Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Cold
Because Stone Cold said so !

MessageSujet: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Ven 28 Oct - 17:57

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

「Viens te battre sur le ring !」

Orphelinat Redwood : 11h29

Ce qui m’a réveillé ? Un terrible mal de crâne, sûrement à cause de l’alcool que j’avais absorbé la veille. J’étais seul depuis un moment, je n’avais pas de nouvelle de ma famille, seulement qu’ils étaient recherchés après s’être évadés. Ils reviendront sûrement à l’orphelinat à un moment ou un autre. Je n’avais pas que ça à penser, un bip lumineux émanait de mon téléphone portable régulièrement. C’était sûrement pour un boulot, ça pouvait être que ça, ma famille n’est pas du genre à envoyer des sms pour demander, ou donner des nouvelles. J’entends des enfants chahuter dans les couloirs, le soleil doit être déjà bien haut. L’orphelinat est toujours plein de vie, cela fait plaisir, de pouvoir aider ces pauvres âmes perdues pour qu’ils trouvent une famille. En plus, le lieu est parfait pour réfléchir à nos plans d’avenir sans que les héros s’en doutent. La parfaite couverture, notre oeuvre de charité. Enfin, je ne fais pas que ça pour la couverture, j'apprécie vraiment ces enfants. Je fini par saisir mon téléphone, j’espère qu’au moins ce sera bien payé. J’ouvre mes nouveaux messages.

" Bonjour Steve, j’ai une nouvelle mission pour toi ! J’ai besoin que tu occupes le Green Arrow un moment. Tu peux l’humilier si ça te chante ! Tu recevras deux millions si tu le retiens de 18h à 20h ce soir. Bonne journée ! "

Je soupire, je vais devoir me déplacer à Starling City, et trouver un moyen d’attirer le justicier. Même les vilains n’ont pas le droit à de vacance. Je m’habille d’un jean et d’un t-shirt et je met ma tenue de catch dans un sac. Pourquoi pas s’en servir comme tenue de vilain après tout. Je me connecte sur internet, il faut que je trouve un ring. Je vois qu’il va avoir un match de catch demain soir, ça veut dire que le ring est déjà en place. Parfait, j’ai plus qu’à passer un coup de fil ou deux pour avoir l’endroit tranquille pour moi.

Starling City : 17h58

Retrouver le ring me donnait des frissons. J’avais réussi à convaincre un ami de me laisser le ring ce soir, pour pouvoir faire une match amicale avec un ami. Il me devait un service, puis un autographe de Stone Cold, ça a toujours sa valeur. Même en tant que criminelle, c’est bon à savoir. Maintenant, j'espère que le justicier allait se pointer, dans pas trop longtemps. Surtout avec l’invitation que je lui avait faite. Un message crypté avait été envoyé sur le net, lui étant destiné. Lui donnant l’adresse de ce lieu, et d’un orphelin enfermé, qui semblait avoir été torturé. C’était bien sur une fausse vidéo, les gosses adorent les ateliers cinémas qu’on leur fait faire. Après, ça nous sert de menace, pour pouvoir se battre à force égale avec les justiciers. Je n’aime pas utiliser mes pouvoirs, je préfère me battre à la régulière. La force brute, il n’y a que ça de mieu. Je me tiens au milieu du ring, je sais qu’il ne va pas tarder. J’ai recouvert mon corps de métal au cas où qu’il veuille me tirer une flèche par surprise. Je ne voudrais pas m’abimer le corps. J’ai besoin de ces deux millions, une aile de l’orphelinat à besoin d’être restauré d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Dim 30 Oct - 22:48

Depuis qu'Oliver Queen a parasité tous les programmes et tous les réseaux de Starling City, pour former le voeu d'incarner l'espoir en devenant Green Arrow, il ne cesse de réaliser en pratique ses engagements théoriques.
Ainsi, s'il a commencé à s'en prendre directement aux commerces sombres et dangereux de la ville, il entend agir contre tous les crimes qui surviennent dans la cité.
Il a donc demandé à Felicity de mettre en place des "veilles" informatiques pour repérer toute menace potentielle - et il a eu raison.

Quelques instants plus tôt, alors qu'il s'est lancé dans sa ronde aux premières minutes d'ombres, la jeune femme l'a informé qu'une vidéo a été publiée sur Internet... une vidéo sur la disparition d'un orphelin, qui a affolé la Toile mais qui relevait de nombreux secrets.
Felicity, experte informatique exceptionnelle, l'a informé que le fichier comprenait d'étonnants verrous, qu'elle s'acharne à lever pour en savoir plus.

"Oliver, je... ça y est. C'est bon. Je peux te transférer le fichier."

"Bien. Vas-y."

Green Arrow s'accroupit sur un toit discret, sort le micro-ordinateur qu'il cache dans son carquois. Il se relie au réseau mis en place par Felicity, et observe avec intérêt la vidéo décryptée par la jeune femme.
Un orphelin enlevé, en effet ; mais aussi une invitation, d'un inconnu, à la voix modifiée, qui le convie dans un endroit étonnant - une salle de catch.
Si Ollie apprécie ce sport, et s'il s'agit encore d'un des rares loisirs qui l'amusent depuis son retour de l'enfer, il n'imaginait pas qu'un tel lieu puisse être utilisé ainsi... et ça ne lui plaît guère.

"Bien... dresse-moi un parcours jusque là-bas, s'il-te-plaît."

"Oliver, c'est... c'est un piège..."

"Evidemment."

"Et... et tu vas y aller quand même..."

"Evidemment."

Oliver se relève, range le micro-ordinateur et se lance directement sur les toits pour rejoindre l'endroit.
Bien sûr que c'est un piège - bien sûr qu'il y a une forte probabilité que personne n'ait été enlevé, et qu'il fonce dans une sale histoire. Mais, et c'est ce qui fait tout... mais si c'est vrai... s'il y a une vie en danger... alors il ne se pardonnerait jamais d'avoir hésité.
Il fonce, donc. Au cas où.

