Partagez | 
 

 Ancien Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Ancien Contexte   Mar 29 Déc - 1:19



Contexte général



Suite au tremblement de terre qui a ravagé le quartier des Glades, Starling City semblait reprendre du poil de la bête. Arrow remportait l'affrontement contre Malcolm Merlyn, pensant que ce dernier avait trouvé la mort suite à leur combat. Malheureusement, il vit son ami -et le fils de son ennemi- mourir sous ses yeux, alors qu'il essayait de sauver Laurel Lance de l'effondrement d'un bâtiment durant les événements.

Quelques mois passèrent et Arrow semblait permettre aux habitants de Starling City de vivre paisiblement. La police le laissait agir tranquillement avec son équipe. Mais de nouveaux criminels faisaient leur apparition un peu partout. Pendant ce temps, à Central City, le réacteur de Star Labs explosait, laissant quelques traces : le jeune Barry Allen, parmi d'autres, se vit doté de super-pouvoirs. Après huit longs mois de coma, il dut apprendre à vivre avec ses nouvelles capacités, pour devenir Flash, avec l'aide de Arrow.

Mais les choses ne peuvent rester tranquille très longtemps, un soir, Sara Lance revenue en ville sous le nom de Black Canary, fut assassiné par un ancien compagnon de Oliver Queen. L'ARGUS, une unité spéciale dédiée aux interventions lourdes, connaissait le personnage sous le nom de Deathstroke. Après ce meurtre, Oliver commençait à craindre le pire : Slade Wilson était de retour et semait le chaos à Starling City, afin de se venger du jeune homme.

Survint le moment de la rencontre fatidique, Arrow contre Deathstroke, le combat fut terrible. Arrow était en train de perdre et allait mourir, quand survinrent ses alliés. Flash était accompagné de plusieurs personnages hauts en couleurs, alliés ou individus venus d'on ne sait où. Hawkman, Constantine, Supergirl et bien d'autres vinrent aider l'archer de Starling City. (Peut-être vous ?).

Slade Wilson ne pouvant pas combattre seul contre cette myriade de nouveaux ennemis, il se replia pour recruter des vilain, afin de l'aider à vaincre les héros. Une foule d'ennemis s'alliait à Deathstroke, psychopathes ou profiteurs, pour semer le chaos à Starling City, devenant le théâtre d'une nouvelle guerre entre héros et vilains... Pour le plus grand plaisir des médias comme Catco Medias et sa filiale récemment installée en ville, et pour le plus grand malheur des citoyens et de la police.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Ancien Contexte   Mer 9 Nov - 23:55





Une ligne rapide capable de rejoindre National City, en partant de Starling city, tout en passant par Central City vient d'être inaugurée par le Sénateur. Une foule d'invités et quémander lors de l'inauguration, dont une tripotée de journalistes. Le Sénateur ravi, fait un discours et inaugure le lancement de la rame. Le train prend la route, une heure plus tard. Mais les problèmes arrivent rapidement. Slade wilson vient de prendre le contrôle du train et le piège d'explosif. Un justicier est dans le convoi et malgré la résistance qu'il oppose  la troupe de mercenaire. Le train fini sa route dans la gare de National City pour y exploser et raser le quartier.

Heureusement, il y a pas de victimes, à part quelques blessés léger, mais la zone autour de la gare est complètement détruit. National City voit son domaine en ruine, incapable de pouvoir reconstruire.



FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Ancien Contexte   Jeu 10 Nov - 23:03





Maxwell Lord découvre après des années de recherche un artefact étrange, appartenant à une civilisation très ancienne. Ne pouvant pas travailler dessus sans connaissance, il fait appel à John Constantine pour découvrir les secrets de l'objet. Tenue à la gorge par une société secrète à cause de finances trop basses. Lord ordonne à Constantine d'activer l'artefact.( Prélude ).

Une fois activée, d'étranges phénomènes apparaissent aux quatre coins du monde. Des failles dimensionnelles laissent apparaître des personnages provenant d'univers parallèles. La lutte s'engage contre les envahisseurs. Finalement, Constantine repart son erreur et renvoie une partie des voyageurs temporelles dans leur monde.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
 
Ancien Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Point d'entrée :: Univers :: Contexte-
Sauter vers: