Partagez | 

Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Mer 27 Avr - 0:20

National City, la ville où je fis mes premiers pas sous l'identité de Hank Henshaw. Lors de mon arrivée sur terre, j'étais un simple martien, seul au monde, tous les membres de mon peuple ayant disparus. Pour survivre, je vivais dans les montagnes en solitaire, quand un ennemi trouva ma cachette et souhaita me faire la peau pour m'étudier. Jusqu'à ce jour, où je vis sous ses traits après sa mort, j'ai pris son apparence et son poste. Ceci fait de moi un horrible menteur aux yeux de tous et toute cette affaire me ronge. J'ai besoin de faire connaître au monde ma véritable identité, qu'ils découvrent qui je suis réellement. Le monde doit comprendre qu'une autre race existe et que je suis le dernier de cette espèce.

Me voilà donc de retour en ville, après une longue période en-dehors à parcourir les importantes autres citées, comme Central City et Starling. Ces deux villes sont charmantes, agréables, pleines de criminels et de dingues en collants. Après tout, le monde change rapidement, il voit aujourd'hui la grandeur des justiciers et la folie meurtrière et destructrice des criminels prendre le dessus. National city me permet de tenir le coup et de vivre en paie avec moi-même. Puis, elle aussi porte des héros en collant comme Supergirl. La jeune femme est douée, cousine du Superman de Metropolis. Oui, j'ai fait le rapprochement avec ses capacités et celles du Kryptonien. Remarque, les fractures de la zone fantôme laissèrent passer de nombreux criminels ayant les mêmes spécificités que Supergirl.

- Je serais dingue d'abandonner mon poste et de retourner vivre dans ses montagnes. Dis-je en me parlant à moi-même.

Je me dirigeais vers un terrain vague, quand des sirènes de police se firent entendre dans le sud de la ville. En projetant mon esprit, je réussi à entendre des échanges de coup de feu, une explosion et les hurlements des habitants prient dans la fusillade. Faisant attention pour que personne ne puisse voir ma transformation, mon corps devient translucide et change de forme. Ma peau noire passe au vert, mes yeux deviennent rouge, mes habits civils se changent en un costume violet et de ceinture rougeâtre. Profitant d'une légère brise, le vent caresse ma peau et la chaleur du soleil me permet de prendre une grande inspiration.

A cette instant, je suis tranquille, heureux, mes soucis semblent très loin. Sens faire attention, mes pieds quittent le sol et je flotte à une dizaine de mètre du bitume. Ayez, je vol, sans réfléchir je survol les buildings et les restaurants pour rejoindre la zone de combat. J'espère ne pas tomber sur un criminel comme Hellgrammite ou Reactron, la dernière fois nous avons eu énormément de mal à combattre ces monstres. Heureusement que Supergirl nous prêta main forte.

Après cinq minute de vol, me voilà enfin au-dessus d'une banque. L'une des plus petites de la ville. Des flics sont en place, un cordon de sécurité encercle le bâtiment. Je descends et je peut enfin voir la réaction stupéfait des flics. Ils pointent leurs armes sur moi et un gros bonhomme bourru se pointe devant moi, beugla et postillonnant sur moi. Il pointe son index dans mon poitrail et continu de beugler.

- Qui est-vous bordel à cul ? Il en sort des nouveaux tous les jours des gens comme vous.

De dédain, je retira sa main de ma poitrine et rétorque.

- Capitaine, je suis ici pour aider ! Ne pointez plus une arme sur moi, ou je jure que vous aurez très mal.

Pourquoi j'utilise la menace ? J'en sais rien, un mec tout vert qui descend du ciel peut paraître étrange non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Lun 2 Mai - 12:03

« Martien et Kryptonien. »
FT. Hank Henshaw
National City.

National City.
C'était l'heure de partir pour le travail. Je n'étais pas en retard mais je n'étais pas non plus très à l'avance ce matin. J'étais quand même un peu fatiguée, mais je me sentais plutôt bien. Je marchais à pas vifs dans National City pour rejoindre le plus rapidement possible Catco média. En fait, je souriais tellement fort, même si mon téléphone n'arrêtait pas de sonner – Winn devait se demander si j'allais arriver avant Cat – et que j'avais les bras chargés de dossiers en tout genre pour Cat. Je savais que j'allais devoir travailler dur au bureau aujourd'hui mais j'avais une équipe superbe et puis Cat n'était pas si méchante, elle avait bon fond. Mais ce n'était pas la seule chose qui me faisait autant sourire. Depuis peu, je mêlais deux vies totalement différente. J'étais toujours la petite Kara Danvers, assistante de Cat Grant, fille adoptive de la famille Danvers. Mais j'étais aussi devenue Supergirl, la cousine de notre cher Superman, notre héro national. C'était incroyable, oui. Du jour au lendemain, j'ai découvert mes pouvoirs, j'avais sauvé ma sœur d'un possible accident d'avion et j'avais aidé d'autres héros. Je me sentais utile et de ce fait je pouvais réaliser la promesse que j'avais faite à ma mère avant de la quitter : me rendre utile et aider les gens. Comme mon cousin.

