Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Sympa la Capuche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sympa la Capuche   Mer 31 Aoû - 22:30

Sacré ville quand même. Je l’aimais bien. Bon moins que Central City, mais je l’aimais bien quand même. Une ville où un humain sans pouvoir tentait de faire régner l’ordre et la justice la nuit. Ça me titillait quand même. Je me demandais ce que cela risquait de faire comme étincelle pour une rencontre imprévu. Probablement quelques une. J’ai clairement commençais à réfléchir et j’avais mis mon costume pour pas avoir trop de problème avec. Sinon j’étais venu pour livrer un colis en premier lieu. Bon le colis avait été livré à temps, mais je devais quand même faire un peu plus attention. Pour ce qui était de trouver le dénommé Arrow ce n’était pas simple. Je cherchais un peu partout et je ne trouvais rien. Probablement attendre un braquage de banque ou quelque chose dans le genre.

Ce fût au bout d’une heure qu’une bijouterie ce fit attaquer. Je commençais à regarder un peu pour voir ce qui allait se passer. J’avais commandé une pizza et j’avais payé le livreur sans qu’il me voie. Je mangeais tranquillement et je me suis dit qu’il fallait agir. Je menottais rapidement les pilleurs sans qu’ils m’aperçoivent. La seule chose que les gens verront sur l’image est un éclair argenté. Je cherchais à nouveau dans la ville mais rien du tout. Je me suis dis que partir faire un tour dans les Glades n’était pas une si mauvaise idée. Je me baladais à ma vitesse normale et je pu apercevoir des flèches résultants d’une bataille déroulée il y a peu de temps. Je me dépêchais de courir et je le vis de dos. Le justicier de la nuit. Je me demandais à quoi il ressemblait sous sa capuche. Le temps se mit au ralentis et je pu m’approcher de lui et l’envie de regarder me démangeait énormément mais je résistais à la tentation. Après tout c’était son identité secrète. Je me remis dans son dos comme si de rien n’était et le temps reprit tranquillement. Puis je commence à l’interpeller :

- Jolie capuche Arrow. Je pense pas que le vert te va, mais bon. Ça serait pas mieux de prendre une autre couleur ? Et c’est quoi le truc des flèches ? Tu te prends pour Robin des Bois ?

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Oliver Queen
ADMIN

Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Jeu 1 Sep - 14:11

Dans les Glades, un justicier sombre et déterminé avance pour continuer sa ronde.
Quelques instants plus tôt, The Arrow s'en est pris au trafiquant George Papp pour qu'un message soit bien transmis à tout le réseau criminel du quartier : il rôde, il règne ici, et il ne lâchera pas cette zone. Personne n'est à l'abri dans les Glades - personne qui commet des actes illégaux, bien sûr.

Cependant, alors qu'il a transmis quelques informations à Felicity dans la base située sous le Verdant, alors qu'il prépare la suite et la fin de sa ronde, Oliver sent... quelque chose.
Il ne saurait pas comment définir cette sensation, mais il a l'impression d'être... observé. Scruté, analysé.
Pourtant, il n'y a rien autour - rien ni personne.

Queen fronce les sourcils tout en continuant à marcher, avant qu'une voix ne résonne derrière lui.

Lentement, il se retourne, les bras le long du corps, les doigts tâtonnant dans ses manches et ses gants pour récupérer les armes de poing qu'il y cache ; mieux vaut être prudent et se préparer au pire.

"Hum."

L'archer pose les yeux sur une silhouette étonnante, un jeune homme très actif voir nerveux, qui parle vite - trop vite, pour son bien et celui des autres. De nombreux sujets glissent dans sa bouche, évoquant d'abord son identité, son choix de couleur, puis son choix d'armes.

"Quand une conversation commence, il est d'usage de se présenter."

The Arrow reste à quelques mètres de l'inconnu, qui porte... ce qui semble être proche d'un costume, oui. Les souvenirs des dossiers présentés par Felicity reviennent alors, et il a vent d'un étonnant bolide, apparemment déconnecté de Flash, qui est apparu sur quelques bandes vidéos, avec un design très argenté... serait-il possible que...

