Partagez | 

A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   Jeu 1 Sep - 11:39

A la recherche d’une enfant de Krypton

Feat Kara Danvers

Je commençais à m’y faire, à ce monde différents du mien. L’histoire était pas complètement différentes de la nôtre, à part le fait que les Kryptoniens n’ont pas conquis la terre. Une sorte de paix régnait ici, bien qu’il semblait avoir une guerre entre les criminels et les héros. Es ce que ça change grand chose à notre monde ? Il n’est pas encore détruit cependant. Alors, je restais prudent, à l’affût du moindre problème qui pourrait faire sombrer ce monde dans le chaos. Je n’avais pas envie que la “Terre” ressemble à un “Tauren” bis. J’avais déjà assez de soucis d’être seul au monde. J’avais malgré tout quelques indices sur l’endroit où pourrait être Drakon, la personne qui vient du même monde que moi. Cependant, j’ai dû changer mes plans et me déplacer vers une autre ville. Pourquoi ? Par curiosité, une Kryptonienne semblait sauver la ville là bas. Je voulais voir en quoi elle était différente de celle de mon monde. Je me rendis donc à National City. Je m’y rendis en train, dans la plus grande illégalité.

Je suis finalement arrivé à destination. La ville était immense, est sûrement bien trop chère pour moi. Enfin, ce n’était pas trop dur, je n’avais pas un sous, mes vêtements commençaient à être usés jusqu’à la corde. Mon père m’avait appris à survivre, et il m’avait sauvé la vie, j’en suis persuadé aujourd’hui. Puis mon étrange pouvoir me sortait de situation compliqué, mais je n’aimais pas l’utiliser. Il faisait partie de moi, mais j’avais l’impression qu’il était sombre, comme corrompu. A chaque fois que je me suis changé en brume, j’ai eu l'impression de sombrer vers des ténèbres. C’est comme ce bracelet bizarre à mon poignet, il m’est impossible de l’enlever, et je ne sais pas à quoi il sert. J’avais beaucoup de mystère autour de ma personne à élucider, et cela ne me plaisait pas. Je n’étais même pas sûr d’avoir les réponses à mes questions un jour. Enfin, je pouvais satisfaire ma curiosité immédiate sur les Kryptoniens de ce monde. Je ne savais pas comment la rencontrer, mais j’allais bien trouver. Même si je dois utiliser mes pouvoirs pour l’attirer, jouais les vilains ne me plaisaient pas, surtout que je n’ai rien pour cacher mon identité. Il fallait que je trouve quelque chose, ça veut dire voler à nouveau. Je soupira, être un hors la loi n’a rien de plaisant. De plus, à cette époque, on embauchait pas les enfants, du coup je n’avais aucun moyen de me faire de l’argent.

Je me suis mis à marcher dans les rues, errant un peu, à la recherche d’une idée pour rencontrer l’alien. Mon ventre se mit à gargouiller, me sortant de mes pensées. Cela faisait 16 heures que je n’avais rien avalé. Il fallait que je me nourrisse, et vite. J’aperçu un stand de fruit et de légume un peu plus loin. Le ciel était bleu, le temps agréable, de ce fait, une foule de monde se pressait pour choisir des fruits de saison. C’était parfait pour moi, il ne me restait plus qu’à me faufiler dans cette foule, et saisir de quoi couper ma faim. Je n’aimais pas voler, surtout à de brave personne, mais je n’avais pas vraiment le choix. Je passe entre les personnes aisément grâce à ma petite taille, les fruits sont à portés de main. Je prends une pomme d’un geste vif, et je commence à m’éloigner comme si de rien n’était. Malheureusement, un policier m’a repéré et me prends immédiatement en chasse.

