Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

"Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Sam 20 Aoû - 16:41

Les Glades - à bien des égards, ce quartier est la parfaite illustration de la vie à Starling City.
Si la cité tente d'avancer, de réussir économiquement et de s'en sortir après ses épreuves, ces quelques kilomètres, laissés à l'abandon et offerts aux trafiquants, aux drogués, aux criminels et aux âmes errantes, prouvent que le chemin est encore long.
L'espoir demeure, mais il est bien faible ici.

Depuis qu'un complot pour anéantir les Glades, mené par Malcolm Merlyn, a été éventré et difficilement stoppé, la municipalité a tenté quelques efforts envers ce quartier. Les citoyens locaux ont rouvert les yeux sur l'horreur qui se déroule dans cette zone, et ont consenti quelques efforts - financiers, avec de nouvelles taxes, mais aussi quelques heures de travail pour aider les plus nécessiteux.
Hélas, ça n'a pas duré : quelques semaines ont suffi à émousser l'intérêt des classes moyenne et supérieure pour les Glades, et la récente attaque de criminels n'a fait qu'ouvrir un peu la plaie béante qui fait saigner tous les habitants du quartier.

A ce jour, Starling City a abandonné officieusement la zone, et les trafics, les gangs et les abandonnés ont repris le contrôle, sans que cela ne gêne personne.
Enfin... presque personne.

Depuis son retour en ville après cinq années d'exil à Lian Yu, et un peu ailleurs, Oliver Queen a adopté un nouveau mode de vie.
Devenant d'abord et en secret The Hood, un justicier ultra brutal et meurtrier, il a récemment changé de méthode pour honorer un ami disparu. Désormais connu sous le nom de The Arrow, il veille à ne plus tuer, et à adopter une attitude plus héroïque et morale.
Sa récente quasi défaite contre Slade Wilson, un fantôme issu de son passé qui a failli détruire la ville et est surtout responsable de la mort de sa mère, l'a changé. Lui qui était toujours très solitaire et replié sur lui-même, persuadé d'être le seul à pouvoir sauver Starling City, a pris conscience qu'il n'était pas forcément à la hauteur seul - et, surtout, qu'il doit s'occuper de toute la ville, et pas uniquement les monstres qui la menacent.

Récemment, The Arrow a repris pied dans les Glades et a menacé plusieurs trafiquants et criminels ; pour qu'ils se souviennent, pour qu'ils comprennent qu'il n'est pas bon de rôder ici avec de mauvaises intentions.

Cependant, malgré toute sa bonne volonté, Oliver sait qu'il ne pourra pas réussir seul - son combat contre Slade l'a convaincu du contraire.
Il a besoin d'aide, il a besoin de s'allier avec des gens animés par la même volonté que lui. Et c'est pour cela qu'il est ici, ce soir, à attendre que sa cible apparaisse.

Depuis quelques mois, un autre justicier sévit en ville.
Appelé The Ghost, entre autres, il a adopté les mêmes méthodes brutales que celles qu'utilisait Oliver avant d'adopter une autre attitude. Il a connu ses nombreux "exploits", ses combats, et ses défaites ; il sait également que Slade et lui ont eu des contacts difficiles, et ça ne le rend que plus sympathique à ses yeux.
Cependant, Queen ne peut s'empêcher de tiquer sur l'extrême violence de The Ghost - qui lui rappelle celui qu'il était avant, mais aussi Huntress ou quelques autres qu'il a croisés et qu'il sentait dans l'erreur.

Néanmoins, Oliver ne peut plus faire la fine bouche maintenant, et doit aller de l'avant. Il lui faut constituer un groupe, une organisation, d'abord pour faire tomber Slade, ensuite pour éviter que cela se reproduise.

Il attend, donc. Dans les ténèbres.
Il attend, jusqu'à ce que la silhouette attendue, et identifiée et décrite par Felicity, apparaisse à quelques mètres, dans une allée sombre et sale, sur un chemin de ronde classique.

Oliver soupire, hésite, puis se lance.
Il se projette dans les airs, caché comme il était dans les ombres d'un escalier de secours. Il se projette, puis se réceptionne parfaitement à quelques mètres de The Ghost.

"Ghost."

Il se relève, pleinement vêtu de son costume intégral, tenant son arc - au cas où, toujours.

Il s'avance, pour s'arrêter à quatre ou cinq mètres de l'eau. On n'est jamais trop prudent.

"Je sais qui tu es - tu sais qui je suis. Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur."

Oliver se tait ensuite, et attend.
Le premier pas est fait, la main est tendue - au moins sur le principe. A l'autre de réagir, et de donner le ton de cette première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Lun 22 Aoû - 21:32

Dans les glades , une ombre se dessinait dans la nuit . marchant d'un pas sur et furtif a la fois . Le Ghost faisait sa ronde dans les glades , cherchant toujours a nettoyer les rues un peu plus .

Depuis qu'il a commencé sa croisade , Darren a realisé qu'il s'etait engagé dans un chemin dont il ne sortirais jamais . Il ne s'en plaignait pas , il savait tres bien qu'il ne pouvait rien faire d'autre . La violence est la seule vie qu'il ai jamais connu , qu'il connaitra sans doute jamais .
Cependant , il s'etait aussi fait quelques allies , ce qui l'avait surpris .
En effet il s'etait promis de ne jamais s'entourer , son experience lui ayant prouvé que ca se finissait toujours dans le sang .
Cependant , il avait rencontré des gens desireux de changer les choses , des personnes qui avaient fait leurs choix . Et malheuresement , aussi entrainé et lethal qu'il soit , un homme seul ne pourra jamais tout nettoyer a lui seul , c'etait une triste realitée .

Alors qu'il passait sur un chemin , Un frisson parcouru l'echine du justicier sanguinaire . Il etait observé , il le savait . Des années passées a faire la guerre , mission secrete , et diverses operations , puis a bosser en tant que criminel , avaient fait de Darren , un homme difficile a surprendre .

Cependant , celui qui l'attendait etait bon . Darren entendit un leger grincement , quand soudain l'homme surgit de l'ombre et atteris avec grace a quelques metres du Ghost .

- "Ghost."

- "Arrow."

Les deux hommes se fixaient du regard , sans broncher .
" The Arrow " , Comme tout le monde , il avait entendu parler de ce justicier . Il s'etait meme renseigné , vers ses anciens contacts de l'epoque ou il operait en tant qu'agent de terrain pour des operations clandestines .
Il avait trouvé une piste , le soir ou lui et Slade Wilson s'etaient retrouvés . Le borgne lui avait parlé de Lyan Yu , de la femme qu'il aimait et d'un ami qui l'avait trahi . Et Arrow etait appru apres le retour d'Oliver Queen de Lyan Yu , justement . Pour un oeil avisé comme celui de Darren , le lien etait evident , et les dossiers classés top secret , dont Le ghost n'avait pas tout les details , mentionnait qu' Oliver Queen etait sur lyan yu.
Il avait meme apercu l'argus qui etait egalement cité .

Cependant il n'avait jamais rien fait de ces informations , car L'archer n'etait pas son ennemi , et qu'il se foutait bien de rendre public l'identitée de l'archer . Cet homme etait parait t'il efficace , et meme si il avait arreté le meurtre , Darren ne pouvait qu'admettre que l'archer etait necessaire pour Starling city .

Ce dernier Brisa le silence et Annonca qu'il etait temps pour eux de parler . Le Ghost ne pouvait qu'etre d'accord . Mais avant cela , il avait besoin de se defouler . Et surtout il mourrait d'envie de verifier par lui meme si son interlocuteur etait digne de sa reputation de combattant invincible .

Aussi , Darren avanca et s'arreta a quelques pas de l'archer et decrocha sa ceinture a laquelle etait accrochées sa radio et ses armes pour la laisser tomber au sol .

- " Il etait temps qu'on se rencontre . Mais avant de parler , faisons reellement connaissance . Montre moi ce que tu vaux , l'archer .

Alors qu'il parlait , darren s'etait placé sur ses appuis , pret a bondir .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Mar 23 Aoû - 22:27

Au préalable, Oliver ne réagit pas.
Alors que Ghost l'observe, le jauge puis finalement s'avance pour s'arrêter à quelques mètres, Queen l'analyse également. Il s'est bien sûr renseigné avant de venir, avant de le surveiller, avant de provoquer une telle entrevue. Il sait très bien comment réagit ce justicier, quel est son mode de fonctionnement, quelles sont les valeurs qu'il entend défendre.

"Hum."

Il n'est donc pas étonné quand Ghost décide de se déposséder de ses armes et des éléments gênants pour les mouvements.
Il peut ainsi admirer l'équipement de son interlocuteur - pas forcément aussi détaillés, aussi caractéristiques que les siens, mais de haut niveau. Il n'est pas face à n'importe qui, mais il le savait déjà.

"Je vois : tu as besoin de preuves, de raisons pour me faire confiance. Mais pas que."

Arrow relève un peu la tête en se raidissant.

"Tu as besoin d'une leçon."

Et, sans prévenir, il lève son arc, s'empare d'une flèche, bande sa corde et tire - le tout en moins de dix secondes.
Le projectile s'échappe, file en quelques instants pour franchir la distance le séparant de Ghost... et passe à une poignée de millimètres du visage de son interlocuteur.