**
*
**

Quelques minutes plus tard, à l'intérieur de la salle de catch.
Aiguillé par Felicity, Oliver a rejoint la zone, puis est entré discrètement via les hauteurs. Il a alors découvert que le lieu était vide, voir abandonné ; parfait, ce sera mieux pour ce qu'il prépare.
Placé sur les infrastructures au plafond, utilisées par les techniciens pour gérer l'éclairage et les projecteurs, Queen s'avance - et pose son regard sur l'étonnante silhouette sur le ring.
Un surhumain, donc. Un de plus. Génial.

"Felicity... fais des recherches sur ce type. Je vais voir ce qu'il a dans le ventre, en attendant."

La jeune femme veut sûrement répliquer, mais il coupe son micro avant qu'elle ne puisse le faire.
Lentement, Green Arrow tire une flèche, bande son arc - et tire.
Le projectile s'échappe, file et s'écrase juste aux pieds de l'ennemi, sur le ring. La flèche explose alors, provoquant une onde de choc et de flammes limitée, mais qui fera sûrement son effet.

En parallèle, Ollie saute de ses hauteurs, se répercute sur le ring, roule et se reprend - prêt au combat, et prêt à tout.
Il a, hélas, l'impression qu'il en aura bien besoin...

(HJ/ Je ne sais pas si ton personnage est connu de la police ou non, je n'en fais donc pas état pour l'instant, je verrais selon ton souhait pour les recherches de Felicity. Wink /HJ)
Steve Cold

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Mar 8 Nov - 9:45

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

Starling City : 18h00

Il était l’heure, je savais que l’archer vert n’allait pas tarder à apparaître. Il était du genre ponctuel, à ce qu’on raconte. J’étais impatient de le rencontrer, ce n’est pas tout les jour qu’on affronte un justicier célèbre. Je dois avouer que je ne me sentais pas prêt à faire ça, après tout, je n’étais pas à domicile. J’ai beau être un ancien catcheur, c’est toujours dur d’arriver dans une nouvelle ville pour faire le show. J'espère aussi, que le fait que je me sois mis au milieu du ring, montre un signe de bonne foi, et que je veux négocier. J’ai seulement envie de me battre selon mes règles, tout en évitant un maximum de dégât. C’est mon ami qui risque de se faire engueuler si ça arrive. En même temps, il ne pouvait pas prévoir qu’un combat contre un justicier aura lieu ici. Je suis vraiment désolé pour lui, si il y a des dégâts. J’ai à peine temps de voir le trait de la flèche, qui fonce tout droit sur le ring. Je concentre mon pouvoir, je sais que ce dernier peut être rapide. Je cible la zone d’impact, pour protéger le terrain. La flèche explose, et me fait reculer dans les cordes. Une fois la fumée dispersé, je vois que j’ai protégé le ring. Je souffle, satisfait.

En relevant les yeux, je le vois devant moi, prêt à en découdre. Le justicier vert, avec tout plein de gadget et d’équipement high tech. Pas capable de se battre comme un homme. C’est désolant. Il ne prend même pas le temps d’essayer de négocier. Tout ce qui l'intéresse, c’est le combat. Qui est le plus criminel des deux ? Celui qui tente de négocier, ou celui qui n’hésite pas à tuer de sang froid ? Je n’ai jamais tué de personne innocente. Que des voyous, et que quand je n’avais pas le choix. Je ne suis pas du genre à faire des victimes innocentes. D’ailleurs, j’évite au maximum d’avoir du sang sur les mains. C’est pour ça que je préfère les missions comme ça. Occuper un justicier, en l’affrontant au corps à corps, c’était ce qu’il y avait de plus puissant comme combat. Je mis mes demain en avant, pour lui faire signe de s’arrêter. Un combat sans règle, n’a rien de beau, c’est du bâclé, on dirait des bêtes qui se battent. Du sang se répand partout, ce n’est pas propre. Il me faut des règles.

- Je sais que tu veux sauver le gamin, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut détruire le travail des autres ! Je suis venu négocier. Je te propose un combat à la loyal. Selon les règles du catch, avec disqualification. Tu utilises pas tes armes, j’utilise pas mes pouvoirs. Pas de décompte extérieur, on peut faire le tomber que sur le ring. Pas de rope break, on ne se sauve pas dans les cordes. Si tu gagnes, le gamin est sauf, si tu perds, le gamin meurt. Je te laisse cinq minutes pour t’enlever l’équipement en trop. Si tu refuse, le gamin meurt. Je veux un combat à la loyal justicier. Je m’en fou de ton identité, je veux battre le green arrow.

Il n’avait pas d’autre choix que d’accepter, je le savais. J’enlève ma veste, afin de me retrouver en tenu de catch. J’enlève la couche de métal recouvrant mon corps en signe de bonne foi. Je ne veux pas le battre en utilisant ce que je suis devenu, mais en me battant comme celui que j’ai toujours été. Les vrais hommes n’ont pas besoin d’arme, ou de pouvoir pour se battre. C’est à la force des mains, qu’on devient ce que l’on est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Dim 13 Nov - 21:02

Oliver est accroupi pendant que son adversaire se remet de la micro-explosion. Un genou à terre, il a récupéré une flèche dans son carquois, a bandé la corde de son arc, et vise son ennemi inconnu - sa tête, pour simplifier. Tirer pour incapaciter longtemps.

"Hum."

Queen est surpris.
Après son entrée en matière, il pensait que l'autre se précipiterait vers lui, plein de pouvoirs et de rage ; il envisageait déjà une contre-attaque, des défenses pour éviter les premiers coups et ainsi l'emporter.
Mais non : l'autre parle. Négocie. Propose quelque chose.

