Rencontre improbable [ PV Jimmy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Ven 23 Sep - 13:15

Dans un petit restorant italien situé au milieu de la banlieu de Starling city se Trouvait Darren O'Connor . Le justicier etait ici car l'endroit appartenait a un " Capo " de la mafia . Le lieu etait un vrai cliché , tiré d'un vieux film de gangster . De la musique italiennee a tout les types armés en train de manger des spaghettis .

Le Ghost avait du entrer desarmer , deux garde a l'entrée effectuant une fouille a tout client qui passait la porte . Darren ne s’inquiétait pas outre mesure , il attendrait la bonne opportunité pour frapper et saisir une arme . Rien de difficile vu le nombre de porte flingues present .

Alors qu'il descendait un verre de vieux bourbon en attendant sa commande , On pu entendre le cuisinier hurler . Quelques secondes plus tard un enfant surgit de la cuisine en courant comme un deraté suivi du chef cuisinier .

Le gamin se retourna , envoya un direct dans l'entrejambe du cuisiner et passa entre deux gorilles avant de se faire stopper par un autre qui se tenait devant la porte . Il attrapa l'enfant et le presenta a son chef qui affichait un sourire sadique .

Le Ghost avait profité de la diversion pour se placer derriere le garde du corps du " capo " . Soudain il frappa ce dernier en pleine gorge et lui explosa la tete contre la tete . Alors que ce dernier s'ecroulait au sol , Le Ghost avait deja recuperé l'arme de sa victime pour la placer derriere la tete du caid local .

En une fraction de secondes tout les armes disponible furent braqués sur le justicier . tandis que le justicier avait pris son otage comme bouclier humain , le canon de son arme braqué sur la tempe du mafieux .

- On va faire ca en deux etapes . D'abord vous laissez partir le môme . Ensuite je relache votre chef , et eventuellement vous tentez de me buter .

Darren avait a peine terminé sa phrase que le gamin se dissipa dans une sorte de brume , traversa l'homme et fonca vers la sortie .
Alors que l'enfant venait de passer la porte , Darren relacha sa victime . Mais avant qu'elle puisse faire deux pas , Le Ghost lui tira une balle en pleine tete  . Il poussa le corps sur le groupe de mafieux et fonca dans la melée . Il elimina l'homme le plus proches de lui d'un coup de boule , suivi d'un tir dans l'estomac .  Et alors qu'il briser la nuque d'un autre criminel , il ne put esquiver une balle qui se logea dans son bras gauche .  il grogna et riposta d'un tir en pleine tete .

Le ghost eu juste le temps de se jeter derriere le bar tandis que les 3 hommes restant vidaient leurs chargeurs dans sa direction . Darren attrapa l'extincteur qui se trouvait sous le bar et le lanca dans les jambes d'un des types . Puis d'un geste sur et precis il tira dedans et profita de la diversion pour foncer dans le tas . Sa danse etait mortelle . Alternant coups frappés et coups de feu , ses ennemis n'etaient pas de taille .
Le probleme des mafieux c'est que c'est juste des types a qui on a donné un flingue . Jamais un type comme ca ne pourrait rivaliser avec un soldat entrainés comme l'etait Darren .

Il etait fier de nettoyer les rues du crime organisé . Mais il devait avouer que d'affronter de vraie adversaires lui manquait un peu . Quand le combat fut fini , les cadavres jonchaient le sol du restorant , darren etait seul au milieu de la piece . Il finit par regarder par la vitre du restaurant .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Ven 23 Sep - 17:36

