la rousse. Il commençait déjà bien, il ne vouvoyait plus la rouquine et cela allait faciliter leur rapport amical. Ensuite, Babs était la première personne que le Martien Vert avait contactée, du coup, il ne savait pas qui allait rejoindre le groupe. C'était tout de même embêtant de ne pas avoir une idée des gens à recruter ou plutôt, il n'osait pas encore le lui dire. Peut-être que leur réponse était incertaine et difficile de savoir qui allait accepter sa proposition. N'empêche, il y avait tout de même un nom pour un membre, le Green Arrow. Elle avait entendu parler de lui et honnêtement, il n'y avait pas eu que du bon à son sujet. Or, il y avait une certaine Black Canary dans son entourage, ça pourrait être intéressant même de savoir s'il n'y a pas d'autres justicières de son côté. Après J'onn parlait d'une menace, elle en prit note pour lui en poser la question juste après.

Maintenant, il fallait savoir à propos de Supergirl et s'il allait accepter que Barbara puisse la rencontrer. J'onn lui affirma qu'il ne promettait rien, mais qu'il allait lui faire passer le mot. Apparemment, la kryptonienne semblait pas mal occupée pour accorder un peu de son temps à quelqu'un. Elle ne devait pas avoir la vie facile, à vrai dire, c'était tout à fait normal, Deathstroke avait foutu le bordel à National City et il fallait remettre l'ordre. Dean avait beaucoup de boulot à cause de cela, elle espère qu'il va bien. N'empêche, il était sympa ce Martien, il allait payer les frais de transport. Soudain, il décida de prendre son autre apparence, sa forme humaine pour mieux se glisser parmi les humains. Batman en avait parlé dans son dossier sur Mantian Manhunter, un change-forme, c'était bien la première fois qu'elle voyait cela de ses yeux et c'était impressionnant. Hank Henshaw directeur de la DEO, il était à la tête d'une organisation gouvernementale, c'était encore mieux comme information même si elle ne connaissait pas le DEO.

« Oh impressionnant ce pouvoir de change-forme, mais je sais que vous êtes la même personne, inutile d'essayer de me berner. Ceci dit, j'ai encore des questions à te poser. » Elle se dirige vers son ordinateur et fait signe à Hank de la suivre. « Parle moi de cette fameuse menace et du DEO, s'il te plaît. Je suis très curieuse de nature et le fait d'avoir été Batgirl a renforcé cette part de personnalité en moi. »

Il fallait qu'elle ait plusieurs informations sur ce quoi elle va s'engager et pour lutter contre un ennemi, elle devait le connaître. Barbara n'était pas du genre à suivre des individus aveuglément, ce n'était pas un mouton comme beaucoup de personnes en ce monde. Bien sûr, elle fera un topo à Batman, car elle lui fait entièrement confiance pour l'aider en cas de problème. Inutile de mettre Zatanna, Dean ou un autre en danger même si elle se fera taper sur les doigts par eux. Soudain, un contact radio se fit entendre, Babs demanda à J'onn d'attendre avant de parler. Ce n'était pas n'importe qui qui l'appeler, c'était Batman. Il n'était pas rare qu'il fît appel à la rousse, l'Oracle était là pour soutenir avant tout, le chevalier noir.

« Oracle, tu m'entends ? » Demanda Bruce.

« Oui, je t'entends Batman, que veux-tu ? » Dit Oracle.

« J'ai besoin que tu récoltes des informations sur Deathstroke, je veux tout sur lui. Il est temps d'en finir avec lui, il devient trop dangereux et National City en est la preuve. Dès que tu auras les informations, tu me les envoie, j'irai avec Batgirl le neutraliser. »

« Euh...d'accord, je te fais ça rapidement. »

« Bien et dis à J'onn J'onz de me prévenir de sa présence à Gotham. Un Martian Vert flottant dans Gotham, ça se remarque assez vite, fin de transmission. »

La rousse soupire et se tourne vers J'onn, elle allait avoir pas mal de boulot pour chercher des indices du Slade Wilson. Franchement, il pourrait laisser d'autres héros s'en charger même si ce mercenaire est très dangereux. Ceci, Babs savait qui allait voir, Elga Brand qui semblait savoir quasiment tout sur le monde de la criminalité, mais particulièrement sur Slade selon des sources. Encore, ce n'était pas encore sûr à 100%, elle devait vérifier l'information par elle-même. Du coup, elle sourit à Hank et lui adresse la parole pour qu'il puisse reprendre.

« Désolé de l’interruption, en ce moment, il est un peu sur les nerf à cause du Joker et de Deathstroke. Je te laisse répondre à mes questions. » Dit-elle d'un air désolé.

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]   

Vos informations au service du groupe [PV Barbara Gordon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1