"Les flèches et l'arc sont des armes millénaires, qui rappellent les bases du combat de l'Homme et de sa lutte pour survivre. Starling City est une ville en guerre, une guerre pour la survie, il est juste alors de revenir aux bases pour la protéger."

Il chasse ses doutes et ses réflexions pour se concentrer sur l'instant présent, et l'éventuel danger que l'autre incarne pour lui.

"Maintenant... qui es-tu ? Que me veux-tu ?"

Dans ses mains, Oliver tient une petite lame, et une micro-flèche - juste au cas où. A voir comment le dialogue va poursuivre, et s'il va en avoir besoin ou non...

My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.

Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Jeu 1 Sep - 21:55

En tout cas il semble réceptif à mon appel le justicier. Au moins il n’était pas sourd, bien que s’il l’était ça poserait un sérieux problème pour défendre la ville. Je commençais à l’écouter parler il m’annonça qu’il fallait que je me présente quand on commence une conversation. Je le regardais et me disais qu’il n’était pas si balèze que ça. J’eu un haussement d’épaule et un air un peu je m’en fous royalement avant de répondre :

- Honnêtement mon nom n’a pas vraiment d’importance. Et puis je suis juste un gars parmi tant d’autre. D’ailleurs t’as pas répondu à ma question. C’est quoi le kiff de l’arc ?

Je le regardais et il me parla d’un tas d’idiotie comme quoi c’était un retour au source. Je baillais bruyamment parce qu’il m’agaçait à parler longuement. Il pouvait pas faire une phrase courte, comme je sais pas moi. J’aime les arcs et les flèches et en plus ça change. Pas un truc du genre il faut retourner aux sources et je sais pas quoi. Non mais franchement qu’est-ce que j’en ai à faire moi sérieux ? Il finissait par me demander qui j’étais et ce que je voulais. Euh… ben à part un autographe je ne vois pas vraiment. Oh je me demande comment est son arc. Je m’avançais vers lui à vitesse grand V, le temps s’était figé, j’étais le maître dans cet instant, sauf contre un autre Speedster, enfin c’est ça le nom, et je lui pris son arc dans son carquois et je retournais à ma place. Le temps reprit son cours normalement et je regardais son arc avant de dire :

- Jolie. Tu crois que je peux le garder ou tu veux le reprendre ? Non mais je me demande car c’est vraiment classe. Tu veux pas me filer un autographe ? Oh et j’allais oublier moi c’est Quicksilver, ou la Foudre Argenté.

Je commençais à jouer avec l’arc. J’imaginais qu’il souhaitait le reprendre alors je me mis à courir et à m’assoir à l’opposer de ma position, juste derrière lui à une dizaine de mètre. Toujours l’arc en main je le regardais et lui parlais :

- Non je suis ici. Tu es fort à ce qui paraît mais pas partout à la fois. Tu as loupé un cass tout à l’heure, j’ai du faire le travail à ta place. Franchement c’était pas très intéressant.

Ex-Oliver Queen
ADMIN

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Jeu 1 Sep - 22:33

Le jeune homme en face se fiche ouvertement de lui - d'abord en ignorant sa question sur son identité, ensuite en évoquant à nouveau son goût de l'arc. Etonnant... Oliver vient pourtant de lui répondre, non ? Il est stupide, ou juste sourd ?

Cependant, alors que Queen était sur le point de répondre, quelque chose se passe à nouveau - quelque chose qu'il ne comprend pas tout de suite, mais qui l'énerve dès qu'il saisit ce qu'il vient de se passer.
Son arc - volé. A la vitesse de l'éclair, semblable à celle de Barry, même si l'autre ne dégage pas la même énergie.
Son arc - un de ses biens les plus précieux, son arme, son meilleur allié ; enlevé. Sans qu'il ne puisse rien faire. Sans qu'il le voit, même.

"Humf."

The Arrow pose un regard noir sur le jeune homme, en serrant les poings. Et maintenant, ce gamin se fiche de lui...
Bien, bien. Parfait.
Il correspond vraiment à la description qu'il s'était faite d'un petit imbécile arrogant, qui mérite une leçon. Oui, même s'il est aussi rapide.

