Une aide inespérée [Pv Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Harper
I am Arsenal

Groupe/Clan : Héros
Métier : Chômeur

MessageSujet: Une aide inespérée [Pv Kara]   Ven 23 Sep - 1:03

Je venais d’arriver aux Glades. Oliver m’avait envoyé pour ma première véritable mission. Enfin, c’était plus une patrouille qu’une mission, mais je n’allais pas me plaindre. Après en avoir rêvé pendant longtemps, je faisais enfin officiellement parti de l’équipe Arrow, et j’avais mon propre équipement, mon propre costume. J’arpentais les rues, plus pour dissuader les criminels qu’autre chose.

Ce quartier avait beaucoup subi de dommages ces dernières années. D’abord quand Malcolm Merlyn a tenté de le faire disparaître, puis lorsque Slade Wilson et son armée de soldat dopés au Mirakuru ont attaqué la ville. Ce n’était déjà pas un lieu très recommandable, le taux de criminalité y étant déjà très élevé, mais cela s'était considérablement empiré depuis.

De plus en plus de crimes y était commis, il était nécessaire de faire quelque chose. Alors que je patrouillais, Felicity me contacta, m’annonçant qu’un braquage était en cours dans un entrepôt non loin de ma position. Un petit gang dirigé par un certain Daniel Brickwell, qui prenait de plus en plus d’influence. Il fallait leur faire comprendre qu’ils devraient mieux arrêter. En quelques minutes j’arrivais sur place et entra discrètement dans l’entrepôt à mon tour. Je choisis une approche discrète, afin de repérer mes ennemis et voir si je peux m’en occuper seul.

Il n’était que quatre et étaient séparés en deux groupes, cela n’allait pas me poser trop de problème donc. Seul un avait une arme à feu, les autres étaient armés de battes de baseball. Je décidais d’avertir discrètement les autres de la situation, au cas où.

- J’ai quatre hommes en visuel, l’un d’entre eux à un flingue, les autres n’ont que des battes. Je gère la situation. Terminé.

J’avais deux choix, soit je désarmais à distance l’homme armé, soit je jouais l’effet de surprise en les attaquant par derrière. Ne souhaitant pas les avoir tous sur moi en même temps, la deuxième option me paraissait la meilleure. De plus, si je me débrouillais bien, je pourrais les mettre hors d’état de nuire deux par deux. Je me faufilais, rayonnement après rayonnement, jusqu’à atteindre mes premières cibles. Bien, celui que je voulais éliminer en premier était en retrait de quelques mètres de son compère. Je m’approcha tout en restant le plus discret possible, puis je le fit tomber à terre en lui fauchant les jambes et lui cogna violemment la tête contre le sol. Un de moins, il n’allait pas se relever de sitôt. Le deuxième homme de main, un peu surpris par le bruit commença à se retourner vers moi lorsque je me dirigeais vers lui. Il n’eut pas le temps de réagir alors que je lui envoyais un crochet du droit, ce qui le sonna et le fis poser un genou à terre et je l'assomma d’un coup de pied.

Jusque là, tout se passait comme prévu. J’étais sur le point de m’occuper des deux autres, lorsque j’entendis du bruit venant de l’entrée.

- Est-ce que vous pensez que je vous paye pour prendre tout votre temps ? Bougez-vous l'cul, sinon vous allez le regretter !

Quelqu’un d’autre venait de rentrer. Ça devait être ce fameux Brickwell. En jetant un rapide coup d’oeil, je m’aperçus qu’il n’était pas seul, il y avait d’autres hommes avec lui, au moins trois. La situation commençait à devenir épineuse. Je pris de la hauteur en grimpant dans les étages des rayonnements, afin de ne pas être vu. J’avais eu une bonne idée de le faire, car Brickwell s’approcha de l’endroit où j’étais. À peine eut-il repéré les deux hommes évanouis qu’il esquissa une grimace et se dirigea vers eux pour les abattre d’une balle.

- Alors comme ça tu veux te joindre à la fête l’Archer ? Montres toi, si tu vaux vraiment ce qu’on raconte !

