Partagez | 

Entrainement entre Kryptoniens [pv Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

Groupe/Clan : Héros

MessageSujet: Entrainement entre Kryptoniens [pv Kara]   Ven 21 Oct - 9:17

Je suis de retour à National City, j’ai visité plusieurs villes pour me faire une idée de ce nouveau monde. Malgré la présence de criminels, j’avais vu des personnes qui oeuvrent pour la justice, qui se battent de toutes leurs forces pour rendre ce monde meilleur. La personne que je venais voir, ici, fait partie de ces justiciers. Pourtant, c’est sûrement d’elle que je suis le plus proche. Kara, ou Supergirl, si vous préférez. C’est une kryptonienne, elle aussi, originaire de ce monde, elle est la seule en qui je peux avoir vraiment confiance. De plus, elle maîtrise à fond ses pouvoirs, dont certains auxquels je n’avais aucune connaissance de leur existence. De plus, je suis encore jeune, et j’ai besoin d’entrainement avant de devenir un vrai super héros. Les petites frappes n’étaient pas assez forte pour me mettre en situation de danger. J'espère pouvoir me dépasser lors de cet entraînement.

La nuit était tombée depuis longtemps, on voulait être sûr d’être tranquils. J’avoue ressentir un léger stress, je ne savais pas s’il l’y aura une phase discution avant l’entrainement. J’avais enfilé mon nouveau costume que Harrison Wells m’avait conçu. C’était le moment de voir si il était vraiment résistant. J’étais en avance sur l’heure annonçait, et je ne connaissais pas encore la ponctualité de ma cousine dans ce monde. Ah oui, il vous manque peut être certaines informations quand j’y pense. Kara est la cousine de Clark Kent dans ce monde. Elle a été envoyée sur Terre alors qu’elle n’était qu’une enfant. Cependant, l’explosion de krypton a dévié son vaisseau vers une zone, qui est la zone fantôme, où le temps défile beaucoup plus lentement. De ce fait, elle est arrivé bien après que Clark grandisse, et bien avant que j’arrive aussi. Pourtant, elle est devenue Supergirl que récemment, enfin, ce n’est pas à moi de vous le raconter. De ce fait, on s’est rencontré, j’avais besoin de réponse à mes questions à cet époque, et vu que j’avais peur de créer un paradoxe avec Superman, et bah je suis allé la voir. Elle m’a apporté beaucoup de réponse sur mes origines, sur ma faiblesse face à la kryptonite. Je lui dois beaucoup.

Elle était, néanmoins assez occupé, avec son travail, alors je ne voulais pas la déranger pour qu’elle m’apprenne mes pouvoirs tout de suite. De plus, je m’étais installé à la ferme entre temps, histoire de gagner un peu d’argent. Martha Kent m’a tout de suite adopté comme un second fils. J’étais devenu un neveu à elle, et donc un cousin de son fils. J’étais déjà membre de la famille. Elle m’a offert par la même occasion mon premier portable … Enfin, c’est une autre histoire. Kara m’avait donné rendez vous ici, me disant qu’on allait s'entraîner. J’étais un peu fatigué, je venais de repartir de Central City où j’avais récupéré mon costume avant de revenir ici. C’était assez fatiguant.

Je décide de commencer l’entrainement un peu sans elle, déjà testé ma vitesse, je n’avais jamais atteint le sommet de ma vitesse, et sachant que le soleil de ce monde me rendait plus fort. Je me mis donc à courir, évitant de faire des cercles pour ne pas créer une tornade.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Kryptoniens [pv Kara]   Dim 30 Oct - 11:54

« Entraînement entre Kryptoniens. »
FT. Johnathan Clark
Starling City– Les Glades.

National City.
Aujourd’hui, c’était mon jour de congé. Cat m’avait dit que j’avais assez travaillé ces dernières semaines alors elle m’avait donné un jour de repos. Elle ne se doutait pourtant pas que ma journée allait être chargée, comme toujours. Il était évident qu’elle ne sache pas que j’étais Supergirl donc elle ne pouvait rien savoir de mon quotidien et c’était assez amusant et plutôt sympathique d’avoir ce côté secret qu’elle ne connaît pas de moi. Après tout, elle était ma patronne certes mais je n’avais pas à lui révéler cette facette de moi. Au contraire, ça faisait partie de ma vie privée – et bien qu’elle s’occupait déjà de ma vie amoureuse, sans commentaires… - et elle n’avait pas besoin de le savoir. Lorsque je me rends au travail, je suis Kara. Je suis Kara Danvers, une Kryptonienne certes mais une humaine aussi, adoptée par une merveilleuse famille. Je suis comme tout le monde au travail et ça me fait du bien de me sentir comme les autres de temps en temps.

