Partagez | 

[Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

Groupe/Clan : Héros

MessageSujet: [Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]   Sam 15 Oct - 9:37

Gotham City, une ville où la criminalité est la plus haute. Une ville, où il ne faut pas rester la nuit dehors au risque de se faire agresser. Je me demande si j’ai réellement bien fait de débarquer dans cette ville, mais ma curiosité m’y pousse. La rumeur parle qu’un justicier essaye de ramener le calme et la paix dans cette ville. Les journaux l’appelle même le Batman. Je suis donc curieux de voir à quoi il ressemble, et qui sait, je pourrais peut être l’aider. Le problème avec cette ville c’est qu’elle est immense, et je ne sais pas vraiment comment le trouver, il faudrait que je trouve des criminels. Mais par où commencer ?

Je décide de me mettre à trainer un peu partout. Cette nuit est assez chaude, et douce, mais pas pour autant tranquille. Je traîne dans une tenue de civile assez classique, noir, pour rester dans l’ombre discret. Rien ne cache mon visage, mais ce n’a pas d’importance, personne ne me connaît ici. De plus, je vais pas leur laisser le temps aux criminels de me voir, il faudrait être stupide. De plus, je vais être sage ce soir, mon but, c’est de rencontrer le Bat de Gotham, pas arrêter les criminels. Je suis un peu dans mes vacances de super héros. Enfin, si on peut vraiment appeler ça des vacances.

J’ai sûrement parler trop vite, j’entends soudain des ricanements et des voix dans une rue. Vu les mots qui sortent de leur bouche, ils ne sont pas seuls, une femme doit être avec eux. Je me cache pour observer la scène. Ce que je vois me choque, deux hommes riches sont en train d’agresser une jeune femme. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu’ils veulent la violer. L’un d’eux lui met même son flingue dans la bouche, pour lui faire sucer, c’est vraiment dégoûtant. Je décide d’intervenir. Je ne vais pas laisser une innocente se faire tuer par des pervers.

Cependant, je me dois de risquer discret sur ma vitesse, et sur mes pouvoirs en général. Je sors donc de l’ombre et approche des deux hommes. Ils ne m’ont pas encore remarqué, et ça ne vas pas tarder, je le sais. Je décide de prendre la parole, d’un ton assuré.

- Vous la laissez partir, et je vous promet que vous pourrez partir en un seul morceau. C’est un bon deal je trouve !

Ils se sont tournés vers moi, énervé. Je m'approche, et il rigole en voyant ma carrure, et mon âge, ils se disent surement qu’ils vont régler mon compte vite fait. Je continu à m’avancer calmement, j’observe leur réaction. Celui qui n’a pas d’arme s’approche et tente de me donner un coup, je chope sa main et lui casse le poignet avec facilité. Le deuxième me mis en jout avec son arme. Il tire un coup de feu, qui me rate largement, il a pas l’habitude de tirer. Je cours vers lui, lui prends son arme, et lui met une droite. Il perd connaissance sur le coup. Je pointe l’arme sur son pote qui me traite de pauvre taré avant de partir en traînant son ami avec lui. Je suis désormais seul avec la victime.

- Vous allez bien ?

Bizarrement, je ne vois aucune gratitude, dans ses yeux, plutôt de la colère. Je ne comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elga Brand
ADMIN

Groupe/Clan : Slade addict
Métier : Péripatéticienne Impératrice du crime

MessageSujet: Re: [Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]   Mar 18 Oct - 22:38

Gotham, ma ville d'arriver au nouveau monde. Tout le monde la connaît pour sa noirceur, son insalubrité, ses criminels fous à lier dans ce fameux asile d'Arkham où je me retrouverais sûrement si j'étais restée ici. Le Batman son « justiciers » est trop. Perfide. Il est trop doué dans ce qu'il fait et m'aurait sûrement attrapé au bout d'un moment. J'aurais fini enfermé comme je suis arrivée. Dans une sorte de conténaire, cage en fer où survivre est un combat de tous les jours. En liberté la vie n'est guère mieux. Devoir subir regarder cette violence en face sans faillir était et est toujours plus ou moins difficile pour moi, alors je me cache, je me cache derrière ces réactions étrange et incompréhensible. Au début ce n'était que pour être certaine de jamais faillir même si je ne suis plus capable de ressentir, mais maintenant, je ne sais plus. Tout était flou, fou dans ma tête, mon esprit me jouait des tours, seulement je reste debout.
J'ai réussi à arriver ici, j'ai réussi à survivre, à supporter, j'ai réussi à sortir de mon cauchemar, mais je veux être saine d'esprit. Au fond je le suis-je le sais mais je me protège. Oui je me protège depuis le premier coup, depuis le premier jour ou la vie mon jeter dans la criminalité.

