Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Invité

MessageSujet: Debutant   Sam 7 Mai - 15:41

débutant en rp juste trois mois d'expérience. je voulais incarner reverse flash mais je constate qu'il est prit. Il y'a pas un autre personnage que je puise incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Sam 7 Mai - 18:27

Bienvenue dans notre Forum. Oui malheureusement pour toi je l'incarne. Mais tu peux très bien jouer Barry ou un autre Speedster de ton choix. Voir mème un personnage inventé. En tout cas tubas le choix. La plupart des personnages de Central Vity sont libre sauf pour Snart, Rory et Wells.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres n'hésite pas.
Nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Sam 7 Mai - 19:14

et superman , batman ou même zod?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Sam 7 Mai - 22:16

Superman et Batman ne sont pas jouable. Superman et Batman ne sont pas jouable après tu pourrais jouer Nightwing. Après il y a le général Zod qui je pense peut être jouable. après le général qui je pense peut être jouable. De plus son fils est présent sur le forum sous le nom de Lor Zod.
Nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 14:39

Désolé si je continue à vous déranger mais j'aimerai bien me renseigner avant de me lancer dans l'aventure. je risque de prendre Falsh mais j'aimerai savoir d'abord pour kid flash ( Wally), Zoom, lex luthor, superboy, Ultraman, brainiac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 15:00

Zoom n'est pas encore présent sur le forum. Après Kid Flash n'a pas encore ses pouvoirs. Mais le reste est toujours disponible et jouable. Mais il faut savoir que nous prenons la base sur les Séries télés. Et non tu ne nous embêtes pas.

Nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 15:27

je sais que vous vous basez sur les séries voila pourquoi j'ai été attiré par votre forum qui n'a jamais voulu voir arrow et flash rencontrés un zod ou brainiac ou autre et voir leur réaction face à ça. Mais ultraman ou Brainiac peuvent incorporer facilement votre univers?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 19:54

Et bien je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais au vu des changements qu'il va y avoir suite à une futur intrigue. Oui cela sera possible. Il faudra simplement rdter en contact avec le staff afin de coordonner l'arriver de ces personnages.
Nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 20:33

c'est aussi ça le dilemme avec ultraman qui est l’exact opposé de superman il me faudrait le visage du superman de votre forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 21:21

Pas forcément. Le Ultraman peut ressembler mais avoir des différences. Par exemple si notre Superman était Christopher Reeve, ou Dean Cain, le tiens pourrait être celui qui joue dans Man of Steel, Henry Cavill. Mais ça ne pourra pas être Brandon Routh. Et honnêtement j'ai un petit penchant pour le fait que Henry Cavill soit Ultraman.
Après je vais en parler avec les autres membres du staffs, mais ce que je dis est vrai.
Nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 21:39

donc je peux prendre Ultraman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 21:47

Je pense que oui. Mais bien entendu il y a toujours les faiblesses qu'il a. Et tu seras en connexion avec le staff pour l'histoire.
Nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Dim 8 Mai - 21:55

OK c'est parfait je m'inscris

Debutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1