Rencontre improbable

Feat Darren O’Connor

Bon, maintenant je sais que voler dans un restaurant de mafieux est une mauvaise idée. Je note aussi que je devrais faire attention dans quel type de restaurant je rentre pour voler. Comment j’en suis arrivé là ? C’est une longue histoire, que je vais vous raconter. J’étais à National City, oui c’est loin de Starling City je sais, mais j’y venais de rencontrer Supergirl. J’en ai profité d’être dans la ville pour essayer de faire des recherches sur Drakon, après tout, j’étais toujours à sa recherche. Je ne pensais pas que j’allais mettre autant de temps à trouver une trace. Cependant, alors que je naviguais sur internet, je vis un article sur le fait qu’un homme bizarre avait emmené la patronne du Verdant de force hors de la boîte. En regardant attentivement la photo, je vis que c’était lui. J’avais donc une destination, Starling City, avec un peu de chance il y était toujours. Je pris le premier train, profitant pour faire quelques poches, j’avais besoin d’argent. Le voyage dans le train me sembla interminable, surtout que les contrôleur m’ont couru après. J’ai dû sauter du train avant qu’on arrive à la gare de Starling City, heureusement le vent m’y a porté et les contrôleurs n’ont rien compris. J’étais donc arrivé dans la ville du justicier à la capuche verte. Je devais y faire attention, mon attitude était de plus en plus criminel.

Mon ventre criait famine, et je n’avais pas d’argent pour m’acheter quoi que ce soit. Tant pis, il allait falloir que je trouve quelque chose à voler. Une musique italienne à attirer mon attention. DES SPAGHETTIS ! Ca fait si longtemps que je n’en ai pas mangé. Je savais déjà ce que j’allais dîner. Je fis le tour du bâtiment afin de chercher une ouverture dans laquelle m’infiltrer. Un cuisinier était occupé à fumer sa clope, la porte menant aux cuisines était ouverte. J’invoque un mini chat qui passe à côté de lui et qui frappe violemment une poubelle à l’opposé. Inquiet, il s’éloigne de quelques pas, et j’en profite pour rentrer alors que le chat à disparu sans laisser de trace. Je n’aime pas forcément utiliser mes pouvoirs, mais j’ai appris peu à peu à les contrôler. J’essayais de ne plus en avoir peur, même si je me sentais partir vers les ténèbres à chaque fois que je les utilise. Les cuisiniers étaient occupés à préparer leur plat. Je commence par voler un pain, puis un autre. Je vois soudain une assiette de pâte toute prête, de quoi ravir mes papilles. Je tends le bras, je l’ai presque et puis … BOUM, j’ai fait tombé un bac d'ustensile avec mon bras. Tout le monde à le regard focalisé sur moi. Une solution, fuire. Je me précipite vers la salle, je sais que le chef et à mes trousses. Je dois mettre de la distance, je me retourna et lui met un coup dans l’entre jambe, j’ai une chance.Je passe devant deux autres hommes et un troisième me barre la route. C’est là que je remarque qu’ils sont armés. Des mafieux, pas de doute. Quel crétin ! On m’emmena devant leur chef, qui fît un sourire sadique. Je pensais au différente façon dont je pouvais me sortir de là quand une bagarre éclata. Quelqu’un était là pour éliminer cette mafia, et je lui avais donné l’occasion rêvé. C’était ma chance, alors qu’il avait pris quelqu’un en otage, je me transforme en brume une fraction de seconde avant de fuire. Les coups des feux se sont mis à résonner dans le restaurant.

A l’extérieur, alors que j’ai cru que j’allais être tranquille, je vis des hommes de mains armés venir. Surement pour aider leurs collègues. Je n’allais pas les laisser faire, je me mis devant la porte. Les cinqs hommes me regardèrent avec un sourire au lèvre. Ils rangèrent leurs armes à feu et sortir leur couteau. Grave erreur !

- On va pas gaspiller nos balles pour un minus.

- Ouais saignons le !

- Ouais !

Avant que le premier comprenne, un tigre de brume lui sauta dessus, lui cognant la tête contre le sol, l’assommant.

- Merde un méta !

Ils n'eurent pas le temps de sortir leurs armes, je me suis mis à courir, et frapper le premier dans l’entre jambe. Mon tigre lui sauta dessus immédiatement après, un troisième me frappa avec sa lame, égratignant ma joue. Je fis apparaître des griffes sur mes mains et lui griffa le corps avant de l'assommer en lui donnant un coup de boule. J’étais un peu sonné. Les deux derniers sortirent leurs armes, je me transforme en brume pour éviter leur coup de feu. Une fois leur chargeur vide, je leur envoie deux tigres qui finisse de les mettre chaos. Je suis essoufflé, et du sang coule de mon nez, j’ai utilisé trop de pouvoir, je me suis senti sombré. Je fais disparaître les tigres et je rentre dans le restaurant. A l’intérieur, c’était un vrai carnage, pire que dehors.

- Merci beaucoup, j’ai neutralisé les gorilles qui étaient dehors ! Hé papy, tu aurais pas un mouchoir, je saigne du nez !

Note, ne plus mettre de coup de boule, j’ai beau régénéré, ça fait mal !

Code by Joy

Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Ven 30 Sep - 1:34

Apres cette bataille plus qu'intense avec les mafieux qui gisaient au sol , Darren profita de quelques secondes pour reprendre son souffle . Par la vitre du restaurant il put voir le Gamin , toujours la , qui finit par le rejoindre .
Alors que le justicier avait attrapé une bouteille de scotch derriere le bar , l'enfant lui demanda des mouchoirs . Darren ne repondit pas , preferant ouvrir la bouteille et verser un peu du liquide contenue sur sa plaie par balle . Il finit par porter la bouteille a sa bouche pour boire quelques gorgées .

L'ancien mercenaire , pensait a cet enfant qui venait d'eliminer trois mafieux a lui tout seul . Sans doute un autre detenteur de pouvoirs . de plus l'air débraillé du jeune garçon et le fait qu'il vole dans les restaurant , indiquait clairement un statut de vagabond . D'habitude il serait parti aussitot sans se poser la question . Mais si temoins il y a eu , la mafia les recherchera forcement , lui et le gamin . Et d'un autre coté , il etait curieux de voir le potentiel de cet etrange garcon .

Il finit par s'adresser au môme .

- Si tu veux dormir sous un toit ce soir , tu peux me suivre . Et je suis curieux de voir ce que tu peux faire .

Le Ghost laissa l'enfant seul quelques instant pour aller a l'etage ou se situait le bureau du patron . Il en revint quelques minutes plus tard avec un sac remplis de billets et un autre vide.
Puis il ramassa les armes disponibles pour les placer dans le sac . Une fois les deux bagage remplis , Darren se dirigea vers la sortie .

- Hesite pas a embarquer de la bouffe . Ils auront plus jamais faim , eux .

La Vieille mustang de Darren etait garé un peu plus loin et il s'y dirigea afin de charger les sacs . Une fois coté conducteur , il demarra et alla se placer devant le restaurant , puis se mit a attendre l'enfant mysterieux .

Spoiler:

Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Lun 3 Oct - 15:19

Rencontre improbable

Feat Darren O’Connor

J’étais fatigué, j’avais compris comment se servir de mes pouvoirs, mais je sentais que n’avais pas l’habitude. J’ai utilisé trop d’énergie pour attaquer, mes créations étaient trop puissante pour régler le problème. J’avais besoin d'entraînement, cela ne faisait aucun doute. Je décide de rejoindre la personne qui m’avait sauvé, après tout, c’est grâce à lui que je m’en étais sorti sans subir trop de dégâts. Une fois à l’intérieur, je lui demande des mouchoirs, mais il m’ignore. Je me rends compte qu’il a été blessé par balle. D’ailleurs, il désinfecte sa plaie à grand coup d’alcool. Je saisis donc une serviette sur la table pour m’en servir de mouchoir, c’est vraie que eux, ils n’en auront plus besoin. Puis, un peu de sang sur une serviette, avec la boucherie qui à eu lieu ici, cela n’allait rien changer. Puis je n’étais dans aucune donnée, je n’étais ni de cette époque, ni de ce monde. Il ne semblait pas très bavard, peut être c’était un rituel après avoir tué du monde. Je commence à me demander ce que j’allais faire par la suite. Je ne savais toujours pas où dormir, et je ne savais pas où je pouvais trouver Drakon. L’inconnu me proposa de le suivre si je voulais un toit pour dormir, et qu’il était intrigué par mes dons. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, je n’aurais pas pensé que mes dons puisse être un moyen de trouver un toit facilement.

- Je n’ai nul part où dormir cette nuit de toute façon. Je serais aussi ravie de te montrer l’étendu de mes dons !

De plus, il me rappelait un peu les soldats de la brigade du temps, sérieux, prêt à tout, et qui savent aider les personnes tout de même, si cela n’affecte pas le cours du temps. L’homme monta à l’étage, surement pour aller chercher des choses, j’en profita pour faire les poches des hommes, histoire de voler leur portefeuille. J’aurai surement besoin d’argent plus tard, même si je loge un peu chez ce justicier. Après que j’ai fini, je me servis une boisson à boire, met le coup était amer, je ne comprends pas comment les adultes puissent boire cela. Mon sauveur descendit avec un sac rempli d’argent et un sac vide. Il remplit ce dernier avec les armes des hommes mort. Il me dit ensuite d’aller prendre à manger, et sortit prendre sa voiture. Je courru dans la cuisine, et prit divers récipients pour conserver un maximum de nourriture. Je mis ça dans un sac, et je sortis devant. Il m’attendait dans sa mustang. Je mis mon sac sur la banquette arrière, et je suis monté à ses côtés. Je me devais d’être franche avec lui. Je ne voulais pas qu’il me pose de question qui pourrait être gênante.

-Je m’appelle Jimmy, je suis enchanté. Avant que tu me pose la question, où sont mes parents, je préfère te dire tout de suite la vérité. Je ne viens pas de ce monde, j’ai été envoyé ici avec un certains Drakon, et je suis dans cette ville pour le rechercher. Ensuite, je serais tout de même ravi de pouvoir t’aider un maximum, et j’ai plus de notion élémentaire que tu le crois … Sinon, ravie de te connaître !

Code by Joy

Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Sam 29 Oct - 8:23

Alors que le mysterieux enfant venait  de monter dans la mustang , et que la voiture partit dans un crissement de pneus , le gosse se lanca dans un court monologue , expliquant qu'il ne venait pas de ce monde .
En effet il etait venu avec quelqu'un d'autre et recherchait ce dernier .
Darren laissa echapper un soupir , ce monde devenait  fou . Des meta Humains , Des Aliens , des Mondes Parallèles .  Le Ghost avait accepté tout ca , mais cela restait quand meme déconcertant .  

- Quels sont tes pouvoirs ?

Tandis que le jeune vagaboond repondait a la question du justicier , ce dernier conduisait en direction de sa planque . Une Scierie abandonnée qu'il avait quelques peu amenagé . Il se demandait encore pourquoi il avait emmené ce gamin avec lui . Mais le petit avait quelque chose qui rendait le justicier curieux . Ce dernier posa son regard sur l'enfant .

- Tu n'a pas eté touché tout a l'heure , si tu saignais c'est a cause de tes pouvoirs , non ?

La voiture finit par s'arreter devant la planque du " Ghost " . Une fois descendu du vehicule , Darren alla sortir ses sacs du coffre et se dirigea a l'interieur , Jimmy sur ses talons .

Tu devrais apprendre a ne pas compter uniquement sur tes pouvoirs . A compter sur toi meme avant tout .

Une fois a l'interieur Darren designa a Jimmy , l'unique matelas present dans le batiment , afin qu'il s'y installe . Le lieu pouvait semblait austere ,
ne comportant que le strict minimum de confort . Par contre le mercenaire avait monté une veritable salle d'entrainement .

Le "Ghost" posa ses sacs et s'assit a coté de l'enfant . Il savait qu'il se montrait froid et distant , mais ne savait pas faire autrement . Et de toute facon l'enfant semblait s'en accomoder sans probleme . Un bon point .

- Mange donc un peu , tu est entré dans ce restau pour ca , non ? Ensuite je veux te voir a l’œuvre , voir ce que tu vaut .

Spoiler:

Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Jeu 3 Nov - 10:05

Rencontre improbable

Feat Darren O’Connor

Rien n’arrive par hasard. En tout cas, c’est ce que mon père m’as toujours dit. Donc je doute que ce soit par hasard que j’ai rencontré cet homme. Il m’avait très certainement sauvé la vie, sans le savoir, puis il avait décidé de me prendre sous son aile. J’étais donc monté dans sa voiture, direction un endroit inconnu. Je sentais que je pouvais lui faire confiance, je ne savais pas vraiment pourquoi. Sans le côté meurtrier, il me rappelait un peu mon père, dans sa période froide, quand il semblait en vouloir à toute l’univers, peu importe les époques. L’inconnu me demanda alors quels étaient mes pouvoirs. Comment lui dire que je n’en connaissais pas les étendus ? Peut être que je devais simplement lui dire ce que je savais.