Catco Média.
J'étais enfin arrivée à Catco Média. Je posais mes dossiers sur le bureau, avant de saluer Winn, qui m'avait téléphoné au moins une dizaine de fois avant que j'arrive. J'étais amusée, parce que je savais bien que je ne pouvais pas arriver en retard, sinon la journée risquait de mal s'annoncer si Cat n'avait pas son café quand elle arrivait. Oui, ça pouvait paraître un peu superficiel tout ça mais c'était plutôt chouette de travailler dans cette boite, malgré les humeurs de Cat. Je me plaisais bien ici, et puis l'équipe était top. Winn était un super collègue, un super meilleur ami. L'avoir à mes côtés était un vrai soutien au quotidien.
«  J'ai cru que tu n'allais jamais arriver à l'heure… Ne m'dis pas que la belle Supergirl est fatiguée ? »
« Winn, tu sais bien que maintenant, je ne pourrais plus jamais arriver en retard. J'ai juste eu un peu de mal à me lever du lit ce matin ! »
« Hmm, Kara, Cat arrive dans deux minutes et à mon avis si... »
« Salut James ! »
« Salut Kara, Winn. »
« Voilà Cat. Je vais chercher le café. »
Merci mes pouvoirs. Je pouvais sentir quand les gens n'étaient pas loin. Cat était actuellement dans l'ascenseur. J'avais maintenant son café et elle arriva. J'allais la saluer rapidement, lui donnant son café et l'écoutant m'expliquer le programme pour ce matin. Ah, chère Cat, elle pouvait paraître froide et hautaine mais c'était une femme sensible. Il fallait la connaître pour la comprendre.
« Kira, merci pour le café. Je vais dans mon bureau. »
J'allais m'installer devant l'ordinateur, non loin de Winn. Celui ci semblait légèrement vexé, je savais que la présence de James avait tendance à le blesser mais je n'y pouvais rien. Puis pensant pouvoir passer une journée de travail sans grand problème, ma sœur me téléphona. Il y avait une attaque à National City, près d'un terrain vague, au sud. La police, des habitants… Il y avait du monde, je devais y aller. J'expliquais rapidement à Winn mais il avait compris. C'était une nouvelle mission pour Supergirl.

National City.
Après quelques instants de vol, j'arrivais à l'endroit de l'attaque mais fus surprise d'y trouver un alien, discutant avec un policier. Le policier semblait se méfier, c'est pourquoi j'avais directement rejoins celui ci pour l'éloigner de cet être inconnu. Mais il n'avait pas l'air si dangereux que ça, j'étais un peu confuse et j'avais l'esprit un peu embrouillé. Je n'arrivais pas à savoir qui c'était. Je m'adressais rapidement aux policiers, la colère commençait à monter en moi.
« Ecartez-vous, je m'en occupe. Protégez les habitants autour. »
Sans chercher à comprendre, j'attrapais l'alien pour le soulever et le jeter un plus loin. Je l'immobilisais au sol, le tenant pour qu'il ne s'enfuit pas ni qu'il se débatte.
« Qui es-tu ? Tu viens d'où ? Qu'est-ce que tu veux ? »
Code by Joy

Dernière édition par Kara Danvers le Mar 3 Mai - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Mar 3 Mai - 0:12

Je subissais les railleries incessantes du gros flics, la sueur perler sur le sommet de son front. Il fallait que je reste impassible, ne montrer aucunes émotions qui pourra trahir mes sentiments du moment. Le flic énorme m'envoie d'épais postillons en pleine tronche, tout en continuant de planter son index imposant au centre de ma poitrine. J'allais dire un truc important pour calmer la tension grandissante, pendant ce temps l'incident continuer dans mon dos.

Le flic beuglait quand la vision que je craignais le plus se réalisa. Supergirl venait d'apparaître entre nous, vêtu de la tenue bleue et rouge, sein du S sur la poitrine. L’héroïne avait la force de Superman et une certaine fougue pour son jeune âge. Lorsqu'elle demanda au policier de faire demi-tour et protégé les passants. Sans m'en rendre compte, elle m'empoigne et me décolle du sol. Soudainement, me voilà propulser au loin, alors que je touche le sol, mon crâne caresse le bitume, elle revient à la charge et me serre les cordes vocales pour me poser une question. Sens me débattre pour montrer que je ne suis pas une menace, je réponds aussitôt aux demandes:

- Je m'appelle J'onn Johns ! Je suis un martien ! Supergirl sembla perplexe, elle croyait toujours être la seule race encore vivante sur terre. Mon peuple est mort, je reste le dernier survivant de mon monde. Je suis sur terre depuis aussi longtemps que vous Supergirl.

Pour calmer la justicière, j'envoie une onde positive au font de son cerveau dans le cortex émotionnel. Il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas une menace, rien du tout, simplement un pauvre martien, directeur du agence secrète du gouvernement. Aujourd'hui, en manque de reconnaissance et avide de faire le bien et dévoiler ma véritable apparence au monde. Me voilà sous ma véritable apparence, tout en vert, je peut croire qu'une telle vision choque un amateur.

- Sachez que je ne veut aucun mal aux hommes et encore moins à ces policiers. Je suis juste désireux de faire le bien et d'aider en cas de danger, un peu comme vous et votre cousin.

La présence de sa mains se ramolli et je peut enfin me remettre debout. J'espère qu'elle comprend, je n'ose imaginer un affrontement entre nous. Les dossiers dans mon bureau n'ont presque rien d'utile sur les kryptoniens, mais je serais capable de rivaliser avec elle. J'ose pointer la scène du doigt et lui demande :

- Pouvons-nous agir? Je répondrais à vos questions après!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Mar 3 Mai - 18:53

« Martien et Kryptonien. »
FT. Hank Henshaw
National City.

National City.
Je n'arrivais pas à y croire. Il y avait un nouvel alien ici, à National City. Franchement, je ne m'y attendais pas. C'était la première fois que je le rencontrais, celui là. Était-ce lui le responsable de cette nouvelle attaque ? Non, je n'en avais pas l'impression. Les policiers n'avaient pas l'air de l'attaquer tout à l'heure, ni même de le menacer. Au contraire, l'alien avait eu l'air de vouloir parler avec eux, je dirai même qu'il avait vraiment envie de discuter avec eux, et sûrement avec moi aussi quand je suis arrivée mais comme je l'ai tout de suite attrapé pour l'immobiliser, il n'a peut-être pas eu le temps de s'exprimer. Mais c'était dans mon tempérament de réagir ainsi, et j'étais en colère pour l'attaque, même si je commençais doucement à me calmer, gardant toujours une pression sur lui pour lui montrer que c'était moi qui dirigeait. Mais l'alien ne cherchait pas à se défendre, ce qui me frustra légèrement. Je n'étais donc pas une menace pour lui, alors peut-être n'en était-il pas une non plus ? Et effectivement, il s’avérait qu'il n'était ni dangereux ni là pour me tuer ni même pour s'en prendre aux habitants de National City. Il m'expliqua. J'étais toute ouïe. Il s'appelait J'onn Johns. Il était un martien, le dernier survivant de son peuple et qu'il était sur terre depuis autant de temps que moi. J'étais surprise. Pourquoi ne l'avais-je jamais vu avant cet épisode alors ?

J'onn Johns. Un martien. Un martien ici ? Mais, je n'arrivais pas à y croire. Je savais bien que Superman et moi même n'étions pas les seuls êtres « extraterrestres » mais je ne pensais pas qu'il y en avait d'autres sur cette planète. Je soufflais un grand coup et relâchais doucement mais sûrement l'alien que j'avais immobilisé quelques instants plus tôt. Le pauvre… Avec du recul, il semblait vraiment inoffensif. Je l'aidais à se relever, remarquant en même temps que les policiers étaient toujours là et faisaient leur maximum pour protéger les gens sur le lieu de l'attaque et de minimiser les dégâts. Je devais vite terminer cette discussion avec le martien, peut-être allait-il même m'aider à sauver la population. Je n'eus pas le temps de lui répondre, il enchaîna directement sur le fait que nous avions la même intention, ici, sur Terre. La même intention que Superman. Sauver les gens, aider, sauver le monde. Comme la promesse que j'avais faite à ma mère avant de partir. L'alien ne voulait faire de mal à personne et il semblait même prêt à combattre à mes côtés pour stopper l'attaque actuelle. Et après tout ça, effectivement, j'aurai des tas de questions à lui poser. J'avais besoin de comprendre.

« Bien. Allons voir ce qu'il se passe là bas, dans ce bâtiment. On a une ville à sauver. On doit se serrer les coudes. Après ça, tu m'expliques tout de A à Z. Allez, on y va. »

Je courus à grande vitesse jusqu'au bâtiment. Il devait y avoir eu une explosion, le sol était anormalement creusé et l'immeuble était pratiquement détruit. Je regardais le bâtiment de haut en bas, essayant de détecter la présence d'un autre être. L'alien se tenait à côté de moi.

« Il y a eu une bombe ici. Je me demande qui l'a posé là. Peut-être que tu as une idée, J'onn Johns, puisque tu es là depuis longtemps. Non? »

Je n'étais pas froide, je cherchais juste simplement à comprendre et le temps que je n'avais pas de réponses à toutes mes questions, je restais méfiante et puis cette nouvelle attaque me mettait en colère.

Code by Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Jeu 5 Mai - 0:27

Supergirl me laissa enfin en paix le temps que je m'explique. Elle semblait tout aussi choqué que moi, surtout que je n'ai pas l'habitude de me faire chahuter comme elle vient de le faire. J'insiste donc sur le fait, que nous devons aider les gens dans l'immeuble, les flics ne peuvent pas faire grand chose. L'immeuble s’effondre et des citoyens innocents risquent le pire à l'intérieur de la bâtisse. La blonde court très vite, heureusement pour moi ma capacité de vol et impressionnante, j'arrive à tenir la distance en restant dans son sillage.

Nous voilà enfin devant l'immeuble, après une courte pause, elle m'annonce qu'une bombe se trouve à l'intérieur. Rien de bien impressionnant, quelque chose même de très banal pour moi, dans mon boulot, depuis mon poste de directeur, j'ai déjà vécu plusieurs fois ce genre de situation. Certes sous une identité civile, personne ne connaît mon alter-ego, enfin jusqu'à maintenant. Bien que je n'ai encore rien dit de précis sur mon existence à mon acolyte du moment. Sans attendre d'avantage, je lui fais un clin d’œil tout en devenant intangible. Je me laisse glisser au sol, pour m'engouffrer dans le bâtiment par les sous-sols. Avec ce pouvoir personne ne peut me suivre en général. J'ignore si la Kryptonienne arrivera à me suivre, ou même à pénétrer dans le bâtiment. Quelques instants plus tard, j'arrive dans une cave immense et sombre. Au centre une énorme bombe circulaire et un minuteur. Il reste trois minutes avant qu'elle n'explose et ravage le quartier.

" Concentre-toi J'onn ! Me dis-je.

Un mauvais geste et la bombe explose. Les minutes défilent rapidement, me donnant l'impression de vivre mes derniers instants. Sans réfléchir, prenant un gros risque, mon prends entre dans la bombe dévoilant un rouleau de câble multicolore. En utilisant ma vision, je distingue les câbles qui s'entremêlent dans un fatras pas possible. Tout arracher ! Impossible. Je reste intangible et soulève la bombe. Je peux enfin sortir avec sans craindre le pire et foutre cette merde dehors. Supergirl pourra lancer l'engin dans le soleil. Une fois dehors je demande à Supergirl en redevenant visible.

- Est-il possible de jeter ce truc au loin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Jeu 5 Mai - 8:46

« Martien et Kryptonien. »
FT. Hank Henshaw
National City.

