Partagez | 
 

 Annexe : situer le forum par rapport aux séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Annexe : situer le forum par rapport aux séries   Jeu 7 Jan - 23:07



situer le forum par rapport aux séries



Voici une petite explication pour bien comprendre le contexte, là où l'histoire du forum commence, par rapport aux saisons et épisodes des séries :

Arrow:
L'histoire commence entre l'épisode 20 et l'épisode 21 de la saison 2 : Moira Queen est assassinée mais l'invasion de la ville par les hommes de Slade Wilson (sous l'effet du Mirakuru) va être stoppée par les héros qui se sont interposés (ceux des diverses séries, ainsi que vos inventés si vous le souhaitez). Cependant, l'antidote contre le Mirakuru n'a toujours pas été mis au point. Roy souffre donc toujours du sérum. Slade Wilson s'est trouvé un nouveau QG, méconnu des héros, pour préparer sa revanche et envahir la ville comme prévu, en compagnie d'alliés de poids. Sara Lance a été tuée quelques temps avant le grand affrontement, mais Nyssa Al Ghul, dans notre version, a décidé d'utiliser le puits de Lazare pour la sauver, sans doutes pour tenir tête à son père, bien que celui-ci ne soit pas au courant de la manœuvre. Nyssa a ensuite ramené une Sara Lance sans âme à Starling City à la fin des affrontements et John Constantine, de passage à Starling City, a sauvé l'âme de Sara.
Pour le moment, Ra's Al Ghul n'a rien contre Oliver Queen ou Arrow mais est furieux de voir que sa fille a déserté Nanda Parbat pour Starling City. Quant à Damian Darhk, il pourrait bien s'intéresser prochainement à cette ville qui fait tant parler d'elle, à l'instar de Catco Worldwide Media, qui a installé son tout nouveau siège social dans la ville, délogeant la toute jeune héroïne de National City par la même occasion.
Concernant Ray Palmer : il a travaillé de son côté et a fondé Palmer Technologies, il a mis au point son armure mais n'est pas encore capable de la rétrécir (donc il n'est pas supposé mort).

The Flash :
Vous l'avez certainement compris, les séries se rejoignent sur le forum à des timelines différentes. Ainsi nous sommes au cœur de la saison 1 de Flash, mais Barry et Oliver ainsi que leurs équipes sont déjà des alliés puisque nous commençons bien après l'épisode « crossover » des séries, au milieu de l'épisode 16 pour être exact. Les soupçons ne sont pas encore portés sur Harrison Wells, mais la trêve a déjà été signée entre la team Snart et la team Flash. Mark Mardon est enfermé à Star Labs ainsi que tous les métahumains précédemment capturés.
Kendra Saunders (Hawkgirl) travaille au CC Jitters, le café fréquenté par la team Flash, nous faisons un anachronisme pour les besoins du forum : Kendra et Cisco ont flirté, mais Vandal Savage ne s'est pas encore présenté à eux. Cisco a donc eu la vision de Hawkgirl.

Supergirl:
Supergirl a à peine eu le temps de se révéler à National City : elle a juste affronté quelques ennemis, dont sa tante Astra, et essuyé les premières critiques de la presse, dont Catco Worldwide Media, là où travaille Kara. Et cette société-même a décidé d'ouvrir une antenne à Starling City : une ville où il se passe des choses, où les médias vendent du scandale ! Cat Grant a d'ailleurs décidé de faire de cette antenne le siège social de l'entreprise, son assistante l'a donc suivie et se retrouve contrainte à ne pas révéler tout de suite la présence de Supergirl en ville, car ses collègues se douteraient trop facilement que la kryptonienne travaille chez Catco, en changeant de ville au même moment que l'entreprise.
Il n'est pas exclu que quelques aliens aient suivi le mouvement, pour des raisons diverses et variées : peut-être viendront-ils se venger de Superman sur sa cousine, lorsqu'elle aura fait son apparition en ville.

Constantine:
Comme la série n'est pas très populaire (contrairement à son protagoniste!) nous nous arrêtons à l'épisode 4 de l'unique saison. Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série pour comprendre facilement les personnages qui apparaissent sur le forum. Constantine a repris du service : il a quitté son asile en Angleterre pour partir aux États-Unis puis a rencontré Zed, elle l'accompagne désormais, ne maîtrisant pas encore ses puissants pouvoirs. Les relations sont tendues avec Papa Midnite et ce dernier pourrait bien avoir pris la direction de Starling City en apprenant qu'il s'y passe des choses bien étranges. Zed et Constantine sont installés dans la ville de Arrow depuis peu, et pourtant l'exorciste a déjà œuvré en restituant son âme dans le corps ressuscité de Sara Lance. Il se passe des choses dans cette ville -et à Central City aussi d'ailleurs- qui pourraient bien attirer mages, démons, créatures divines ou diaboliques et entités ésotériques.

DC Legends of Tomorrow:
Rip Hunter n'est pas encore intervenu auprès des héros, et ne les conduira probablement pas dans le futur puisque Vandal Savage va être combattu dans le présent : le combattre dans le passé serait trop risqué en vue des modifications que cela apporterait dans le présent. Captain Cold et Heatwave  (accompagnés occasionnellement de Golden Glider) sont toujours des bandits, même s'ils ont conclu avec Flash le pacte de ne pas tuer d'innocents. Sara Lance est bien devenue White Canary. Hawkman approche de Central City pour trouver sa moitié et lui révéler tout de ses vies antérieures. L'armure ATOM est au point mais ne rétrécit pas. Firestorm est composé du professeur Martin Stein et de Ronnie Raymond, le compagnon de Caitlin Snow : ils aident Flash et ses alliés. Quant à Vandal Savage, il a lui aussi pris la route de Central City, attiré par une force mystérieuse.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
 
Annexe : situer le forum par rapport aux séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» Le pois congo : source de protéines et de devises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Point d'entrée :: Univers :: Contexte-
Sauter vers: