Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Star Wars Résurgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 385
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Star Wars Résurgence   Jeu 20 Oct - 17:20



Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Sublime Ironie ☼

12 ABY. Voilà un an que l’Empereur Palpatine est définitivement mort et que le Conseil Impérial est à l’agonie, remplacé par une coalition de seigneurs de guerre et le Conseil des Moffs. Le pouvoir est en train de changer de mains et pour ceux qui se sont toujours vu comme les successeurs légitimes de l’autorité impériale, c’est absolument intolérable. Emprisonnés ou morts pour la plupart, ce sont ceux qui leur sont encore loyaux qui se lancent dans une folle entreprise pour essayer de renverser la vapeur. Il ne reste qu’une solution, sans doute la plus extrême du lot : mettre en marche ce que des documents confidentiels identifient comme l’Installation Zéro, une invention des Rakatas, supposément capable d’altérer le cours du temps. Une mission secrète est mise sur pied, impliquant le plus petit nombre de personnes possibles pour éviter d’attirer l’attention. Une telle mission ne resta pas secrète bien longtemps et la Nouvelle République fut prompte à envoyer sa propre équipe pour intercepter les impériaux. Dans leur sillage, ils amenèrent des éléments criminels motivés par l’appât du gain. Dans les couloirs de l’Installation Zéro, sous le regard d’une espèce éteinte, une lutte sans merci commença pour s’approprier les secrets de ce qui pourrait être, véritablement, l’arme absolue. Ceci dit, comme dans tout bon plan, rien ne fonctionna comme prévu. Dans une tentative désespérée pour anéantir l’ennemi avant d’être anéantis, les scientifiques impériaux mirent en hâte le système principal de la station en marche sans même savoir ce qu’elle aurait pour réels effets… Et le tout partit en vrille, l’arme explosant, réduisant le complexe en poussière et projetant un rayon inconnu dans un trou noir…

Plusieurs disent que les trous noirs peuvent être utilisés pour voyager d’un point à un autre de la galaxie. D’autres disent qu’ils pourraient permettre de remonter le temps. D’autres parlent de portails vers des dimensions parallèles. Dans le cas actuel, il s’avéra qu’il s’agissait d’un joyeux mélange des trois… Tous les êtres vivant présent dans la zone non seulement furent expédiés en divers points de la galaxie… Mais en une autre époque et dans une autre dimension. Personne ne put parler de cet incident car il n’y avait aucun témoin ni traces laissées derrière pour en témoigner… Et même pour ceux qui ont eu le privilège douteux de voyager dans le temps, tous n’ont pas survécu. Leur esprit, à tout le moins. Ceci dit, ceux qui furent suffisamment solides pour accepter leur sort décidèrent de changer la face de la Galaxie et faire en sorte que jamais l’histoire ne se répète…

Nous sommes en 0 BBY. Le premier conflit majeur entre l’Empire et la République se prépare à Yavin… Mais cette fois, l’Étoile de la mort n’est pas de la partie. En revanche, la République se retrouve confrontée aux changements radicaux opérés par l’Empire qui semble avoir décidé qu’au lieu de viser « gros », il viserait « efficace ». Les nouveaux modèles de TIE par exemple, nettement plus efficaces que leurs prédécesseurs offriront un défi appréciable aux pilotes de la République. Les croiseurs Mon Calamari de la République vont tester les défenses impériales. En parallèle, l’espace Hutt n’est plus. Le monde criminel se remet difficilement de ses blessures. Une nouvelle puissance vient de s’emparer de ce monde en marge du monde et leur chef compte bien faire comprendre aux chefs des superpuissances que cette fois, il faudra tenir compte d’elle dans l’équation.

