Partagez | 

"Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

Groupe/Clan : Héros

MessageSujet: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Dim 25 Sep - 14:19

J’ai peut être fait une erreur de débarquer dans cette ville, de m’occuper de ses affaires, mais je devais m’y rendre ! J’avais besoin de retrouver Lex et Lana, et je sais que Lex a toujours apprécié l’entreprise Queen Consolidated, alors, il aurait pu s’y rendre dans ce monde. Je n’avais pas le choix, il fallait que j’explore toute les pistes possibles, surtout que pour l’instant, j’étais libre comme l’air. Clark avait décidé de rendre visite à sa mère, et de ce fait, je m’étais éclipsé. De plus, je n’avais toujours pas de réponse de Catco Media concernant mon article sur le docteur Wells, et ma possible embauche. Alors, je m’étais rendu à Starling City, avec mes économies assez maigres. De plus, j’ai raté mon train, je m’y suis donc rendu à pied en partant de National City. Malgré ma vitesse, je voulais éviter de laisser une preuve de ma vitesse, mais ce faisant, je me suis égaré et j’ai pu arriver à destination que la nuit tombé. Je savais que m’introduire dans la société de Mister Queen à cette heure là n’était pas une bonne idée. Ne connaissant pas la ville, et n’ayant pas les moyens financiers pour prendre un hotel, j’ai décidé de visiter la ville.

C’était étrange de voir à quel point cette ville avait été détruite, surtout au niveau de ses quartiers qu’on appelait les Glades. D’après mes renseignements, malgré la présence du justicier à la capuche verte, il y avait un grand taux de criminalité dans cette ville. Apparement, si on creusait un peu plus, on pouvait vite apprendre qu’il y avait une grande association criminelle qui luttait contre le justicier. Je me demandais bien si il avait besoin de renfort, après tout, ce ne doit pas être facile de gérer toute cette ville tout seul. Je voulais me rendre dans les terrains des entreprises, mais je voulais d’abord passer dans ce quartier pauvre. Je n’étais pas aller bien loin que je me fis entouré d’une bande de vandale armé de couteau et de barre de fer. Je soupire, je ne pouvais pas être tranquille. L’un d’entre eux s’adressa à moi.

- Alors le touriste, si tu ne veux pas mourir, tu vas nous filer tout ton argent, et tout tes objets de valeurs. SI tu le fais pas, on te fera tellement souffrir que tu supplieras pour qu’on te tue, et personne ne découvrira jamais ton cadavre.

Ses camarades se mirent à rigoler. Je mis ma capuche sur la tête pour dissimuler mon visage, il faisait assez sombre, et je ne voulais pas qu’on puisse témoigner sur moi. L’un deux rigola en disant que je croyais pouvoir faire comme le justicier. Je ne bougeais pas, je savais très bien que je n’en avais pas besoin. Un des hommes derrière moi me frappa la tête avec une barre en fer, cette dernière plia sur le coup. Je sentis la peur dans ses yeux, un sourire se dessina sur mes lèvres, ils venaient de comprendre. Je l’envoya en un coup dans les poubelles, il perdit connaissances. Le reste du travail fut rapide. J’ai utilisé ma vitesse pour les assommer le plus délicatement possible avant de les mettre tous dans la poubelle.

Je jette un coup d’oeil sur ma montre, cela m’avait tout de même pris deux minutes. Mon attention fut distraite par une alarme, une alarme de banque. Il y avait un cambriolage, c’était sûr. Je devais intervenir avant qu’ils ne s’enfuient. Du coup, je me mis à courir à toute vitesse vers le quartier des entreprises. Arrivait dans la banque, je ne vis rien, même pas un signe d’effraction, je sentais qu’il y avait quelque chose qui ne collait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Dim 25 Sep - 20:30

La Starling Trust Bank est une institution dans la ville : fondée lors de la création de la cité, elle a accompagné toutes les évolutions, toutes les perturbations locales, mais a toujours résisté. Comme beaucoup d'autres bâtiments, elle incarne la résistance et la force de Starling City, un symbole pour ses habitants.

