Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question   Dim 25 Sep - 20:35

Je suis désolé de poster, mais je n'ai pas trouvé d'espace invités pour poser ma question. Voilà, j'aimerais savoir si je peux jouer un officier français qui travaille pour le service oméga de l'OTAN ( je pense que vous connaissez l'alliance atlantique ) et qui est envoyé pour étudier les personnes qui ont des super pouvoirs humains ou aliens et faire des rapports à ses supérieurs enfin de les étudier et juger de leur moralité et surtout dangerosité pour la société humaine normale. Voilà encore mes excuses sincères si ce n'ai pas la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question   Dim 25 Sep - 21:10

Bonjour, ou bonsoir,

Et bien normalement cette zone du forum est justement fait pour que les gens créent des sujets, afin que nous puissions répondre avant qu'il ne crée un compte. Et pour ce qui est de ta question, je t'annonce que ton personnage est tout à fait possible. Les personnages inventés sont les bienvenues et cela permet d'ajouter de l’authenticité au forum.

Donc je ne peux qu'être pour l'idée d'un tel personnage. Bien entendu il faudra que l'histoire soit cohérente mais je sens que l'idée me plaît. Si tu as d'autres questions n'hésites pas, le staff et moi-même seront enchanté de trouvés les réponses à tes questions.

Et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question   Dim 25 Sep - 21:15

Oui, je vous assure que mon histoire sera cohérente et au pire, je rectifierais en fonction de vos remarques comme il se doit. Donc je vous remercie et vous dis a bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question   Dim 25 Sep - 21:16

A très bientôt mister De Vereuille
Slade Wilson
Admin Mercenaire

Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Question   Lun 26 Sep - 0:01

Comme a pu le dire mon comparse, tu es dans la bonne section et les inventés sont plus que souhaitable sur ce forum.
Surtout que ton idée est intéressante et de surcroît voir un personnage français dans ce style de forum basé ricains à la base peut s"avérer sympathique. Nous sommes à disposition pour toutes questions.

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1