Que va-t-il se passer maintenant que le passé a été altéré? Que le passé qui était l’histoire des uns devient maintenant leur présent et futur? Que le futur des uns a été dévoilé et que ce qui a été n’est plus? Qui va gagner maintenant que les cartes sont redistribuées, avec cette nouvelle donne? Personne ne le sait… Seul l’avenir saura le dire… Jedi. Sith. Impériaux. Républicains. Criminels. Chasseurs de primes. Indépendants. Tous sont pris au cœur de la tempête…

La Galaxie accueillera toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel de la Force dans les méandres de son univers. Prenez votre vaisseau, votre sabre et vos blaster... Pour découvrir le monde…






Star Wars Résurgence est jeu de rôle ou RPG (Role-Playing Game) , basé sur le célèbre Univers créé par Georges Lucasrevu et corrigé. Le forum au design épuré offre aux joueurs une interface simple et agréable qui leur permettra d’incarner le personnage qui leur plaira, qu'il soit Sensible à la Force ou non, dans sept groupes distincts ayant chacun leurs envies, leurs espoirs, et leurs volontés. Les joueurs écrivent leur propre histoire et, sans fiches de compétences chacun sera libre de jouer avec fair-play et beaucoup de plaisir.

A l'heure où ces lignes sont écrites, la Galaxie tremble déjà face au trio que forment Tyra Zann, Dante Garvan et Maïa Skyna et leurs affrontements épiques ! Ces chefs se présentent au commandement de leurs armées, n'attendant que l'arrivée de leurs soldats. Tout autant que les criminels appelés sous la bannière du Consortium tentaculaire…

Si vous avez l'âme d'un voyageur, n’hésitez pas ! Les personnages prédéfinis n'attendent que vous, tout autant que les Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...


Déjà, la Galaxie voit l'arrivée de peuplades désireuses de combattre… A peine l'Installation Zéro fut lancée en ce mois de Septembre, que 12 Membres sont apparus sur Résurgence, et plus de 170 messages ont déjà été postés ! Nous demandons un minimum de 15 lignes pleines.


Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Dante SWR
Invité



MessageSujet: Re: Star Wars Résurgence   Ven 4 Nov - 20:56



Star Wars
Résurgence






Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles d'Octobre ☼

Les ténèbres ne sont plus aussi sombres pour la nouvelle apprentie Sith Naya Doheen, après avoir été élevée à ce rang, obtient l'entretien tant craint… Celui avec l'Impératrice en personne. Entre les murs du Temple Impérial aucun son n'ose s'échapper. Personne ne l'entendra crier sa douleur lorsque, face à son jeune âge, Maïa Skyna lui démontrera qui est la véritable Sith… Quiconque passe les portes de ce Temple sait à quoi il sera confronté, sauf peut-être à son propre Maître.

La peur… Ce sentiment si puissant qu'il est capable de pousser un Jedi à la déchéance… Tel est la force qui pousse la jeune et belle Elhenya Angana dans les quartiers de son meilleur ami. Toute cette tristesse, embrassant le regard de la Républicaine sera-t-elle aussi forte que les mots et les paroles les plus réconfortantes que le Garde du corps de la Chancelière Elios Albireo pourra trouver pour la réconforter ? Et alors que la pluie tombe sur les murs des habitations de Denon, la question reste posée. Et c'est en quelques mots, simples mais puissant, que la jeune femme s'adresse alors à lui… S'il te plait… Aide-moi…





Mais Star Wars Résurgence ce n'est pas que du RP. C'est le lieu de villégiature de Naya Doheen, l'apprentie Sith, non contente de rencontrer son Impératrice, s'amuse avec un plaisir sournois à pousser ses comparses à voter pour le forum ! Discrète dans son petit monde, Tyria Zann fume et boit, attendant patiemment les criminels désireux de rejoindre ses rangs.

Et surtout, SURTOUT n'oublions pas que le mois de Novembre signifie aussi autre chose STAR WARS RESURGENCE FETE SES 2 MOIS D'EXISTENCE ! C'est peu, certes, mais son Staff est fier de le crier ! Un anniversaire qui ne manquera pas d'être mit en avant lors de ce mois des plus particulier !

Et si vous êtes en panne d'inspiration, faites comme Harlan Briggs et Darth Traya, qui ont choisis de rejoindre les rangs des personnages prédéfinis du forum , ou alors n'hésitez plus, et faites appel aux Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...