Cependant, si la banque est, durant la journée, calme, belle et même impressionnante, ce n'est guère le cas la nuit.
Vu les crises actuelles en ville, les dirigeants de la Starling Trust Bank ont depuis longtemps compris que les importantes sommes stockées ici peuvent attirer l'intérêt et la folie de quelques cas désespérés - ou de voleurs chevronnés.

C'est donc devant un bâtiment principal sans bruit, apparemment sans souci, qu'arrive le Visiteur venu d'ailleurs.
Si une alarme s'est bien activée, il n'y a pour le moment aucun signe d'effraction... mais cela ne dure pas.
Moins d'une minute après son arrivée, une explosion vient d'impacter lourdement la Starling Trust Bank, et le déstabilise même. Après s'être débarrassé de quelques criminels de bas étage, il ne songeait sûrement pas devoir s'occuper d'une telle crise - mais c'est hélas sur ses bras que repose désormais la responsabilité de gérer une telle attaque.

A l'intérieur de la Starling Trust Bank, une dizaine d'hommes lourdement armés sont en train de se disperser. Ils ont pénétré discrètement dans ces murs, ont fait quelques vérifications, et maintenant viennent de poser la bombe qui a "ouvert" la banque, et se lancent désormais dans un quadrillage total de la zone.
A première vue, le bilan est clair : ce sont des professionnels, qui savent exactement ce qu'ils font - et ne supporteront sûrement aucun empêchement dans leur planning.

Cependant, si le nouveau venu entend se lancer dans l'action, ses capacités extraordinaires lui permettent de découvrir qu'il n'est pas le seul à être déjà sur les lieux... et sûrement pas le seul à vouloir agir.
Sans un mot, sans un bruit, une silhouette sombre descend d'un toit à proximité, et se précipite vers la banque ouverte près de son entrée. Récupérant un arc dans son dos, l'homme file tel un possédé dans l'ouverture béante - et pousse un hurlement terrible en parvenant à proximité des voleurs.

"STOP !!!"

The Arrow parvient à obtenir l'intérêt et l'attention des criminels, et lève immédiatement son arc pour en bénéficier. Quatre flèches sont ainsi tirées, touchant leurs cibles ; cependant, seulement deux handicapent les cibles, les autres sont protégés par leurs armures en kevlar, voir pire.

"Humf."

Oliver Queen, en costume intégral, fronce les sourcils avant de reprendre la parole, d'un ton autoritaire et terrible.

"Vous avez une chance, et une seule, de finir cette soirée debout et sans dommage.
Ne la gâchez pas."

L'archer prend une nouvelle flèche - et provoque sûrement quelques froncements de sourcil en découvrant le projectile-gant de boxe.

Il s'en doutait - et l'espérait.
Qu'ils se moquent, pensent-ils. Qu'ils le prennent à la rigolade. Qu'ils le sous-estiment.
Cela ne fera que l'arranger, s'il y a une suite...
Roy Harper
I am Arsenal

Métier : Chômeur

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Lun 3 Oct - 21:07

Un cambriolage venait de débuter à la Starling Trust Bank. Oliver et moi étions en patrouille ensemble lorsque Felicity nous en alerta. Nous étions tout proche de celle ci, quelques minutes à peine nous en séparait. Felicity nous briefa sur le chemin, et selon elle, aucune effraction n’avait été commise pour le moment. Ce n’était pas normal, il se tramait quelque chose, mais cela ne semblait pas perturber Oliver. Elle avait repéré quelques hommes qui se terraient dans l’ombre à l’extérieur, préparant surement leur attaque.

Une fois suffisamment proche de la banque, Oliver me dit de m’occuper de la porte arrière du bâtiment. Je contournais par les toits le bâtiment, afin de voir ce qui se tramait en bas. Je repérais un homme se tenant près du bâtiment, cherchant du regard quelque chose. Je descendis discrètement puis le mis en joue et lui cria une menace en guise de semonce.

- Halte ! À terre et tout se passera sans problème !