Je n’ai pas d’autre choix que de courir, je me faufile au milieux de la population alors que deux policiers sont à mes trousses. Je ne peux pas être attrapé, je ne veux pas être fiché, je n’existe pas dans ce monde. Puis la prison c’est une horreur, et je n’ai rien fait pour le mériter. Je n’ai voler qu’une pomme, ce n’est pas non plus trop grave. Mes les hommes qui couraient derrière moi avait l’air de vouloir faire de moi un exemple. Je maudis mon manque d’attention, toujours en me faufilant. Cependant, je ne connais pas la ville, et je finis par atterrir dans une impasse. Je suis bloqué, et si les policiers ne veulent pas me laisser tranquille, je serais obligé d’utiliser mes pouvoirs. De plus, je devrais les cogner assez fort pour qu’ils m’oublient. Enfin, j’allais peut être leur faire entendre la voix de la raison, on ne sait jamais. Je me retourne, et les deux hommes sont faces à moi. L’un d’entre eux à un sourire mauvais, je pense que j’allais passer un sale quart d’heure.

- Ce n’est qu’une pomme s’il vous plaît. Je n’ai rien mangé depuis hier matin. Je n’ai rien fait de mal.

- Je suis désolé pour toi mon petit, mais on doit montrer l’exemple. Puis cela fera ton éducation !

Il dit ça en riant, et se rapproche de plus en plus de moi. Son collègue reste en retrait, pour éviter que je m’enfuis. Je n’ai plus qu’une seule solution. Je commence à me concentrer, il faut que s’agisse vite. Je tiens toujours la pomme dans ma main, je dois y faire attention, elle m’est précieuse. Je concentre ma brume en moi, je veux attendre le dernier moment pour attaquer. Sur mon visage, je me montre effrayer, et innocent, pour que l’homme baisse sa garde. Il me faudrait un miracle pour me sortir de cette situation.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   Lun 19 Sep - 19:49

« A la recherche d'une enfant de Krypton. »
FT. Jimmy Hunter
National City.

National City.
J’adorais survoler National City. J’aimais énormément cette ville, puisque que c’est cette ville même qui m’avait vu grandir après Krypton. C’est dans cette même ville que Supergirl a pu existé et existe encore aujourd’hui. J’aimais utiliser mes pouvoirs pour sauver les citoyens de National City mais j’aimais aussi m’en servir à titre personnel. Pouvoir voler au dessus des grands buildings de la ville était devenu mon petit moment de plaisir, mon petit havre de paix.

Aujourd’hui, j’avais envie de passer un moment seule au dessus de la ville. Je n’avais pas de soucis particulier et il n’y avait rien de grave qui se passait en ville, sinon la DEO m’aurait déjà prévenu. Je n’avais pas à aller à Catco média pour l’instant et quand bien même ma chère patronne m’appellerait, je serai là à l’heure – encore un avantage d’être Supergirl. J’allais pouvoir me détendre, sentir le vent dans mes cheveux, éloignée du travail et du reste, la tête dans les nuages – presque littéralement – et…

Mais, c’est à ce moment là que j’ai entendu la voix d’un petit garçon et de deux adultes masculins. Une pomme… Rien mangé depuis hier soir ? Sérieusement, mais que faisaient les parents de ce petit être ? Hm, j’étais particulièrement intriguée par cette histoire. Quelle était l’histoire de ce jeune garçon ? Et les deux hommes qui étaient en train de le blâmer pour une maudite pomme alors qu’il n’a rien mangé depuis un moment. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, j’avais envie d’aider ce petit homme. Il y avait de l’arrogance dans les paroles de deux policiers. J’en étais presque dégoûtée, il n’avait rien compris à leur rôle. Ce n’était pas ce genre de voleurs qu’il fallait poursuivre. Il y a bien plus grave que ça.

Tout en me concentrant sur les paroles des policiers et du garçon, je me dirigeais vers l’endroit où ils étaient. C’était dans une impasse qu’ils tentaient d’emmener le garçon pour lui donner une bonne leçon mais je m’interposais entre les policiers et le garçon aux yeux bleus.