National City.
Nous étions tous les deux devant le bâtiment, analysant rapidement la scène et les dégâts. Le bâtiment semblait vraiment être en mauvais état et je n'étais pas rassurée, peut-être y avait-il encore des gens à l'intérieur. Puis l'alien se lança et passa par le sous-sol. Je n'allais pas lui suivre, nous étions deux, autant en profiter pour surveiller tous les fronts. Alors pendant qu'il s'occupait de ça, je faisais rapidement un tour du bâtiment en volant, mais heureusement il ne restait plus personne dans ce immeuble maintenant bien abîmé.

Je revins à l'endroit où nous avions observé tout à l'heure avec l'alien, restant tout de même sur mes gardes. J'en profitais pour réfléchir encore sur ce nouvel alien. Qui était-il? D'où venait-il? Et surtout, pourquoi n'était-il jamais venu m'aider ou ne s'était-il jamais montré auparavant? Il devait sûrement cacher quelque chose, un secret ou je ne sais quel autre passé trouble possible. Mais il allait devoir me raconter tout ça. C'était assez amusant comme situation tout de même, il avait le rôle d'assistant aujourd'hui, quoi qu'il avait prit une propre initiative en allant dans ce sous-sol seul. Ça me faisait penser à mon travail à Catmo média, d'ailleurs je me demandais si Winn et James s'en sortaient pendant ma petite absence.

Puis l'alien apparu de nouveau. Il avait une bomde entre les mains, la bombe qui affichait presque que deux minutes restantes. Il fallait éloigner ce objet à tout prix, les habitants devaient être protégé quoi qu'il arrive. Et l'alien me proposa de l'éloigner, de la jeter même quelque part où elle ne fera pas de dégâts. J'ai attrapé la bombe sans réfléchir et je me suis mise à voler de nouveau, cette fois bien plus haut que je ne l'avais encore jamais fait jusqu'ici. Ma colère m'aidait plus que tout, étrangement, à supporter la pression de cette bombe destructrice. Arrivant à un instant où je voyais la Terre dans sa totalité, il restait une minute au compteur. Je devais m'éloigner encore un peu, pour être sûre. Je dis une pause en plein milieu de l'univers, la bombe entre les mains. Trente-secondes... Je pris une grande inspiration, jetant un oeil autour de moi. Il n'y avait rien, juste du vide. Vingt secondes... J'ai jeté la bombe encore plus loin, de toute mes forces. Et j'ai attendu encore quinze longues secondes avant que celle si n'explose, dans le vide.

Je retournais devant l'immeuble, l'alien était toujours là. Je n'avais plus la bombe, nous avions réussi notre mission. Je pris à nouveau une grande inspiration. Maintenant que tout ça était réglé, il était temps pour lui de s'expliquer, non? Il restait le mystère de qui avait posé cette bombe mais j'avais déjà ma petite idée et James allait m'aider quand je rentrerai à Catco média. Je montrais la banque du doigt.

« On se retrouve là haut dans dix secondes. Prêt? »

Code by Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Ven 13 Mai - 14:28

L'engin destructeur n'était plus à l'intérieur de l'immeuble, mais représenter toujours un danger potentiel pour les habitants et les forces de l'ordre ici présent. J'étais encore en compagnie de l'arme explosive, quand Kara daigna enfin prendre ce truc. Elle s'envola pendant ce temps, je pouvais suivre ses déplacements grâce à mes ondes télépathique. L'héroïne se trouvait dans les étoiles à la bordure de l'atmosphère terrestre, là-haut tout est silencieux, aucunes âmes à l'horizon, à part les étoiles et un froid glacial pouvant tuer un humain incapable de tenir dans la stratosphère.

Kara réussi à balancer la bombe dans le lointain, avant que celle-ci n'explose sans un bruit, sans faire le moindre dégâts. Enfin, c'est ce que je crois sur le coup. La déflagration et le souffle dévaste une ville extra-terrestre sur un planète satellite de Jupiter. ( Nous verrons les conséquences prochainement). Alors que j'attends toujours la jeune femme, les flics me remercie et le gros bonhomme moustachu qui m'hurler dessus auparavant, me salua d'un signe de tête et je pus même déceler un sourire caché.

Supergirl revint enfin sur terre et posa pied sur le bitume. Avant d'agir et de mettre tous ces gens à l'abri et qu'aucun danger n'était encore possible. J'assurais une promesse, elle devait savoir qui je suis, mes bonnes intentions et faire d'elle une alliée potentiel. Elle me demanda de la rejoindre sur le toit de la mairie, pour que nous puissions papoter sans crainte d'être dérangé. Supergirl prend les devant, j'esquisse un sourire ironique, avant de suivre la blonde et d’atterrir sur le toit. A cette hauteur, une brise légère caresser mon visage, tout en fermant les yeux et en ouvrant les bras, je profitais de l'instant pour humer le doux parfum des fleurs, malgré la puanteur de la pollution.

Pour être tranquille, avant de m'installer sur la rampe du toit, je fais disparaître ma cape violette à l'aide de mes pouvoirs. Ainsi, je peut m’asseoir sans qu'elle ne me chatouille les épaules et se balance devant mon visage pendant que je discute. Le moment était maintenant venu de parler, pour que Supergirl comprenne mes intentions envers le monde. Surtout, je souhaitais qu'elle soit au courant de mon autre identité.

- Comme promis, vous avez le droit de connaitre mes intentions envers cette ville et ses habitants et surtout de connaître mon histoire. Sachez avant tout, qu'elle prendra du temps à être raconter, j'ai vécu beaucoup de choses depuis mon arrivée sur terre. Mais avant d'aller plus loin, vous devez connaître ma double identité, sachant que je connais votre véritable nom Supergirl !