Avant que l’homme ne réagisse, une détonation se fit entendre de l’autre côté du bâtiment. Les criminels devaient avoir posé une bombe pour pénétrer dans le bâtiment. Réfléchissant rapidement aux options se présentant à moi, je décidais de m’occuper d’abord de l’inconnu. Je vis dans son regard qu’il voulait aller dans la banque, et je décocha ma flèche avant qu’il ne parte.. Et ma flèche se planta dans le mur, il venait de disparaître devant moi. Je ne m’attendais pas à ça, vu sa vitesse, il devait avoir un rapport avec Supergirl ou Flash. Pourquoi un méta voudrait s’en prendre à une banque de cette manière ?

Je le suivais donc par la porte qu’il venait d’ouvrir et me dirigea vers le sous-sol pour essayer de l’arrêter. Seulement, ce n’est pas sur lui que je tomba, mais sur une poignée de criminel armés qui avait dû échapper à Oliver. Ils étaient en train d’essayer d’ouvrir le coffre et ne m’avait pas vu arriver. Je tira deux flèches qui firent mouche et incapacitairent leur cible respective. Les deux autres hommes se mirent à tirer dans ma direction, mais j’avais eu le temps de me mettre à couvert. J’attrapa une petite “grenade” aveuglante que je lança à leurs pieds, afin de les surprendre et de leur tirer une flèche chacun. Bien, ils ne causeraient plus de problème à présent. Je devrais peut-être remonter, afin de voir si Oliver avait besoin de mon aide, vu que j’entendais des bruits de lutte en haut.

The one I love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Mer 5 Oct - 20:30

Je vous jure que c'est un malentendu

Johnathan & Team Arrow

L a nuit était tomber à Starling City. L'heure ou généralement les ennuis commence dans ma ville. J'était de retour que depuis même pas quoi une heure a tout cassé. J'ai passé ces derniers jours à National City et Central City a sauver la ville et a me faire de nouveau amis et compagnons de travail, vu qu'en mon absence y a eu pas mal de changement et surtout de nouveau héros. J'ai dalleurs pu discuter avec un homme très intéressant qui m'avait appris des choses sur moi et sur mon âme que je crois noir et perdu a jamais dans l'enfer que j'ai traversé. Mon âme est pure, mais pas mon corps, il m'avait épargné et on avait disons fait un petit accrochage ensembles qui a fini par une discutions autour d'une bière.
Donc je roulé avec ma moto de couleur blanche et mes gadgets en poche et mon bâton sur le dos. La rue était éclairée par des lumières de couleur jaune. Tout en conduisant cela me rappeler la vie avant ma mort et ma nouvelle chance de vie, deuxième chance de changer et de prouver que je mérite le sacrifice que ma sœur a fait et Théa d'implorer Ras de me redonner la vie a laide du puits.
Cela fais-je possède en moi une force mystique nourrie par tous les défunts morts dans ce puits qui m'oblige pour calmer la faim a tuer des gens innocents ou méchants. Cela, je ne veux pas, je ne veux plus, je veux être une bonne héroïne, parfois, je perds le contrôle, quand j'ai tué ces soldats et j'ai failli même tué Nyssa, elle m'avait giflé puis embrasser et le reste bain, c'est privé.
Un sourire se fit sur mes lèvres où je passe ma langue sur eux pour calmer ce délicieux souvenir qui fait chauffer mon bas-ventre. À ce moment, l'alarme de la banque, c'était déclencher. L'heure de faire mon travail a sonné.
Donc je démarre en trombe mes roues et fonce pour arriver devant la banque, je pose ma moto dans un coin sombre et prends mon bâton dans ma main droite. Je me concentre et fais obstacle aux autres idées dans, j'avais au début, concentrée sur chaque détail. Soudain, une explosion se fit ce qui m'intrigua donc je cours pour me rendre à l'endroit et je tabasse des sous-fifres qui voulaient s'enfuir ou bien me tuer. Je sentais que ma faim commencée à me titiller, mais pas question de tuer même si c'était des méchants.
Je marche ensuite et entendant des sons de bagarre mon équipe devait être là à se battre. Compte a moi, je visualisé la structure de la banque tout en combattants des criminels pas si bien entraînés que cela. J'envoyai un au mur et j'allais d'ailleurs le tuer quand je me stoppe et lui donnai un coup de genou, mon regard avait changer.
Je marche et tape tous les criminels qui veulent me tuer dans un que j'envoyé s'enfoncer dans la vitre. Je descends au sous-sol.
Arrivé au sous-sol je mis mon genoux au sol et regarda les trace de pas. Tout d'abord y'avais ceux de Roy Harper mon partenaire dans la team Arrow , ceux des criminels, puis une autre que j'avais vu et qui m'avais toute suite fut comprendre la situation.
Je marche donc ou les pas me conduisais et le trouva devant moi " Clark qu'est ce que tu fais la, non attend laisse moi réfléchir tu voulais faire le superman vu que celui de ce monde est en mission ailleurs, donc je parie que ma team ta pris pour un voleur pas vrai ? " Dis je en rangeant mon bâton sur le dos et m'approchant de lui pour le regarder dans les yeux.
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Jeu 6 Oct - 10:47

Cela faisait peu de temps que je me trouvais à Starling City, et j’étais déjà dans les embrouilles. J’avais entendu l’alarme d’une banque se déclencher. J’y avais donc foncé après m’être occupé d’une bande de voyou. J’ai fait tout le tour, mais pas la trace de la moindre infraction rien, personne. Je finis donc par sortir à l’arrière de la banque pour réfléchir. Il y avait quelque chose qui cloche, pourquoi l’alarme de la banque c’était déclenchée, alors qu’il n’y avait personne. C’est comme si c’était fait exprès. Peut être un piège, mais pour qui ? Je ne tarda pas à avoir ma réponse. Une voix me tira de ma réflexion. Je me retourna pour faire face au justicier rouge de cette ville. Il me tenait en joue avec son arc. Me disant de me mettre à terre, et que tout se passerait bien. Je leva les mains en l’air prêt à donner une explication, quand soudain, il y a eu une explosion. Pas le temps de faire les présentations, il fallait que j'agisse. J’utilise ma super-vitesse pour rentrer dans la banque. Je l’entends tirer une flèche, mais je n’y fais pas attention. A l’intérieur, l’endroit qui était paisible, est devenu une vraie fourmilière. Il ne se dirigeait pas tous vers les coffres. Pourquoi ? Je n’arrivais pas à comprendre ce qui ce passe exactement.

Les hommes de mains à l’intérieur semblaient être des amateurs, pourtant ils sont bien organisé. Il y a quelque chose derrière. Je me précipite vers la salle des archives, à peine arrivé une pluie de balle s’abat sur moi. J’ai juste le temps de me mettre à l’abri en attendant que leur chargeur se vide. Une fois que leurs armes sont vide. Je fonce pour les neutraliser. J’ai dû mal à écouter avec tout ce bruit. Il me faut un moyen de couper l’alarme. De toute façon, les justiciers sont déjà là. Je frappe d’un coup à la tête, pas le temps de trainer. Une lame s’enfonce à travers mes vêtements, et se brise au contact de ma peau. J’assome mon agresseur avec un coup de boule. Une fois les criminelles neutralisés, je fonce au sous-sol pour donner un coup de main. Il fallait leur faire savoir que cette attaque était assez louche. Une fois en bas, je tombe sur quelqu’un que je m’attendais pas. Je l’avais déjà croisé quelques jours avant, à ma première visite.

- Kat, qu’est ce que tu fais là ? On peut être entendu, appel moi Superboy, c’est bien mieux que mon nom ! En ce qui concerne tes amis, oui, ils m’ont prit pour un cambrioleur. Enfin, j’ai croisé que celui qui s’habille en rouge. Pas eu le temps de donner des explications. Par contre, j’ai un doute que la banque soit une vraie cible.

L’alarme était de plus en plus forte, j’avais un mal de crâne, j’arrivais pas à me concentrer. Ma tête allait exploser si je reste là. Je jette un coup d’oeil à Katniss. Elle semble prête à se battre. Une lueur un peu folle dans les yeux. Je ne comprends pas ce qui se passe avec elle.

