Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peanut's
Invité

MessageSujet: Personnage   Sam 22 Oct - 2:00

Bonsoir,

Je suis un ancien membre du forum ayant joué une kryptonienne inventé, il y a longtemps ! Je me demandais si j'avais la possibilité de revenir le forum ?

Si oui, quels sont les personnages prohibés ? Est-ce Barbara Gordon peut-être joué sur le forum ? Et pourrais-je reprendre des éléments du comics pour l'intégrer au forum ?

Je demande cela, car à part Supergirl, je ne suis pas les autres séries :/ (sinon j'aurais pu tenter Black Canary également que j'apprécie pas mal même si je préfère celle des comics xD)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 4:40

bonsoir .

Batman et superman sont prohibés . et nous limitons les speedsters pour le moment .
Pour le reste tu est plutot libre :p
et oui il est possible d'adapter barbara gordon a notre contexte .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 6:21

Han ça serait super que tu joues la version Oracle de Barbara comme je voudrais créée la team des Birds of Prey
I am Zatanna Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 12:36

Coucou si tu es interessé ya un scenario que jattend avec impatiente il es posté celui de Dean, sinon ma soeur Laurel tu peut la jouée aussi <3
Peanut's
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 12:51

Bonjour,

Merci de vos réponses rapides ♥

Birds of Prey ♥.♥ Après une Barbara en Oracle, ça me tente moins vu que j'aime l'action et rester avec un perso qui est assis sur une chaise roulante pour faire que parler, ce n'est pas trop le fun au bout d'un moment xD

Sara > Laurel m'intéresse également, mais je ne connais pas trop la série ni la Black Canary d'Arrow sinon je l'aurais fais sans soucis :/

Sinon il est possible de faire une Dinah "Laurel" Lance à sa sauce mélangeant la série, comics et un peu de sa sauce perso ? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 12:55

Mon scenario ne t’intéresse pas aussi celui posté par Dean Sad ?
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 13:14

he bien notre contexte suis les bases de la serie , apres tu peux bien entendu modifier un peu l'histoire a ta sauce , il te faudrait prendre pour avatar l'actrice de la serie par contre .

Spoiler:

Peanut's
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 13:35

Hum...Ça m'a l'air compliqué tout ça après prendre Katie Cassidy n'est pas un soucis, au contraire, mais rien qu'en prenant un peu de recul. Ça risque d'être très compliqué pour l'histoire :/

Sara > Après mûre réflexion, la fille de Sara et de Dean est intéressante, mais je n'ai pas d'idée ni rien à propos d'elle :/ Je suis désolé !

Par contre, hormis Barbara Gordon, est-ce que Miss Martian serait-elle possible sur le forum ? En ayant pour le moment, aucune connexion à J'onn J'onz ?

Je me tâte entre Barbara et Miss Martian ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 14:06

ok :/ Bein prend miss martian alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 14:32

Si je puis me rajouter, Darren a bien expliqué. Tu peux faire Barbara comme tu le sens en tant que Oracle ou non. Pour ce qui est de Miss Martian, why not. Il faut que tu fasses en sorte que tu ais une actrice pour son mode "humain". Tu peux faire en sorte de n'avoir aucun rapport pour le moment avec Martian Manhunter. Donc fait comme tu le sens.

Après tu peux faire un personnage totalement inédit, comme un personnage Marvel mais dans une histoire Dc. Ou encore un héro/méchant inventé.

Bonne continuation et bon retour sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 15:24

Peanut's a écrit:

Birds of Prey ♥.♥ Après une Barbara en Oracle, ça me tente moins vu que j'aime l'action et rester avec un perso qui est assis sur une chaise roulante pour faire que parler, ce n'est pas trop le fun au bout d'un moment xD

Lol oui je comprends mais je me suis mal exprimée, tu fais Barbara et plus tard dans son evolution elle pourrait etre dans le fauteuil roulant et redevenir Batgirl après ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 16:05

Bonjour,

Je me suis décidé et je vais tenter Barbara Gordon qui est l'un de mes personnages favoris (Slade me connaît bien dans ce rôle-là :3)

Merci de votre aide et de vos réponses rapides ! J'ai hâte de vous retrouver inrp Razz

Bonne journée ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 16:13

Holland Roden est deja prise par Louisa ^^ et bienvenue officiellement à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 16:14

Elle a pris Emilia Clark et ça se voit sur son avatar ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 16:15

hahah non cest moi qui a merdé cest sur son fow à elle quelle a cet avatar oulaaaa ça ne va plus moi désolé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 16:16

Ce n'est pas grave xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 16:17

en tout cas hate de rp avec toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage   Sam 22 Oct - 18:08

Tres bon choix hate de rp avec toi et bienvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage   

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1