Bon, il savait que j’étais là. Enfin, il pensait qu’Oliver était là, mais c’était du pareil au même. C’est alors que Felicity, ayant vu Brickwell entrer, m’annonça que des renforts étaient en route. En attendant, je pourrais peut-être neutraliser les autres. Je me leva et tira une flèche dans la jambe d’un des hommes armés, et me mis à couvert, me déplaçant furtivement pour pouvoir recommencer. Bientôt, tous les hommes de mains étaient à terre

- C’est comme ça que tu veux te la jouer ? Viens te mesurer à moi si tu es un homme.

C’était certes un homme musclé, mais étant entraîné pour ces situations, je descendis de mon perchoir et me montra face à lui. Il fut surpris de ne pas voir Oliver, mais fonça sur moi et m’attaqua. Je me défendais mais je me rendis rapidement compte que je ne pourrais pas tenir longtemps contre lui. Aucun des coups que je lui donnait ne semblaient lui faire quoi que ce soit. L’un de ses coups fut d’une telle violence qu’il me projeta plusieurs mètres en arrière. Je ne pourrais pas gagner cet affrontement comme ça, j’espérais que je gagnerais assez de temps pour que les renforts arrivent.

The one I love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide inespérée [Pv Kara]   Lun 26 Sep - 13:47

« Une aide désesperée. »
FT. Roy Harper
Starling City– Les Glades.

National City – Home.
Home sweet home. Enfin une soirée calme et tranquille à la maison. L’horloge affichait vingt heures trente et il était rare que je sois à la maison à cette heure-là, d’habitude je suis à peine sortie du bureau parce que Cat a toujours besoin de quelque chose avant que je ne parte et après je vais souvent faire un tour à la DEO pour voir si tout s’est bien passé dans la journée, et même si je n’ai pas eu d’appel me signalant une nouvelle mission, je me devais d’aller vérifier si tout allait bien là bas, tout en faisant un coucou à ma sœur Alex.

Mais ce soir, je n’étais pas restée au bureau parce que Cat n’avait rien à me demander et j’avais fait tout mon travail. Je n’étais pas passée à la DEO parce que Alex m’avait envoyé un message, elle m’avait dit que tout allait bien et que je devais me reposer ce soir. Je l’ai quand même appelé après ma sortie du bureau et effectivement, tout allait bien. Comme je n’avais rien de spécial de prévu pour ce soir, j’en profitais pour me reposer comme me l’avait conseillé ma sœur. Être Supergirl était un boulot à plein temps, tout comme être l’assistante de Cat. Mais je ne m’en plaignais bien, j’adorais tout ce que je faisais.

Un petit bol de lait, des cookies, la télé… Ah, de quoi s’endormir doucement dans le canapé. J’avais mis mon pyjama dans lequel je me sentais tellement bien. J’avais pris une couette toute douce digne d’un hiver glacé, alors que nous n’étions pas encore en hiver, pour m’allonger dans le canapé du salon. Je commençais à m’endormir doucement. Rien de tel que le calme pour se reposer et profiter au maximum d’une soirée sans…

C’était quoi ça ? J’entendais des bruits, mais ça ne venait pas de National City. C’était très calme ce soir en ville, à croire que c’était la soirée du repos pour tous, comme si c’était une fête locale. Non, non, ça ne venait pas de National City mais d’une autre ville. Starling, je crois. Décidément, c’est la deuxième attaque là bas. C’était une ville avec un grand taux de criminalité mais à ce point là ? Peut-être que je devrais y aller, non ? Hop, en route, ça ne coûtait rien de jeter un coup d’œil.

Starling City – Les Glades.
Je volais en direction de Starling City tout en suivant les voix que j’entendais. Plus j’avançais, plus je comprenais ce qui était en train de se passer. Un héro était comme pris au piège dans une sorte d’entrepôt par une bande de malfrats de la ville. Le « chef » de la bande devait être là aussi. Le héro avait déjà battu quelques uns d’entre eux, vu l’état des lieux quand j’arrivais. Je me faisais discrète afin d’observer la scène. Le héro était défié, directement. Ils avaient remarqué sa présence. Mince alors, je ne l’avais jamais rencontré auparavant. Qui était-il ? Je ne savais pas, mais j’allais l’aider, parce qu’il voulait protéger sa ville, si Starling City était sa ville. Je chuchotais en sa direction, espérant que les autres ne m’entendraient pas.