- Mon pouvoir est lié à la brume. Elle me permet de guérir plus rapidement, mais pas instantanément. Je peux aussi me transformer en brume, ce qui m’empêche de me prendre des balles ou des coup de couteau. Je peux aussi matérialiser des animaux en brume. Je ne peux pas en faire des gigantesques, et leur nombre dépend de la taille souhaité. Je ne peux pas matérialiser des animaux si je suis sous ma forme de brume. Voilà, c’est tout ce que je sais sur mon pouvoir.

Je décide de ne pas évoquer ma montre, je ne sais pas d’où elle vient, ni qu’est ce qu’était cette armure qui en ait sorti quand j’ai rencontré le Hell Skull Driver. Je me rendis compte que le chemin qu’on a emprunté, mener à une scierie abandonné. Il s’est donc installé là, cela faisait un peu planque de criminel, ou de vengeur. Je ne sais pas trop quoi en penser. Alors qu’on rentrait dans la scierie. L’homme me demanda si c’était à cause de mes pouvoirs que je saignais du nez, tout à l’heure, je souris géné.

- Oui, j’ai voulu aller au delà de mes capacités physiques pour battre ces criminels. Du coup, en dégageant trop de puissance, je me suis mis à saigner du nez. Ils m’ont blessé à la joue, mais ça ne se voit déjà plus.

On finit par se garer à la scierie, je garde mon sac de nourriture avec moi. Je le laisse récupérer ses affaires. Il doit se faire un rude entraînement physique pour être aussi musclé. Je le suivis à l’intérieur de la scierie. C’est là qu’il me donna un conseil, comme me donnait mon père. Faire davantage confiance en mes capacités physique qu’à mes pouvoirs. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire.

- Je suis qu’un enfant de 11ans, j’ai des capacités, mais je n’aurai jamais votre force. De ce fait, je compte sur mes capacités, mais je ne peux pas tout faire.

Enfin, je manquais aussi sûrement d'entraînement, je n’avais pas pratiqué depuis longtemps. Depuis ce jour, où pour mon anniversaire, mon père m’a emmené voir le dernier match de baseball. Je n’arrive pas trop, à me rappeler ce qu’il s’est passé ce jour là. Tout est flou. On finit par rentrer dans le bâtiment. Il l’avait aménagé avec le strict nécessaire. Comme seul lit, un matelas rudimentaire poser sur le sol. Cela devait être le seul confort du bâtiment. L’homme me le montra, pour que je m’y installe. Il me dit de manger et qu’il verrait après ce que je vaux. Je souris intérieurement.

- Enfaite, vous m’avez pas dit votre nom !

Je mange tranquillement, tout en faisant apparaître un petit dans l’angle mort du justicier. Je lui fait voler un pistolet. Une fois que j’ai fini ma cuisse de poulet. Je lui envoie pour qu’il la rattrape. Profitant de l’effet de surprise, je cours, glisse entre ses jambes. Le singe m’envoie le pistolet après avoir retiré le cran de sûreté. Je vise l’homme et …

- PAN … Vous êtes mort. Enfin, vous le seriez si j’avais appuyé sur cette détente. Vous n’êtes pas assez vigilant, c’est pas parce que je suis un enfant, que je ne sais pas me servir d’un flingue !

Code by Joy

Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Jeu 3 Nov - 12:45

Alors que l'enfant se remplissait l'estomac , tel un goinfre . Darren lui sortait les armes qu'il avait recuperé dans le restaurant et les verifia , les nettoya , une par une , consciencieusement .
Il songeait a ce lui  avait dit l'enfant a propos de ses capacités . Ce gamin avait a coup sur un enorme potentiel . Quand l'enfant lui dit qu'il etait trop jeune pour compter sur autre chose que ses pouvoirs et qu'il ne serait jamais aussi fort que lui , Darren leva les yeux sur son jeune compagnon . Aussi l'enfant venait de lui demander son nom .

- La force , la technique , tout ca ce sont des choses qui s'apprennent . Avec de l'entrainement , tout est possible . Ne cherche pas d'excuses . Et tu peux m'appeller Darren .