- Il faut couper cette alarme, elle me fait mal de tête. J’entends tout en amplifier, je te rappel. Puis, si il y avait pas toute cette nuisance, je pourrais écouter leur conversation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Sam 8 Oct - 22:21

Au rez-de-chaussée de la Starling Trust Bank, les quatre mercenaires qui avaient été envoyés ici pour gérer les premières avancées de la police se retrouvent rapidement à terre - tous les quatre.
Si deux d'entre eux avaient déjà été handicapés par les flèches du protecteur local, les deux autres avaient été protégés par leurs armures en kevlar.
Surpris par l'attaque de The Arrow, ils ont voulu se reprendre et utiliser leurs expériences pour reprendre le contrôle de la situation ; ça n'a hélas pas bien fonctionné.

Sans un mot, Oliver a tiré la flèche-gant de boxe contre le premier adversaire, avant de fondre directement sur les autres.
De nombreux coups terribles ont ainsi été échangés, essentiellement en provenance de l'héritier Queen vers ses adversaires. Malgré leur entraînement, ils ne réussissent pas à se défendre face à la furie d'émeraude qui leur tombe dessus.
En quelques instants, les quatre hommes sont allongés, gémissant, perclus de douleur - avant d'être définitivement plongés dans l'inconscience, par quelques coups définitifs.

Ollie l'a donc emporté - mais il n'est pas content pour autant.
En premier, il n'a pas de nouvelles de Roy, et ça l'inquiète. En second, il sent bien qu'il y a plus que ces quatre types ici, et ça l'inquiète. Et, enfin, il a cru voir passer une silhouette blanche... une silhouette qu'il a cru reconnaître.
Et ça, ça l'inquiète définitivement.

**
*
**

A l'extérieur de la Starling Trust Bank, un homme est collé contre un mur, dans une des nombreuses zones de ténèbres et d'ombres de la rue.
Invisible dans la noirceur, il ne fixe par l'établissement financier, mais une tablette sur laquelle il suit les différents événements grâce aux caméras intérieures.
Avec quelques manipulations, il parvient à couper l'alarme, et à dévier les informations pour que la police ne soit pas amenée à venir rapidement.
Selon ses calculs, il y a encore vingt-trois minutes avant que les forces locales arrivent sur place - ce sera amplement suffisant pour que ses hommes récupèrent l'argent. Il leur adresse d'ailleurs un ordre pour s'occuper des quatre "inconnus" qui viennent gêner ses plans.
Il a tout prévu, et il ne laissera rien stopper son plan...
... foi de William "Clock King" Tockman.

**
*
**

Roy a croisé une étrange présence, qui a disparu dans les ombres. Le nouveau venu a directement été au contact de Sara, qui tente elle-même de se faire discrète au regard de son historique ici.
Leur attention est cependant dérivée par la coupure, étrange, de l'alarme, qui doit bien évidemment les faire s'interroger sur ce qui arrive.
Tous deux perdent ainsi quelques instants, du fait de cette surprise, et entendent soudain un étrange sifflement dans leurs oreilles - puis une flèche verte vient brutalement se ficher à quelques mètres d'eux.

Des ombres du sous-sol surgit alors The Arrow... qui se fige en découvrant la jeune femme à côté de la masse de muscles et de détermination.

"Sa... mais... tu es..."

Oliver sent le sol se dérober sous ses yeux.
Quand les mercenaires ont été vaincus, il a rejoint l'arrière pour retrouver Roy, sans succès ; il a alors rejoint le sous-sol, et est tombé directement sur une conversation à voix basse.
D'où sa venue, d'où son geste - d'où sa surprise, infinie, de découvrir Sara Lance ainsi. Debout. Fière. Forte. Sublime.
Vivante.

"Je..."

Ollie hésite.
Il ne sait pas quoi dire, quoi faire. Il lève une main gantée, tremblante ; la bouche entrouverte. Le coeur battant.
L'esprit perdu.
Le coeur, définitivement, changé.