« Pssss, c’est Supergirl. Je vais te donner un petit coup de main, si tu veux. Chuuut, continue à les divertir. »

Code by Joy
Roy Harper
I am Arsenal

MessageSujet: Re: Une aide inespérée [Pv Kara]   Jeu 29 Sep - 21:13

J’étais très mal barré, plus le combat durait, moins j’arrivais à le bloquer ou l’esquiver et plus ses coups devenaient violent. Cette force n’était pas humaine, ça devait être un des fameux méta-humains dont Oliver avait parlé. Il allait bientôt prendre le dessus et je risquais d’y passer. C’est à ce moment que j’aperçu une jeune femme blonde, vêtue d’une petite robe et d’une rouge, d’un haut bleu marqué d’un S. Elle se présenta comme Supergirl, je n’avais pas la moindre idée de qui elle pouvait être, mais je n’avais aucune idée de comment elle était entrée ici, ni de comment elle pouvait savoir que j’étais en danger. À moins que.. Si je me souviens bien, Oliver m’avait dit qu’il avait travaillé avec une femme qui correspond à cette description. Il parait qu’elle sait voler, se déplacer vite et possède une force incroyable. Serait-elle donc les renforts dont Felicity m’avait parlé ?

Ne plus être tout seul et en danger me remis d’aplomb. Je repris peu à peu l’avantage, même si je ne lui faisait rien, au moins, j’étais en position forte et je menais la danse à mon rythme. Au bout de quelques minutes, Supergirl réapparu derrière Brickwell. Elle avait dû aller s’occuper des hommes de main qui restaient dans les environs pendant que je le distrayais. Je le guida à se retourner, puis me retira, le laissant directement en face de Supergirl, qui s’occupa de lui avec une facilité presque vexante vu le mal que j’avais en me battant.

- Merci beaucoup pour ton aide, je n’aurais pas pu le battre par mes propres moyens. Supergirl, c’est bien ça ? Enchanté, moi c’est Arsenal.

Je lui tendis la main, en signe de ma gratitude. Elle m’avait sorti d’une situation épineuse, et je lui en était reconnaissant. Malgré son apparence frêle, elle cachait bien son jeu.  Je reçu une transmission de Felicity, qui m’informa que les renforts n’étaient plus très loin. Je ne comprenais pas, comment pouvait-elle être ici ? Oliver m’avait dit qu’elle était originaire de National City, que faisait-elle dans les Glades ?

- Pas la peine, la situation est sous contrôle désormais. Envoie la police sur les lieux qu’elle vienne récupérer leur cadeau. Terminé.
Tu connais mon équipier en vert, je me trompe ? Il m’a dit que tu es originaire de National City, alors laisse moi te poser une question, comment savais-tu que j’avais besoin d’aide ?

Non pas que son aide me dérange, mais c’était surprenant. Peu de gens s’inquiétaient pour ce qui se passait aux Glades, alors qu’une héroïne de National City soit là est encore plus déroutant. Alors que j’étais sur le point de lui poser d’autres questions, Felicity m’informa qu’il y avait deux autres braquages qui étaient en train de se dérouler, et que le reste de l’équipe se dirigeait vers le site le plus loin de ma position, il fallait donc que je me rende sur le deuxième. Cette nuit commençait déjà à être agitée.

The one I love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une aide inespérée [Pv Kara]   Lun 17 Oct - 13:39

« Une aide désesperée. »
FT. Roy Harper
Starling City– Les Glades.

National City – Home.
Le pauvre, il était vraiment dans une sale situation. Si je ne l’aidais pas, il allait être dans de beaux draps et puis c’était mon devoir d’aider les autres, je dirai même que c’était ma vocation. Après ma rencontre avec Oliver, une rencontre mouvementée d’un combat avec Reactron, celui ci m’avait parlé de son équipe. Il m’avait expliqué qu’ils auraient parfois besoin de renforts et je m’étais proposé pour les aider, parce que c’était important de se serrer les coudes entre super héros. Je savais à quel point il était difficile de se lancer en tant que héros, à quel point il fallait être courageux pour affronter le regard des gens et surtout pour combattre tous les vilains afin de protéger une ville.

