Partagez | 

Une Super menace à Starling City [Supergirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Oliver Queen
ADMIN

Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   Ven 2 Sep - 15:03

Queen Consolidated : l'énorme entreprise qui domine depuis des années la vie de Starling City. Fondée par Robert Queen, maîtrisée par ce dernier et son épouse, avant d'être réellement développée par Moïra Queen et par son mari, Walter Steele.

Depuis son retour miraculeux, Oliver Queen a passé plus de temps dans l'immense bâtiment principal de la firme familiale que durant toutes les années précédentes.
Cependant, s'il est revenu avec de bonnes intentions, celles de s'investir dans son entreprise et de la rendre meilleure, plus juste et plus agréable pour la ville, la réalité de ses actes est malheureusement différente.
Moïra Queen accusée, puis décédée, pris par ses nombreuses activités annexes, l'héritier a perdu le contrôle de Queen Consolidated. S'il siège toujours au conseil d'administration, il n'a plus la main sur son destin, et cela participe bien sûr à son moral défaillant.

En cette fin d'après-midi, le jeune homme est convoqué à une réunion, dans laquelle il ne pourra pas dire grand-chose et où il sera toisé par les financiers anonymes qui tiennent désormais son héritage.
Néanmoins, si beaucoup s'attendent à son absence, il tient à leur prouver le contraire - il ne cédera pas. Il ne leur fera pas ce plaisir.
Oliver Queen va respecter ses obligations, venir, siéger, et trouver peu à peu une solution pour se refaire, et pour retrouver la place qui est la sienne. Il lavera son nom, et Staring City en général.
Il sait qu'à la fin, il l'emportera ; et même si la fin est encore loin, il s'y tient pour continuer à avancer et à supporter les humiliations.

Cependant, alors qu'il est en train d'avancer vers l'entrée du bâtiment... quelque chose se produit, qui va grandement modifier le planning de sa fin de journée.
Une explosion advient à quelques mètres, dans l'avenue juste devant le siège de Queen Consolidated. Une sorte... d'objet tombe du ciel et soulève de nombreuses voitures, heureusement sans victime grave pour le moment.
Alors qu'Ollie s'est précipité pour aller aider, vêtu en costume impeccable, et qu'il sort les chauffeurs troublés et perdus, il pose les yeux sur la créature à l'origine de tout ça...

Le jeune homme fronce les sourcils en reconnaissant Reactron, un des criminels de National City qui a causé quelques dommages là-bas.
Il aide encore un civil à se lever, avant de s'accroupir pour fixer le monstre qui commence à bouger des voitures et à briser des choses. Queen lève alors les yeux, à la recherche d'un signe, d'une trace...
Si lui est là, alors elle ne devrait pas tarder... non ?

My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.

Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
I am Supergirl

Groupe/Clan : Héros
Métier : Assistante de Cat Grant - groupe médias Catco

MessageSujet: Re: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   Lun 19 Sep - 20:20

« Une super menace à Starling City. »
FT. Oliver Queen/Arrow
Starling City– Queen Consolidated.

Starling City – Queen Consolidated.
J’étais actuellement à la DEO, énervée par ce qui venait de se passer à National City et énervée contre moi même surtout. Je savais bien que je ne pouvais pas tout réussir tout de suite mais là, je m’en voulais, parce que j’étais arrivée un peu tard sur le lieu du « drame », parce que j’avais été retenue à une réunion du personnel à Catco Worldwide Media et je savais très bien que je n’aurai pas dû ignorer les six appels de ma sœur mais c’est une histoire de quelques minutes puisque la réunion touchait à sa fin. Mais non, si ma sœur avait insisté pour m’avoir au téléphone, c’est que ça devait vraiment être important mais sur ce coup là, je n’avais pas été top. Mais je devais assister à cette réunion ou Miss Grant m’en aurait voulu, surtout qu’elle m’avait dit qu’elle aurait été prête à me virer si je ne participais pas à cette réunion.