"J'y tiens, en effet. Tu auras mon... autographe si tu me le rends, bien sûr - Quicksilver, hein ?"

Ollie sourit, et croise les bras devant lui, ses mains à la hauteur de sa ceinture. Il en profite pour changer discrètement le contenu de l'une d'entre elles, récupérant dans une sacoche à sa taille une petite seringue qui sera bien utile.

"Je vois... tout le monde ne peut pas être inspiré pour son nom de code, n'est-ce pas ?"

Il adresse un petit clin d'oeil au speedster - avant que ce dernier change à nouveau de place.
En grognant, Queen se retourne... il déteste ce type de pratique, définitivement. Il pose à nouveau un regard lourd sur le jeune homme, avant de lui répondre d'une voix un peu moins autoritaire qu'avant cependant.

"Je te remercie pour le casse - je ne peux pas être partout, malheureusement. Tout le monde n'a pas tes dons, même si j'essaye de compenser...
D'ailleurs, d'où est-ce que ça vient ? Que peux-tu faire ? Tu es lié à Flash, de Central City ? J'en doute - votre énergie n'est pas la même. Tu es différent, c'est ça ?"

Oliver s'avance lentement vers Quicksilver. Il prend son temps, esquisse même un petit sourire en continuant de croiser les bras, dans une attitude très pacifique.
En réalité, il n'en est rien : The Arrow est prêt à fondre sur son interlocuteur au moindre instant, mais il sait qu'il peut lui filer entre les doigts en une seconde.
Il attend, donc, et minaude un peu. Il attend le meilleur moment - pour frapper, et reprendre la main. Définitivement.

My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Jeu 1 Sep - 23:08

Ah je l’avais énervé en lui volant son arc. Quelque chose qui lui était précieux en tout cas. Je souriais et il me fit un regard noir de chez noir. Je lui lançais par la même occasion :

- Hé sourit un peu ça va pas te tuer.

Je continuais de jouer avec son arc. Il était vraiment beau. Je lui demandais par la même occasion un autographe. Sait-on jamais, peut-être qu’il accepterait. De plus je lui demandais s’il voulait bien me laisser son arc en souvenir. Bien entendu il y tenait et il souhaitait le garder. Logique. Je me demandais s’il allait m’attaquer ou je ne savais quoi ? Probablement. Déjà qu’Alex m’avait menacé après l’avoir sauvé. Il fallait dire que j’étais assez chiant. Ma mère me le répétait sans cesse. Finalement Arrow me dit que je pourrais avoir son autographe. Hum… vraiment ? Je n’y croyais pas vraiment. Il commença à me dire avec un sous-entendu que je n’avais pas vraiment de goût pour mon pseudo. Je me mis à rire et je lui répondis :

- Et quelqu’un qui se fait appelé Arrow, c’est pas mieux. C’est comme si on appelait les flics Guns ou Matraque.

Je me mis dans son dos, et il se mit à râler et à se tourner vers moi. Déjà ce surnom je le gardais car ma mère m’appelait toujours ma foudre argenté et c’était pour lui rendre hommage que j’avais pris ce surnom. Finalement Arrow me répondit que pour le Cass en effet il ne pouvait pas être partout à la fois et qu’il n’avait pas mes pouvoirs. J’haussais les épaules c’est pas faux. Puis il me demanda d’où je venais et si j’étais connecté à Central City, car j’avais les mêmes pouvoirs que Flash mais différent encore. Pas la même énergie. Donc il enlevait cette possibilité. Je commençais de nouveau à avoir faim. Vous savez comment c’est, n’est-ce pas ? Je me mis à courir à vive allure à un Big Belly Burger pour aller chercher deux hamburger avec menu et boisson comprise, tout en laissant de l’argent dans la caisse. Je revins une dizaine de secondes plus tard avec le repas. J’avais déposé l’arc au sol pour ne pas être encombré. J’étais de nouveau derrière lui et je l’interpellais :

- Hé ça te dis de manger un morceau ? J’en ai apporté pour deux.

