Partagez | 

Un petit piège pour Papa [Pv Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonnie Machin
Nouveau Joueur

MessageSujet: Un petit piège pour Papa [Pv Darren]   Dim 30 Oct - 2:59

Un petit piège pour Papa.

Q
u’est-ce que tu fais là déjà ? Ah oui, tu attends Papa, c’est ça ? Comment peux-tu savoir qu’il va venir pour commencer ? Tu lui as tendu un piège, rappelles toi. Tu prévois ça depuis un moment maintenant et tu attendais le moment parfait pour le mettre à exécution. Tu savais parfaitement bien que son côté justicier tomberait dans le panneau. Reprenons depuis le début, tu veux bien ? Papa t’a montré son amour pour toi lors de ta première rencontre avec lui, en te mettant en feu. Seulement, depuis ce moment, tu ne l’as jamais revu.

Tu te demandes s’il veut t’abandonner, non ? Un peu, d’où le plan que tu as mis en place. Tu attendais d’être sur qu’il soit en ville, puis tu ferais un coup quelconque durant lequel il te rejoindrait. Et pour éviter un gêneur à capuche verte, tu avais un sous-fifre sous la main que tu es prêt à “sacrifier” pour revoir Papa. Ah, les jeunes, qu’est-ce qu’ils sont naïfs. Tu lui as juste parlé d’un gros coup qu’il pourrait faire, et pendant ce temps tu te serais occupé de distraire la police et le justicier local. Il est tombé dans le panneau sans avoir à forcer. Ça sera donc lui l'appât ce soir.

Enfin, une rencontre avec Papa vaut bien une condamnation pour un jeune naïf, tu ne crois pas. Après avoir entendu dans les rues que le “Ghost” était bel et bien là, tu te mis à réfléchir. Qu’est-ce qui serait assez impactant pour l’attirer dans le piège ? Une prise d’otage serait une bonne idée, ça avait plutôt bien marché la dernière fois. Ainsi, tu te dirigea vers le centre-ville de Star City, capuche sur la tête pour camoufler ton visage, et entra dans une banque où tu neutralisa la sécurité sans problème. Tu braquas par la suite les clients et les employés avec une arme de poing que tu avais dissimulé sous ton hoodie.

Tu as bien remarqué que les employés avaient enclenché l’alarme silencieuse avant de t’obéir, mais c’est ce que tu voulais, alors tu les laissas faire. Pendant ce temps, un groupe armé devait être en train de s’attaquer à un endroit qui ne contient rien de valeur, mais la police avait surement envoyé le gros de ses troupes là-bas. Il y avait beaucoup trop d’otages à ton goût, donc tu jouas leur liberté à pile ou face, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une poignée. Et maintenant, qu’est-ce que tu fais ? Tu attends que Papa arrive ?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Un petit piège pour Papa [Pv Darren]   Lun 31 Oct - 9:29

Les coups puissant de Darren resonnaient sur le sac de frappe sur lequel il s'entrainait . Cela faisait deja plusieurs heures que le justicier s'entrainait sans relache . Il avait beau etre au top de sa forme , s'entrainer etait primordial , et il en avait besoin pour relacher la pression egalement .
A vivre seul , agir seul , se battre seul , il fallait trouver quelque chose pour lacher du lest .

Soudain le poste d'ecoute branché sur la frequence de la police s'activa et signala un crime en cours . Darren fonca s'equiper , et alors qu'il fut pret en quelques minutes et qu'il allait partir , le poste s'activa de nouveau signalant une prise d'otages cette fois . L'operatrice signalait que le gros des forces de polices etait deja sur le premier crime , l'archer y aurait eté apercu egalement .

S'occuper de la prise d'otages etait donc la chose a faire . Un instant plus tard la voiture du Ghost foncait dans les rues de Starling se dirigeant vers la banque ou se situait la prise d'otages .