Désormais, SWR c'est plus de 540 messages de postés, tout autant que 23 membres motivés et majoritairement actif pour bientôt deux mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernière validée : Rudatankajarash "Tank" Zanzamar, la nouvelle recrue de la République Galactique ! Et une alliée de poids face à la puissance de plus en plus écrasante de l'Empire !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !


Revenir en haut Aller en bas
Dante SWR
Invité



MessageSujet: Re: Star Wars Résurgence   Mar 6 Déc - 10:43

Bonjour, bonjour !

Voici les nouvelles pour ce début de mois, SWR a enfilé sa tenue d'hiver et fête en avance Noël et la nouvelle année.

Que la Force soit avec vous !

Dante



 Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Novembre ☼

Jakku, la planète désertique au soleil brûlant… Pour beaucoup, cette planète n'est qu'un immense rocher désertique sur lequel il ne vaut mieux pas poser le pied. Et pourtant, une fois n'est pas coutume, les deux plus grandes puissances de la Galaxie viennent à s'affronter… Non pas usant de leurs flottes respectives, d'attaques de masses et mettant face à face à des centaines de milliers de soldats, mais dans un face à face qui n'aurait jamais du avoir lieu.
Car même si la crainte du lendemain n'est plus une notion que le Sergent Républicain Ben Ghoster possède derrière les traits du défunt Jango Fett, son honneur est mit en jeu devant cet ennemi sorti de nulle part : Sarkis Kerek ! L'androïde se trouve face à une épineuse question, qu'en est-il réellement de la présence des êtres organiques dans la Galaxie, lui qui ne désire qu'une chose, les éradiquer… Qui plus est, lorsqu'il se retrouve face à un des derniers clones encore en vie !

Quand Tyria Zann, décide de tester son personnel, elle le fait en grand. Bérylle, une des plus puissantes Sœurs Noires sous ses ordres, va l'apprendre bien rapidement. Mais cela ne veut pas dire que la chasseresse n'a pas un argument ou deux dans sa poche comme s'en rendra vite compte sa patronne. Au travers une série d'épreuves, l'une comme l'autre en découvrira un peu plus sur la nature profonde de chacune d'elle...

Au sein d’une arène pour un combat improvisé par la volatile et imprévisible Chef du CDZ, la chasseresse et sa patronne vont devoir affronter une horde d’ennemis armés jusqu’aux dents parce que « si on ne les équipes pas correctement, c’est un combat de mauviettes ». Seule la coopération leur permettra d’en réchapper et ensuite, seulement ensuite les choses sérieuses vont commencer par une mission spéciale pour Bérylle. Très spéciale…"





Et sur Star Wars Résurgence le RP ne fait pas tout ! La preuve en est avec le meilleur ami de la CB, celui-là même qui affronte l'Empire dans un de ses nombreux RPs : Ben Ghoster, un membre réellement actif et toujours présent pour poser des questions et faire part de sa présence sur le forum. La Galaxie est grande, si grande que parfois on y retrouve des personnages transformés en personnages particulièrement caricaturés comme ceux créés par Dante Garvan pour le Staff, ainsi que toutes celles et ceux qui ont participé à ce délire portant le nom de Chibi SWR !

Aussi, nous tenions à féliciter un joueur tout aussi talentueux que dangereux… Darth Phaa ! Ses écrits nous transportant dans la partie la plus sombre de son être à la manière d'un voilier frappé par les flots dans une tempête. Félicitations à l'ensemble des joueurs qui nous ont rejoint depuis le début de l'aventure, et bienvenue à celles et ceux qui désirent nous rejoindre.

Résurgence c'est aussi une solution à la peur de la "page blanche", avec ses  nombreux personnages prédéfinis , et n'oubliez pas les Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...

Désormais, SWR c'est plus de 900 messages de postés, tout autant que 24 membres motivés et actif pour 3 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernier validé qui s'avère être un RPiste de talent : Ben Ghoster, le Sergent le plus cloné de la République !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !


Revenir en haut Aller en bas
Dante SWR
Invité



MessageSujet: Re: Star Wars Résurgence   Jeu 5 Jan - 21:51

Bonsoir à tous et à toutes ! Voici les nouvelles fraîche de Décembre.