Je commençais à manger tranquillement en regardant le justicier vert. Après avoir avalé un morceau je repris la parole :

- Disons que je suis rapide. Très rapide. Je suis né comme ça. Donc bon il n’y a aucune raison à mon pouvoir. Enfin je crois. Je ne sais pas vraiment. Tout ça pour dire que j’utilise mes pouvoirs comme bon me semble pour aider les gens. Voilà quoi.

Ex-Oliver Queen
ADMIN

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Ven 2 Sep - 15:25

The Arrow s'avance encore, en réussissant à faire un peu parler le Bolide Argenté. Il esquisse un petit sourire quand ce dernier lui en fait la réflexion, même si cela lui coûte un effort que l'autre sous-estime certainement.

"Mon... choix de vie m'autorise peu les moments où je souris. Starling City n'offre guère d'occasion de sourire sincèrement, ces derniers mois."

Il est presque à proximité de Quicksilver quand ce dernier évoque à nouveau son nom de code.

"La simplicité a du bon. Je ne cache pas que j'ai hésité - j'ai d'abord été The Hood selon les médias, quand je ne me souciais pas de la façon dont les gens me percevaient. J'avais tort.
Je veux être une force de bien, positive pour cette ville. Cela implique d'avoir un nom, d'être reconnaissable et reconnu pour ce que je fais. D'où la simplicité - je suis comme un projectile, qui file vers sa cible et ne s'arrêtera pas avant de l'avoir bloquée.
Ma cible, c'est le crime. Il est donc logique que je sois The Arrow."

Oliver est presque sur l'autre, quand ce dernier disparaît à nouveau.
Cette fois-ci, Queen "voit" son absence, et le découvre une dizaine de secondes après derrière lui - sans l'arc, déposé entre eux, mais avec de la nourriture.
Affamé, donc ? Intéressant...

"Merci..."

L'archer s'approche et s'accroupit pour récupérer son arme. Resté à cette hauteur, il fixe l'autre, qui lui donne quelques informations supplémentaires sur lui-même.
Des pouvoirs innés, donc ? Etonnant, car plutôt rare dans ce nouveau monde qui est en train de se dessiner.
Jusque-là, Oliver n'a été confronté qu'à des surhumains qui ont été modifiés - mais qui étaient normaux avant. Là, il fait face à un être naturellement différent... il ne sait pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour la suite.

"Je vois... j'essaye aussi d'utiliser mes capacités et mon expérience pour aider les autres. En soi, nous ne sommes pas si éloignés - sur le fond. Seule la forme nous différencie, on va dire."

Il esquisse un petit sourire. Il tient toujours dans sa main la seringue, l'autre tenant maintenant l'arc ; il hésite encore sur la suite, mais continue de parler d'une voix calme et posée.

"Je suis en train de constituer... une organisation. Un réseau. Voir une équipe.
Rien de forcément contraignant : pas de nom de code pour l'instant, pas de tour de garde, pas de badge ou quelque chose du genre. Mais je... remarque que de nombreuses personnes commencent à se battre, à agir pour aider les autres. Elles évoluent dans leur coin, contre des menaces qui malheureusement commencent à se regrouper.
Récemment, j'ai eu besoin... d'aide, face à un adversaire ici. J'ai alors compris que nous ne pouvons pas continuer seuls face à nos ennemis - nous devons nous organiser.
Qu'en dis-tu ? Serais-tu prêt à être lié aux autres, à échanger des informations, à s'entraider, à recouper des informations ? Rien de trop contraignant, encore une fois, mais au moins une piste initiale pour s'organiser..."

Il se tait, et attend.
L'archer prend un gros risque en évoquant directement cette possibilité avec cet inconnu, qui pourrait le trahir et prévenir ses ennemis. Mais quelque chose en lui semble sincère - et il a toujours un atout pour se débarrasser de lui au cas où ça ne fonctionne pas.
Sans parler de son ami, qui serait certainement intéressé pour choper un autre Bolide...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Ven 2 Sep - 22:36

J’étais entrain de l’écoute, mais honnêtement je ne pensais pas qu’il me donnerait une explication à rallonge comme cela. Non mais franchement je n’y croyais pas vraiment. Il fallait l’admettre c’était quand même poétique… enfin si c’était de la poésie. Je voyais ça plutôt comme une métaphore. Mais ce n’était pas vraiment cela qui m’importait. Je lui avais dis cela comme ça. Après qu’il le prenne sérieusement me fit comprendre qu’il en avait quelque chose à faire. Un peu comme tout le monde mais bon. J’eu envie de manger un morceau pendant sa discussion. Ça serait bien un bon hamburger. Allez hop, de toute façon c’est pas le temps que je vais mettre qu’il va se volatiliser. Il n’a pas de pouvoir donc bon.