« Hey, vous qui voulez donner l’exemple, vous n’avez pas le pouvoir de lui faire son éducation. Si il a une pomme, c’est parce qu’il a faim, essayez d’écouter un peu les gens avant de les arrêter presque violemment. Vous êtes arrogants juste parce que vous êtes des policiers. Allez hop, viens mon grand, on s’en va. »

J’attrapais le garçon pour le prendre dans mes bras avant de reprendre ma course au dessus des bâtiments de la ville. Je savais très bien que je ne risquais rien par rapport à la police puisqu’ils ne connaissaient pas ma vraie identité et je doute qu’ils soient assez forts et rapides pour me rattraper. Je souris en pensant à cette idée avant d’arriver en douceur sur le toit d’un building.

« Alors mon garçon, tu veux bien m’expliquer pourquoi tu as volé cette petite pomme et surtout pourquoi tu n’as pas mangé depuis hier soir ? Je ne suis pas la pour te faire la morale, je veux juste t’aider. »

Code by Joy
Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   Mar 20 Sep - 18:26

A la recherche d’une enfant de Krypton

Feat Kara Danvers

J’étais coincé, je n’allais plus avoir le choix, il me fallait me défendre. Je ne pouvais pas me laisser mourir de faim, ni laisser ces policiers dicter leur loi à cause de leur frustration. Il voulait faire mon éducation, c’est moi qui allait m’occuper de la leur. Je commençai à me concentrer, laissant mes ténèbres commencent à me submerger. Cependant, quelque chose me stoppa net. Enfin, pas quelque chose, quelqu’un. Une femme descendu du ciel, c’était ELLE. La kryptonienne qui m’avait poussé à venir dans cette ville. Je savais déjà beaucoup d’elle, comme sa véritable identité, Kara Zor-El. Un frisson de peur me parcouru, je me souviens de ce qu’elle a fait dans mon monde, sa toute puissance. Elle était sans pitié, tuant le moindre innocent avec un plaisir sadique. Celle de ce monde était elle différente ? Je ne savais pas, mais je connaissais les dégâts qu’elle pouvait faire. Pourtant, elle semblait plus gracieuse, moins brute, quand elle est atterrie sur le sol. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’elle était une héroïne dans cette ville. La jeune femme avait surement dévié de son trajet pour me sauver. Bien, que c’est eux, au final, qu’elle venait de sauver. J’aurai pu les tuer, avec une certaine facilité, dû à l’effet de surprise. La kryptonienne réprimande les policiers comme des enfants. Elle finit par me saisir et s’envoler rapidement. Finalement, le miracle que j’avais souhaité avait eu lieu, et de plus, l’objectif de ma visite à National City m’avait finalement trouvé. La sensation du vent sur mon visage me fit le grand bien, une sorte de sentiment de liberté.

Ce sentiment de liberté, je l’avais eu, bien avant d'atterrir dans ce monde. C’était avec mon père, lors d’une de ses folles aventures en l’an 2348. La guerre avec les Kryptoniens était finie depuis longtemps, et il avait juste à effectuer une mission de reconnaissance de terrain. La routine, il devait être sûr que la temporalité n’avait pas été modifié. Notre destination ? New Gotham City, bien après que le maire Harvey Dant est apporté la paix à la ville Lumière et chassé la corruption. On avait rendez-vous avec Damian Wayne, le nouveau Maire de la ville, il était l’un des rares au courant de l’existence des maitres du temps. Il avait envoyé un message, disant qu’une technologie étrange avait fait son apparition. Mon père en devait étudier l’origine, pour savoir si oui ou non, les maitres du temps devaient intervenir. Lors de notre visite de l’entreprise, Damian m’a fait essayé un prototype de jetpack nouvelle génération. J’ai donc décollé dans les airs, profitant de l’instant présent. C’est là que je m’étais senti libre.