L’héroïne ne sens doutait sans doute pas, en effet, mon équipe travaillant avec elle sur une mission. A ce moment, j'étais sous le costume du directeur de la DEO, le noir directeur, intelligent et perspicace, prenant toujours les bonnes décisions. Bien que j'hésité à dévoilé ma véritable identité, je me lance avec un petit tremblement sonore et qui peut paraître drôle.

- Nous nous sommes déjà rencontré par le passé. Durant vos premiers pas avec ce costume. Certes apparence ! Il se désigna de l'index en montrant la peau verte des martiens. Cette apparence est celle de mon peuple, mais je suis capable de changer de forme. Vous diriez un métamorphe dans votre langue ? En vrai, je suis Hank Henshaw, directeur de la DEO. Mon équipe et moi-même à déjà travailler avec vous pour capturer Hellgrammite.

Je me relève pour profiter de la hauteur et pour regarder le décor. La ville s'étend sous mes yeux, en donnant mon nom, ma seconde vie à Supergirl, je ressens comme poids en moins sur mes épaules.

- Vous savez maintenant mon identité civile et normalement vous être Kara Danvers, si je m'abuse. Je peut en dire davantage, à moins que vous ne souhaitez pas. J'ai le temps et nullement besoin de me cacher. Mes intentions sont humbles.

Pour être sur qu'elle croit en mes bonnes manière, voilà que je dévoile son nom civil. Kara danvers, recueilli par une bande de fermier. Oui, mon agence possède un dossier sur la jeune femme depuis ses premières apparitions et celle de son cousin. J'ignore comment elle va réagir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Lun 16 Mai - 13:25

FT. Hank Henshaw
National City.

National City.
C'était le moment que j'attendais depuis mon arrivée sur le lieu. J'avais vraiment besoin de savoir qui il était, parce qu'il ne semblait pas être un ennemi, bien au contraire, puisqu'il venait tout juste de m'aider à sauver les gens ici en sortant cette bombe de l'immeuble. Franchement, je dois bien avouer que sans lui, je n'aurai sûrement pas pu trouver cette bombe aussi vite – j'étais persuadée qu'il avait une vue bien plus aiguisée que la mienne, ce qui était vraiment surprenant. Mais c'était tout de même très étrange, très mystérieux même. Je ne l'avais jamais rencontré avant. Je ne l'avais jamais vu aider un autre super héros auparavant – est-ce que ça veut dire que je suis la plus faible ? C'était frustrant de penser ça, vraiment. Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions, ce n'était pas le moment de douter de moi-même. Jusque là, je n'avais pas eu de gros échecs et j'en étais bien contente. Je savais que j'avais encore besoin de m'entraîner mais ça allait de mieux en mieux. Et puis, j'avais confiance, puisque que Superman avait lui aussi confiance.

Finalement, il commença à parler. Je l'écoutais, sans rien dire, je n'avais pas envie qu'il se braque et qu'il arrête de me raconter son histoire alors que je mourrais d'envie de tout savoir. Il m'expliqua alors qu'il avait fait beaucoup de choses dans sa vie, que son histoire était longue. Mais j'étais curieuse et patiente – un peu paradoxal, non ? Mais je prenais facilement sur moi. Je voulais tout savoir. J'en avais déduis qu'il devait être plus âgé que moi. Je crois. J'ai voulu rire quand il a dit qu'il connaissait mon véritable nom. Mais je n'ai pas ris, non, ce n'était pas gentil.

« Ah vraiment ? Vous connaissez mon nom ? Wow, intéressant. »

Je préférais jouer comme ça, rester sur mes gardes, on ne sait jamais. Peut-être que c'était un piège. Peut-être qu'il avait tout manigancé pour que l'on se retrouve sur ce toit et qu'il allait essayer de me tuer. Quelle drôle d'idée, quand même, alors qu'il venait tout juste de m'aider à sauver la ville. Il continua son récit. D'après ses propos, nous nous étions déjà vu avant cet épisode – ah bon ? – et ce depuis mes débuts en tant que Supergirl. J'avais beau réfléchir et essayer de me souvenir, je ne le voyais pas dans mon esprit. Est-ce qu'il mentait ? Attendez… Il est métamorphe. Donc peut-être que je l'aurai vu et connu sous son autre apparence ? Je commençais à me demander qui avait bien pu me cacher une telle chose. Je respirais un grand coup, jusqu'à ce qu'il annonce qu'il est Hank. Hank Henshaw, le directeur de DEO. Mais oui, je me souviens de cette attaque là, moi aussi. Mon Dieu, je n'arrivais pas à y croire.

« Je rêve. C'est une blague j'espère ? »

Mais je sentais bien qu'il était sincère. D'autant que j'avais maintenant la preuve qu'il connaissait bien mon nom, Kara Danvers, il venait tout juste de les prononcer. Je respirais un grand coup à nouveau. Maintenant, avec le recul, certaines choses me semblaient beaucoup plus logique. Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? C'était vexant, presque blessant même. Je suis pourtant une personne digne de confiance et si il travaille avec moi, c'est qu'il le sait. Non ?

« Wow… Pourquoi ne pas m'en avoir parler ? J'aurai très bien compris, non ? Oh, tu veux bien reprendre ta forme, euh, habituelle, si je peux dire ça ? Qu'on parle de tout ça calmement. »

Code by Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Mar 17 Mai - 22:22

La grande qualité de Kara était la patience dont elle faisait preuve. J'ai parler longuement et la demoiselle écouta sans sourciller. Elle buvait mes paroles et j'en étais fier, mon boulot m'a permis durant toutes ces années de devenir un orateur doué. Bien que mes phrases restaient simpliste, n'utilisant aucunes nuances dans le verbe et dans la prose. Assis sur le toit de l'hôtel de ville, j'apprécie la douceur d'une brise venant caresser mon visage et la lenteur du moment, baignant mon esprit dans un lit de tranquillité.