Sortez les moufles, car le froid continue de s'installer sur Star Wars Résurgence.

Tous nos voeux pour cette nouvelle année !

Que la Force soit avec vous !

Dante



Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Décembre ☼



Rares sont ceux appartenant au monde criminel qui défient Tyria Zann et qui survivent pour en parler. Plus rares encore sont ceux qui contre toute attente se retrouvent recrutés par cette dernière au sein de son organisation. Alors quand Ar'Hel Frost se fait convoquer par sa nouvelle patronne et celle à qui il doit sa vie, il se hâte d’aller voir de quoi il retourne. Après un bilan annuel plus ou moins reluisant, le voilà mandaté pour accomplir une mission des plus audacieuses : participer au vol du plus gros casino de la galaxie et propriété d’un des rares Hutt à avoir survécu à la purge du Consortium de Zann. Opérant avec une équipe qu’il ne connaît pas en terrain potentiellement hostile, il devra compter sur son talent et ses propres ressources pour réussir. Les enjeux sont extrêmement élevés et les paris sont ouverts : est-ce que Tyria a misé sur la bonne personne ?
Quand le début d’une insurrection pointe le bout de son nez sur Chalacta, Zan Kessler, Commandant des Services Secrets Impériaux, décide d’utiliser une nouvelle arme pour mettre un terme à cet acte de rébellion face à l’Empire. Recrutant Darth Phaa, native de la planète, l’homme de l’ombre échafaude un plan qui non seulement permettra d’éliminer les dissidents mais en plus privera la République d’éléments à utiliser contre l’Empire et « ses méthodes brutales et sans compromis ». Le pari est risqué, Darth Phaa étant connue pour ses accès de folie. Ceci dit, une fois la mission lancée, il semblerait que le retour au bercail ait des effets inattendus sur la puissante utilisatrice du côté obscur. Comme dans toute chose, Zan Kessler observe et analyse. Est-ce que c’était là son plan depuis le début ou est-ce que cet effet inattendu est véritablement une variable imprévue? Mystère…

"Bouton de Rose"… Les derniers mots de cet homme, mort dans son château, seul et abandonné seraient-ils le chemin le plus court vers ce que les êtres ont de plus cher ? De plus précieux ? Une Rose glacée qui pousserait dans les neiges éternelles de la lointaine planète Ilum, pourrait-elle être le lien qui uni deux être dont l'amour fut perdu ? Telles sont les questions que la jeune et belle Elhenya Angana se pose alors que, accompagnée de celui qu'elle considère comme son meilleur ami, cette dernière se dirige vers la planète aux cristaux d'Adéga. Elios Albireo, armé de son immense épée sera-t-il capable de venir à bout des immenses portes de métal ? Et surtout… Est-ce le bon choix à faire pour retrouver cet amour perdu ? Nul ne le sait encore…





Star Wars Résurgence est fier de vous faire part de tous ses vœux de bonheur pour la nouvelle année qui vient de commencer. Aussi, en ce mois de Janvier, nous fêtons nos 5 mois d'existence (certes, pour certains ce n'est pas beaucoup, mais pour nous, c'est énorme) !
Ce mois de décembre, malgré qu'il fut sous le coup d'une trêve hivernale et de nombreuses choses inhérentes aux fêtes de fin d'année, eu aussi pour effet de voir arriver de nombreux nouveaux joueurs tout aussi talentueux les uns que les autres. Qui dit Noël, dit aussi cadeaux, et "fête des avatars".

Un jeu des plus amusant fut proposé, et beaucoup de joueurs ont eu le plaisir d'y participer. Entre une Mère Noël Républicaine se cachant sous les traits d'une Eden K. Ravenswood, et la plus belle des représentantes des Sœurs Noires, j'ai nommé Berylle, personne n'arrivait à se départager… Jusqu'à l'arrivée d'un clone du Père Noël tout en barbe et en armure ! Et oui ! Ben Ghoster a ENCORE frappé de son humour des plus personnel. Alors une nouvelle fois, félicitations à lui et à toutes celles et ceux qui ont participé à cette première "Fête des Avatars".