Ma sœur tentait de me réconforter du mieux qu’elle pouvait et même si j’étais soulagée qu’elle et les membres de la DEO ne m’en voulaient pas pour cette erreur de ma part, je m’en voulais de voir les dégâts qu’il y avait dans une petite rue de National City. Le bâtiment était presque en ruine et fort heureusement il n’y avait pas de personnes grièvement blessées, juste quelques mauvais coups sans gravité. Le directeur de la DEO m’avait tout expliqué en détail et c’était un certain Reactron qui avait provoqué tout ça. Il avait fuit avant l’arrivée de la police d’après les informations que l’on avait. Je ne savais pas où il était pour l’instant, mais j’avais fouillé tous les coins de National City quand ma sœur m’avait expliqué la situation au téléphone après ma réunion. Je ne l’avais pas trouvé et c’était ça le point le plus problématique.

Mais c’est à ce moment là qu’on a reçu une alerte. Il venait d’y avoir un même type d’accident à Starling City et bien que ce ne soit pas mon territoire, je devais aller là bas et venger aussi bien ma ville que Starling City. Dès que j’ai eu l’autorisation de la DEO et de ma sœur, après quelques conseils donnés en vitesse et avec toute la rage que j’avais encore en moi, je m’envolais pour Starling City.

Quand j’arrivais sur la scène de l’accident, j’aperçus un homme en train d’aider un civil à se lever et un peu plus loin, Reactron était là, à saccager tout ce qu’il trouvait sur son passage, entre autres des voitures. Reactron s’en était pris au quartier où il y avait la Queen Consolidated.

« Je suis là pour vous protéger. »

Je fixais Reactron et tentais de le provoquer en lançant des rayons rouges vers ses jambes, grâce à ma vision à rayon x. Peut-être que ça l’empêchera de s’en prendre à des innocents ou à des voitures.

Code by Joy

« When I was a child, my planet, Krypton, was dying. I was sent to Earth to protect my cousin. But my pod got knocked off course and by the time I got here, my cousin had already grown up and become Superman. And so I hid my powers until recently, when an accident forced me to reveal myself to the world. To most people, I'm an assistant at CatCo Worldwide Media. But in secret, I work with my adopted sister and the DEO to protect my city from alien life and anyone else that means to cause it harm. »
I AM SUPERGIRL.

Ex-Oliver Queen
ADMIN

MessageSujet: Re: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   Mar 20 Sep - 21:41

Elle ne devait pas tarder - elle ne tarda pas.
Et alors que Reactron anéantit une nouvelle voiture, la Fille d'Acier pénètre sur ce qui est si rapidement devenu une zone de guerre ; le silence se fait à sa seule arrivée.

"Ah..."

Oliver, qui aidait un innocent à s'extirper de gravats, se retrouve... muet. Immobile. Figé.
Impressionné.

"... quand même."

Elle est belle, elle est majestueuse, elle est gracieuse, elle est puissante, elle... elle défie tout ce en quoi il croit. Elle anéantit tout ce qui compose les bases de son existence de la lutte qu'il entend mener à Starling City pour sauver l'âme de la ville. Elle dépasse tellement les frêles limites humaines qu'elle interroge clairement sur l'intérêt de mettre un masque et de se battre, quand de tels Dieux marchent sur Terre.

Elle - Supergirl.
La fille dont tout le monde tombe amoureux. La fille qui vient sauver la ville.
La fille dont il ne peut empêcher de jalouser les terrifiants pouvoirs, comme ces rayons laser qui s'échappent de ses yeux qui, quelques instants plus tôt, semblaient plus doux que l'écume d'une douce mâtinée d'été.

"Courez !!!"