J’entrais discrètement dans la place et je me plaçais derrière un vilain que je ne connaissais pas, mais mon camarade m’expliquera tout ça après qu’on soit sortis de là. Je ne pouvais plus reculer et lui non plus, alors nous devions combattre. Je donnais des coups à la personne devant moi, celle-ci ne réagit pas parce qu’elle était surprise alors j’en profitais pour continuer le combat et me débarrasser de deux personnes pour aider mon collège. Finalement, on a finit par combattre tout le monde. Fiou, enfin on pouvait souffler et surtout lui. Il me remercia de l’avoir aider et je le pris dans mes bras pour le rassurer et surtout pour lui montrer qu’il n’avait pas à me remercier, nous étions collège et maintenant amis, alors il était normal de s’entraider. Et puis, il avait sûrement besoin de baume au cœur. Il s’appelait Arsenal, c’est un joli prénom. Il avait une belle allure de super héros. Il me tendit une main que je serrais.

« Oui, je suis Supergirl. Enchantée, Arsenal. Je suis ravie de t’avoir soutenue pour ce combat, ne me remercie pas. »

Il adressa un message à une de ses camarades et je ne l’interrompis pas. La police était en chemin. Ils allaient s’occuper des vilains. En attendant, je savais bien qu’Arsenal avait beaucoup de questions sur ma présence ici. C’est vrai que j’étais venue à l’improviste.

« Oui, pardon, je ne t’ai même pas expliqué pourquoi je suis ici. C’est vrai, j’ai rencontré ton ami en vert comme tu dis il y a quelques semaines. Et, il m’a dit que je pouvais aider ici de temps en temps, alors j’ai accepté. Je suis désolée d’être venue comme ça à l’improviste, je passais dans le coin, pour repérer un peu les lieux, et j’ai entendu ta voix et du coup je voulais t’aider. Je viens bien de National City oui et… Oh, je crois qu’on a besoin de toi ailleurs ? Besoin d’aide ? »

Effectivement, il y avait de l’action ici. « L’homme en vert » ne m’avait pas menti : les Glades, c’était l’endroit idéal pour les vilains alors ?

Code by Joy
Roy Harper
I am Arsenal

MessageSujet: Re: Une aide inespérée [Pv Kara]   Sam 29 Oct - 16:38

Je fus surpris lorsqu’elle me prit dans ses bras. Je ne m’attendais pas à ce genre de réaction à vrai dire. Je ne vais pas dire que cela me dérange cela dit, c’était plutôt agréable, surtout après un affrontement aussi rude. Je fis de même en réponse, puis la relâcha. Elle serra la main que je lui tendis en souriant. J’étais un peu surpris qu’elle ne porte pas de masque pour cacher son identité. C’était son choix après tout. Je rencontrais enfin Supergirl, celle dont j’avais tant entendu parler. Elle me dit qu’elle était contente de m’avoir aidé dans ce combat. Après avoir reçu la confirmation par Felicity que la police arrive, je lui parla d’Oliver. Elle confirma le connaître, et m’informa qu’il lui avait bien parlé de notre équipe.

- Tu n’as pas à t’excuser, sans toi, j’aurais passé un très mauvais quart d’heure contre lui. Je te remercie encore une fois quand même.
Je ne serais pas contre un petit coup de main en effet. Et puis, c’est mieux en équipe non ? Je me suis fait avoir ici parce que je n’avais pas voulu attendre la mienne.

Je rigolais un peu à ma remarque. J’avais été trop impatient ici, et ça avait failli me coûter cher. Je n’allais pas refaire cette erreur, qui plus est, comment refuser de coopérer avec Supergirl ? Je ne pouvais pas échouer à ses côtés, et j’avais qui plus est hâte de la rencontrer, autant faire d’une pierre deux coups. Felicity me donna les coordonnées de l’autre entrepôt où l’on devait se rendre, que je transmis immédiatement à Supergirl.

- Comment te déplaces-tu au fait ? Personnellement j’ai ma moto à l’extérieur. On se retrouve là-bas, ou tu veux que je t’emmène ?

The one I love:

Une aide inespérée [Pv Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1