Une fois sur place Darren se rendit compte qu'il etait le premier sur place , ce qui etait une bonne chose . Il se decida a rentrer par la porte principal , comme une fleur . Histoire de montrer au preneur d'otage qu'il n'avait pas toute les cartes en main .

Cependant Darren fut surpris une fois qu'il apercu le criminel . Il avait reconnu Lonnie Machin . un tueur detraqué qu'il avait deja combattu par le passé , lui brulant une partie du visage . C'etait un excellent combattant , mais bien trop fougueux et impetueux pour reussir a tuer le "Ghost "  . Cependant cet homme etait une reelle menace , obligeant le justicier a se donner a fond . Ce qui ne deplaisait pas a Darren , il detestait les combats trop simple et aimer avoir un adversaire qui lui donne du fil a retordre . Et c'est exactement ce qu'avait fait Anarky lors de leur premiere rencontre .

Darren etait au centre de la piece , toisant Machin du regard .

- Lonnie !, je te dirais bien que t'a pas changé depuis la derniere fois qu'on s'est vu , mais ca serait un mensonge .

Spoiler:

Lonnie Machin
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Un petit piège pour Papa [Pv Darren]   Lun 30 Jan - 23:38

Un petit piège pour Papa.

T

on plan a marché à la perfection, Papa était venu et était le seul sur les lieux. Tu devines que tous les autres, aussi bien les forces de police que l’archer, sont tombés dans le panneau. Il paraît surpris de te voir ici. Tu te demandes s’il croyait que tu n’avais pas survécu à votre dernière rencontre, pas vrai ? Tu grimaces un peu à cette pensée, tu es déçu qu’il te sous-estime de la sorte. En attendant, il se tient devant toi, au centre de la pièce où tu retiens captif tes otages.

- Tu as vu, n’est-ce pas ? Je suis bien mieux maintenant, grâce à toi Papa ! Tu es pas d’accord avec moi ?

Pour l’instant, tout se passe comme tu l’avais prévu, les forces de l’ordre et Green Arrow étaient occupés ailleurs, Papa est rentré par la grande porte, comme à son habitude, pour te surprendre, mais il ne doit pas se douter que c’est ce sur quoi tu comptais, et qu’il se fait manipuler. Le connaissant, tu devines facilement qu’il se sent en position de force, alors tu te dis qu’il faut peut-être rectifier la situation.

- Je suis sur que je te manquais, pas vrai ? Oh, et avant que tu viennes trop prêt, je veux te présenter mon nouvel ami !

Tu recules de quelques pas en direction d’une des portes de la salle. Tu ne restes que quelques instants dans la pièce, juste assez pour récupérer un fauteuil à roulettes. Enfin, surtout le directeur de la banque ligoté dessus, mais ce n’est qu’un détail. Tu le ramènes ensuite dans le hall d’entrée dans lequel Papa se trouve. Tu sors ton flingue et le braque vers la tête du directeur pour pimenter un peu la rencontre.

- Le voilà enfin, désolé pour l’attente, il fait un peu le timide envers les inconnus. Papa, je te présente monsieur le directeur. D’ailleurs, il aime bien jouer à la roulette russe, c’est cool non ? Mais vois-tu, j’ai un problème, avec cette arme, je sais qu’il y a des balles dans le magazine, donc le jeu n’est plus très drôle. Du coup, j’ai mélangé des balles à blanc à de vraies balles avant de le remplir. Pas mal comme idée hein ? Du coup, on commence par toi Papa, ensuite ça sera notre ami et enfin ça sera moi, ça te va ?

Trop pressé pour attendre sa réponse, tu pointes l’arme sur Papa et appuies sur la gâchette. Aucun projectile ne sort de l’arme, à ton plus grand désarroi. Tu places donc maintenant l’arme contre le crâne du directeur.

- Je sais pas pour vous, mais moi je commence à bien m’amuser ! Est-ce que tu vas avoir de la chance, mon petit directeur ? Voyons ça tout de suite !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit piège pour Papa [Pv Darren]   

Un petit piège pour Papa [Pv Darren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1