Cependant, alors que Roy Harper tente de retrouver la trace des étranges nouveaux venus, lui qui n'est qu'à quelques mètres d'eux, dans le dédale du sous-sol, le jeune homme découvre dix autres mercenaires... en train de s'affairer autour d'un mur.
Un mur anonyme, classique, normal ; un mur que les dix hommes veulent faire exploser, et vont faire exploser, avec d'étranges bombes placées dessus.
Si Roy ignore pourquoi ils font cela - eux-mêmes l'ignorent.
Il n'y a que William Tockman qui le sait... il n'y a que lui qui sait que la Starling Trust Bank comporte, dans son sous-sol, de nombreux trésors cachés par des ancêtres. De l'or, des bijoux, des diamants - mais d'autres choses, aussi. Des choses mystérieuses.
Des choses dangereuses...
Roy Harper
I am Arsenal

Métier : Chômeur

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Jeu 20 Oct - 22:24

Tandis que je me déplaçais dans les couloirs du sous-sol, j’aperçu à un coin un bon nombre de criminels devant un mur. Je fis rapidement quelques pas en arrière, espérant qu’aucun d’eux ne m’aient vu. Je compris à leur absence de réactions que c’était le cas. Je les observais de ma cachette. Ils étaient une dizaine. Je devais faire un choix, les affronter ou risquer d’indiquer ma présence en avertissant Oliver. Préférant la sûreté, je recula de quelques mètres et j’activa mon appareil de communication et chuchota.

- Arrow, j’ai une dizaine d’hommes armés au sous-sol, en train de s’attaquer à un mur, et je soupçonne qu’ils ne soient pas seuls. Je vais avoir besoin d’un petit coup de main je pense.

J’envoya un fumigène pour les surprendre. Étant donné qu’ils étaient nombreux dans ce petit couloir, ils n’osèrent pas tirer pour ne pas se toucher mutuellement. Je pu tirer cinq flèches qui mirent chacune un ennemi à terre. La fumée commençait à se dissiper, assez pour que je puisse discerner les hommes. Je m’approcha d’eux sans bruit et pu en éliminer trois autres avant que la fumée ne soit complètement partie. Je me retrouvais donc face aux deux derniers qui me foncèrent dessus. Après s’être échangé quelques coups, je pris le dessus et les neutralisa sans problème.

J’examinais ce qu’ils avaient préparé ici. Il y avait une charge importante d’explosifs ici. Mais pourquoi voudraient-ils exploser un simple mur ? Quelque chose cloche vraiment ici, et je décidais de prévenir l’équipe avant toute autre chose.

- Il y a quelque chose d’étrange qui se passe ici, ils étaient sur le point d’exploser un mur au sous-sol. Je ne sais pas pour vous, mais je commence à croire que ce n’est pas un simple casse.

Je fouillais les hommes rapidement, et rien sur eux ne me semblait louche. J’entendais des bruits de pas se rapprochant de ma position. Au moins trois personnes. Ce n’est pas Oliver alors. Je me fais discret, et encochant une flèche, prêt à tirer.

The one I love:

Ronnie Raymond
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Lun 31 Oct - 14:14

Je venais de retrouver Sara dans les couloirs. Je ne m’attendais pas vraiment à la voir ici, bien que je savais pour sa double personnalité de justicière. Elle m’avait appelé par mon nom, si quelqu’un nous avait entendu cela pouvait attirer des problèmes avec ma mère. De plus, ce n’était pas vraiment le moment, il y avait un cambriolage a stoppé. Enfin, le justicier à la capuche verte devait sûrement être ici, vu que son acolyte avait failli me tirer une flèche dessus. Kat me regarde en soupirant. Après les explications que je lui ai donné.

- Et moi c’est Sara, pas Kat. En même temps, tu fais suspect avec ta capuche ! Pas le temps de traîner, faut trouver Oli … Arrow et Arsenal pour les aider. Il faut aussi que je leur explique qui tu …

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une flèche nous interromps. Deux fois qu’on me tire dessus avec une flèche. Décidément, ce n’est pas ma veine. Sara me fait signe de ne pas bouger. Elle sait que c’est le justicier qui est venu. Elle va pouvoir lui expliquer la situation. Quand à moi, je suis surpris que l’alarme se soit soudainement éteint. Comme si quelqu’un avait répondu à mes prières. J’essaye de pouvoir me concentrer sur ce qu’il se passe dans le bâtiment. Pendant ce temps, la White Canary s’approche de son ami. Pour lui expliquer sa situation.