"Pourquoi ?"

Lentement, l'archer se relève. Il continue de maintenir en joue son adversaire, veillant à chercher le moindre élément, le moindre indice, le moindre signe de traîtrise, et d'attaque-surprise.
Sa voix est lente, calme. Malgré le modificateur vocal, l'autre peut entendre que le justicier costumé ne semble pas nerveux outre-mesure.

"Pourquoi cette proposition ? Et pourquoi te croirais-je ?"

Il s'avance. Ses bottes claquent sur le ring, finalement peu endommagé par l'explosion précédente.

"Comment croire à un combat loyal, proposé par quelqu'un qui a enlevé et qui menace un innocent ?"

Green Arrow pousse un profond soupir - et baisse son arc.
Avec des gestes lents, précis, il range sa flèche, puis replie son arc, qu'il colle contre son carquois. Il enlève ce dernier, et le jette brutalement de l'autre côté du ring.
Il repousse ensuite sa capuche, et affiche désormais son visage nu, avec uniquement son masque pour cacher, légèrement son identité.

"Bien... non."

Ollie appuie sur un bouton de son équipement, près de sa gorge, et reprend calmement la parole.

"Bien."

Sa voix n'est désormais plus modifiée, mais elle demeure forte et puissante, raisonnant dans toute la salle inoccupée.

"Tu sais que je n'ai pas le choix."

Oliver pousse un profond soupir - et se met en position de combat.

"Allons-y, alors !"
Steve Cold

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Ven 18 Nov - 11:08

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

Il était là face à moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir un léger stress avec une pointe d’excitation. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un vrai combat sur le ring. J'espère que l’adversaire soit à la hauteur. Au moins, je peux lire dans ses yeux qu’il a la soif de vaincre. C’est bien, ça le rendra plus combatif. Bien que je pense qu’il aura bien souffert quand j’en aurais terminé avec lui. Je dois l’occuper jusqu’à 20h, ce n’est pas une mission impossible. Je devais me retenir de lui sauter dessus. Je voulais me battre dans les règles. Bien que lui, cela ne semblait pas le gêner de m’attaquer. Enfin ce n’était pas le problème. Il finit par me demander pourquoi, tout simplement. C’est sûr que pour lui, cela devait être dur à comprendre. Il voulait savoir comment me croire, alors que j’avais enlevé un innocent. Un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres. Il n’avait pas tort.

- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi avoir enlevé ce gamin ? C’est simple. Je voulais un match contre toi, et je crois que t’envoyer une invitation “je veux un match de catch Green Arrow” n’aurait servi à rien ! Pourquoi menacer la vie d’un innocent ? Parce que je te veux à 200% dans ce match. Je veux voir tout ton esprit combatif justicier. C’est le meilleur moyen. Comme ça on a chacun un but, toi sauver une vie, moi prouver que tu n’es pas assez fort pour sauver qui que ce soit !

Je voulais l’énerver, qu’il ait les nerfs contre moi. Cela le rendrait encore plus combatif. Je sais qu’il est résistant, et que je pourrais difficilement le mettre K.O, mais je devrais pouvoir lui en mettre assez dans la tronche pour qu’il ait du mal à se relever. L’homme que j’ai devant moi finit par enlever son équipement. Il sait qu’il n’a pas le choix. C’est une bonne chose. Je le vois tout enlever, j’inspecte chaque centimètre carré de sa tenue, pour vérifier qu’il n’a pas oublié une fléchette. Alors que je me mettais en position, croyant qu’il avait enfin terminé, il finit par désactiver son micro à sa gorge, il n’avait donc plus le modificateur de voix. Je reconnu immédiatement cette dernière. C’était celle d’un homme que je respecte, celle d’Oliver Queen. Un homme qui à survécu 5 ans sur une île, et qui est revenu au pays, après s’être fait torturer. Cela rendait le combat encore plus intéressant. Bien sûr, je ne comptais pas dévoiler son identité, bien au contraire. Je ne suis pas un monstre, et je ne veux pas mettre en danger sa famille. Ils ont déjà assez souffert. Tout ce qui m'intéresse moi, c’est ce combat. Il se met enfin en position de combat. Il est prêt à en découdre.

- Oui, tu as raison, allons y !

Je matérialise un caillou que je lance pour faire sonner la cloche, pour faire débuter le combat. Il est dans une bonne position de combat, je peux le voir tout de suite. Je ne dois pas foncer tête baisser, il peut m’esquiver facilement. Je m’approche donc, le jugeant du regard. Ma jambe blessée me traîne un peu, mais je sais que j’ai toujours une bonne détente. Je me rapproche, et j’essaye de lui donner un coup de poing, j’ai besoin de savoir comment il réagit, pour pouvoir l’emmener où je veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Ven 18 Nov - 22:00

Les poings levés, prêt au combat, Green Arrow entend les explications de l'ennemi ; elles ne lui plaisent guère.
Ainsi, ce n'est que pour lui ? Juste pour l'affronter ? L'autre a organisé l'enlèvement d'un gamin, le retient contre son gré, le menace même si tout n'est pas réalisé selon ses plans... et pour quoi ? Pour l'affronter, lui, en combat singulier ?
Tout ça pour ça ?

"Sérieusement ?"

Sa surprise et son dégoût se lisent dans le ton utilisé pour prononcer ce simple mot. En parallèle, ses mains se crispent, et sa respiration s'accélère.

"Tu es malade. Tu risques la vie d'un gosse pour m'affronter ? On n'est pas dans un comics... mais tu auras quand même ce que tu veux."

Oliver serre les dents, et s'avance d'un pas.

"Tu auras ton combat."