Ollie, qui se réveille plus tôt que les autres spectateurs, et les pousse pour qu'ils s'échappent de cette zone de guerre.
A quelques mètres, Supergirl utilise donc sa vision-laser, ce qui provoque un cri de colère chez son adversaire. Ce dernier, enragé par la douleur, utilise son exo-squelette pour intensifier sa force, et se met à brutalement frapper le sol en cadence.
Une sorte de micro-tremblement de terre emporte ainsi le quartier des affaires de Starling City - et même les bâtiments aux normes sismiques se mettent à trembler.

En parallèle, Reactron active d'autres pouvoirs, et émet une étrange lueur depuis ses yeux ; lueur qui ne tarde pas à se transformer en sa propre vision-laser, qui s'échappe de ses paupières pour impacter directement Supergirl.
Cette dernière doit donc se remettre d'un tel choc, et stopper l'ennemi qui en vient à fragiliser les structures les plus résistantes de la zone - et vite, le temps presse !
Définitivement un job pour une super... mais pas uniquement.

Un peu plus loin, Oliver Queen s'est échappé comme les autres, mais n'a pas suivi la foule pour quitter cette zone.
A contrario, le jeune homme s'est précipité vers l'intérieur de Queen Consolidated, pénétrant dans le hall avant de filer directement dans un espace discret voir même secret du bâtiment.
Si l'entreprise n'est plus entièrement à lui, il demeure le seul véritable connaisseur des plans - et le seul à savoir où il a rangé quelques éléments nécessaires en cas de crise similaire au plan de Malcolm Merlyn.

A l'abri des regards, il récupère un costume laissé ici au cas où, l'enfile en toute discrétion, et s'empare d'un arc et d'un carquois.
Sans un mot, Oliver Queen disparaît - et laisse la place à The Arrow.
Qui entend pleinement jouer son rôle de protecteur de sa ville.
Même s'il faut pour cela ramener à la réalité les Dieux qui marchent sur Terre.

My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.

Kara Danvers
I am Supergirl

MessageSujet: Re: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   Lun 26 Sep - 13:20

FT. Oliver Queen/Arrow

J’avais tenté une attaque sur Reactron en utilisant ma vision lazer. Peut-être que ça l’impacterait un peu, mais il avait l’air costaud quand même, peut-être que ce combat allait être difficile. La « bête » en question ne tarda pas à réagir d’ailleurs et des secousses viennent envahir le sol puisqu’il a frappé avec une force incroyable le sol. Les immeubles tout autour tremblaient et j’étais moi aussi toute secouée. Hm, ça n’allait pas être du gâteau. Mais je devais le combattre, parce que l’avenir de Starling City allait en dépendre et puis j’étais encore en colère, je savais que ce n’était pas toujours très bon, parce que la colère pouvait me faire perdre mes moyens, mais là je ne contrôlais pas.

« C’est pas vrai... »

Il tentait maintenant de m’attaquer. Il avait lui aussi une vision lazer, mais elle n’était pas rouge comme la mienne. Et c’est sur moi qu’il a lancé son attaque. Mon Dieu, j’étais sonnée maintenant… Je devais me relever mais la douleur était forte en cet instant et j’étais incapable de retrouver mon calme. J’avais la vue brouillée de voile et j’arrivais à peine à discerner les gestes de Reactron. J’allais forcément avoir besoin d’aide, je n’y arriverais pas toute seule. Et si Hank était là ? Et ma sœur, avait-elle pensé à le prévenir ? Et mon cousin, où était-il ?

Après quelques minutes – longues pour moi – je me relevais enfin. Reactron continuait de s’acharner sur les bâtiments du quartier. Quel brute ! Pourquoi faisait-il ça ? Que cherchait-il ici ? J’éloignais encore quelques civils qui ne comprenaient rien à ce qui était en train de se passer – et c’était compréhensible – avant de tenter une nouvelle attaque. Le périmètre était assez sécurisé,  ce qui était déjà un bon point. Il ne me restait plus qu’à mobiliser l’ennemi et le stopper. Je poussais un cri de rage.