Kara Zor-El interrompit mes souvenirs en me posant des questions, j’avoue que je ne savais pas vraiment comment répondre. Lui dire la vérité, ou mentir, ce qui ne fera pas avancer le problème. Cette Kryptonienne était différente de celle de mon monde, et elle ne semblait pas vouloir me faire de mal. Comprendrait elle cependant que je viens d’un autre monde ? Es ce qu’elle pourrait comprendre que dans cet autre monde, la principale menace c’était elle. Même moi j’aurai du mal à me croire. Il fallait que je lui explique tout cela, mais autre part qu’au dessus du vide. Je ne veux pas qu’elle me lâche de surprise. Après réflexion, je décide de lui dire une semi vérité, qui me permettrait par la suite de lui expliquer clairement la situation.

- Je ne suis pas de cette ville, je suis orphelin, et je suis actuellement à la recherche d’une personne qui pourrait s’occuper de moi. Cependant, je n’ai pas de moyen financier, j’ai dû arriver ici par mes propres moyens. Je ne veux pas être placé dans un orphelinat, alors je suis obligé de voler pour survivre. Enfin, c’est plus compliqué que ça, mais je peux pas vous dire tout maintenant. Vous risquez d’être trop surprise et me lacher en plein vol.

Je pense que quelqu’un qui te dit qu’il te connait, ce ne doit pas être la meilleure solution pour ne pas lâcher quelqu’un. Enfin, ce n’était que mon avis. Je me demandais où elle allait nous poser, et qu’est-ce qu’elle allait faire de moi quand elle saura qui je suis vraiment. Je devais réfléchir à une solution de repli, voir à devoir utiliser mes pouvoirs. Je ne savais pas comment aller évoluer la situation.

Code by Joy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   Lun 26 Sep - 11:49

FT. Jimmy Hunter
National City.

National City.
Le pauvre jeune homme. Il devait vraiment galérer tous seul comme ça, vu qu’il venait de voler une petite pomme pour pouvoir se nourrir. Je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver pour qu’il en soit arrivé à cette situation. Je me demandais pourquoi il était ici, à National City, sans rien ni sans personne à qui se confier ou avec qui vivre une vie convenable. Mais, et sa famille, où était-elle ? Je redoutais un passé sombre et triste, voir violent pour lui. Il semblait vraiment être mature pour son jeune âge – quel âge, d’ailleurs ? Je lui poserais des questions afin de tout comprendre, sans ça, je ne pourrai pas vraiment l’aider. Mais, je sentais qu’il se méfiait de moi, pourtant je venais de lui prouver que je ne lui voulais aucun mal, vu que je l’avais sauvé des mains des policiers. Mais je me posais trop de questions, je devais l’écouter et rester concentrée, il avait besoin d’aide, j’étais là pour ça.

Alors il me raconta qu’il était orphelin, qu’il n’était pas d’ici non plus – de où alors ? Il m’avait fermement exprimé son souhait de ne pas aller dans un orphelinat. Qu’était-il arrivé à ses parents?Avaient-ils eu un accident ? Et n’avait-il pas donc de famille proche, autre que ses parents, pour s’occuper de lui ? J’étais vraiment intriguée par cette histoire et par ce petit garçon. Il n’avait pas d’argent, d’où le vol de la pomme. Mais, pourquoi serais-je trop surprise ? J’en avais vu passer des histoires et des personnes dans le besoin, des personnes tristes, des personnes heureuses aussi. J’en avais croisé des personnes tellement différentes. Et j’étais Supergirl, je devais être forte, quoi qu’il se passe. Mais ce garçon cachait vraiment quelque chose, je commençais à penser que son comportement était vraiment bizarre.