Maintenant, ces réactions sont justes nous, peu importe ce que peuvent dire ou penser les autres, moi je sais, je sais ce que je suis et qui je suis. Personne d'autre n'a au savoir. Plus jamais. Non Plus jamais quelqu'un ne te connaîtra toi la Elga Brand qui sait rigoler, qui est adorable, qui est juste femme. Maintenant tu es Elle the whore. Cette femme avide qui agit comme la réalité qui l'a toujours écrasée. Cette criminalité, Gotham, Starling, ce sont mes réalités. Et je les aime, de tout mon cœur, elle reflète la vraie vie celle dans laquelle on ne s'ennuie jamais.

En affaires pour un gros client je retourne dans cette ville diabolique repensant au passé tout en faisant une parfaite abstraction. J'étais concentrée, prête, oui prête à avaler toutes sortes de choses, prête à faire mon show, à faire bander, à recevoir ce pour quoi j'étais venu, du fric. Du fric qui m'aiderait à réaménager plusieurs étages de mes locaux. Depuis que le quartier est en ruine les choses sont différentes et peut-être plus difficile, non, elles le sont complètement soyons honnête.
Deux milliardaires Russes voulaient faire affaire avec moi, mes filles, mes services et mes armes. Je les avais retrouvés dans un bureau pour conclure un accord parfait qui me ferait gagner un fric fou. Parfait, tout est parfait.

Tandis que nous nous glissons tous les trois dehors pour finir nos affaires que je puisse rentrer avec un peu plus que prévu je les vois tuer un pauvre clochard. Il n'avait rien fait et était juste là. Mais si Gotham et Starling pouvaient bien apprendre quelque chose c'est que la vie ne fait pas de cadeau . Je rigole en le voyant faire lui criant bien jouer en russe, c'est alors qu'il me plaque au mur, me faisant lécher son arme tandis que lui me mord le cou et que son acolyte me déshabille. La scène est rapide brutal et efficace. Faisant nos petites affaires à notre façon nous les Russes, je loge au fond de ma gorge son arme couinant de toutes les façons qu'il apprécie. Je ferme les yeux une seconde, une seule, pour les rouvrir sur un désastre.

L'acolyte par terre, mon client en fuite, l'arme me glissant des lèvres. J'en reste figée, l'air bouche bée tandis que je vois un...un. Un gosse. Foutre la misère à mes clients. Quelques secondes plus tard je les vois déguerpir. Avec mon argent. Je soupire, me rhabille tandis que ce qui s'apparente à un « héros » me rappelle pourquoi je déteste les « super héros ». Ils sont stupides et voient le mal partout. Bandes de cons, utile que pour les faibles. Je le regarde sans émotion ramassant mon manteau de fourrure maintenant mouillée. Je l'enfile en soupirant toujours sans aucune réaction vraiment digne de ce nom. Je ressemble à un rat mouillé et j'allume une clope recrachant ma fumé sur lui tandis que je le toise.

J'allais très bien jusqu'à ce que toi arriver.

Dernière édition par Elga Brand le Lun 31 Oct - 15:29, édité 1 fois
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: [Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]   Jeu 27 Oct - 12:10

J’étais venu à Gotham City pour découvrir la ville, et pour voir si je pouvais rencontrer le Bat de Gotham. Même si je me doutais que je n’avais que très peu de chance. Je pouvais toujours me rendre utile toutefois, je savais que cette ville était polluée par le crime. Jouer au justicier pouvait toujours aider le héros de cette ville. De plus, cela allait m’aider à passer le temps. C’est là que je suis arrivé dans cette ruelle, sombre, où j’ai vu une scène des plus abjecte. De riches hommes s’en prenaient à une pauvre demoiselle. Cette ville était vraiment corrompue. Je suis venu à son aide, en bottant le cul de ces deux abrutis, cependant, j’avais mal interpréter la situation.  Ces deux hommes étaient avec elle. Je l’ai compris à sa manière de me toiser, elle a allumé une cigarette et m’a craché sa fumé dessus. Me disant qu’elle allait bien avant que j’arrive. Elle est sans aucun doute russe, je peux le remarquer avec son accent.

- Je suis désolé, j’ai mal interpréter les choses. Je viens d’arriver en ville, je ne voulais pas vous vexer.

Je ne veux pas me faire d’ennemi, c’est déjà compliqué, alors si en plus on m’en veut. Je devais faire quelque chose pour rattraper le coup, j’ai du lui faire perdre pas mal d’argent. Elle devait être en affaire avec ces hommes, ou une prostituée, dans tous les cas, je venais de la mettre dans une situation embarassante, ça m’apprendras à jouer aux héros. Il fallait que je trouve un moyen de me rattraper, je ne veux pas lui attirer des ennuis. Surtout qu’au départ, je suis venu pour rencontrer Batman, et non pas gêner les faibles personnes qui cherchent juste à gagner leur vie. Je devais trouver une solution.

- Laissez moi me faire pardonner. Je ne pourrais surement pas vous rembourser l’argent que vous alliez vous faire. Je peux par contre vous offrir un verre, et vous rendre service, pour rembourser ma dette.

J’enlève ma veste et lui tend, je vois bien que la sienne est trempée, je n’aimerai pas qu’elle attrape froid. De plus, je suis sur que je pourrais l’aider à quelque chose, mes pouvoirs servent à ça après tout.

Elga Brand
ADMIN

MessageSujet: Re: [Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]   Lun 31 Oct - 17:13

Je fume avec cet air glacial dans un mouvement las du bras tenant mon manteau de fourrure mouillé avec le second. Le petrichor, Gotham sent le vice, l’hospice et le petrichor. Il pleut tout le temps ici et c’est bien étonnant que la pluie ne soit pas encore là… Je le regarde, le toise, le juge et peste sur sa présence et son action. À le regarder je vois bien qu’il n’est même pas majeur et qu’il n’est pas … comme tout le monde. Encore un de ces petits bobos richoux à qui l’envie faussement altruiste de sauver les autres à défoncer le trou du cul. Cette conclusion me fait soupirer de dégoût ou bien de désespoir, peut-être même les deux je n’en sais rien. Je lève un sourcil en apprenant qu’il est nouveau ici. Effectivement il ne m’avait pas reconnu. Elle the whore est pourtant bien connu de tous à Gotham. D’un côté je me dis que j’ai eu une certaine chance de tomber sur lui et non pas Batman, cette stupide chauve-souris. Je le déteste. Tant mieux. J’en profite alors et très naturellement finit par lui sourire marchant doucement pour sortir de la ruelle.

Je vois… ça peut arriver.

Répondis-je simplement pour ne pas laisser le silence s’installer et infecter mon possible de chance de récupérer le fric qu’il me doit désormais. Je l’écoute essayer de se faire pardonner tandis que son malaise se lit en majuscules sur son visage juvénile. Au fond je jouis complètement du fait qu’il ne me connaisse pas. Il me prend pour ce que je ne suis pas. Une faible petite prostituait miteuses. Ça ne me plaît guère mais pour le duper il le faut, alors je reste là à fumer ma cigarette en évitant maintenant de lui cracher ma fumée à la figure. Là, il me fait une proposition de rêve et je laisse un grand sourire envahir mes lèvres alors que j’accepte sa veste pour la mettre par-dessous ma fourrure déjà foutue.

Vous me rendriez service … vraiment? N’importe lequel ?

Je lui souris en lui lançant une moue des plus adorablement vulnérables. À Gotham il y a un lieu où je ne peux plus aller parce que le propriétaire est terrifié par ma présence, mais surtout replié sur lui pour se protéger, lui et l’argent qu’il me doit. Je l’avais oublié, mais il pourrait se faire lyncher par ce … petit justicier maladroit pendant que je jouis de tout détruire et voler sans aucune peine… Une vengeance possible grâce à lui. J’avais hâte de rendre visite à ce pingouin malodorant et vicieux avec l’aide de mon petit héros.
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: [Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]   Mar 8 Nov - 13:11