L'affrontement est lancé - mais les premiers instants sont immobiles.
Les deux adversaires s'observent, cherchent une faille, tentent de ne perdre aucun avantage, de ne rien offrir à l'autre ; ils se cherchent, se toisent, et hésitent sur la marche à suivre.
Et, soudain, l'autre se lance.

Bien sur ses appuis, Steve Cold, dont l'archer ignore encore l'identité mais dont il connaît désormais les étranges capacités, tente de le frapper au visage.
Ollie, habitué aux combats directs et aux mêlées depuis son apprentissage auprès de la Bratva, évite l'attaque en se décalant sur le côté. Il tente, alors, une réplique.
Sans un mot, alors que l'autre allonge son bras pour frapper le vite, l'archer enroule ses mains autour du membre ennemi. Il utilise son poids pour déséquilibrer Steve Cold, et l'attirer vers lui.
Plongeant en arrière, il roule sur le sol, et place ses pieds sur le ventre de l'ennemi. La réaction en chaîne, si tout se passe bien, est de faire chuter l'autre avec lui, pour après le propulser au loin grâce à l'extension de ses jambes.

Une manoeuvre rapide, classique, mais qui pourrait fonctionner.
Du moins, si l'autre n'a pas vu clair dans son jeu et n'a pas tenté de se défendre...
Steve Cold

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Jeu 24 Nov - 8:34

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

Je savais que la raison que je lui avait donné semblait stupide. De toute façon, elle était fausse. Mais il n’est pas censé le savoir. Tant pis s’il me prends pour un monstre. Il ne sait pas que je ne ferai jamais de mal à un orphelin. Je ne ferais, d’ailleurs, jamais de mal à d’innocentes personnes. Tout ça n’était qu’un rôle que je devais jouer. C’était souvent ça dans le catch. On devait jouer un rôle, plus ou moins aimé par le public. Je suis le vilain ici, mais suis-je le plus criminel des deux ? Je n’ai jamais tué personne, à l’opposé de l’archer vert. Enfin, je suppose que kidnapper un enfant pour se battre contre quelqu’un, ressemble à la folie. Mon adversaire semble dégoûté par moi. Peut être ce sera suffisant pour qu’il se batte sérieusement. Je remarque ses mains se crisper, son souffle qui accélère. Voilà, il est sûr les nerfs, il va se battre de toute ses forces. Ma victoire n’en sera que plus savoureuse. Et voilà, il me traite de malade, et parle de comics. Comme si je croyais qu’on était dedans. C’est stupide, le monde en lui même semble digne d’un univers de comics. Avec ses super héros, même lui avec son costume. Je pense que je n’avais pas vraiment de leçon à avoir d’un mec qui se déguise pour jouer aux justiciers. Puis la différence avec un comics, c’est que le gentil ne s’en sort pas forcément à la fin. Je sais très bien que j’ai l’avantage du terrain. J’étais un dieu sur le ring, et je ne vais pas me laisser avoir par un amateur. De toute façon, je sais très bien que j’aurai mon combat. Je me met en position.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre, le combat à commencer. Je sens mon coeur accélérer, l’adrénaline monter. Comme au bon vieux temps. Je peux presque voir le public qui nous entoure. J’entends leurs encouragements. Bien que la salle soit vide, j’ai l’impression de revivre ma gloire passée. Je suis le premier à attaquer, je veux voir comment il se défend. J’ai besoin d'étudier sa stratégie. Comme je l’avais imaginé, il esquive mon coup avec aisance. Je sais qu’il a une tendance à se servir de la force de ses adversaires contre eux. C’est pour ça que je me concentre sur mes appuis. Il veut me déséquilibrer, une technique assez commune, surtout pour quelqu’un d’agile. Je me laisse pas surprendre. Au moment où je devrais arriver au niveau de ses pieds, je saute. S’il ne me lâche pas, il risque d’avoir une douleur dans ses bras. Les cordes ne sont pas loin derrière. Je décide de m’aider d’elles pour reprendre l’équilibre. Je le fixe du regard. Je souris, le combat va être intéressant, je suis sûr.

- Vu que je connais votre identité, Mister Oliver Queen, je me présente à mon tour. Je suis Steve Cold, ancien catcheur déchu à cause d’une blessure. Je suis actuellement recherché à Central City, parce que je me suis évadé de prison. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus.

J’attends qu’il se relève pour lui bondir dessus, les coudes en avant, mon but est de le surprendre avec ma vitesse et de le faire tomber. Le blessant par la même occasion, car je comptais mettre tout mon poids dessus. Je profiterai ainsi du fait qu’il soit à terre pour le passer à tabac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Mar 29 Nov - 21:48

Quelques grognements, un jeu de regard - et les choses sérieuses commencent.
En une poignée de mouvements, Oliver comprend qu'il fait face à un combattant d'expérience. Sa façon de bouger, ses coups d'oeil, ses gestes rapides et sûrs - oui, c'est un professionnel.
Un professionnel du catch.

Cependant, ces pensées disparaissent quand l'action passe au premier plan.
La stratégie de Queen semblait la bonne - mais ne donne guère de réussite, quand l'ennemi parvient à voir les coups venir. Il les pare lui-même sans difficulté, et l'archer tombe lourdement au sol, autant touché par la violence du choc que par l'humiliation de l'échec.

"HOUF !"

Il grogne, roule sur le côté... et sent le danger.
L'ennemi parle, lâche un nouveau petit discours, mais le sixième sens de Green Arrow, développé pendant cinq années d'enfer loin de chez lui, l'avertit que l'autre ne s'en tiendra pas là.
Alors qu'il se relève, il avise Steve Cold qui fonce sur lui, les deux coudes en avant. S'il ne peut rien faire pour empêcher le choc initial, il refuse de subir la suite du plan prévu par son adversaire...