« Je comprends. Mais tu sais, je ne suis pas là pour être surprise, ni pour te juger. Bien au contraire, si tu m’expliques tout ce qui t’est arrivé avant que tu arrives ici, peut-être que je pourrai t’aider, encore plus que ce que je peux faire actuellement. Tu dis que tu cherches une personne pour t’occuper de toi, tu as de la famille ici ? Tu connais quelqu’un à National City ? J’imagine que si tu es venu ici, ce n’est pas sans raison, puisque ça a l’air d’être ton objectif, dans ce cas là, dis moi qui tu recherches ici et je t’emmènerai à cette personne. Tu te méfies de moi ? Je peux le comprendre, mais je ne veux pas te faire de mal. Je suis ici, parce que je veux défendre ma ville de tous ce qui la blesse. »

S’il cherchait quelqu’un, je l’aiderai à trouver cette personne. Mais j’avais réellement besoin de savoir pourquoi, de connaître ce qu’il s’était passé auparavant pour qu’il soit ici. J’essayais de le rassurer au maximum, est-ce qu’il allait finir par me confier ce qu’il avait sur le cœur et surtout ce qu’il cherchait ici, dans ma ville ?

« D'ailleurs, tu veux bien me dire ton prénom, mon garçon? »

Code by Joy
Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   Lun 26 Sep - 14:20

A la recherche d’un enfant de Krypton

Feat Kara Danvers

Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours ce sentiment de peur qui me ronge, elle a beau être différente de mon monde, elle semble si semblable. Pourtant dans ce monde, Kara Zor-El semblait si douce, plus à porter son attention sur le besoin des autres que de créer une dictature en tant que dieu de ce monde avec son cousin Kal El. J’avais besoin de temps pour prendre confiance en elle. Après tout, celle de mon monde m’aurait déjà lâché dans le vide, juste pour s’amuser. Là, la seule chose qui l’importe, c’est de m’aider. Je devais garder en tête que ce n’était pas mon monde, tout était différent, jusqu’au nom de la planète. Alors, la personnalité aussi, on ne sait jamais, une série d’évènement modifié pourrait avoir tout changer. De ce fait, les kryptoniens se porte ici en défenseur de la terre, et non en conquérant. Au moins, on est posé sur le toit, je pense qu’on va pouvoir parler plus tranquillement sur le coup. Enfin, j’ai plus qu’à espérer qu’elle ne me jette pas du toit. Après tout, mon pouvoir me permettrait de survivre, mais j’avoue avoir quelques peu le vertige.

Kara fini par me dire qu’elle ne voulait pas me faire du mal ou autre, tout ce qu’elle souhaitait c’est de pouvoir m’aider. Pour cela, elle avait besoin d’information sur moi, sur ma situation pour pouvoir m’aider au maximum. Le problème, c’est que je ne pense pas avoir une solution moi même, retourner dans ma monde signifie la mort, et ici, à part si on m’adopte, ça voudrait dire vivre dans la pauvreté. Je ne pense pas que Drakon soit une solution non plus, c’est un soldat, et il n’est pas du genre à travailler pour gagner de l’argent. Je pense que je lui devais toute la vérité sur qui je suis, après tout, elle a un droit de savoir. Elle m’a sauvé la vie, elle veut m’aider au mieux même si elle ne peut rien y faire. Je devais lui décrire ma situation actuelle, elle parviendrait peut être à trouver une solution d’adulte. Mon père m’avait toujours dit de me fier à mon instinct, et mon instinct lui faisait entièrement confiance. Alors, je me préparais à raconter mon histoire. J’allais pouvoir répondre à toute ses questions.

- Je m’appelle Jimmy Hunter, je suis venu à National City pour te rencontrer. Je connais ton identité, Kara Zor-El, enfaite, je ne suis pas de ce monde. Je viens d’un monde qu’on pourrait appeler monde alternatif. Dans ce monde, les kryptoniens font régner leur loi. Kal El et toi vous vous prenez pour des Dieux, et faites du mal au gens. Mon père, Rip Hunter était un voyageur dans le temps, cependant, ses chefs l’ont trahi, et ont voulu m’éliminer. Il m’a donc envoyé dans votre monde, ainsi qu’un certains Drakon. Je n’ai pas encore repéré de trace de lui, il a pu atterrir n’importe où dans ce monde. De ce fait, je suis seul dans ce monde, sans famille, et sans argent. Je suis obligé de voler pour vivre, et je n’en suis pas vraiment fan. Alors, je mange que quand je suis vraiment affamé. Mon père m’a appris à survivre, je ne veux pas être envoyé dans un orphelinat, surtout que je suis différent. Je suis ce que vous appelez un méta humains dans votre monde. En ce qui concerne ta possible aide, je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose. Retourner dans mon monde équivaut à la mort, et je ne peux pas travailler à cette époque, donc pas avoir d’argent. Même Drakon n’est pas une solution, il n’est qu’une début de réponse…. Voilà, tu sais tout maintenant.