Une fois de retour il me remercia de lui avoir rendu son arc. J’haussais un peu les épaules. Ecoute mec si ça te tient tant que ça, tu n’as qu’à l’accrocher et en utiliser un autre. Puis je me mis à lui parler de mes pouvoirs, puisqu’il était assez curieux. Bien entendu je savais que cela titillerait sa curiosité. Une personne qui a des pouvoir et cela sans l’explosion. Et oui je sais, c’est quelque chose d’assez surprenant mais bon. Je suis né comme ça, comme mère l’avait dit. Et mes pouvoirs se sont développés pendant mon adolescence, mais ça personne ne le sait, à part moi et ma mère. Il me répondit que lui aussi utiliser ses capacités pour aider autrui. Je le regardais avec un haussement de sourcil, il était sérieux ? Il continua à parler, mais cette fois-ci c’était pour monter une équipe mais rien de sérieux ou d’obligatoire. Je me mis à réfléchir un peu. Une équipe ? Pourquoi pas, il veut former un groupe pour poutrer des ennemies, ça pourrait être utile. Sinon je me mis à lui répondre :

- Avant de répondre je me pose plusieurs questions. Pour commencer… tu aimes vraiment le vert ou c’est juste parce que tu ne supportes pas les autres couleurs ? A ce rythme là, c’est pas Arrow qu’il faut t’appeler mais Green Arrow. Sinon ton idée de réunion des gens à pouvoirs ça risque de poser problème à la police. De ce que je me rappelle, ils t’ont pas dans leur cœur. C’est pas le même cas pour Flash mais bon…

Je terminais mon repas et vu qu’il ne souhaitait pas manger, je mangeais le deuxième à vive allure. Finalement le repas fini je me mis à m’étirer. Puis regardant de nouveau l’archer vert, je me mis à lui dire :

- Ecoute je ne suis pas contre, mais dans ce cas je veux au moins deux choses et c’est non négociable.

Je me mis à sourire avant de donner mes revendications :

- La première étant une photo avec tous les membres. Et la deuxième un souvenir. Comme une fléchette verte vu que tu n’as pas envie de passer ton arc.

Ex-Oliver Queen
ADMIN

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Sam 3 Sep - 18:41

Oliver est prêt à tout : si l'autre ne répond pas comme il le souhaite, ou réagit mal, ou fait mine de ne pas aussi être honnête qu'il semble l'être, il n'hésitera pas à utiliser le contenu de sa seringue, et toutes ses connaissances de lutte contre les Bolides, pour pouvoir l'empêcher de fuir ou d'utiliser ce qu'il est en train d'apprendre.
Il y a trop en jeu pour qu'il laisse un ennemi partir en connaissant son idée d'organisation - heureusement, il semble que Quicksilver soit définitivement du "bon" côté.
C'est mieux... pour lui, définitivement.

"Hum."

Toujours accroupi, il fixe le jeune homme, qui reprend ses discours si longs et désordonnés. Si cela peut devenir certainement lourd et insupportable à un moment, Queen ne peut s'empêcher de sourire devant cette méthode de communication.

"Tu parles vite - trop, mais sûrement pas assez vite pour suivre ton esprit, n'est-ce pas ? Ca doit être terrible, de ne pas pouvoir prononcer assez rapidement les mots pour que son esprit soit en lien avec l'oral... comme ça doit être terrible, de vivre dans un monde tellement plus lent que toi."

The Arrow se relève, mais conserve toujours dans sa main la petite seringue, cachée entre les doigts de son gant.