- Salut Oli … Arrow, désolée de venir sur ta zone de guerre. Après avoir retrouvé mon âme, j’ai eu une soif de sang … j’ai du retourné auprès de la ligue des Assassins pour apprendre à me contrôler. Je ne suis pas revenue tout de suite ici. J’ai déjà rencontré John … Superboy, c’est un héros comme nous. Bref, il est venu pour nous aider à stopper ce cambriolage. Je t’expliquerai ce qui m’est arrivée plus tard !

Je salue le justicier de la main, et j’entends un combat au sous sol. Je vais pour leur dire quand une chose étrange se produit. Je commence à voir à travers les murs. Je vois en dessous de moi. Ma vision s’emballe. Ce n’est pas le moment pour avoir un nouveau pouvoir. Le monde apparaît et disparaît sous mes yeux. Je perds l'équilibre et tombe à terre. Je vois, en dessous de nous, Arsenal entrain de s’occuper des malfrats et de les neutraliser. J’essaye de me calmer et de reprendre ma respiration. Je roule sur le dos, je vois des hommes aux étages supérieurs metre des charges explosive. Ils veulent faire exploser le bâtiment. Je vois le visage de Katniss au dessus de moi, me demandant si ça va. Je reprends ma respiration, je me rappelle des conseils que ma mère me donner. Ma respiration retrouve un rythme calme, et je perds la vision à rayon X. Je me relève.

- Je suis désolé, un nouveau pouvoir s’est réveillé en moi au mauvais moment. Arsenal s’est occupé du sous sol, par contre, des hommes sont à l’étage en train de poser des charges explosive. Il faut qu’on soit rassemblés pour qu’on puisse éviter ça.

Je jette un regard au justicier à capuche verte, j’espère qu’il va me faire confiance. Il n’a pas vraiment le choix de toute façon, c’est ça, où on perd la banque. J’espère juste que mes visions ne vont pas recommencer. Sinon, je pourrais bien tout faire rater. Une fois que je suis sur de mon état. Je me redresse complètement.

- Je passe devant. Arrow, j’espère que tu as un moyen de dire à ton équipier de remonter. Kat, je compte sur toi pour éviter de te mettre en danger.

J’utilise ma vitesse pour monter les étages. Une fois au bonne étage, ma vision se trouble à nouveau, je trébuche et passe à travers un mur. Je me retrouve entouré d’homme armé. Au moins j’ai leur attention.

- Euh … bonjour ?

Sara se trouve avec le justicier. Elle voit bien que cela énerve son ami de recevoir des ordres d’un étranger. Surtout d’un gamin.

- Ne t’inquiète pas Ollie, c’est un extra terrestre invulnérable, il ne craint pas les balles de ces criminels. Ce n’est pas un méta ! Ah j’oubliais. Il vient d’un autre monde aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   Mar 1 Nov - 15:43

(HJ/ Pour mémoire, Oliver Queen n'est pas encore Green Arrow : il est toujours The Arrow et porte encore son ancien costume. /HJ)

Oliver Queen est d'abord figé en découvrant Sara Lance juste devant lui.
Incapable de bouger, de réagir, il lève une main tremblante, en découvrant sa vieille amie... sa camarade, sa consoeur, et même plus à de nombreuses occasions dans leur histoire commune. S'il a assisté à son retour à la vie, il a perdu sa trace peu de temps après - et ne s'attendait bien sûr pas à la retrouver, ici.

"Ah."