Arrow profite de cette diversion pour lâcher son arme et se précipite directement vers son adversaire du moment.
Sans laisser à l'autre le temps de réagir ou de se défendre, il enfonce brutalement son poing droit ganté et serré dans le ventre de Ghost, et enchaîne avec un crochet du gauche dans le menton de l'autre.
Il termine par un gros coup de genou dans une cuisse adverse, avant de se reculer en reprenant sa garde.

Le premier sang a été versé - à l'autre de répliquer !

(HJ/ Dis-moi si j'en fais trop sur les conséquences de l'affrontement, je ne veux pas jouer au gros-bill Very Happy /HJ)
Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Ven 2 Sep - 0:35

Un silence pesait entre les deux justiciers , quand soudain l'archer decocha une fleche , Darren ne bougea pas ,il savait bien que l'archer ne comptait pas le tuer . Puis sans perdre de temps , The Hood fonca sur le Ghost et lui assena un premier enchainement qu'il dut encaisser .

Darren avait observé chaque mouvement de son adversaire et continuait de le faire . Sa specialité etait d'encaisser et de contrer le plus de coup jusqu'a saisir la faille . Il avait affronté et tué beaucoup d'homme bien plus dangereux qu' Oliver queen . Cependant il voulait voir a quel point le playboy avait changé , a quel point il etait devenu un guerrier .

Le ghost voulait savoir car il savait ce que coutait le monde dans lequel ils vivaient .

Cependant l'archer attendait une contre attaque , Le Ghost lui offrit en feintant un direct qui se fit facilement contrer , mais le coup de pied sur le coté du genou gauche de l'archer , lui , atteint son but .
Sans hesiter Darren enchaina avec un direct dans l'estomac , suivi d'un coup de coude en plein visage . Puis il bondit en arriere et reprit sa garde .
Darren savait bien que de son coté oliver analysait chacun de ses gestes egalement . Il avait eté entrainé par Slade , apres tout .
Il savait egalement que son adversaire etait de la meme trempe que lui meme . Un homme qui a du choisir , entre mourir et survivre . Et une fois plongé dans ce monde de violence , on n'en ressort jamais vraiment .
Ca Darren le savait mieux que quiconque , il etait donc curieux de savoir comment l'archer avait evolué dans ce monde .

Le ghost plongea son regard dans celui de l'archer .

- Tout ce que tu a vecu en 5 ans , tout ce que t'a fait . C'est mon quotidien et ca la été toute ma vie .

- Je sais pourquoi tu est venu me voir . On peut en parler , mais n'espere pas me faire changer mes methodes .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Ven 2 Sep - 21:39

Oliver s'attendait en effet à une contre-attaque - et il ne fut pas déçu.
Même s'il savait que tout ceci n'est qu'une répétition, un test général pour que les deux guerriers se jaugent à l'aune de ce qui détermine leurs vies depuis bien longtemps maintenant, il sait qu'ils ne se retiennent pas vraiment ; les coups sont vraiment portés, les attaques sont réelles, tout comme l'est la douleur.

"Ah."

Après le coup au visage, Queen passe sa manche sur ses lèvres et son nez ; un peu de morve, et un tout petit peu de sang, commençaient à en couler.
Malgré cela, il esquisse un sourire en se tenant sur ses gardes, à quelques mètres de son adversaire du moment.

"Pas mal - mais ma soeur m'a infligé pire. Quand j'avais dix ans."

Une provocation de cour de récréation, mais qui fonctionne bien dans ce type d'ambiance, et surtout peut apaiser un peu la tension irrémédiablement née d'une telle opposition.
The Ghost en profite d'ailleurs pour enchaîner, d'abord sur les épreuves vécues, ensuite sur le coeur de leur rencontre ; soit, cela veut dire que le passage brutal est terminé, même si l'archer demeure sur ses gardes. On n'est jamais trop prudent.

"Rigolo - beaucoup de gens sont persuadés de savoir ce que j'ai vécu durant ces cinq ans, et aiment donner des leçons à ce propos. Or, personne, pas même Slade Wilson, pas même ceux qui m'ont croisé à cette occasion, ne savent réellement ce qu'il s'est passé pour moi durant ces cinq ans."

Il se relève légèrement, et croise lentement les bras en toisant son interlocuteur.

"Je n'ai pas toujours été sur l'île, Darren O'Connor. Mais c'est une histoire pour un autre soir."

The Arrow esquisse un petit sourire, mais son expression se fait bien plus sérieuse quand il s'agit d'aborder directement l'objet de sa venue ici.