Je volais en sa direction et je lui flanquais un bon coup de poing sur le visage avec une force surhumaine. Ma colère ressortait. Je m’en servais comme une arme et je continuais à cogner, en évitant au maximum les coups qu’il pourrait me renvoyer. Je me servais de ma puissance de vol pour m’éloigner de lui et feinter ses gestes.

Mais je n’allais pas pouvoir m’en sortir toute seule, c’était évident. Reactron ne faiblissait pas tellement. Et je n’étais pas tellement faible non plus, mais je devais avouer qu’il avait beaucoup de force. Je tentais de me faufiler partout pour qu’il perde le sens de l’orientation mais ça n’était pas simple non plus, il ne comptait pas lâcher l’affaire.

« C’est pas vrai... Qu’est-ce que je peux bien faire ? »

Je regardais autour de moi, guettant l’arrivée d’un autre super héros pour me venir en aide, tout en cognant Reactron. Mais je me pris un coup dans la jambe. Une petite douleur, rien de bien gênant et c’est là que je l’ai vu, un homme en costume, à l’allure d’un super héros, qui brandissait son arc. Merci ma vision à rayon X, tu me redonnes du courage. Et cet homme aussi me donne du courage. Je me relève et je tente une nouvelle attaque sur Reactron.

Code by Joy

« When I was a child, my planet, Krypton, was dying. I was sent to Earth to protect my cousin. But my pod got knocked off course and by the time I got here, my cousin had already grown up and become Superman. And so I hid my powers until recently, when an accident forced me to reveal myself to the world. To most people, I'm an assistant at CatCo Worldwide Media. But in secret, I work with my adopted sister and the DEO to protect my city from alien life and anyone else that means to cause it harm. »
I AM SUPERGIRL.

Ex-Oliver Queen
ADMIN

MessageSujet: Re: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   Jeu 29 Sep - 20:35

Supergirl est une super-héroïne - mais pas grâce à ses pouvoirs.
Si ces derniers la mettent en effet au-dessus du commun des mortels, ce sont sa détermination, sa volonté farouche, son refus d'abandonner et son dévouement absolu à la protection d'autrui qui en font une vraie super-héroïne.
Et la jeune femme le prouve encore en s'en prenant ainsi à Reactron.

Si celui-ci a d'abord propulsé en arrière la Kryptonienne grâce à son étonnante rayon laser, il s'en est ensuite pris au sol lui-même, avant de reprendre le combat au corps-à-corps avec Supergirl.
Cette dernière s'est en effet précipitée sur lui, pleine de courage, pour le frapper avec sa super-force.
Elle a cependant cherché un coup de main, un peu d'aide, et a été ainsi prise par surprise. Reactron l'a fait tomber, et entend encore s'en prendre à elle - mais Supergirl n'est pas seule.

Avec ses pouvoirs, elle parvient à détecter l'arrivée d'un peu d'aide, et reprend la lutte. La jeune femme réplique donc aux coups ennemis - mais non, elle n'est définitivement pas seule.
Alors que Supergirl frappe et se défend, un sifflement aigu se fait entendre entre le fracas des coups portés avec super-force... et une flèche vient soudain s'enticher dans le torse de Reactron.

"A TERRE !!!"

Cinq secondes après ce hurlement d'alerte, la flèche explose et propulse Reactron, qui n'a pas eu le temps de réagir, en arrière.
Le super-vilain tangue, hésite, a du mal à se reprendre - et reçoit dans les deux épaules et les deux cuisses quatre autres flèches. Ces dernières explosent à nouveau, et poussent le surhumain à pousser un hurlement ; autant de douleur que de frustration.

"Je n'ai pas un stock illimité d'explosifs - mais ça lui fait de l'effet."

The Arrow se place aux côtés de Supergirl.
Debout, l'arc bandé, une flèche à nouveau prête, il fixe l'épaisse fumée qui s'échappe de la zone où Reactron s'est écroulé après les cinq premières explosions.