Voilà, j’avais dit toute la vérité, et sans que je m’y attende, cela m’avait fait du bien. Je m’étais détendu d’un coup, je me sentais bien, libre de ce poids qui me pesait sur mes épaules. J’avais tellement caché la vérité que j’avais peur de l’oublier. J’allais peut être gagner une allée inattendu. Après tout, ce nouveau monde à l’air plein de surprise.

Code by Joy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   Lun 17 Oct - 11:37

FT. Jimmy Hunter
National City.

National City.
Le petit garçon semblait avoir du mal à faire confiance aux gens, à me faire confiance en occurrence. Je ne savais pas ce qu’il avait pu vivre avant d’arriver ici mais si il était dans une  sale situation – pour finir par voler de quoi manger, il devait l’être – je comprenais pas pourquoi il semblait si méfiant. Mais comme je venais de lui expliquer, je n’étais pas là pour lui faire du mal. Je n’avais jamais fait de mal à personne, en tout cas pas mal dans le sens où il l’entendait. Je savais que j’avais brisé le cœur de Winn quand il m’avait avoué ses sentiments pour moi alors que moi je passais mon temps à parler de Jimmy. Mais je m’en voulais vraiment, je savais que je commetais beaucoup d’erreurs mais là, j’étais Supergirl, j’étais là pour aider, pour aider le jeune homme méfiant en face de moi. Sur les toits, nous étions seuls et le temps semblait si paisible, l’ambiance était calme, alors pourquoi avait-il aussi peur ?

Puis, il finit par avouer ce qu’il avait sur le cœur. Il s’appelait donc Jimmy Hunter, il était venu ici dans l’optique de rencontrer. Je me demandais comment il avait appris que j’étais Kara. Il commença à me parler d’un monde alternatif, j’avoue que j’étais perplexe mais je me suis rappelée que je venais de Krypton et que j’avais encore beaucoup de choses à apprendre sur l’univers. J’ai poussé un cri quand il m’expliqua que mon cousin et moi même, ainsi que tous les Kryptoniens règnent en maître violemment dans ce monde. Si c’était une blague, ce n’était vraiment pas drôle. J’ai vraiment du mal à nous imaginer en méchant, alors qu’ici, notre seul but est d’aider les autres. Je me suis assise sur le bord, tellement j’étais choquée par ses propos. Il continua à parler, me contant l’histoire de son père, il m’expliqua qu’il y avait une autre personne du nom de Drakon qui était arrivé ici dans ce monde, mais qu’il n’avait pas de nouvelles de lui. Voilà pourquoi il était seul, pourquoi il volait pour se nourrir, pourquoi il était si méfiant. Mais qu’il dise que je ne puisse pas l’aider, c’était trop. J’en ai eu mal au cœur.

« Pourquoi as tu voulu me rencontrer si je ne peux rien faire pour toi ? Si c’est un monde alternatif, ce n’est pas moi même qui est méchante avec ton monde. Si tu es venu pour nous rejeter la faute sur nous, sur mon cousin et moi, ce n’est pas très sympa. On ne connaît même pas l’existence de ton monde alternatif, Jimmy. »

J’étais en colère. Je ne comprenais pas sa démarche. Pourquoi vouloir me voir si c’était juste pour me rejeter la faute alors que je n’y étais pour rien ?