Le Ghost retourna ensuite a ses Armes et tandis que le jeune vagabond mangeait toujours .
Du coin de l'oeil Darren voyait l'enfant observer quelque chose dans son dos , il avait l'air concentré . Le justicier fit comme si il n'avait rien remarqué et continua sa besogne .
Finalement Jimmy lui lanca un os de poulet qu'il vint heurter l'epaule du justicier avant de tomber au sol . L'enfant en avait profité pour recuperer une arme et se glisser entre ses jambes afin de le tenir en joug . Le gosse , fier de lui ajouta une provocation .
Le justicier se doutait bien que l'enfant tentait de l'impressioner et il devait admettre que c'etait bien tenté . Cependant il ne connaissait pas le tact et la delicatesse .

Darren s'approcha de l'enfant et posa un genou au sol pour se retrouver a sa hauteur , puis il prit les mains de l'enfant et colla le flingue contre son front . Il sentait le canon froid sur sa peau tandis que son regard animal fixait le jeune meta humain . Il finit par interpeller le gosse , sur un ton froid et cynique .

- J'ai pas besoin d'etre vigilant , gamin . T'es pas une menace . Maintenant je vais te dire ca qu'une seule fois : Ne braque jamais ton arme sur quelqu'un si t'a pas l'intention de le tuer . Tu veux me prouver que j'ai tort ? Tire !

Spoiler:

Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Mar 15 Nov - 20:49

Rencontre improbable

Feat Darren O’Connor

Discipline, c’est ce que mon père m’a toujours appris. Il avait toujours eu ce mot à la bouche. Pour devenir un grand capitaine, il fallait surtout avoir une grande discipline. Et un peu d’audace, cela peut sortir de situation compliqué. Sûrement comme celle dont je venais de me mettre. Je ne l’avais écouté que d’une oreille, j’avais retenu son nom au moins. Darren. Il m’avait dit que pour avoir la force et la technique, il fallait de l'entraînement. Je pouvais être que d’accord avec lui, mais je ne me voyais pas soulever des haltères. J’avais même pas assez de graisse pour ne pas risquer de m’envoler quand le vent est fort. Il fallait que je me remette à manger. Surtout que j’étais dans une pleine période de croissance. Enfin, il fallait que montre à cet homme arrogant de quoi j’étais capable. Il avait beau avoir un coeur de pierre, j’espérais pouvoir briser sa carapace à un moment. Au moins, il m’offrait un toit. C’était bien plus que je ne l’aurai espéré. Cependant, il fallait que je lui montre ce que je devais faire.

J’avais donc décidé de le prendre par surprise. Je sais que ma technique n’était pas infaillible. Je n’arrivais pas à me concentrer sur deux choses en même temps. J’ai de toute façon, réussi mon coup. Mon arme était pointé sur lui. Son regard restait froid, il se mit à genoux et mit l’arme sur son front. Il me dit clairement que je n’étais pas une menace pour lui. Et que si je pointais l’arme sur quelqu’un cela devait être pour appuyer sur la détente. Il commençait vraiment à m’énerver. Il pouvait croire qu’il me faisait peur. Qu’il était froid, que ça allait me décourager. Loin de tout ça !

- Je n’ai pas pressé la détente, pour respect pour vous papy, vous allez bientôt mourir de vieillesse de toute façon.

Mon doigt pressa la détente. La balle ne l’atteint cependant pas. Un tigre de brume s’était matérialisé et l’avait poussé hors de la trajectoire. La balle a traversé le tigre avant d’atteindre le plein millieu d’une cible plus loin. Le tigre avait failli ne pas arriver à temps. Il allait falloir que je m'entraîne à le maîtriser. Je fini par lâcher l’arme. J’étais heureux que mon tigre est pu lâcher l’arme. Je retourne vers le matelas sur le sol. C’était la première fois que j’appuyais sur une détente en visant quelqu’un. J’aurai pu le tuer. Je n’ai jamais tué personne. Enfin, je le crois. Pourtant, cette pulsion, elle me semblait si familière. Est ce que j’étais devenu, sans le savoir, un meurtrier ?