Le choix de nommé l'identité secrète de Supergirl fut simple et de dévoilé mon véritable nom encore plus. L"héroïne avait le droit de savoir et de comprendre mes actions depuis son apparition. Lors de nos premières rencontres j'ai pris soin de cacher mes véritables intentions et aujourd'hui, voilà que je décide enfin de tout raconter. Aussi surprise que moi une fois terminé, elle rétorqua derechef, presque cinglante, en prenant mes cachotteries pour un manque de confiance.

- Désolé de n'avoir rien dit dès le début de notre rencontre ! J'ignore encore comment les gens prendront le fait de voir un alien sur terre. Les Kryptoniens sont déjà présents avec Superman et les criminels de la zone fantôme. Tu appartiens à cette. Moi je suis seul, plus personne de mon espèce et j'ai senti le besoin de cacher ma véritable identité.

Il fallait que je réponde franchement à mon ami, la jeune femme était la seule à qui je me suis réellement confié et ceux depuis le début. Quand elle me demanda de reprendre ma forme humaine. J'obéis en me concentrant, mon costume et mon apparence laisse à nouveau place au personnage noir de peau, directeur de la DEO. L'homme droit dans ses bottes, intelligent et toujours prêt au combat.

- Cette forme convient mieux. La première que tu as connu par le passé. Maintenant tu sais, je suis un martien dernier de son espèce.

Bizarrement, je me mis à rire. Kara avait certes capacité à me faire voir le monde et les gens sous un regard différent. D'habitude, je vois les gens comme des criminels en sommeil, toujours prompte à faire le mal et à blesser son prochain. Un peu comme ma race lors de ses derniers jours. Soudain, je me repense aux derniers du père d'Alex Danvers. Dois-je garder le silence ou avertir Kara. Il fut le premier à m'aider et à combattre le véritable Hank Henshaw avant que je ne prenne sa place. J'hésite un moment, en regardant la ville s'étendre sous nos pieds. Je respire un grand coup et voilà que j'annonce.

- Il est important que tu saches Kara ! J'ai connu Jeremiah, le père d'Alex ta demi-sœur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Jeu 19 Mai - 13:59

FT. Hank Henshaw
National City.

National City.
Pourquoi ne m'avait-il rien dit avant ça ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi autant de temps après notre rencontre ? Franchement, j'avais du mal à comprendre. Bon, c'est vrai, il voulait peut-être rester discret, il ne voulait peut-être pas se révéler au grand jour comme la plupart des héros le font. Mais je trouvais ça dommage. Mais là n' était pas le réel problème. Ce qui me dérangeait le plus dans cette histoire, c'est de me l'avoir caché, à moi, alors qu'on avait travaillé ensemble, main dans la main avec toute l'équipe. Moi qui pensais que je faisais partie de leur groupe, me serais-je trompée ?

Puis il m'expliqua qu'il était désolé, qu'il n'avait rien dit parce qu'il est un alien, le dernier de son espèce. Je le regardais, avec compréhension. J'avais moi aussi perdu les miens en venant sur Terre. Krypton était ma planète – quelque part, j'étais aussi un alien – et j'avais perdu toute ma famille là bas.  Mais j'avais de la chance, mon cousin est aussi sur Terre. Peut-être que Hank m'aurait parlé avant si il n'avait pas été le seul de son espèce. Je n'étais pas en colère, je comprenais mieux les choses maintenant et j'étais même plutôt contente qu'il m'en parle.

« Tu sais, je comprends tout à fait que tu te sentes seul. Et puis, tu ne l'es pas en fait. On est tous là pour toi. L'équipe, ma sœur, moi ! On est là. Mais je suis contente que tu m'expliques tout ça. Vraiment, ça me touche. »

Il avait reprit son physique humain que je connaissais bien. Je lui souris. Il méritait d'être soutenu, parce que ça n'avait pas l'air facile pour lui d'être le dernier de son peuple. Ce qui était normal, oui. Au final, avec l'explosion de Krypton, il n'y avait plus que quelques Kryptoniens aussi. Je pensais que c'était tout ce que je devais savoir mais il n'avait pas envie de s'arrêter là. Je sentais qu'il cachait encore quelque chose de plus important mais il n'avait pas envie de garder ça pour lui cette fois.

Jeremiah. Alex. Mon Dieu… Je ne comprenais vraiment plus rien, cette fois. Mais que cachait-il encore ? Comment avait-il connu Jeremiah ? Alex était-elle au courant ? J'avais tellement de questions à poser, c'était dingue cette histoire.

« Tu as connu Jeremiah… Quand ? Où ? Pourquoi ? Tu l'as dit à Alex ? QU'EST-CE QUE TU SAIS AU JUSTE ? DEPUIS QUAND TU NOUS CACHES TOUT CA ? »

Les Danvers étaient les membres de ma famille adoptive mais je les aimais plus que tout. Ils comptaient pour moi et j'avais besoin de savoir ce que Hank savait, d'où le fait que ma colère montait en puissance. Mais je me contenais. Peut-être qu'Alex savait et que moi, je n'étais pas prête par rapport à elle. Peut-être qu'Alex avait demandé à Hank de me parler. Il fallait que j'aille voir Alex quand j'en aurais terminé avec Hank.

Code by Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Ven 20 Mai - 0:35

Après m'être rendu compte de mes dernières paroles, je pensais en avoir déjà trop dis. Pourquoi en suis-je venu à dire ça ? Jeremiah fut mon premier ami sur la terre et l'un des seuls à vraiment me comprendre. Ma femme, mes enfants, mon peuple, tous avaient périt lors de la destruction de mars et l'extermination des martiens blancs. Voilà qu'aujourd'hui après des mois, des années à vivre sous l'identité de Hank. Après notre travail avec Kara mon silence, voilà que je perds le contrôle et j'avoue tout.