"Pour le vert, cela a une double justification : un aspect pratique, car c'est une couleur qui correspond bien aux bâtiments urbains, et me permet de me fondre dans les ombres ; et un aspect... nostalgique, car j'ai commencé à adopter ce type de vêtement dans une période où le vert était dominant dans mon existence."

Les souvenirs de son passage sur Lian Yu se précipitent dans son esprit, mais il les évacue rapidement pour se concentrer sur l'instant présent.

"Quant à la police... en effet, mes relations avec elle ne sont pas simples, mais plus apaisées qu'avant. Les choses vont aller de mieux en mieux, je l'espère, mais même... ils n'ont pas à savoir ce que nous faisons. Personne n'a à le savoir, d'ailleurs.
J'imagine nos liens et contacts de manière très discrète. Si, d'aventure, nous devons un jour tous nous rassembler, tous combattre ensemble... ah, franchement, s'il y a une situation qui justifie ça, je suis persuadé que la police sera heureuse de nous voir tous ensemble pour faire front."

Ollie sourit légèrement - puis fronce les sourcils en entendant les deux "conditions" évoquées par Quicksilver.
A nouveau, le jeune homme le surprend, et il ne peut retenir un petit ricanement en entendant ses demandes... bien surprenantes, il faut bien l'avouer.

"Ah... tu es définitivement étonnant, petit."

Il range lentement son arc dans son dos, dans l'accroche fixée au carquois, pour ensuite s'emparer d'une flèche.
Il la soupèse, la regarde avec attention, avant de l'envoyer très brutalement vers Quicksilver. Le projectile s'entiche directement dans le pan de mur à ses côtés, et le jeune homme découvre alors une flèche verte, parfaitement peinte.

"Voilà... tu peux la garder. Pour la photographie, j'organiserais ça quand le casting aura été entièrement fixé."

The Arrow s'avance ensuite, et lève sa main libre dans un signe de salut viril bien connu.

"Bien... c'est un deal, donc ? Comment je peux te trouver et te contacter ? Qu'es-tu prêt à faire pour... le groupe, si je peux l'appeler comme ça ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Dim 4 Sep - 23:02

Je parlais un peu vite. Voir même trop vite pour lui. Mais il me parla quand même. Je l’écoutais un peu et il me disait que ça devait être difficile de vivre dans un monde beaucoup plus lent que nous. J’haussais les épaules. Rapide ou lent, peut importer. Ce qu’il me parla par la suite m’intrigua un peu plus. Si une situation importante venait à se produire où nous devrions nous regrouper, la police serait heureuse de nous avoir dans son camp. Je me mis à sourire. C’est vrai que les flics seraient vraiment dans la merde si nous devions tous intervenir afin de stopper plein de criminels. Mais la question était est-ce que j’étais prêt à les rejoindre. Bonne question, mais je me disais que ça serait déjà une bonne expérience de groupe et que je pourrais m’amuser avec mes nouveaux camarades. D’ailleurs ça me faisait penser qu’il fallait que je vois Alex bientôt. Je pense que l’inviterais boire un truc ou je ne sais quoi.

D’ailleurs je commençais à lui demander deux conditions. En les entendant il se mit à sourire voir même à ricaner. Je devais l’avoir fait bien rire. Puis il sorti une flèche de son carquois. Pendant qu’il la pesait je me demandais qui était vraiment l’homme sous la capuche. Bonne question. J’attendrais qu’il soit près de moi pour regarder. Finalement il lança la flèche avec force en ma direction et je pu la laisser passer sur le côté tranquillement et je me permis de regarder sous la capuche de Arrow. Je me mis à retirer son masque vite fait des yeux, mais en regardant sa tête, il ne me disait rien. Une personne comme lui. Puis je remis tout comme il fallait, et je me retrouvais à ma place comme si je n’avais jamais bougé. Franchement j’avais eu le temps, mais je me demandais ce qu’il allait faire maintenant ? J’avais fais ça sans laisser la moindre trace de mon passage. Il me parla que je pouvais garder la flèche et que pour la photo il fallait attendre. Puis il me tendit la main et me demanda comment me contacter. Je souriais et lui serra donc la main :

- C’est marché conclu. Par contre les photos ça sera une photo de groupe et une photo perso avec chaque membre. Sinon pour me contacter… bonne question, je te retrouverais quand j’aurai l’idée. Après je suis rapide, donc je suis prêt à aider le groupe. Mais comment encore on verra. Sur ce je te laisse. Salut.