"Je comprends tes méthodes : je les ai pratiquées, je ne saurais les condamner par principe - mais je les condamne quand même.
Je sais ce que tu as vécu, ce que tu vis. Je continue de penser que le meurtre n'est pas une option... mais je ne suis pas ici pour t'empêcher d'agir ainsi. Ce moment viendra peut-être, mais ce n'est pas l'objet de cette rencontre."

Au fond, il sait très bien que cette confrontation est inéluctable, et que ce moment sera objectivement très dur, tant physiquement que psychologiquement ; mais, comme il le dit, ce sombre jour n'est pas encore venu.

"Depuis mon combat contre Deathstroke, et ma défaite, et le besoin que j'ai eu d'être sauvé et assisté par un grand nombre de justiciers menés par Flash, j'ai pris conscience que je ne pouvais pas sauver cette ville seul. Personne ne le peut.
J'ai une idée, un projet... simple. Mettre en place une organisation, un réseau - une équipe, peut-être, même si nous en sommes loin.
A Starling City, à Central City, à National City ou ailleurs, plusieurs personnes se retrouvent dotées de pouvoirs et décident d'agir, ou d'autres se mettent à agir pour aider autrui ; c'est parfait, et cela me remplit d'espoir. Mais, à contrario, les criminels s'organisent également, et sont beaucoup plus rapides que nous. Il nous faut agir, vite, avant d'être écrasés par leur nombre et leur organisation.
Je ne veux rien imposer de contraignant, mais... nous avons tous le même but, malgré des méthodes différentes. Je veux mettre en oeuvre des liens, réguliers, des échanges d'information, des recoupements d'indices, des interventions communes si besoin, de l'entraide en cas de grande difficulté - nous verrons plus tard pour quelque chose de plus encadré, mais je pense qu'il est indispensable de pouvoir échanger. De communiquer, tout simplement."

Il se tait, réfléchissant s'il a tout dit - si son discours sonne bien, suffisamment pour convaincre.

"Tu as dit que tu es prêt à parler... donc, qu'en dis-tu ?"
Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Mer 21 Sep - 15:07

L'archer ne manqua pas de provoquer l'ancien mercenaire avec une punchline digne d'un film d'action des annees 90 , ce qui amusa Darren .
Les deux hommes etaient toujours sur leurs gardes , mais la discussion prenait le pas pour l'instant . Arrow expliqua que personne ne savait ce qu'il avait vraiment fait , et ajouta qu'il n'avait pas uniquement eté sur lyan yu.

Darren esquissa un sourire , il se foutait bien de ce qu'avait fait Oliver Queen Durant ces  5 ans . Quand il parlait de connaitre ce qu'avait vecu l'ancien playboy , il ne mentait pas .
Pour animer la conversation , Le Ghost attaqua de nouveau son adversaire tout en s'exprimant , ce n'etait qu'un simple echange de passes , auquel l'archer participa sans broncher pendant qu'il ecoutait la reponse de Darren .

- Je sais Exactement ce que tu a vecu , Oliver .
Je ne te parle pas d'ou tu a été , ou de qui tu a tué , ca je m'en cogne .
Je te parle de ce que tu a vraiment vecu . La Survie , la vraie , realiser que le vrai combat est contre sois meme . Quand tu realise que tuer est aussi simple que de respirer . Bref je te parle de ton entrée dans un monde dont il est impossible de sortir . Mais ca tu dois deja le savoir .

Puis realisant que la conversation primait sur l'action , Darren , recula , preferant ecouter l'archer . Ce dernier Exprimait son avis sur les methodes ultra violentes du Ghost . Evidemment il etait contre , Darren avait l'habitude . Cependant quand The Arrow , dit que ce serait le sujet d'une autre rencontre , Darren ne put qu'etre d'accord .
En effet si les deux hommes collaboraient ensemble , ca sujet viendrait forcement sur le tapis , un jour . Et Darren etait sur que ce serait plus qu'interessant . Mais Queen avait raison , ce n'etait pas le sujet du jour .
Le Ghost ecouta donc son interlocuteur expliquer la vraie raison de sa venue .

Darren ne fut pas surpris , Oliver Queen avait realisé , tout comme lui meme . Que seul , leur combat etait vain . Ils avaient besoin de s'organiser , tout comme leurs ennemis le faisaient .
Apres que l'archer eu terminé , Le justicier prit la parole a son tour

- Je vais te dire , Oliver .  Je me suis juré , de Toujours bosser seul , a cause d'un passé que je ne te raconterais pas ce soir . Et je m'y tenais .
Mais Dernierement , Comme toi je me suis rendu compte que ca ne suffisait pas . En effet , nos ennemis s'organisent et s'allient , sans parler du fait que maintenant avoir des pouvoirs hors du commun devient banal .
Bref , tout ca pour dire , que je suis pour ton idée .
Mais le fait de m'integrer dans ton projet , ne plaira pas a tout le monde , tu le sais .