Code by Joy
Jimmy Hunter
The Mist

MessageSujet: Re: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   Lun 24 Oct - 7:14

A la recherche d’un enfant de krypton

Feat Kara Danvers

Je n’avais pas vraiment de bonne raison d’avoir peur. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de revoir le monstre de mon monde. Il faut me comprendre, bien qu’elle soit à l’opposé ici, leur ressemblance physique est frappante. Je vous explique, dans mon monde Kara Zor El, et physiquement la même, peut être un peu plus vieille, elle a atterri avec son cousin sur terre. Pendant son enfance, elle a toujours veillé sur Kal El, loin des humains qui peuplent notre monde. Elle a fini par rencontrer un autre kryptonien, un ancien prisonnier évadé dans ce qu’ils appellent la zone fantôme. Zod avait tout d’abord manipulé Kara pour lui dire qu’on l’avait amené ici pour créer une deuxième krypton et que tous les humains devaient périr. Cependant, Kara a vite compris que c’était des mensonges, et que Zod était dangereux, cependant les dégâts avaient commencé. Kal El a dû tuer Zod, et un profond traumatisme la transformer. En voyant toute la guerre civile que la guerre entre dirigeant avaient engendré, en voyant l’histoire de ce monde, il arriva à une conclusion, il devait diriger la terre. Pour apporter la paix et la justice, il devait dominer les humains, c’était la seul solution. Il recruta une armée avec sa cousine, une armée qui était prête à tuer les criminels pour apporter la paix dans ce monde. C’est là que mon monde a failli sombrer.

L’explosion d’un complexe scientifique à créer les métas humains, on a cru qu’on allait pouvoir gagner la guerre avec leur aide, mais c'était peine perdu. On était même très loin de la vérité, les métas humains se sont fait exterminer quand ils refusaient de rejoindre le clan des kryptoniens. Des images d’archives montre même Kara tuer des enfants qui suppliaient d’être épargnés, mais ils avaient des pouvoirs et refuser de s’en servir pour la “cause” et elle les a tué. Seule la haine se dessinait sur son visage, et la colère. Elle venait en conquérante. Je me souviens que cette vidéo m’avait choqué, je ne m’attendais pas à cela. Elle était enivrée par le pouvoir, et chaque vie prise étaient comme une victoire pour elle. Avec son cousin, ils étaient destructeur, rayant des villes entières à leurs bon vouloir. Le règne de terreur était à son paroxysme.

La Kara de ce monde semblait en colère, à mes dires. C’est vrai que ce n’était pas la même personne, mais qui sait ce qui va se passer à l’avenir ? Puis, le fait qu’elle soit identique à ton point de vue, même son costume c’est le même. Ils disaient se battre pour la paix, alors qu’ils n'amènent que la guerre. Pourquoi est ce que j’ai tenu à la rencontrer ? Pour vaincre mes peurs, où voir à quel point ce monde est différent ? Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment réfléchi. J’espère peut être juste un avenir meilleur dans ce monde que dans le miens. En tout cas, on dirait que mes mots l’ont vraiment vexée.

- Je n’ai pas voulu te rencontrer pour que tu m’aides à vrai dire. Ni pour te rejeter la faute sur ce qu’il se passe dans mon monde. Tu es si similaire, que j’aurai pu croire que c’est toi. Cependant, si c’était le cas, je ne t’aurai pas laissé me toucher. Non, j’ai tenu à te rencontrer, pour savoir si ce monde courre à sa perte, comme le miens. Voir si tu as été corrompu par les ténèbres, comme dans mon monde. Ce n’est pas le cas, pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur, car je connais la puissance de ton peuple, ses pouvoirs, et ses faiblesses. En tout cas, si je doute que tu puisses m’aider, c’est parce que je pense que personne ne peut m’aider. Personne ne peut me rendre ma famille !

Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara   

A la recherche d’une enfant de Krypton feat Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1