Et ce fut en une seconde que je disparus de son champ de vision afin de courir en direction de Central City. Pourquoi pas acheter un portable jetable ? C’était une idée.

Ex-Oliver Queen
ADMIN

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   Lun 5 Sep - 22:28

Oliver Queen n'a le temps de rien dire : à peine a-t-il donné quelques réponses à Quicksilver que ce dernier délivre un nouveau discours vite, trop vite pour son bien et celui de ses interlocuteurs ; surtout, le Bolide décide de laisser là son nouvel "allié", et de disparaître à nouveau dans une tornade argentée.

"Hum."

En fixant l'Eclair d'Argent s'échapper, The Arrow fronce les sourcils.
Il détourne ensuite son regard, puis s'avance lentement jusqu'à la place que le jeune homme a occupé précédemment.
Il y récupère, ainsi que dans la poubelle à proximité, des bouts de frites, de burgers, de papiers ou de serviettes qui ont chuté durant le repas improvisé de son nouvel jeune allié.
Il intègre tout ceci dans des petits sacs en plastique, qu'il range avec une grande discipline, et en veillant à ne rien abîmer, et à tout toucher uniquement avec ses gants.

Une fois ces petites manoeuvres réalisées, Queen s'empare d'un téléphone portable spécifique, et envoie un SMS à Felicity via leur réseau interne, entièrement sécurisé :
Code:
Prépare le laboratoire et les bases de données : j'ai des analyses à mener, en lien avec nos recherches. J'ai trouvé un Naturel.

En vérité, depuis quelques jours, et surtout depuis qu'Ollie a été aidé par de nombreux justiciers, dont quelques méta-humains, il s'interroge sur l'origine de ces pouvoirs, et notamment si certains peuvent être "naturels".
Il a évidemment mis la jeune femme sur l'enquête, et a hâte de savoir ce que le résultat des analyses de l'ADN de Quicksilver pourront donner.

Alors qu'il se relève, The Arrow range son téléphone - et ne peut réprimer une grimace.
Non pas pour ces méthodes, qui piétinent le début de confiance que lui et son nouvel allié ont commencé à créer. Non pas pour ces buts, qui peuvent inclure la manipulation de l'autre pour ses plans.
Non - il grimace parce que Quicksilver a commencé en premier.

Oliver Queen n'a pas de pouvoir, pas de super-pouvoir - mais il a cinq ans d'expérience en enfer, où le moindre détail, le moindre élément peut te faire tuer.
Sur Lian Yu, et ailleurs, il a changé, il a appris, et il a surtout développé son instinct et ses techniques d'observation. Il a découvert qu'avant de s'endormir, il faut vérifier l'emplacement de chaque élément, chaque arme ; pour être sûr, en se réveillant, de ne pas trouver un piège, ou un indice d'une visite surprise et d'une attaque à venir.
Depuis, il a fait siennes ces techniques, et les appliquent de tout temps... même quand il est éveillé.

Par conséquent, s'il n'a pas vu l'autre s'approcher de sa capuche et de son masque, il sait que le rebord de sa capuche était plus orienté sur la droite, et son masque légèrement moins collé sur son nez.
Ils ont été changés - bougés. Par quelqu'un de bien trop rapide pour être vu.

Quicksilver a donc vérifié son identité - et a un avantage sur lui.
Un homme dans sa position ne peut accepter une telle relation déséquilibrée... et cela va justifier les nombreuses recherches et analyses sur l'ADN de l'autre.
Le Bolide a versé le "premier sang", et Ollie ne fera que suivre cette voie. Avec de bien d'autres moyens, et une bien plus forte détermination.
A la fin, c'est lui qui gagne - il se l'est juré après Deathstroke. A la fin, ce sera toujours lui qui gagne ; quoi qu'il en coûte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympa la Capuche   

Sympa la Capuche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1