"Pardonne mon manque de savoir-vivre : je préfère le guetter que t'aider à te relever."

Sa voix modifiée par son petit gadget, Oliver Queen tente une touche d'humour inhabituelle chez lui - en vérité, il n'est pas à l'aise, ici.
En plein jour, près du siège de Queen Consolidated, en compagnie d'une vraie surhumaine, il se sent... déconnecté, totalement hors de sa zone de confort voire même de son univers.
Cependant, il y a ici trop en jeu, trop de dégâts possibles pour qu'il se mette de côté. Starling City est sa ville - il entend la protéger, contre n'importe quoi.

"Est-ce que..."

L'archer ne peut hélas finir sa phrase : trois terribles rayons s'échappent de la zone enfumée, et propulse brutalement Ollie au sol.
Un des rayons file également vers Supergirl, tandis que le dernier s'écrase sur un bâtiment à proximité - et provoque un incendie immédiat, qui est à l'origine de nombreux hurlements qui s'échappent de l'immeuble.
Des gens sont coincés dans cette surface de deux étages, et ils semblent suffisamment paniqués pour mal agir et se causer de nombreux dommages... mais, en même temps, Reactron se précipite également vers The Arrow, qui ne s'est pas encore relevé !
Un terrible choix pour Supergirl apparaît alors devant ses yeux...

Kara Danvers
I am Supergirl

MessageSujet: Re: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   Lun 17 Oct - 11:54

FT. Oliver Queen/Arrow

Alors que je continuais à frapper Reactron, à essayer de l’affaiblir au maximum, j’ai vu cette homme, un super héro que je n’avais encore jamais vu auparavant. Il avait une sacré allure et j’étais ravie de voir qu’il était là, parce que je savais que nous ne serions pas trop de deux pour combattre une créature comme Reactron. L’homme en question avait un arc, vraiment un très bel arc et je me demandais donc si il avait des pouvoirs comme les miens ou si il avait juste besoin de son arc pour combattre. En tout cas, il semblait très fort et il n’avait pas l’air d’avoir peur de Reactron.

« C’est bientôt fini pour toi, Reactron . », murmurais-je.

A ce moment, j’ai entendu un drôle de bruit aigu et avec mon ouïe sur-développé, le son était vraiment assourdissant. Je fis quelques grimaces mais je continuais à viser Reactron avec ma vision à rayon lazer. J’en conclus que le bruit provenait de l’arc du jeune héros quand j’aperçus qu’une flèche venait d’être lancé sur Reactron. Je lançais un sourire moqueur à Reactron. Celui ci ne semblait pas apprécier la douleur émise par la flèche et j’en profitais pour continuer à l’affaiblir avec ma vision. Reactron fut propulsé en arrière et il n’eut pas le temps de réagir car notre nouveau super héros à l’arc envoyant quatre nouvelles flèches. J’arrêtais de me battre pour observer le héros de Starling City. Les flèches explosent, le méta humain pousse un hurlement de douleur. La scène était vraiment impressionnante. Il s’approche de moi et je ne peux pas m’empêcher de le regarder encore et encore tant que je suis surprise par son aussi belle technique de combat avec son arc. Il s’adressa à moi mais je ne savais pas quoi lui répondre. Je me rendais juste compte qu’il avait beaucoup plus de chance de battre Reactron que moi.

Mais nous n’avons pas le temps de discuter de toute façon, puisque des rayons arrivent droit sur nous. J’évite de justesse un de ses rayons et j’accours vers le nouvel héros pour l’aider à se relever. Je le porte et m’envole vers le sens opposé à Reactron. Il cherchait le combat et la zone n’était pas encore sécurisé. Nous allons devoir faire équipe pour le battre. Il y avait maintenant un incendie et je ne savais plus trop où donner de la tête. Je fis comprendre au nouvel héro que j’allais devoir sauver ces gens mais qu’en quelques secondes ça serait fait. J’attrapais tous les personnes de l’immeuble pour les mettre à l’abris avant de revenir vers lui. Merci ma super vitesse.

« On fait quoi contre lui ? », lui dis-je.

Code by Joy

I AM SUPERGIRL.

Ex-Oliver Queen
ADMIN

MessageSujet: Re: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   Lun 17 Oct - 22:22

Reactron a tiré trois rafales en réaction aux attaques de Supergirl et de son allié du moment ; réaction-réflexe, spasme d'une créature sur le point de s'effondrer, qui refuse la défaite et entend emmener le maximum d'adversaires, voir d'innocents, dans sa chute.

Alors que la Fille d'Acier se précipite, après avoir encaissé l'attaque qui lui était destinée, vers les innocents en danger dans le bâtiment à proximité, Reactron tente de reprendre le contrôle et de retrouver ses forces - mais cela ne fonctionne guère.
Le Vilain est clairement en sale état, et ne tiendra pas longtemps... mais il n'est pas encore tombé.
Et il a encore de la réserve, pour causer des dégâts et prendre des vies, et notamment celle de l'étonnant archer qui lui a provoqué tellement de dommages.

Reactron s'avance donc, difficilement, vers le corps inconscient devant lui.
Repoussant des gravats, des bouts de goudron, des ruines des véhicules détruits et des destructions occasionnées par sa faute, le surhumain approche.
Ses mains tremblent, sa gorge gronde, ses pouvoirs s'activent par intermittence - il vacille, définitivement. Mais il n'est pas encore tombé.

Cependant, alors que Reactron lève les mains jointes pour briser le corps de son ennemi - ce dernier réagit.
The Arrow se relève soudainement, et plante une flèche pointue et normale dans l'oeil droit de son ennemi - puis roule en arrière pour éviter les battements de bras surpuissants.
Un terrible cri de douleur et de rage s'échappe de la gorge de Reactron, qui est rongé par la souffrance... et entend maintenant anéantir tout sur son passage.

Oliver se relève, lui aussi difficilement, à quelques mètres. Ses lèvres sont recouvertes de son sang, il grimace de douleur, et sent qu'il va avoir besoin de quelques jours pour se remettre - mais ce sera plus tard.
Avant, il doit sauver Starling City ; quoi qu'il lui en coûte !

Néanmoins, c'est à ce moment précis que Supergirl revient, après avoir bien sûr sauvé les innocents en danger.
Malgré le danger, malgré la souffrance, Queen se laisse aller à un léger sourire en l'apercevant, fière et puissante... oui, définitivement, les Dieux marchent parmi les Hommes, mais ça peut avoir son utilité par moments.

"Il me reste..."

Sans lâcher des yeux Reactron, qui s'acharne à nouveau contre le sol, mais moins brutalement qu'avant, affaibli par les coups mais surtout occupé par sa plaie à l'oeil, Ollie passe ses doigts dans son carquois - et compte ses flèches, en vérifiant les petites encoches sur elles pour les reconnaître.

"Deux. Deux flèches explosives."

Il grimace - c'est peu, mais ça devra faire l'affaire.

"Quant au plan... on n'a plus le choix. Passe derrière lui, bloque ses bras, retire son casque autant que tu le peux - et je tirerai. Aussi vite que je peux... aussi précisément que possible. Les deux flèches explosives devraient l'arrêter."

Ses doigts gantés déjà sur ses flèches, The Arrow tourne un visage concerné et inquiet vers la jeune femme.
Elle semble si... frêle ; fragile. Il sait, au fond, qu'elle est une vraie force de la nature, mais l'apparence a encore un poids certain dans sa compréhension des puissances en présence...

"Est-ce que... est-ce que ça ira ? Pour toi ?"

Il grimace - et Reactron s'acharne, encore plus fort.
Leur temps est définitivement compté...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Super menace à Starling City [Supergirl]   

Une Super menace à Starling City [Supergirl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1