Mais darren se foutait bien de plaire aux autres . Tandis qu'oliver lui repondit , La radio de Darren s'activa , lui annonçant dans l'oreille qu'une usine se faisait braquer , a deux blocs d'ici . Alors que l'archer finissait de parler , les deux hommes echangerent un regard entendu . Darren se doutait bien qu'il etait deja au courant , lui aussi .

Le Ghost , attrapa donc sa ceinture et ses armes et s'en equipa de nouveau . Alors que l'archer Bondissait pour passer par les toit , Le ghost l'interpela .

- T'a qu'a jouer les ninja comme tu sais si bien le faire , jvais passer par la grande porte .

[HRP: Desolé de l'attente ]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Jeu 22 Sep - 22:24

Quelques coups rapides sont échangés, plus par réflexe que par vrai intérêt. Les deux hommes se sont déjà testés, ils savent maintenant de quoi ils sont capables ; ils savent que leurs forces sont proches et que, le jour où la vraie et terrible discussion entre eux interviendra, l'affrontement psychologique et physique sera terrible.
Mais, en effet, ce jour n'est pas encore venu.

"Je n'ai pas pour habitude de demander l'autorisation avant de prendre mes décisions.
Je sais qui tu es, et ce que tu fais.
Si certains ne l'acceptent pas, je m'en occuperais. Jusqu'à ce que ça ne soit plus un problème."

Oliver est sur le point d'évoquer la logistique du réseau, quand la radio de Ghost s'active - une usine est l'objet d'un braquage à quelques blocs.
Un simple signe de tête, un regard, et les deux hommes se comprennent.
La discussion est terminée, place à l'action.

Sans un mot, Queen acquiesce et disparaît sur les toits. Agissant comme une véritable ombre, il glisse dans les ténèbres, sur les rebords, pour se précipiter telle une flèche tirée vers l'usine - qu'il ne tarde pas à rejoindre.

L'usine, doublé d'un entrepôt, est dans une zone relativement isolée des Glades.
Par expérience, Ollie sait qu'il y a toujours un gardien dans ce type d'établissement, mais généralement mal payé et mésestimé ; soit il abandonnera vite son poste en cas de difficulté, soit il voudra passer pour un héros et agira stupidement.
Dans les deux cas, ce n'est pas une bonne nouvelle pour la suite.

"Hum... contact ?"

Un grésillement dans son oreillette, avant qu'une voix féminine sympathique s'élève, venue à l'origine de plusieurs kilomètres de là, dans un sous-sol secret.

"Oui ! Je suis là ! J'ai quelques infos sur l'usine, et..."

"Pas encore. Peux-tu me mettre en lien avec Ghost ?"

"Mmh... oui ! Je lance ça ! Et je prépare les infos, ça peut être utile... je sais bien que deux mâles alpha comme vous voulez gérer ça à l'ancienne, à la John Wayne, mais ça peut être utile de ne pas entièrement foncer tête baissée vers l'ennemi..."

Un nouveau grésillement, et Felicity disparaît ; la communication est alors réalisée avec la radio de Ghost.

"C'est moi. Comment veux-tu gérer ça ?"

C'est un test : The Arrow veut savoir ce que Ghost a dans le ventre, comment il entend procéder.
Hélas, alors qu'il attend la réponse de l'autre, des cris, des tirs, des lumières et de nouveaux cris se font entendre.
Ca se passe mal dans l'usine - et ça ne fait que commencer.
Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Ven 23 Sep - 0:40

Alors que " The Arrow passait par les toits , Darren lui foncait a travers les ruelles .  Ce dernier avait le sourire au levres , Decidement il passait une bonne soirée ce soir . Il fut rapidement sur place et se doutait bien que l'archer etait deja la egalement , tapis dans l'ombre . Alors qu'il se mettait a couvert pres de la porte de l'usine qui etait enfoncée , la radio du " Ghost " s'alluma de nouveau . Mais cette fois ci , c'etait la voix de " The arrow " .

Alors que l'archer venait de demander a Darren comment il comptait operer  , de coups de feu se firent entendre ainsi que des cris . Sans hesiter l'ancien mercenaire repondit d'un ton ferme .

-Les gardiens ne tiendront pas longtemps . Je vais Les attirer sur l'entrée principale . Securise les gardiens et prend les a revers .

A peine sa phrase etait fini , que Darren entra dans l'usine et lanca une grenade dans le couloir vide .  De nouveau Cris et des bruit de pas se firent entendre . Le Ghost tira un coup de feu , et a peine quelques secondes plus tard , les balles ennemis fusaient dans sa direction .
Immediatement le justicier etait plaqué derriere un distributeur de boisson . entre deux tir , il jeta un oeil et se remit a couvert .