Les coudes pointus du catcheur le frappent directement au torse. Sa respiration est coupée - mais il a anticipé l'impact.
Alors que son ennemi souhaite enchaîner, il le prend par surprise, et remonte brutalement ses genoux dans les cuisses, puis dans le propre torse de Steve Cold. Il achève son mouvement en relevant entièrement ses jambes, pour le propulser à quelques mètres.

"Arf... arf..."

La respiration d'Ollie est difficile, ses mains tremblent légèrement. Il se remet, se relève, et lance un regard sombre vers son adversaire.

"Mais... je ne veux rien savoir de plus, Monsieur Cold. Tu es recherché, tu es un criminel, tu t'en prends à des enfants.
Soit - c'est tout ce dont j'ai besoin... pour exploser ta sale petite gueule de tricheur."

Une glaire sanguinolente est expulsée de ses lèvres, alors que l'archer se précipite vers son adversaire.
En hurlant, il court vers lui - avant de glisser au sol, pour passer près des jambes de Cold. Il effectue ainsi un balayage avec ses propres membres, et tente d'écraser son poing sur le plexus de l'ennemi.
S'il y arrive, l'autre le sentira passer...
Steve Cold

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Jeu 1 Déc - 13:25

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

Je savais déjà que le combat allait être dur. J’observe chacun de ses mouvements, rien qu’en l’analysant, je pouvais savoir, rien qu’en le voyant se mouvoir, que c’était un professionnel du combat. La difficulté était mon moteur, c’était ce qui me poussait à me donner à fond dans un combat. Je pouvais me dépasser, et devenir plus fort. C’est en rencontrant des difficultés que j’allais pouvoir m’améliorer. De toute façon, l’important n’était pas vraiment de perdre ou de gagner, le but était d’occuper l’archer vert pendant deux heures. Néanmoins, je ne supporterais pas de perdre le combat, je suis le meilleur dans mon domaine, et je le prouverai. Je devais observer l’ennemi, je devais me battre de toute mes forces contre lui. Il était bon, habitué au corps à corps, mais il ne devait pas maîtriser l’art du catch c’était là que j’avais mon avantage. Je devais l’amocher rapidement, histoire de le ralentir, je devrais peut être m’occuper de ses jambes. Je réfléchissais à une bonne stratégie. Je me suis jetais sur lui, coude en avant le frappant en plein torse. Cependant, je n’ai pas eu le temps de continuer mon enchaînement que je suis projeté dans les cordes. Il m’a projeté avec ses pieds, d’une grande force. Un sourire se dessine sur mon visage, il en a plus dans le ventre que ce que je le pensais. Il finit par me répondre, ce que je n’avais pas eu le temps de faire précédemment. Puis il court vers moi, je l’ai sorti de ses gonds. Le justicier m’énerve aussi à me traiter de tricheur, alors que je fais tout pour rester dans les règles. Soudain, il glisse sur le sol, je m’étais pas attendu à sa. Son poing s’écrase sur mon plexus solaire, me coupant la respiration. Je me relève rapidement, crachant à mon tour du sang. Je m’attendais pas à ce qu’il arrive à me faire saigner.

Je vois rouge, le sol est sali, mais je n’en ai plus rien à faire. Je vais faire durer le combat plus longtemps, je compte le briser, physiquement et mentalement. J’attends qu’il se relève à son tour et je le frappe au visage avec force. Puis je le saisis et je lui fais un Stun gun pour couper sa respiration. (Stun gun : prise qui consiste à saisir son adversaire, et le projeter dans les corde de sorte que sa gorge écrase la corde avec tout le poid de l’adversaire). Une fois au sol, je choppe sa jambe et je commence à lui faire une prise de soumission. Je veux lui casser la jambe. Je veux qu’on ne revoit pas le justicier vert avant un bon moment.

- Abandonne justicier, tu sais très bien que tu n’es pas assez fort pour me battre. Tu n’es pas capable de sauver un gamin, et tu crois pouvoir sauver une ville. Tu n’es pas assez fort pour battre un catcheur déchu, c’est honteux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Mer 7 Déc - 21:50

Ses provocations, et surtout sa stratégie, ont porté leurs fruits.
Alors que son adversaire se considérait trop bon, trop fort et trop expérimenté pour être réellement gêné par Oliver, ce dernier est parvenu à prouver qu'il avait tort. Mieux, le coup violent au plexus a eu un impact adéquat, et il a presque souri en voyant Steve Cold cracher du sang - presque.

Même s'il apprécie cette marque de souffrance et de réussite, il sait que le pire est à venir... et que la victoire est encore bien lointaine.
La suite des événements ne fait que le conforter dans cette orientation.

Si Queen était parvenu à toucher son ennemi, la réplique de ce dernier est sans aucune pitié, et encore moins de remords. Très vite, trop pour que l'archer puisse réagir, l'expérience et le talent du catcheur prennent le dessus - et c'est terrible, pour celui qui le subit.

"Houfff..."

Ollie soupire quand, en se relevant, le poing de Steve Cold s'écrase sur son visage, sans qu'il ait pu se défendre. L'autre enchaîne immédiatement, en l'envoyant dans les cordes, et en parvenant à couper sa respiration.
Pire encore, la suite est horrible : il sent que sa jambe est prise en tenaille, dans une de ces fameuses prises de soumission que les professionnels du catch aiment tant - et c'est douloureux, il doit bien l'avouer.

"Ah..."

Alors que son ennemi reprend la parole, en prononçant quelques mots auxquels il n'attache guère d'importance, Green Arrow sait qu'il doit réfléchir - vite et bien.
D'ici quelques instants, la douleur à la jambe sera trop forte, et les dommages seront terribles ; il ne peut se le permettre.
Déjà, il ne peut abandonner sa mission en étant indisponible pendant un certain temps. Surtout, il ne peut laisser un innocent en danger, aux mains d'un taré comme Steve Cold.

Il doit se libérer - et Ollie croit avoir trouvé comment.
Même si, objectivement, ce ne sera sûrement pas son meilleur mouvement.

Sans rien dire, en prenant une simple inspiration, Queen utilise toute sa détermination et sa rage pour lever sa jambe libre, et l'enrouler autour de la nuque de Steve Cold.
En enchaînant, sans lui laisser le temps de réagir, il attire définitivement le catcheur vers lui, grognant sous la douleur, mais bénéficiant un peu de "relâche" sur sa jambe bloquée ; c'est tout ce dont il avait besoin.
Son coude se relève brutalement, et rencontre le visage de son ennemi, qui s'était rapproché. Il tourne sur lui-même, pour se libérer, et enfonce violemment ses genoux dans le torse et la gorge de sa cible.

Oliver roule sur le sol, et se relève à quelques mètres, libre... mais pas vraiment entier.
Sa jambe touchée a été impactée, et le fait souffrir - beaucoup. Il sera handicapé dans les prochaines minutes, et devra réellement se soigner, pour la suite.
Mais il est libre - et l'autre a pris, aussi.

"Ce qui est honteux, c'est de s'en prendre à un gosse innocent. Ca implique de la lâcheté, dont tu sembles disposer à foison. Comme tous les tricheurs de catcheurs."

Une nouvelle provocation : pas la meilleure des idées, dans son état.
Mais s'il n'avait que de bonnes idées, Oliver Queen ne serait définitivement pas ici, à se battre contre un surhumain catcheur dans un costume de justicier...

(HJ/ Je n'y connais pas grand-chose en catch, mais mon action me semble crédible. N'hésite pas si ça te gêne ! /HJ)
Steve Cold

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Mer 14 Déc - 15:11

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

Je n’avais pas pour ordre de le blesser gravement, je savais que la ville avait sûrement besoin de lui. Cependant, ce justicier de pacotille commence à m’énerver. Je vais bien m’amuser, il va me donner du fil à retord, ce sera encore plus jouissif de le briser. Je voulais qu’il souffre, que en rentrant chez lui, chacun de ses muscles lui fasse mal, qu’il se demande dans combien de temps il pourrait être opérationnel. J’avais envie de lui voire cracher du sang, à en perdre connaissance. Je veux lui faire abandonner tout espoir. Je veux qu’il comprenne qu’il n’est pas le héros de cette ville, je veux qu’il comprenne qu’il est incapable de protéger la ville. Si une plus grande menace le trouve, je veux qu’il se rende compte qu’il est inutile. Je veux qu’il sache, que si je le voulais, je pourrais détruire sa ville, sans qu’il ne puisse rien faire. Je veux qu’il sache que malgré son aptitude au combat, il ne peut rien faire contre un ancien catcheur. En faite, ce combat n’était plus une mission, c’était une soif de sang, une soif de briser un homme qui voulait jouer les héros, et qui se vante. J’avais décidé de me prendre à quelque chose qui était vital pour lui, sa jambe. Si je lui briser la jambe, il ne pourrait plus se battre. Je pourrais alors le tabasser jusqu’à qu’il abandonne. Ma prise est puissante, et je sais que la douleur est insupportable et je sais que ça pourrait le paralyser. Néanmoins, je ne m’étais pas attendu à sa jambe libre, il me fit une prise puissante pour se libérer. Je le pensais moi flexible et intelligent que ça. C’est coup fût puissant, et alors qu’il se releva, moi j’étais un peu sonné. Son coude avait abimé ma machoire. Je devrais utiliser mes pouvoirs pour me la remettre en place. Je n’allais pas le faire, ce serait de la triche. Tant pis, je n’ai pas vraiment besoin de parler. Je me redresse, le fixant du regard.

- Groumph

Du sang coule de ma bouche, je sens son goût métallique. Je souris tout de même, le briser me ferait encore plus plaisir que je le croyais. Il se mit à me provoquer à nouveau, à me traiter de tricheur, et de lâche. L’envie de lui écraser un poing métallique en pleine face. Cependant, j’avais une autre solution. Il était prêt du coin et il était handicapé avec sa jambe. Il serait donc moins vif. Je devais l’affaiblir, et lui faire perdre son temps. L’occuper deux heures n’allait pas être une mince affaire. Pourtant, je sentais l’excitation grandir en moi. Cet ennemi était redoutable, et c’est ce qui rendait le combat passionnant. Je me met à courir vers le justicier et je le colle dans le coin après lui avoir mis une droite en pleine figure. Je frappe avec mon épaule dans son torse, à plusieurs reprise, j’y met tout mon poids, j’entends ses os craquer sous ma force. Je recule vers le milieu du ring et lui fait deux doigts d’honneur et lui fait signe de venir. Je compte bien en finir avec lui, bientôt, il subira mon finisher et il sera couché sur le ring.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Ven 23 Déc - 20:33

Malgré la douleur à la jambe, Oliver esquisse un léger sourire en entendant le grognement de sa douleur, et en découvrant que ce dernier n'arrive pas à formuler le moindre mot du fait de sa mâchoire touchée.

"T'as perdu ta langue ?"

Il sait, au fond, qu'il ne devrait pas se moquer.
Il sait qu'il ne devrait pas pousser l'autre à bout, qu'il ne devrait pas se jouer de lui, qu'il ne devrait pas s'amuser d'une situation déjà catastrophique, et qui risque encore réellement de mal finir.
Mais... il y a encore beaucoup, en lui, du sale gosse qui a écumé les bars de Starling City, et causé de nombreux dommages en sa qualité de "fils chéri" de la famille la plus puissante en ville. S'il a beaucoup appris, depuis bientôt sept ans qui ont révolutionné son existence, il ne peut constamment aller contre sa nature...

"Ou t'as peur de t'en prendre encore une ?"

En terminant sa question, Queen se relève légèrement, en tentant de mieux placer sa jambe blessée, de faire peser moins de poids sur elle ; hélas, cela implique qu'il abaisse légèrement sa concentration - une erreur qu'il regrette très vite.
Son adversaire se précipite vers lui, et le bloque dans un coin. Les coups s'enchaînent, brutaux et terribles, et les os de sa poitrine craquent soudain, provoquant un cri de douleur affreux.

"HUGHN !!!"

L'ennemi enchaîne, avant de le laisser, pour se replacer au milieu du ring.
Abandonné là, Green Arrow s'effondre. Sa respiration est difficile, chaque mouvement est une souffrance, et il sent que quelques cotes ont été cassées.
S'il ressort de cette salle vivant et vainqueur, le prix aura été très cher payé... mais il n'en est pas encore là.
Devant lui, à quelques mètres, Stone Cold lui fait face, et lui fait signe de venir - lui aussi connaît la provocation, et s'en sort tout aussi bien.

"Ah..."

Il hésite.
Sa jambe est presque brisée, sa poitrine est en miettes... et l'autre est en sale état aussi, mais il peut encore tenir quelques rounds. L'archer ne peut pas en dire autant.
Mais... il y a un gamin. Un gamin innocent. Un gamin innocent qui compte sur lui.

"Viens... toi, viens."

Ollie pousse un soupir douloureux, et relève des yeux pleins de défi envers son ennemi. Il se remet aussi sur pieds, aussi difficilement qu'on puisse l'imaginer.

"Si t'as les burnes d'enlever un gosse, tu les auras bien pour venir, nan ?"

Mais, cette fois-ci, il sera prêt.
Quand l'ennemi foncera vers lui, il se projettera sur le côté au dernier moment, agrippera les cordes - et effectuera une forme de salto, bondissant avec sa jambe valide pour réaliser un arc-de-cercle autour des cordes.
L'objectif final est d'envoyer son genou valide entre les deux yeux du catcheur, pour le surprendre avec la technique et la violence du coup. En enchaînant, il s'écroulera sur lui, et abattra ses poings sur ses tempes et sa gorge.
Pour faire mal. Pour faire très mal.
Steve Cold

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Ven 27 Jan - 10:03

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

La tension du combat était à son comble. Finalement, ça me donnait une certaine satisfaction de botter son cul. Je me battais d’habitude pour le plaisir de me battre, mais là, je comptais aussi donner une leçon à ce héros. Il était arrogant, trop arrogant, et trop sûr de lui. Pour preuve, le fait qu’il soit venu ici tout seul, sans aucun renfort, comme si il croyait pouvoir arrêter la menace tout seul. De plus, il n’arrêtait pas d’essayer de me provoquer, surement dans le but de me prouver qu’il était encore d’attaque. Néanmoins, je voyais bien qu’il était en moins bonne état que moi, et qu’il pourrait difficilement tenir si le combat dur plus longtemps. C’était là mon avantage, il allait falloir que je fasse durer le combat, qu’il en tombe tout seul. Cependant, il allait falloir que je me calme un peu, la colère va me pousser à la faute, et c’est tout ce qu’il attend. Je ne dois pas le sous estimer, ce serait trop risqué. Le Green Arrow est un guerrier accompli, et qui a lutté contre de nombreux adversaire puissant. Je devais donc m’attendre à qu’il est plusieurs tour dans son sac. J’étais au milieu du ring à essayer de le provoquer, mais avec ma machoir, ce n’était pas facile. Il allait falloir que je me la remplacer avant qu’elle subisse un nouvel assaut. Ce match ressemblait plus à un combat de rue qu’à du catch, mais le résultat sera le même. Ma victoire doit être assurée, je ne peux pas me permettre de perdre, surtout pas sur mon terrain. Je voulais lui faire ma plus puissante prise, pour voir comment il s’en sortait. Néanmoins, il ne semblait pas vouloir approcher. Il voulait que je vienne à lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres, il doit être trop faible pour pouvoir venir à moi. Je pris ma mâchoire avec mes mains, et je me la replaça dans un craquement sourd. J’allais enfin pouvoir reprendre la parole.

- Alors le justicier, j’ai peut être les burnes pour enlever un gamin, mais tu sembles même pas avoir la force de tituber jusqu’au milieu du ring. Tu devrais peut être avouer ta défaite tout de suite, et demander pardon à ce pauvre gamin que tu n’arriveras pas à sauver.

Je voulais le faire réagir, mais je restais sur mes gardes, il ne fallait pas que je tombe dans un quelconque piège. Il voulait que je vienne, j’allais venir, mais pas de la manière qu’il le pense. Je me mis à avancer lentement vers lui, déterminé, il fallait que je le surprenne. Je pouvais lire dans son regard le défi qui me lançait et la détermination. Comme je le pensais le fait qu’il croit qu’un gamin est en danger le mettait en rogne, et lui faisait se battre à 200%. Cependant, sans protection, il aura plus de mal à encaisser. Je pouvais le briser maintenant, mais la ville avait malheureusement trop besoin de lui. Non … je ne devais pas partie du ring pour le rejoindre, c’est là qu’il agit. Il était encore plus vif que je ne le pensais, son genoux heurta mon visage. Je me retrouve à terre, et je sens ses poings heurter mon visage, il veut en finir. J’arrive à bloquer ses deux bras et lui met un coup de boule. Je suis sonné, mais lui aussi. Je me dégage et je me remet debout. Il m’a ouvert le front, et ma gorge est légèrement enfoncé. J’ai subis trop de dégât. Je dois gagner un peu de temps. Je profite qu’il soit sonné pour le saisir et l’envoyer en dehors du ring. Je reprends ma respiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Mer 1 Fév - 21:44

L'affrontement est moins rapide, moins fluide.
Les corps sont usés, fatigués ; blessés. Les gestes sont moins précis, les respirations plus haletantes, les mains plus tremblantes.
Les regards sont terribles, toujours. Une fureur animale s'empare des deux êtres, alors que Steve Cold relance la provocation en tentant de rendre son adversaire fou de colère et d'impatience ; cela n'arrivera pas.

Oliver Queen serre les dents, et tente de se calmer - ça ne fonctionne pas très bien.
Son ennemi s'approche, prêt à déclencher son attaque... mais, heureusement, l'archer parvient à réaliser l'enchaînement qu'il a imaginé, comme ultime chance pour l'emporter dans ce combat terrible ; enfin, presque.
Alors qu'il effectue le salto au-dessus des cordes, et qu'il écrase son seul genou valide sur le visage de Cold, il tombe avec lui et commence à faire tomber ses poings sur son visage.

Les coups sont terribles, brutaux - mais pas suffisants.
Il voulait le harceler, le soûler de frappes pour parvenir à casser sa concentration, et ainsi emporter un avantage qui lui aurait permis de l'emporter définitivement ; cela n'arrivera pas, hélas.
Rapidement, trop rapidement, Steve Cold se reprend, s'empare de son crâne et envoie le sien contre son front.

"HUGHN !"

Un grognement de douleur s'échappe de ses lèvres, alors qu'il recule - et que ses sens le lâchent.
Sa vision est floue, son ouïe obturée, son cerveau est balancé entre toutes les parois de son crâne ; il a mal, clairement, et a besoin de quelques secondes pour se reprendre, refixer ses sens et reprendre le contrôle.
Il n'en aura cependant pas l'occasion.

Le catcheur revient plus vite que lui, et se rapproche pour s'emparer d'Ollie et l'envoyer... au-delà du ring !
Alors que sa vision redevient normale, l'archer découvre que son corps entier est propulsé au-delà des cordes. Il n'a que le temps de se rouler en boule et de préparer ses muscles au contact.
L'impact est terrible, violent. Il s'écrase brutalement sur le sol nu, et grimace à plusieurs reprises.

"Ah..."

Lentement, Oliver relève des yeux enragés vers l'autre - il en a assez.
Assez de la douleur, assez de ce combat trop long, assez de la fatigue et assez de la crainte pour l'enfant.
Assez de ce jeu.

Il ne dit rien. Il se relève, prend une grande inspiration... puis sa décision.
Avec des gestes rapides, il s'empare avec une main valide d'un élément dans son dos, le greffe sur son avant-bras - et relève ce dernier pour viser Steve Cold.
La seconde d'après, une flèche est décochée de la mini-arbalète posée sur sa peau. Elle file vers l'ennemi, alors qu'il récupère un autre projectile pour la suite.

Ollie a été sorti du ring : les règles ne comptent plus.
Maintenant, l'affrontement part sur d'autres bases - les siennes.
Steve Cold

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   Jeu 2 Fév - 15:36

ft. Steve Cold

ft. Green Arrow

Le combat arrivait à sa fin, il n’y avait plus de règle, enfin pour le justicier. Je pense qu’il avait laissé tomber l’idée de sauver cet enfant, où il pensait peut être qu’en dehors du ring, il n’y a plus de règles. Bien, si c’était ce qu’il voulait, j’allais me battre avec ses règles, et le finir sur le ring. J’allais sortir victorieux, de toute les manières possibles. Je n’allais pas le tuer, ni le briser, il allait juste devoir envoyer son équipe pour régler les problèmes à Starling City pendant un petit moment, le temps que tous ses os se remettent en place. Il m’a envoyé une fléchette avec autant d’adresse qu’il pouvait encore. Je recouvris immédiatement mon corps de métal et je bondis en dehors du ring, faisant face à l’homme. Il ne voulait pas se battre avec des règles, tant pis pour lui, je n’allais pas lui faire de cadeau. Dommage, beaucoup de gens avait parié pour lui à l’orphelinat, ils ont cru à sa force, à qu’il n’utiliserait pas ses armes. Néanmoins, il a passé un cap de non retour, la fin était proche.

- Tu veux changer les règles justicier, très bien. On abandonne la disqualification, je vais te botter le cul selon tes règles, et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer.

Mon poing de métal s’abattit d’abord sur son arbalète portative et la brisa, je frappe à plusieurs reprise dans sa tempe pour lui faire perdre connaissance. Je pris ensuite sa tête et effectua un stunner, qui consiste tout simplement à éclater sa tête contre mon épaule avec violence. Voilà, il est totalement KO, et il se réveillera avec un sacré mal de crâne. Je le traîne jusque dans le ring et je fais le tomber. Voilà, le match est fini, et il a perdu. J’ai mal partout, mais je dois y aller, j’ai pas encore finis ma soirée. Je dois attendre 20h pour avoir mon argent. Je commence déjà par rassembler toute ses affaires dans un sac, et je choppe l’homme. Je ne vais pas le laisser ici, il risque de se faire repérer. Je trouve un vestiaire et je l’enferme dedans, après lui avoir laissé la clé et un DVD montrant le résultat de son échec. Je prend ensuite contact avec mon employeur, en lui disant que la mission est effectué et qu’il n’aurait pas l’archer vert sur le dos. Le combat était terminé, et je n’étais pas en état de conduire. La salle était dans un sale état, et il allait falloir un certains temps pour remettre tout en place. Heureusement que j’ai mon équipe de nettoyage, je compose un numéro et leur donne l’adresse à nettoyer. Il ne fallait pas que ça empêche le show du lendemain. Après que je sois sûre que tout est réglé, j’éteins les lumières et je sors. Le ring va me manquer, mais je sens que je le retrouverai bientôt, j’ai pleins d’autre justiciers à montrer qui ne valent rien en un contre un.

Ps: Je te laisse finir Green Arrow Wink Merci pour ce rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]   

Viens te battre sur le ring ! [Feat Green Arrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1