N'oubliez pas les nombreux personnages prédéfinis du forum ! Les groupes les plus importants du forum sont en manque de personnel !!! Que vous ayez à cœur de sauver la Galaxie sous les traits d'un Jedi, ou l'assujettir à l'aide du Côté Obscur en rejoignant les Sith, vous serez les bienvenus ! De plus, dans les ombres les plus sinistres, ils veillent toujours au grain… Ce sont les Maîtres du jeu… Et méfiez-vous de leur courroux, il est intransigeant !

Depuis le mois dernier, les membres de SWR n'ont guère pris de vacances avec près de 1100 messages de postés, et ce, pour 29 membres suractif depuis 4 mois d'existence !

Une fois encore, nous faisons part de tous nos vœux à nos joueurs, anciens comme nouveaux, ainsi qu'à l'ensemble de nos partenaires. Le dernier venu sur le forum a avoir été validé n'est autre que : Ar'Hel Frost, le Vétéran frigorifique du Consortium de Zann !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !



Revenir en haut Aller en bas
Dante SWR
Invité



MessageSujet: Re: Star Wars Résurgence   Mer 1 Fév - 21:29

Bonsoir à vous compagnons. C'est le coeur en liesse que nous vous apportons des nouvelles de cette Galaxie lointaine dans laquelle nous voyageons !

Que la Force soit avec vous !

Dante



Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Janvier ☼

Rien ne présageait une rencontre entre ces deux personnes. Tout comme Ben Ghoster, Elhenya Angana a un grand besoin de se changer les idées et c'est tout naturellement que le clone et la pilote ont entamé une discussion. Seulement voilà, en mettant les pieds dans ce bar, la jeune femme était loin de s'imaginer que son compatriote Républicain allait peut être pouvoir l'aider dans ses recherches...

***

L'Impératrice Maïa Skyna est furieuse, toutes ces tentatives pour la faire chuter ne font qu'accentuer cette colère qui est déjà bien présente en elle. Heureusement, certaines personnes savent exactement quoi lui dire et c'est le cas de Palkos Andatt, un conseiller impérial. Même si il a les faveurs de la jeune femme, cette dernière n'y va pas de main morte quand il s'agit de lui apprendre le Teräs Käsi...

***

Quand Ignil Kal, chef de la Guilde des chasseurs de primes, convoque Tyria Zann, chef du Consortium de Zann, pour leur rencontre annuelle, il s’attend à régler les affaires courantes entourant leur alliance. Comme tout ne peut jamais aller à la perfection, il doit aussi lui parler d’une affaire délicate : justice doit être rendue et un des membres du Consortium de Zann a transgressé les règles de la Guilde. Il s’avère que Tyria a aussi des problèmes avec un des chasseurs d’Ignil et après une démonstration de force qui laisse un goût amer dans la bouche de la cheffe du CDZ, cette dernière demande réparation. Bon gré mal gré, Ignil va se retrouver plongé dans les machinations d’une des femmes les plus puissantes de la Galaxie et devra choisir entre qui il est et un honneur plus théorique en sa qualité de Mandalorien. Pour la pérennité de la Guilde et pour sa propre personne, est-il prêt à abaisser sa garde et faire confiance au diable en personne ?

Mention Spéciale

Quand on veut faire un exemple, il faut qu’il marque les mémoires et c’est précisément pour cette raison que l’Impératrice sort de sa longue période d’inaction l’unique Super Star Destroyer de l’Empire pour une démonstration de force. Sous couvert d’un grand bal donné pour honorer l’Empire et sa souveraine, des loyalistes à feu l’empereur Palpatine et des traîtres au Nouvel Ordre sont invités grâce au travail minutieux du bras droit du trône impérial : le Commandant des Services Secrets Impériaux, Zan Kessler. Quand les festivités commencent, ce que les convives ne savent pas c’est que la destruction de leur QG par bombardement orbital approche et que leur mort est assurée. Aucun d’eux ne quittera le vaisseau en vie. Une démonstration de force plus tard, au milieu des cadavres, l’Impératrice annonce à Zan Kessler qu’elle a une nouvelle mission pour lui : retrouver un certain Jedi à la chevelure argentée qui a vexé la souveraine impériale…"