Le Ghost respira profondement et bondit a decouvert . Il tira trois coup de feu avant de rouler au sol pour eviter une eventuelle riposte .

Deux hommes tomberent au sol , abattu en pleines tetes  .
A peine Darren etait relevé qu'il apercu une grenade rouler a quelques metres de lui .

L'ancien mercenaire etait un homme de reflexes et pu bondir en arriere a temps , mais fut projeté par l'explosion contre un mur . Le justicier fut rapidement debout , mais deja un Homme en treillis noir et equipé d'un gilet par balles lui fondit dessus , une machette a la main .

Le ghost esquiva de justesse la lame qui frappa le mur , et assena un puissant coup de boule a son ennemi . Un direct a l'estomac suivi et alors qu'il allait tenter une clef de bras , le criminel reussi a lui assener son genou dans les cotes et en profita pour le repousser .

Du coin de l'oeil il apercu d'autres hommes se diriger vers lui . Le "Ghost" etait curieux de voir ou en etait l'archer . Et il eu sa reponse quand l'un des hommes face a lui se retourna en hurlant et en vidant son chargeur .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Ven 23 Sep - 21:55

La communication avec Ghost s'arrête d'elle-même quand ce dernier se précipite à l'intérieur, tête baissée. Oliver acquiesce en silence, puis se projette dans les hauteurs du bâtiment, pour quadriller la zone mais aussi pour récupérer les éventuels employés trop zélés.

Comme il le pensait, le personnel est en effet limité - mais supérieur à ce qu'il croyait.
Queen songeait qu'il n'y aurait qu'un seul gardien ; il y en a en réalité trois, dont deux vont poser des problèmes.
En effet, si le premier a décidé de fuir dès qu'il a entraperçu une dizaine d'hommes armés et entraînés, qui n'ont pas hésité à lui tirer dessus, les deux autres ont voulu tirer leurs armes et se défendre ; et si personne ne s'occupe d'eux, ils ne seront bientôt plus que quelques lignes dans les journaux du soir...

The Arrow intervient donc avant que les gardiens ouvrent le feu, les immobilise brutalement, puis les cache dans un recoin sombre de l'entrepôt. Ils attendront là bien sagement, le temps que la situation soit contrôlée ; ou que leurs ennemis soient entièrement bloqués.

Sans un mot, en pleine discrétion, l'archer poursuit l'avancée des intrus.
De loin, il les observe, les analyse ; comprend que leur formation est militaire, mais manque de discipline et de pratiques. Des mercenaires - suffisants, arrogants, mais aussi sur-armés vu le faible intérêt que doit normalement représenter une usine dans les Glades.
Surpris, il se promet d'enquêter sur leur origine et leur moyen d'arriver ici, quand Ghost décide de faire des siennes.

"Non..."

Le groupe de mercenaires s'est divisé, et trois d'entre eux se sont rapprochés de sa position - il vient d'en abattre deux.
S'il lui a affirmé qu'il est prêt à accepter ses méthodes pour un moment, Ollie se rend compte que ce ne sera peut-être pas aussi facile - et, surtout, que ce temps d'attente risque d'être bien plus faible que prévu.

Il évacue néanmoins cette idée quand les choses commencent à vraiment mal tourner pour son allié.
Sans un mot, lui qui est accroupi sur l'une des poutres métalliques situées presque sous le toit de l'usine se relève. Queen récupère une flèche, vise, inspire - et expire, en lâchant son projectile.
Ce dernier file, s'échappe, et impacte directement l'ennemi qui menaçait spécifiquement Ghost.

The Arrow enchaîne en sautant dans le vide, se reprenant au dernier moment pour ne pas chuter pleinement.
Il roule ainsi sur le sol, et se relève en se projetant en avant. Un combat au corps-à-corps débute entre lui et un mercenaire qui, surpris, s'écroule violemment, incapable de gérer un tel déferlement de brutalité.

"Cela suffit."

Trois plus un plus un font cinq - en restent donc cinq de plus, au moins pour le moment.
Si les tirs ont été échangés, l'arrivée surprenante de l'archer bloque ses ennemis, qui se figent par stupeur. Il entend bien en profiter.

"Vous avez une chance que cela se termine bien pour vous - ne la gâchez pas."