En passant aux aveux, Kara houspilla et m'interrogea par vagues. Parfait, je comprends la frustration de mon ami et la solidarité dont elle fit preuve cinq minutes auparavant et voilà qu'après mon aveux. La pauvre fille découvre un lourd secret qui me ronge depuis trop longtemps. La première chose dont-elle devait être au courant, fut le fait qu'Alex ne sait rien. J'ai juré de protéger la fillette et de surveiller chacun de ses déplacements, sans jamais la tenir au courant. J''abandonne le bord du toit pour revenir m'asseoir et pour calmer mon ami, je reprends:

- Désolé Kara encore une fois ! Mes secrets sont trop lourds et depuis toutes ses années et depuis notre rencontre et nos combats, tu as le droit de comprendre et de connaître mon histoire.

Je frotte mes mains sur mon jean et m'installe convenablement sur la corniche avant de partir dans un long monologue racontant mon histoire, lors de mon crash sur terre, jusqu’à aujourd'hui.

- Lors de la destruction de Mars suite à une guerre contre un clan ennemi. Mon vaisseau dévia de sa trajectoire, le souffle de l'explosion bousilla mon système de navigation. J'ai dérivé longtemps, avant de rentrer dans l'atmosphère terrestre et pour au final me cracher dans les montagnes. Je me suis planquer des mois, avant de me rendre compte que la DEO n'ai retrouver ma trace en suivant le trajet de mon vaisseau. A l'époque, elle était dirigé par Hank Henshaw !

kara devait savoir et tout connaître de ma présence sur terre et la vérité sur mon identité civile.

- L'homme était accompagné de Jeremiah et il cherchait avant tout à me retrouver pour m'étudier. Heureusement pour moi, Jeremiah tomba en premier sur moi, alors qu'il était seul. Nous avons parler très longtemps, je fis la même chose avec lui en racontant mon histoire. Mais Hank était avide et dangereux. Il trouva ma planque en traçant Jeremiah. Nous avons fui pendant trois jours et au final, le groupe de chasse nous à retrouver dans un canyon. Hank voulait me tuer, Jeremiah c'est interposé et pris une balle à ma place. Sans hésité, j'ai utiliser mes dons psychiques pour mettre fin à cet événement. Hank trouva la mort. Jeremiah me demanda avant de mourir de protéger sa fille. J'ai fait une promesse ! J'ai alors pris l'identité du directeur et me voilà devenu le responsable de l'agence...

Il me semble en avoir dit déjà pas mal et pourtant mon histoire est encore longue et certainement très chiante. J'improvise certains passage et j'avoue en même temps qu'Alex n'est pas au courant. Je n'ai jamais rien dit sur le fait que son père et moi étions des amis.

- Comprends-tu Kara ? J'ai gardé ce secret toutes ses années et vous étions trop petites à l'époque. Aujourd'hui tu es une héroïne ! Forte et capable de comprendre mes décisions. Alex ne sait rien et j'avoue avoir déjà pensé à lui dire. Pourtant, elle ne doit jamais savoir. Je tiendrais ma promesse au péril de ma vie. Jeremiah était un ami.

J'ose esperer que mon ami puisse comprendre mon silence. Ensemble, nous formons une bonne équipe, notre entente est formidable, notre discussion ne doit pas enrayer nos liens et notre capacité à travailler ensemble. Jeremiah m'en voudra s'il voit que j'ai échoué et pas tenu ma promesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Mar 24 Mai - 20:23

FT. Hank Henshaw
National City.

National City.
J'avais beau être un alien, une héroine, Supergirl, la cousine de Superman, j'étais quelqu'un de sensible et de sentimentale. Je me souviens même que Miss Grant m'avait déjà fait cette remarque, plusieurs fois. « Oh, Kiiira, tu es tellement sentimentale. » Mais elle avait raison. J'avais les épaules pour supporter beaucoup de choses mais quand il s'agissait de la famille, de ma famille surtout, je ne pouvais pas me contrôler aussi facilement et mettre de côté mes sentiments. Alors oui, je m'énervais maintenant parce que Hank venait de prononcer le prénom de mon père adoptif, le père de ma sœur Alex et c'était lourd à supporter. Il savait des choses sur Jeremiah. Des choses que nous ne savions pas, apparemment. Mais je pris une grande inspiration. Je devais me préparer au pire mais quelque part, j'avais toujours eu confiance en lui, même si il m'avait caché sa vraie nature.

Il commença par s'excuser d'avoir longtemps caché tout ça, tous ses secrets qui à force avaient l'allure de mensonges mais c'était pour notre bien à tous. C'était aujourd'hui qu'il avait enfin décidé de m'avouer son passé, de me parler de Jeremiah aussi – même si je ne m'y attendais pas du tout sur ce sujet – et de tout ce qu'il avait sur le cœur jusqu'à présent. Je me doutais bien que ça n'était pas simple pour lui, surtout quand je l'ai vu s'installer sur la corniche. Tout ça devait lui peser aussi, et c'était bien normal. Je lui fis un signe pour lui montrer que je l'écoutais, que j'étais attentive. Il pouvait compter sur moi, j'étais là pour l'aider si il en avait besoin.

Il me parla d'une guerre sur Mars, ce qui l'avait amené à atterrir sur Terre – ça me faisait penser à la destruction de Krypton et donc mon arrivée sur Terre aussi donc je le comprenais – et il parla aussi de la DEO et de Hank, de Jeremiah qui avait prit une balle pour protéger Hank et de la promesse que ce dernier avait fait à Jeremiah : protéger Alex. Il m'expliqua qu'il avait alors prit l'identité de Hank, le directeur de la DEO donc, et depuis avait toujours eu un œil sur ma sœur. D'ailleurs, Alex n'était pas au courant, c'était le point qui me dérangeait dans cette histoire, mais j'étais émue qu'il se confie à moi, qu'il me fasse confiance, et qu'il me dise que je suis forte.

« Hey, merci de m'avoir confié tout ça. Depuis le temps que je travaille à la DEO avec toi, avec l'équipe, avec Alex, je te fais confiance. Ton passé, ton histoire est... émouvante et je comprends bien que tu ais gardé tout ça pour toi, sans rien dire à Alex. Tu sais, quand on a su pour Jeremiah… ça n'a pas été facile pour la famille. Si je peux te donner un conseil, parle à Alex. Elle comprendra, je te le promets et si elle réagit mal, je serais là pour la raisonner. Jeremiah est son père et je sais bien que tu as cette promesse à tenir et tu y arrives à merveille, Alex te fait confiance, elle croit en toi, elle te suivrait partout avec la DEO alors explique lui, elle sera touchée, elle sera émue, peut-être triste mais fière de son père, fière de toi et de la promesse que tu tiens. »

Je lui souris. Il avait peut-être besoin d'être rassuré, de savoir que quelqu'un était là pour lui et je savais qu'il aimait beaucoup Alex, un peu comme si elle était sa fille, il faisait attention à ce qu'elle ne soit jamais blessé ni attaqué. C'était touchant de le voir sous un autre angle, parce qu'à la DEO, il a tendance à être un peu dur, à cacher ses émotions et là, il venait de me livrer ce qu'il cachait depuis si longtemps. Il était formidable, vraiment.

« Hank, je suis peut-être une héroïne comme tu dis, mais le vrai héros, c'est toi. Toi, avec ta promesse, ton courage, toi. »
Code by Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]   Ven 27 Mai - 0:24

Tenir une promesse fait à un vieil ami durant des années et trop souvent dur à tenir. Les secrets cachent les réels sentiments que peut éprouver la personne et bien souvent votre homologue porte une grande confiance en vous, pour avoir révéler son secret. Jeremiah était un ami pour moi, un père de famille admirable ayant élevé deux filles formidables et compréhensive. Une fois mon secret dévoilé, Kara avait pris le temps de m'écouter, d'entendre une grosse partie de mon histoire, bien que de mon point de vue, ce secret n'en fut plus un. Je sentais désormais comme un poids en moins, le monde semblait bien plus grand et merveilleux. J'allais enfin pouvoir reprendre le contrôle d'une vie simple, parcourir le monde sous mon apparence martienne et vivre comme je dois le faire depuis ses années de solitude.

Malheureusement, mon ami me demanda de mettre un terme à ce secret et de parler à Alex. La fille de Jeremiah travaillait avec moi depuis ma prise de pouvoir sous l'identité de Hank, elle n'avait jamais appris la vérité et j'arrivais ainsi à garder le contrôle de la situation. Kara me complimente sur mon action et ma loyauté à toute épreuve et pourtant, je me sens comme un con, piégé dans un cercle qui mènera soit à la souffrance ou à la liberté. Alex pourra être compréhensible et accepter mes cachotteries ou m'en vouloir à jamais. Démissionner et refuser mon aide.

J'hésitais à suivre la direction proposé par Kara et pourtant, j'avais le sentiment que Supergirl avait raison. Sa sœur devait savoir, comprendre le crime affreux et la force de son père pour défendre un être différent des terriens. Jeremiah était un grand homme, quelqu'un de bien, il acceptait les différences, faisait des compromis pour que son entourage soit à l'aise. Des questions m'assaillent à ce moment. Que dois-je faire ? Alex sera-t-elle compréhensible ? La vérité est toujours la meilleur chose ? Ou entraîne-t-elle la souffrance ? L'hésitation me force à ronger les derniers bouts d'ongles de mes doigts.

- Tu as compris kara, mes motivations, je doute affreusement qu'Alex soit plus apte à entendre ce secret. Je suis ravi que tu me propose ton aide pour lui faire entendre raison, mais l'hésitation et bien trop forte actuellement. Après tout, elle travaille avec moi, nous sommes équipiers depuis longtemps ! Que pensera-t-elle de moi après ?

A partir de ce moment, j'étais comme un gosse de quinze ans, à chercher un moyen de mettre les points sur les I après la divulgation d'un secret au niveau d'un camarade. Durant l'adolescence on se cherche et bien souvent ont se confie à nos parents, nos amis. Encore plus souvent, ceux que l'ont considèrent comme nos amis, arrivent à trahir notre confiance. Je faisais les cent pas sur le toit de la mairie, le vent léger balayait le ciel, les rues étaient chargé de voiture et de camion. Les gens sortaient du travail pour rentrer chez eux, certains allant dans les bars pour se détendre, voir passaient aux magasins pour faire les courses et préparer le dîner.

Mon cerveau cherchait toujours un moyen, une solution et après tout. Qu'est-ce que je risque réellement ? Kara est avec moi, elle a compris. Alex sera sans doute aussi indulgente. Je me retourne rapidement vers Kara et je lui propose.

- Allons voir Alex maintenant ! Elle doit savoir !

Je prends mon apparence martienne et j'espère que Kara sera exactement où se trouve sa sœur. Aujourd'hui, elle est en congé. Je lui demande l'information par télépathie, l'un des pouvoirs martiens très efficace.

Martien & Kryptonien [PV Kara Danvers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1