On a tous fait des erreurs dans la vie. Et je ne serai certainement pas le dernier à en faire. Cependant, j’en avais fait une grande aujourd’hui. A peine j’étais arrivé dans cette ville, j’avais fait une erreur. A vouloir jouer les super héros, j’ai très certainement attiré des ennuis à cette femme. Cette personne, qui était sûrement une émigrée de Russie, n’avait rien de demandé. Elle faisait seulement son boulot après tout. Chacun vit comme il peut. Je devrais réfléchir avant d’utiliser mon pouvoir. Pourtant, mon père me l’avait toujours dit. J’ai agis sans réfléchir, croyant qu’une personne était en danger. Alors qu’elle survivait simplement, peut être en faisant des choses dégoûtantes, mais elle survivait. Elle se met à marcher, elle sourit, elle se prépare à quitter la ruelle. Je décide de la suivre, j’ai une dette à payer.

- Dans tous les cas, je trouverai un moyen de vous rembourser.

Elle semble s’être adoucie, peut être que ma proposition de lui rendre un service lui a fait plaisir. J’ai beau avoir des pouvoirs je me sens misérable. Je ne sais même pas comment m’en servir, et je joue plus sur l’instinct que sur la réflexion. C’est ce qui me pousse dans des situations inconfortable. Je n’ai jamais été un grand stratège, ce n’a jamais été pour moi. Peut être, devrais-je apprendre à pousser la réflexion avant d’agir. J’aurai peut être dû observer la suite des évènement avant d’agir. J’aurai pu trouver mille façon d’agir, qui n’aurait posé aucun problème à cette femme. Pourtant, j’ai décidé de jouer au chevalier blanc, dans la ville du chevalier noir. Quel ironie ! La femme fumait sa cigarette tranquillement, sûrement en pleine réflexion sur ma proposition. J’espérais vraiment pouvoir réparer mes erreurs envers elle. Je suis un justicier, c’est mon devoir de faire le bien, non ? Elle me demanda si je lui rendrais n’importe quel service. Je me demandais ce qu’elle entendait par là. Je décidais de lui répondre sincèrement.

- Dans la mesure du possible, et je ne tue pas non plus. Cependant, si vous avez besoin d’un service, je serais capable de le réaliser. J’ai les compétences pour !

Je me demandais, où pourrait on trouvait un bar pour parler de tout ça. Il fait froid dans cette rue, et je doute que je rencontrerai batman dans ces lieux. De toute façon, je me doute que cette femme demandera un service pour réparer une injustice envers elle. Je ne vois pas le mal que pouvait faire cette femme de toute façon.

Elga Brand
ADMIN

MessageSujet: Re: [Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]   Jeu 10 Nov - 10:51

Marchant maladroitement droit je fume nonchalamment tout en réfléchissant alors qu'il me propose encore son aide en essayant par toutes les tournures de phrase possible de me prouver sa valeur dans la rue, j'ai la tête mobile et je cherche de quoi lui faire me prouver ce qu'il sait faire.
Je me tourne et je le regarde, lui adressant un sourire noir, hypocrite mais insondable. Je m'approche et lui attrape le bras doucement lui caressant la main d'une main en venant regarder ses lignes de mains.

Alors comme ça tu es puissant? Vraiment ?

Je le regarde en lui lançant une sorte de défi. Je déporte alors mon regard sur une vieille voiture abandonnée, lui demandant dans le silence de la détruire de par ce regard narquois en coin. Il ne tuait pas néanmoins…
C'était un léger problème mais je savais comment le pousser à tuer, le pousser à salir sa beauté et sa pureté d'âme. Je veux lui prendre cette pureté qui le caractérise et même si certains vois en ces mots de la méchanceté je ne me sens pourtant qu’héroïne.
En lui arrachant cela je vais lui rendre assurément service. Il comprendra que le mal est partout. Partout. PARTOUT, mais surtout qu'il n'y a pas bien bien.

Je dois avouer que je suis contente que tu sois si fort… Tu voudrais le temps d'un soir être mon protecteur quoi qu'il arrive ?