Ils l'entendent, ils se regardent, ils hésitent... puis se décident.
Ils reprennent leurs armes, se préparent à tirer, mais Ollie a anticipé ce malheureux mouvement.
Il fait tomber une micro-capsule, qui lâche une épaisse fumée dans laquelle il peut disparaître - et frapper.
S'il demeure un archer, solitaire et aimant les endroits éloignés pour frapper, il sait aussi gérer l'affrontement direct ; Starling City et les Ténèbres constituent son domaine. Les mercenaires viennent malheureusement d'y pénétrer...
Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Ven 30 Sep - 1:09

Darren etait toujours en train de combattre a corps a corps , l'homme a la machette qui lui avait foncé dessus , il s'etait desavantagé en engageant mal le combat , suite a la grenade qui l'avait envoyé contr un mur , il avait eté quelques peu , sonné .

Soudain , une fleche s'enfonca dans l'epaule du mercenaire . Et alors que ce dernier laissait echappait un cri de douleurs , Le " Ghost " en profita pour lui briser le bras avant de passer dans son dos , d'arracher la fleche et lui planter en pleine trachée .

Alors que l'homme s'effondrait dans une mare de sang , l'archer lui venait de disparaitre dans un nuage de fumée pour mieux combattre ses ennemis .

D'un rapide coup d'oeil darren compta deux ennemis a portée de " The arrow deux autres etaient dos a dos , laches et ne sachant plus ou donner de la tete . Le troisieme par contre devait etre desireux car il fonca sur darren , tirant une salve avec son fusil d'assault .

Le " Ghost " se jeta au sol sans hesiter , ramassant son arme et logeant une balle dans l'oeil droit de son adversaire .
Darren est de ces hommes qu'il ne faut pas manquer d'abattre quand l'occasion se presente , ou il vous le fera payer .

Lentement , Darren se diriga vers les deux mercenaires ,qui se deciderent enfin a attaquer . L'un tirait en direction de l'archer , l'autre visait darren . Ce dernier plongea derriere une poutre métallique . Alors qu'il allait repliquer , il se rendit compte que son chargeur etait vide .

L'ancien mercenaire , s'equipa de ses deux enormes poings americains , et feinta une sortie . Sans surprise , une nouvelle salve de tirs survint . Mais ce que Darren esperait arriva , il n'etait pas le seul a etre a vide .

Sans hesiter il fonca , et brisa la mâchoire du malfrat d'un formidable direct , et d'un puissant coup de pied envoya son comparse , en direction de l'archer , dont la fumée se dissipait peu a peu .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Ven 30 Sep - 21:51

Dans la fumée, comme dans les ténèbres, la réalité d'un homme se révèle.
Certains s'en trouvent fortifiés, réaffirmés, fiers ; d'autres s'affaiblissent, s'écroulent, s'infantilisent. Beaucoup paniquent, peu se contrôlent, et encore plus tentent simplement d'en fuir, alors qu'une minorité entend en faire son domaine.
Ici, les mercenaires essayent de se contrôler, de rester sereins - mais ils n'y arrivent guère.

Ils stressent. Ils réagissent plus brutalement. Ils ne sont pas à l'aise.
Ils paniquent, définitivement.
Ce n'est pas le cas de The Arrow.

Ayant maîtrisé la fumée et les ténèbres, il s'en échappe au bout de deux minutes, quand les deux mercenaires les plus proches et laissés pour lui par Ghost se révèlent trop nerveux pour le détecter.
Il s'éjecte du brouillard pour s'emparer de leurs crânes, et les frapper brutalement l'un contre l'autre.
Affaiblis, les deux hommes ne peuvent rien faire face au déchaînement de violence qui suit. Oliver effectue de nombreuses prises d'arts martiaux apprises auprès de la Bratva, et les fait s'écrouler comme s'ils n'étaient que des poupées de chiffons.

"Hum."

Queen se tourne vers le reste de la scène - et s'il voit l'homme propulsé vers lui par Ghost, il entraperçoit aussi que ce dernier tue. Une nouvelle fois.
Une fois de trop, déjà, peut-être.

"A terre."

Déséquilibré, le mercenaire qui file vers Ollie est brutalement mis au sol par un coup de pied circulaire.
L'archer se reprend ensuite, et récupère l'arc qu'il avait coincé dans son dos. Son regard glisse autour de lui, alors que les mercenaires sont soit inconscients - soit décédés, hélas.

"C'est terminé."

Ses bottes claquent sur le sol, alors qu'il s'approche lentement de Ghost. Il s'arrête juste devant ce dernier, puis le fixe - et pousse un profond soupir, avant de reprendre.

"Les morts... c'était nécessaire ?"

Ses mains gantées se crispent sur son arc. Il attend, réfléchit, soupèse réellement l'importance de ses mots et des valeurs qu'il entend défendre - et reprend, une nouvelle fois.

"Vraiment nécessaire ?"