Code by Joy

Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Mer 7 Déc - 12:35

Darren et l'enfant resterent ainsi un moment a se fixer l'un l'autre . Jimmy ayant toujours son arme braqué sur le justicier furieux .L'enfant tenta de nouveau de provoquer l'ancien mercenaire . Mais cela n'avait aucun effet , ses mots glissaient sur Darren sans l'atteindre . Ca faisait longtemps qu'il avait depassé ca .  Finalement l'enfant se decida a tirer et en profita pour faire une nouvelle demonstration de ses pouvoirs , poussant Darren hors de l'impact de la balle . Darren appreciait le cran et le sang foird du jeune vagabond , mais trouvait qu'il avait besoin d'apprendre le respect . L'enfant etait pretentieux et irreflechis , ce qui allait finir par le tuer . Dans ce monde plein de violence , il fallait voir plus loin que le bout de son nez .

Le " Ghost se releva et se dirigea vers l'enfant , lui prenant l'arme des mains . Il mis la securitée et jeta l'arme negligement avant de regarder Jimmy dans les yeux

Tu faire le dur , je vais te traiter comme tel . Tu va utiliser tes pouvoirs contre moi , je vais resister et te mettre a terre . Apres je t'apprendrais a compter sur toi meme plutot que simplement sur tes pouvoirs .

A peine avait t'il finit sa phrase que sans prevenir Darren assena a Jimmy un puissant coup de pied en plein torse qui propulsa le jeune vagabond quelques metres plus loin . L'enfant voulait etre traité comme un adulte , ainsi soi t'il . Cela arrangeait bien Darren qui ne savait pas faire la difference .
Il alla se placer devant l'enfant , toujours au sol , lui faisant signe de se relever et d'attaquer . Darren n'avait jamais eu peur de prendre des coups pour arriver a ses buts , et il savait que l'enfant , vexé allait se lacher . c'etait le but recherché .

Mettons les choses au clair , Je ne vais pas etre tendre avec toi . Si ca te deplait , tu peux partir . Si tu veux devenir plus fort ,  si tu veux devenir une arme , Reste . Mais si tu reste , tu va devoir apprendre a vivre avec mes regles . Premiere chose : T'apprend a la fermer et a faire ce qu'on te dit .

Le " Ghost " Observait le mysterieux vagabond de son regard furieux . Il allait pousser ce gosse dans ses derniers retranchements pour pouvoir exploiter tout son potentiel . Il restait a voir si le gamin avait assez de volonté pour ne pas s'enfuir la queue entre les jambes .

[HRP : desolé pour l'attente ]

Spoiler:

Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   Jeu 8 Déc - 14:00

Rencontre improbable

Feat Darren O’Connor

Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Tant de chose me semble étrange, comme si ma vie n’était plus qu’un tissu de mensonge. Lorsque j’avais l’arme de Darren dans la main, une pulsion meurtrière m’avait envahi, comme si mon seul souhait était de presser la détente. J’avais l’impression d’avoir déjà tué auparavant. Comme si tout ça était une normalité pour moi.Je commence à comprendre quelque chose, une chose qui m’avait très longtemps échapé. Mon père, il m’avait effacé la mémoire, j’en suis sûr. C’est pour ça que je ne me souvenais pas de mon passé, et qu’il y avait un grand blanc dans ma vie. Cela explique aussi la présence de mes pouvoirs. Si ça se trouve je les ais depuis longtemps. Si j’étais dans le QG des maîtres du temps, alors j’aurai pu les avoir pendant une éternité. Cela explique alors la présence de cette montre étrange à mon poignet. C’était une technologie futuriste. C’était peut être aussi pour ça que le Ghost … le Hell Skull Driver me voulait mort. J’étais donc un tueur. C’était une vérité désormais, et si c’était mon identité, il allait falloir que je vive avec cela. Je ressentais une certaine haine envers moi même. J’étais un meurtrier, j’ai sûrement tué des hommes tout à l’heure, alors que je me défendais. Ce Darren, il va peut être pouvoir m’aider à maîtriser ce démon qui est en moi. Ce dernier avait jeté l’arme avec laquelle j’avais tiré. Il me dit clairement que si je voulais être traité comme un dur, ça allait être le cas. Il voulait m’enseigner comme être fort sans compter sur mes pouvoirs. Alors qu’il avait à peine fini sa phrase, il me mit un coup dans le ventre. Je ne m’y étais pas attendu, je n’avais même pas pris le temps de me transformer en brume. Je finis par cracher du sang, je voyais ces tâches rouges, qui était sorti tout droit de mon corps. Des images sont revenues à moi. Je voyais Kal El me frapper dans le ventre alors que j’étais dans l’armure. Mon sang avait coulé dans le casque. Cela faisait parti de mon passé, et pourtant, je ne m’en souvenais pas, à part cette image qui venait de se graver en moi. J’avais besoin, de temps, mais je doute que mon mentor veux m’en laisser. Je le fixe du regard. Je n’allais pas me laisser faire.