J'avais un plan. Infaillible. Machiavélique. Le pingouin avait changé de locaux et j'entendais bien utiliser ce changement qu'il est impossible qu'ils connaissent pour le salir lui tout en récupérant m'ont dû. Au final j'aurais tout de même perdu quelque chose mais un seul du sur deux dirons-nous. Cette saleté de Pingouin m'avait dépouillé et il devait le payer. C'est aujourd’hui que je décide de faire payer .
La facture allait expirer… Je ne peux m'empêcher de m'adorer quand j'imagine tous ses plans alors qu'il me prend pour une pauvre femme sans défense… C'est parfait. Je me réjouis tellement intérieurement que si j'avais une queue je banderais très certainement.
Je me recule un peu gardant mon air terrifié pauvre et triste alors que je m’apprêtais à l’emmener ou je souhaitais. J'attendais sa réponse comme un enfant qui attend son cadeau de Noël.
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: [Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]   Jeu 17 Nov - 9:27

Je ne savais pas vraiment dans quoi je m’étais embarqué avec cette femme. Pourtant, elle semblait sûr de ce qu’elle voulait. Peut être j’allais pouvoir rembourser ma dette en réparant une injustice. Après tout, il parait que Gotham City était la ville de l’injustice et de la corruption. C’était là que Batman rodait, pour sortir la ville de sa noirceur. Autant pouvoir rendre service, c’était aussi mon travail. Je voulais devenir un super héros, il fallait bien que j’aide la veuve et l’orphelin. Cette femme, qui m’avait toujours pas dit son nom, n’avait pas l’air de me faire confiance pour autant. Elle semblait perdu dans ses pensés, comme si elle réfléchissait à un plan. Je dois me faire des illusions, elle ne doit pas être méchante. Elle est juste une victime du système, comme beaucoup d’autres. Même si je ne lui aurai pas fait perdre de l’argent ce soir, je lui aurai proposé mon aide. Je ne supporte pas de voir des gens sans défense se faire manipuler comme ça. Je ne suis pas un héros d’un pays, imposant les moeurs de l’Amérique aux autres. Non, je suis un héros du monde, et je me dois d’aider tout homme ou femme qui en a besoin.

La jeune femme me prit soudain le bras, et me caressa la main, comme pour l’étudier. J’ai eu un frisson, je n’avais pas l’habitude de ressentir cela. C’était rare d’ailleurs qu’une femme soit si proche de moi. Je sentais son parfum envahir mes narines. Son parfum était fort, et très féminin. Je ne saurai dire si il était haute gamme, ou bas de gamme. Je ne suis pas un expert pour cela. A part celui de ma mère, je n’ai pas vraiment senti d’autre parfum féminin. L’inconnue me fit comprendre qu’elle voulait voir l’étendu de ma force en me montrant une voiture abandonnée. Je devais faire attention, et ne lui pas montrer ma véritable force. Il allait falloir que je me contrôle. Taper dans une voiture était un bonne exercice. Il fallait que je fasse croire que j’y met toute ma force, tout en la réduisant. Je m’avance de quelques pas, regardant la carcasse de voiture abandonné. Je choisi une des rares parties intact, pour pouvoir lui montrer. Je me concentre et je frappe en dosant ma force. La portières est maintenant enfoncés d’un dizaine de centimètre. Un peu plus, et je la détruisait entièrement. Il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler. Kara me verrait, elle aurait honte de moi.

- J’ai fait de la boxe dans ma jeunesse, j’étais doué. J’ai cependant dû m’arrêter pour des raisons personnels. Mais j’ai gardé ma force, avec de l’entrainement.

Ecoutez moi ça, j’essaye de me justifier. C’est ridicule, je ne sais même pas boxer. Tout ce que j’ai vu en boxe, c’était des personnes à la télé. Bon, vu que j’ai une excellente mémoire, je pourrais toujours essayer de reproduire leur geste. Il fallait que j’arrête de parler sans réfléchir. La jeune inconnue me proposa alors d’être son protecteur le temps d’une soirée. Cela ne me pose pas de problème, de toute façon, je doute rencontrait la chauve souris aujourd’hui. De plus, si elle sentait le besoin de se faire protéger, c’était sûrement parce qu’elle se sentait menacée. Mes pouvoirs allaient me servir à faire le bien.

- Bien sûr, si vous ne vous sentez pas en sécurité ce soir. Je veux bien vous protéger pour rembourser ma dette. J’ai oublié de me présenter, vous pouvez m’appeler Johnathan.

Je préférais ne pas lui donner mon nom de famille. Au moins, elle avait le minimum d’information pour pouvoir crier mon nom en cas de soucis. Bien que je compte à tout instant, garder mon intention sur elle. Par contre, il allait falloir que je fasse attention à ne pas montrer mes pouvoirs.

[Gotham City] Un chevalier pas si blanc que ça ! [Pv Elga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1