The Arrow ne veut plus tuer... mais il peut comprendre le meurtre incontournable, l'anéantissement définitif quand aucune autre solution n'est possible.
Or, ici, ce soir - ce n'est pas le cas.
Et ça rend le meurtre encore plus insupportable.
Darren O'Connor
Admin Justicier

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Sam 15 Oct - 9:54

Alors que le mercenaire qui s'etait frotté au Ghost s'effondrait , The Arrow,lui , mettait fin a cette bataille en envoyant le dernier criminel au tapis .  Alors l'archer s'approche , observant les cadavres .

Darren se doutait bien que The Arrow , avait du mal a accepter ses methodes . Ce n'etait pas le premier , mais au moins , lui pouvait comprendre un minimum , sans l'accepter pour autant .
Comme prevu Oliver Questionna Darren sur la nécessité des meurtres brutaux perpetrés par ce dernier pendant la bataille .

Darren ne connaissait pas assez l'archer pour lui donner les vraies raisons de sa croisade . Malgré ça , Darren etait convaincu de ce qu'il allait repondre .

- Necessaire ? Pour moi ca l'est . Mes cibles ne se relevent jamais .Tu peux en penser ce que tu veux , mais tu ne peux pas nier que c'est efficace .

Du point de vue de Darren sa Croisade etait completement justifiée , et le fait que la dite croisade etait devenue sa seule raison de vivre n'aidait pas .
Cependant il devait reconnaitre qu'il avait besoin de s'allier aux autres justiciers et heros ,  et que le projet d'Oliver etait parfait pour ca . Seul , sa quete etait vaine . Et malgré ce que disait l'archer , l'ancien criminel se doutait bien que la pluparts des autres heros refuserait de travailler avec lui .  Le Ghost decida donc de faire un leger pas en avant .

- Si on doit travailler ensemble a l'avenir , je ne tuerais que ceux qui se relevent . J'ai pas mieux a te proposer .

Malgré ce different , Darren n'etait pas decu des performances de l'archer . Il etait plus que fidele a sa reputation et l'ancien mercenaire devait admettre que c'etait un equipier fiable et efficace .

Le Ghost se dirigea vers la sortie du batiment en crachant un peu de sang et tandis qu'il s'eloignait il s'adressa a The Arrow .

- Tu a la frequence sur laquelle me contacter , tient moi au courant .

Spoiler:

Dernière édition par Darren O'Connor le Mar 1 Nov - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   Sam 15 Oct - 21:08

Le regard échangé entre Ghost et The Arrow est suffisamment lourd et grave pour signifier leur désaccord profond.
Si Oliver comprend, en effet, qu'on puisse recourir au meurtre pour stopper définitivement ses adversaires, il a maintenant décidé de trouver une autre solution, de prendre une autre voie ; pour se différencier de ses ennemis, pour devenir meilleur, tout simplement.

"Humf."

Il ne peut réprimer un soupir en entendant la première réplique du guerrier devant lui. Ses mains gantées se crispent un peu dans son arc, et ses doigts le chatouillent - ils meurent d'envie de s'emparer d'une flèche, pour viser directement l'autre et lui apprendre les règles à suivre dans cette ville. Sa ville.
Cependant, Oliver n'en fait rien ; il sait se tenir, et sait surtout qu'il va avoir besoin de Ghost pour les terribles semaines à venir.

"Je vois."

Si la proposition de Ghost n'est pas idéale, il sait qu'il s'agit d'un pas important de sa part, et Queen ne peut pas en demander plus.
Il relâche la pression sur son arc, et parcourt les quelques mètres qui le séparent du guerrier pour... lui proposer sa main tendue, et ainsi partager une poignée de main virile, et symboliquement puissante.
Elle est l'illustration de leur alliance.

"Ca me convient - pour l'instant. Plus tard, quand la situation sera pacifiée, et quand nous le pourrons, nous aurons à nouveau cette discussion."

L'archer fait un signe de tête à son nouveau camarade, et le laisse partir.
Ce dernier lui lance quelques derniers mots, pour sceller leur future collaboration, et Ollie acquiesce en silence. En quelques instants, Ghost a quitté la zone, et l'a laissé avec les corps inconscients et/ou sans vie de leurs adversaires.
Un appel rapide au Starling City Police Department, quelques mots échangés avec Felicity, et The Arrow disparaît à nouveau dans les ténèbres - la nuit n'est pas encore terminée, et il y a encore beaucoup à faire dans cette ville...

(HJ/ Merci pour ce sujet très agréable, c'était top ! Smile J'ai hâte de te re-croiser pour lancer totalement l'organisation ! /HJ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]   

"Il est temps de parler - de toi, de moi, de cette ville, et du futur." [Ghost]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1