- Tu as l’air sûr de toi le vieux, tu n’as pas peur de te faire battre par un gamin ? Promis, j'essaierai de ne pas t’envoyer à la maison de retraite tout de suite !

Il m’avait envoyé loin, il avait de la force, je n’en avais aucun doute. Il se croyait imposant, puissant. Il était prêt à faire de moi une arme. Mais est-ce que je ne l’étais pas déjà. Une arme au service du temps. J’avais juste changé de cause, j’étais devenu une arme au service de la justice. Darren voulait m’utiliser, d’accord, mais j’aurai mon mot à dire. Je n’allais pas apprendre à la fermer comme il y tenait temps. Non, ce que je voulais c’était me dépasser. Je pouvais obéir, mais je me battrais avec toute ma puissance. Et je ne suis pas du genre à me taire devant les grandes personnes, pour que je puisse me taire, il faut avoir mon respect. Pour l’instant, l’homme ne l’avait pas vraiment, il se croyait être un vrai dure. Je le trouvais juste pathétique, il se croyait fort, j’allais lui prouver qu’il a tort.

- Je ne veux pas que tu sois tendre avec moi papy, je ne suis pas là pour ça. Je veux bien obéir, mais il va falloir me frapper plus fort que ça pour me faire taire. Cependant, je suis sûr que je serais une meilleure arme que tu ne l’as jamais été.

Darren voulait que je l’attaque, en utilisant mes pouvoirs. Bien si il est suicidaire, tant pis pour lui. J’allais lui montrer toute ma puissance. Un poing d’un gorille se matérialise sur ma main, et je le frappa pour le faire reculer. Il faut que je me protège. L’attaquer au corps à corps serait suicidaire pour l’instant. Je me met donc hors de sa portée et j’invoque un gorille en brume. Je l’envoie attaquer le mercenaire pendant que je commence à chercher à me mettre en hauteur. J’ai besoin d’un poste d’observation. Il faut que je supervise le combat, il ne faut pas que je lui laisse une chance de me porter un coup.

Voilà comment avait commencé la relation entre Darren et Jimmy, un dur entrainement. Par la suite, ils ont formés les Ghost and Smoke, une équipe redoutable, et Jimmy perdit peu à peu son âme. Il était devenu un tueur de sans froid, comme The Mist, il n'hésitait plus à tirer, à tuer. Il était devenu le tueur qu'il avait tant craint. Néanmoins, il perdit de plus en plus la tête, ses souvenirs du passé revenant sans cesse, il revoyait son monde, toute les atrocités qu'il avait fait là bas. C'est là qu'il comprit, qu'il n'était pas le Sauver, mais le Destructeur. Il devait détruire en ce monde tout ceux qui pourraient le mettre en péril par la suite. En commençant par les Kryptoniens. Avant cela, il devait se débarrasser de tout attachement qu'il avait, et pour cela, il devait tuer son mentor Darren. Il avait fuit, avec les meilleurs équipements de ce dernier, il avait appris à maîtriser son armure à 100%. Il était désormais dans ce train qu'il comptait faire dérailler, vêtu de son armure, un pistolet à la main, prêt à tuer quelqu'un au hasard. Son Mentor était là, il le savait, il n'attendait plus que lui.

- Ghost, je sais que tu es là. Commençons cela, comme tout à commencer entre nous, une fusillade. Tu te souviens, sauf que cette fois ci ce n'est pas des criminels sur qui je vais tirer dessus, c'est sur ces civils, et sur toi !

Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre improbable [ PV Jimmy ]   

Rencontre improbable [ PV Jimmy ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1