Et sur Star Wars Résurgence le RP ne fait pas tout ! Et même si la zone Flood n'est pas des plus remplies, les joueurs se donnent régulièrement rendez-vous sur la ChatBox. Et c'est dans de pareils moment que Palkos Andatt en profite pour entraîner la Chasseuse de Prime Gwenn W. Quincy dans des danses à la fois frénétiques et romantiques. Tandis que, désireux de montrer à quel point les Jedi sont sympathique, Dante Garvan offre à tous les joueurs passant sur la CB une bouteille de Whisky Jedi (qu'il sifflera en votre compagnie bien entendu).

Résurgence attend ses personnages prédéfinis , et n'oubliez pas les Maîtres du jeu qui, à la manière de Silk vous ferons vivre des aventures hors du commun...

Désormais, SWR c'est plus de 1200 messages de postés, tout autant que 26 membres motivés et actif pour 5 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernier validé qui s'avère être un RPiste au tempérament enflammé : Arken, l'homme-animal au service des puissants Sith !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !


Revenir en haut Aller en bas
Dante SWR
Invité



MessageSujet: Re: Star Wars Résurgence   Mer 8 Mar - 16:05

Bon cher partenaire ! Ce mois de Février fut chargé en émotions et en changements sur SWR.

Nous vous souhaitons bonne continuation et que la Force soit avec vous !

Dante



 Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Février ☼

La tristesse est une chose qui perdure dans le cœur des hommes depuis la nujit des temps, tout comme l'Espoir, ce sentiment banni par les Jedi porte pourtant en son sein les méandres d'une vie qui pourrait basculer d'ici peu… C'est dans cette optique, et le cœur lourd que Dante Garvan, Grand Maître Jedi de l'Ordre se rend à une soirée mise en place par la République Galactique. Sous couvert d'un nom d'emprunt, il ne tarde pas à se retrouver nez à nez avec une Chevalier Jedi bien particulière : Orhana Nota. Alors que la fête bat son plein et que l'alcool coule à flot, des soldats viennent à leur rencontre. Que peut-il bien se dérouler derrière cette liesse et ce bonheur aux notes d'épices ? Les réponses se trouvent quelque part sur Alderaan… Et ce sont ces réponses là, qui pourront, pour l'un et l'autre, les mener vers quelque chose de plus important.


***


Vaincue et désabusée, la colère de l'Impératrice Maïa Skyna  n'a pas de limites. Mais elle n'est pas non plus dénuée de bon sens… Bien loin de là. Usant de ses connaissances, elle n'hésite pas à faire appel à ceux pour qui elle ne ressent que dégoût : La Guilde des Chasseurs de Prime. Cette convocation inopportune et suspecte, laisse Ignil Kal dubitatif. Que désire l'Impératrice en personne de la Guilde ? Et c'est au fil de cette rencontre qu'une mission lui est confiée personnellement… La prime ? Plus que conséquente. La cible ? Un Jedi aux cheveux d'argent ! Jamais l'outrage fait à l'Impératrice ne restera impuni, Jedi ou non, il le paiera de sa vie !





Et sur Star Wars Résurgence le RP ne fait pas tout ! La musique est aussi importante sur SWR. Le Flood lui rendant la part belle, les joueurs offrent leurs plus belles et plus étranges trouvailles aux oreilles de leurs pairs.

SWR c'est aussi une nouvelle mise en page, une bannière toute neuve, et plein de nouveautés ! De nombreux points ont été rajoutés dans le Règlement, tel que le fait de pouvoir prendre des avatars réels, ou de créer un Quatrième compte pour les plus courageux d'entre vous.

Résurgence attend ses personnages prédéfinis , aussi, les rangs des Maîtres du jeu se remplissent avec l'arrivée d' Aerex le MJ qui saura vous retourner le cerveau avec ses missions toutes plus atypiques les unes que les autres...