Pour en revenir au programme du jour, je m’étais levée tôt pour me préparer parce que j’avais donné rendez-vous à John. En vérité, il s’appelle Johnathan mais je le surnomme John, c’est plus rapide et plus convivial. Il m’avait demander de l’aider à améliorer et travailler ses pouvoirs. Il avait besoin de se surpasser mais il n’y arrivait pas seul alors j’avais accepté de lui donner quelques conseils sous forme d’entraînement. Il venait de Krypton aussi, quelque part il faisait partie de ma famille alors je ne pouvais pas refuser. Et puis, aider les autres avait toujours été ma vocation.

Nous nous étions donc donné rendez-vous quelque part dans National City, ma jolie ville que je chouchoutais tant. C’était le lieu idéal pour s’entraîner et il y avait des endroits discrets pour ça, d’autant plus que je connais la ville par coeur, nous n’aurions pas de mal à bouger. Autant être à l’aise pour donner de bons conseils à John. D’ailleurs, quand j’arrivais, il était déjà là, en train de courir au maximum et je l’observais un moment. Il avait les capacités pour être un super héros, c’était évident. J’avais le sentiment que John ne se faisait pas du tout confiance. Un peu comme nous tous au début, ce n’est jamais évident. Finalement, je le rejoins.

« Salut John ! Comment tu vas ce matin ? Tu te sens prêt pour la journée ? Je vois que tu es motivé en tout cas vu que tu as commencé sans moi et sache que la motivation est une chose très importante. »

Je le pris dans mes bras pour le saluer et aussi pour l’encourager.

« Bravo pour ta vitesse, c’est pas mal ! On fait la course pour voir jusqu’où ty peux aller ? »

Code by Joy
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

Groupe/Clan : Héros

MessageSujet: Re: Entrainement entre Kryptoniens [pv Kara]   Sam 5 Nov - 8:36

Je sentais que je pouvais courir plus vite, je me sentais plus puissant. Cependant, cela me faisait peur. Je ne savais pas où était ma limite. Ce nouveau monde m'apporte beaucoup, mais le sacrifice que j’avais dû faire pour arriver ici, en valait il la peine. Je me sentais pourtant tellement faible, je n’arrivais pas à trouver mes amis, et je n’ai pas la force pour sauver le monde. C’est ce qui m’énerve, j’avais beau avoir des pouvoirs hors du commun, je n’étais même pas capable de m’aider moi même. Je ne pouvais pas retourner dans mon monde sans Lana et Lex, pourtant, rien n’indique qu’ils sont arrivé ici en même temps que moi. En même temps, ce monde est vaste, et ils se cachent peut être. J’avais besoin de m'entraîner pour pouvoir les retrouver. Je ne maitrisais pas à fond mes pouvoirs, je risquais de provoquer un accident si je perd le contrôle à nouveau. Harrison Wells m’a dit que mon costume permet de concentrer les rayons du soleil, et me rendre encore plus fort. C’était peut être ça ma chance de sauver mes amis. Bien sûr, si je retournais dans mon monde, je serai triste, je perdrais les nouveaux amis que je me suis fait. Cependant, je sais très bien que je n’ai pas ma place ici.

Kara finit par me rejoindre, elle était toujours enthousiaste et je pense que cela est contagieux. Elle m'encourage dans mes efforts, et dans ma motivation. C’est bien elle ça, toujours joyeuse. Je ne sais pas si ça arrivera pour moi un jour. Enfin, dans ce monde, j’ai l’impression qu’à chaque fois que j’ai un moment de bonheur, tout s’effondre parce que mon passé me rattrape. Ma cousine de ce monde finit par me prendre dans ses bras pour m’encourager en quelques sortes. Je pense… Je lui sourit en retour.

- Bonjour, j’ai déjà été plus en forme, habituellement, à cet heure-ci je dors. Je me sens prêt pour cet journée d’entrainement. Bien sûr, que je suis motivé, je me sens faible par rapport à toi, où à superman. Il me faut un plus, si je n’arrive pas à voler !

Ensuite, elle me proposa une course pour voir ma vitesse. J’allais peut être pouvoir pousser ma vitesse à fond. Ce que je n’avais pas fait depuis que je suis arrivé ici. Un sourire s'agrandissant sur mon visage, j’allais pouvoir me dépenser à fond.

- Si tu veux perdre, allons y faisons la course ! Je suis sur que je suis plus rapide que toi.

Entrainement entre Kryptoniens [pv Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1