Comme à son habitude, la jeune femme délivre un flot important et insaisissable de paroles et d'informations, qui n'ont pas beaucoup de sens au premier abord.
Rapidement, son regard masqué glisse de Sara vers l'autre, avant qu'il ne fronce les sourcils en tentant de suivre ce qu'elle dit.
John... Superboy... pourquoi ce surnom ? Est-ce en lien avec Supergirl ? L'archer sait que des êtres surnaturels existent sur Terre, que des êtres dotés de pouvoirs peuvent exister tout autour des Humains "normaux" ; s'il connaît bien Barry, et s'il lui fait confiance, il ne peut s'empêcher de douter en voyant certains Dieux parmi les Hommes...

Cependant, alors qu'il est sur le point de répliquer, Ollie découvre avec stupeur l'autre qui défaille, soudain pris par une étonnante et incompréhensible crise.
Sara se précipite pour l'aider, et il baragouine alors quelques mots incompréhensibles, puis rapidement de nombreux ordres. Il disparaît ensuite en un coup de vent, comme si c'était normal - comme si c'était acceptable et normal.

"Hum... un extraterrestre ? Venu d'un autre monde ? Qui se fait appeler Superboy ?"

Lentement, Oliver se tourne vers la jeune femme. Ses sourcils demeurent froncés, son corps crispé par la situation ; il n'est pas à l'aise dans cette situation. Il pensait que ce serait une soirée normale, habituelle, mais... non. Ce ne sera définitivement pas le cas.

"Tu t'es fais d'étranges amis, Sara."

Il relève son regard vers la sortie empruntée par "Superboy", en direction des hauteurs.

"Il est rapide, et sûrement très fort... mais il va devoir apprendre à moduler ses ordres."

L'archer s'empare d'une flèche dans son carquois, puis prend une grande inspiration.

"Roy est en bas, oui... mais pas seul. Il y en a d'autres qui le rejoignent. Je refuse de le laisser seul."

Alors qu'il se détourne de la jeune femme et s'avance vers les sous-sols, il reprend la parole d'une voix plus forte, mais toujours aussi autoritaire que d'habitude.

"Rejoins ton ami. Nous ne serons pas longs."

**
*
**

Plus haut.
Superboy a trébuché, et se retrouve désormais à genoux, menacé par trois personnes lourdement armées qui le visent. Leurs visages recouverts d'étonnants masques de cartes, ces trois personnes sont en réalité membres du Royal Flush Gang...
... et ont été embauchées par Clock King pour finaliser la réussite de ce plan audacieux.

"Bouge pas... si tu veux vivre, bouge pas !"

Teddy Reston, l'ancien Jack, le nouveau King, prend la parole comme chef actuel de l'équipe. Il pose son canon sur le crâne de Superboy, et serre les dents sous son masque.
Clock King leur a demandé de poser des bombes et de tirer sur quiconque viendrait - mais il ne tient pas à aller aussi loin, s'il peut l'éviter.
Alors que sa mère et son frère le regardent, et le suivent, King attend - et hésite encore sur la marche à suivre...

**
*
**

Plus bas.
Roy s'étant caché, il est aux premières loges pour observer l'arrivée de deux hommes de main vêtus comme des membres du S.W.A.T., menés par un homme vêtu d'une veste de cuir et visiblement à l'aise.
Tous trois fixent pendant quelques instants la dizaine d'hommes à terre, avant que le chef ne prenne la parole.

"Reprenez... et ouvrez l'oeil. On est déjà en retard."

L'homme sort une arme, et se poste dos aux deux autres, qui recommencent les préparatifs de l'explosion.
Ils s'écroulent, cependant, la seconde d'après - car deux flèches vertes viennent de pénétrer dans leurs corps, et de les endormir soudainement.

"Toi..."

L'homme lève son arme pour se défendre, tandis que The Arrow demeure dans les ombres pour fixer son adversaire, qu'il reconnaît comme...
... Constantine Drakon, ancien chef de la sécurité d'Adam Hunt.

"Roy... il y a un souci."

Parlant à voix basse, sur leur fréquence spécifique, Oliver fronce les sourcils en s'accroupissant dans les ténèbres, tandis que Drakon commence à s'approcher d'Arsenal.

"Ce type est Constantine Drakon, un terrible adversaire... que j'ai tué il y a plus de deux ans..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team   

"Je vous jure que c'est un malentendu" feat The Arrow Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1