Désormais, SWR c'est plus de 1300 messages de postés, pour 6 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernière validée : Darth Ignis, une Sith pour qui la passion est bien plus qu'une manière de penser !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !


Revenir en haut Aller en bas
Dante SWR
Invité



MessageSujet: Re: Star Wars Résurgence   Sam 6 Mai - 14:21

Bonjour à tous !

Le mois d'Avril ayant été particulièrement éprouvant, nous revenons aujourd'hui avec des nouvelles toutes fraîches pour ce mois qui voit arriver l'anniversaire de Star Wars !!! cheers



Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles d'Avril ☼

Bérylle, chasseresse des Sœurs Noires, a été recrutée par Tyria Zann pour traquer un Wookie bien particulier. Son objectif : le livrer aux Trandoshans, gagner en influence auprès des esclavagistes et se faire un profit des plus intéressants. En apparence, la mission est simple : se rendre à la surface de Kashyyyk, sous les arbres, là où le soleil ne brille jamais, traquer cette proie et la ramener au QG en relativement bon état.

Accompagnée d’un équipage loyal et disposant d’un vaisseau flambant neuf, Bérylle va traverser la galaxie pour se rendre sur la terre natale du gibier qu’elle pourchasse et après avoir été enfermée dans une environnement métallique, froid et impersonnel, la végétation sauvage de Kashyyyk va lui tendre les bras. Dathomir , après tout, aura été l’endroit parfait pour être formée à la traque en milieu hostile. Une mission facile.

Ça, c’est bon pour la théorie.

Sur place, accompagnée par Cassie « Fix-It » Ninx, tout semble présager une opération sans difficulté jusqu’à ce que dans le désordre des droïdes, une présence maléfique et un temple Sith fait à partir de ferraille éparse et hétéroclite s’invitent dans l’aventure. Coupées de renforts éventuels et étant trop près du but pour rebrousser chemin, il faudra que Bérylle fasse appel à toutes ses compétences pour triompher des obstacles.

Et ça, c’est bon pour la pratique.

Qui est cette mystérieuse présence qui semble vouloir jouer avec la Sœur Noire ? Est-ce que Tyria Zann savait pour toute l’affaire ou la chef du Consortium de Zann a simplement envoyé en mission Bérylle sans arrière-pensée? La cible est elle-même encore en vie, une victime de cette sombre présence ou une partie intégrante de cette curieuse mécanique qui semble sortie d’un esprit malade ? Il faudra lire pour le savoir…





Star Wars Résurgence s'est mit aux couleurs du mois de Mai. Et qui dit mois de Mai, parle aussi du Printemps, des fleurs qui bourgeonnes et surtout, SURTOUT L'ANNIVERSAIRE DE L'UNIVERS STAR WARS !

Car le 4 Mai 1977 apparaissait sur les écrans de cinéma Américain le premier film du style "Space Opera" : STAR WARS EPISODE IV : UN NOUVEL ESPOIR ("A New Hope").

C'est ainsi que nous avons enfilés nos plus belles tenues pour ce mois magique. N'oublions pas non plus que tous les ans, le 4 Mai très précisément, se déroule le "Star Wars day". Cela étant, faites-vous plaisir, un marathon Star Wars, une partie de Trivial Poursuit SW, ou tout ce que vous voulez…

Le Staff de SWR vous souhaite donc un excellent mois de Mai sous les couleurs de la bannière de la République, ou même de l' Empire !

Que la Force soit avec vous tous !

Résurgence attend ses personnages prédéfinis , aussi, n'oubliez pas que les Maîtres du jeu sont à votre service, tels que le dangereux Aerex, et l'étrange Silk les deux MJ qui n'espèrent qu'une seule chose… Vous faire souffrir !

Désormais, SWR c'est plus de 1500 messages de postés, pour 8 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernière validée : Iliana Veirs, une jeune Jedi au sang-mêlé !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Wars Résurgence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Résurgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Point d'entrée :: Bienvenue :: Partenaires :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: