Partagez | 

Katniss la petite soeur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katniss la petite soeur   Mer 26 Oct - 9:52

Katniss
CITATION ET/OU ALIAS

VILLE DE DÉPART : Central City. ▽ AGE : 26. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽ MÉTIER : Cambrioleuse. ▽ NATIONALITÉ : Américaine▽ GROUPE : Criminel ▽ AVATAR : Saraya-Jade Bevis (Paige)

Caractère & Physique
Tête de mule, bornée, solitaire parfois, gentille avec les enfants, proche de sa famille. Physique obligé : Gothique (un trait)

Katniss est orpheline depuis l’âge de 3ans. A 4ans, elle a rencontré Steve Cold à l’orphelinat qui l’a sauvé de d’autre fille. Il l’a aidé à se défendre, et ils sont devenus très proche. Après l’orphelinat, elle a essayé de travailler, mais on l’a viré à cause de son côté atypique. Depuis, elle aide la famille en tant que cambrioleuse. “Alors qu’on cambrioler une banque, une explosion nous a tous touché. J’ai obtenu un pouvoir lié au ténèbre, mais il ne marche que la nuit. Je peux manipuler les ombres. C’est ce dernier qui m’a permis de fuire la prison où j’ai été enfermée. Depuis j’attends à l’orphelinat que ma famille revienne”
Explications : Je laisse le choix sur le nom de famille.  Par contre, elle a un pouvoir particulier : Son pouvoir se divise donc en deux phases :

La nuit :
Pouvoir des ténèbres :
- Utilise les ombres comme des faibles clones (plus fort qu'un humain lambda) peut en faire apparaître que cinq et si il y a quelqu'un, elle ne peut pas le faire seule, et qu'un seul par personne. (pour faire simple, elle a besoin de cinq personne autour d'elle pour faire cinq clones)
- Tentacules d'ombres, elle peut en faire apparaître maximum 4 dans un rayon de cinq mètres autour d'elle, et peuvent mesurer maximum, deux mètres de hauteur. Et plus elles sont grande, plus elles sont lente.

Le jour :
Pouvoir de la lumière :
- Non létal, elle tire des faisceaux de lumière sur une distance maximum de 10 mètres. Ce sont des tirs rapides, qui inflige de faible brûlure, mais peuvent être dangereux à répétition. Cependant, elle met du temps à les charger.

Au départ, elle ne connaît pas son pouvoir de lumière.

Amélioration lié au "karma" de Katniss :
Action mauvaise :
- Les capacités des ténèbres commence à s'amplifier, jusqu'à doubler (maximum) et être utilisable le jour (supprimant le pouvoir de lumière)

Action bonne :
- Les rayons de lumières sont plus rapide, et sont capables d'assommer ou de neutraliser les personnes (pas les tuer)
- Acquière un pouvoir de guérison sur les autres
- Peut être utilisable la nuit (supprime le pouvoir des ténèbres)

FICHE PAR ATHENA.

Steve Cold

Grand frère : Katniss est très proche de Steve, c’est un peu son idole, et c’est sur lui qu’elle donne toute sa confiance.

Neal

Frère : C’est son frère qui lui as appris à tirer partie de ses charmes. Elle n’aime pas forcément son côté hautain.

Mickael

Frère : Son frère le plus bizarre, elle n’est pas trop proche de lui. Même si il essaye d’être gentil avec elle.

Luke

Frère : Son frère qu’elle a le plus fréquenter. Elle apprécie son côté bad boy, c’est grace à lui qu’elle a adopté son style.

Revenir en haut Aller en bas

Katniss la petite soeur
Page 1 sur 1