Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nos chemins prennent des directions différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Nos chemins prennent des directions différentes.   Lun 18 Avr - 0:36


- Monsieur !

Le pauvre homme supplié depuis presque deux longues heures son bourreau de stopper cette torture. Quand Slade arriva dans l'entrepôt qui servait de repaire, de base d'opération secrète pour établir ses plans. L'homme se trouvait sur un tabouret, les mains dans le dos, les jambes écartaient avec des cordes aux chevilles accrochés autour de deux pilonnes métalliques. Slade portait son sabre dans son dos, l’œil hagard et brillant. Un sourire en coin, son homme de main, avait loupé trois opérations importantes à cause du Arrow qui venait se mettre à chaque fois dans ses patte. Avec un épais filet de bave suspendu au bout des lèvres, la sueur perlant sur son front, l'homme supplia une fois encore.

- Monsieur ! Je jure sur mon honneur, que ce n'est pas notre faute ! Il était toujours derrière nous. L'archer et son équipe traque chaque actions que nous entreprenons.

Le borgne décocha son sabre, un léger bruit de métal se fit entendre, quand la lame quitta son fourreau. Wilson pointa le bout de son arme sur la gorge du prisonnier. Il arrivait presque à sentir la peur dans ses yeux, le prisonnier aurait presque pisser dans son pantalon. Continuant à se plaindre, que son boss lui laisse la vie sauve. Le mercenaire reprit.

- Gregor, tu as déjà eu trois chances de racheter tes erreurs. Plusieurs de mes hommes, trouve que je suis trop clément avec toi. L'équipe qui était avec toi et déjà dans le fleuve. Tu as beau prier et chialer autant que tu veux. C'est fini ! Tu ne me causeras plus de problème.

- Monsieur ! Pitié !

Sans remord, après une longue respiration, Slade embrocha le prisonnier. Il transperça la gorge, l'homme écarquilla les yeux, bouche grande ouverte. Un épais filet de sang coula entre ses dents, ainsi que sur la lame. Puis, plus rien, la tête tomba en avant, le pauvre venait de respirer pour la dernière fois. Slade ordonna aux gardes de mettre le cadavre au fond du fleuve. Il quitta la cellule pour prendre un peu l'air. A l'aide d'un mouchoir qui retira du fond d'une poche, il essuya l'arme et la rangea dans son fourreau.

Une fois dehors, la nuit venait de tomber et les lumières de la ville commençaient à scintiller un peu partout. Un léger vent se leva, caressa les toits et les cheveux de Slade. Il apprécia ce petit moment de calme, malgré toutes les erreurs de ses hommes, le mercenaire avançait bien dans son plan. Par contre, un groupe de criminel encore inconnu venait de faire son apparition et décimer ses hommes. Faisant demi-tour, un grand bonhomme au crâne rasé vint à sa rencontre et lui annonça.

- Un homme se trouve à l'entrée. Il souhaite parler avec vous monsieur. Il dit vous connaître.

Quelqu'un à l'entrée de l'Under Hood. Impossible, personne ne connaît l'emplacement exact de la planque. Même Arrow et son équipe n'était pas au courant de l'adresse exact. Serait-ce le groupe ennemi ? Slade donna ses ordres, que chacun reste sur ses gardes. Seul, la marche assurée, ne montrant aucun signe de faiblesse, Slade se dirigea vers l'entrée. Une lourde porte métallique à deux battants se dressa devant lui. L'un des versants était ouvert et un homme se trouvait dans l'encadrement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 2 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Lun 18 Avr - 13:30

Starling city , un entrepot abandonné des glades . Darren avait choisis cet endroit pour plusieurs raisons . Deja On avait une bonne vue sur toutes les issues . C'etait un endroit facile a pieger . il y avait largement assez de place pour stocker toutes les prises de guerres de Darren .

Et par prise de guerre , il faut comprendre , les armes et l'argent que le justicier vengeur prend au groupes criminels qu'il a decimé . c'est comme ca qu'il survit .
Darren etait donc la Au milieu de sa planque , en train de nettoyer une par une les armes qu'il avait choisis pour ce soir . Et il valait mieux ne rien laisser au hasard .

En effet depuis son arrivée en ville et qu'il avait demarré sa quete de vengeance infinie , darren a part quelques petits criminels de bas etages qui n'avait pas fait long feu , etait tombé sur des hommes d'un tout autre niveau . Des mercenaires qui savaient ce qu'ils faisaient . Il s'etait deja frotté a eux , et avait eliminé plusieurs hommes , n'hesitant pas a torturer pour avoir des informations .

Dans son passé douteux , il etait devenu un as de la torture .Infliger les pires souffrances a sa victime , tout en sachant la laisser en vie , c'etait son truc . Bref , il avait eu l'emplacement de la planque du groupe , et le nom du chef " Deathstroke "  . Un homme apparement Tres dangereux , bien plus que ses hommes de main .

Une fois pret et equipé , le justicier s'en alla en direction de la base d'operation ennemie . Il avait deja reperé les lieux , et avant d'aller taper a la grande porte il avait besoin de preparer le terrain .

Un couteau d'un main et un pistolet a silencieux de l'autre il se faufila vers deux gardes qui surveillaient les vehicules . Le ghost se glissa derriere le premier et lui trancha la carotide . l'autre homme se retourna mais n'eut pas le temps de faire autre chose que deja une balle venait se loger entre ses deux yeux .

Darren ouvrit l'un des vehicules , et y placa les deux cadavres , avant de pieger a l'explosif , tout les vehicules present . il en avait besoin pour sa sortie .

Le vengeur etait pret , armé jusqu'au dent . Un revolver sur chaque cuisse , plus aux chevilles , une ceinture de grenades , et un fusil a pompe dans le dos . Il etait pret et alla donc se presenter comme une fleur a la grande porte .

L'homme alla chercher son chef , sans demander plus de precision , ce qui mit Darren , encore plus sur ses gardes .

Il etait maintenant seul dans l'embrasement de la grande porte metallique .
Son plan etait simple , il savait tres bien que si il prenait d'assault le batiment , le chef aurait le temps de fuir . Alors Il avait preferé tuer d'abord le chef , puis les hommes de mains .

Il entendit des pas se diriger vers lui et leva la tete pour observer une silhouette , dans une belle armure , plus qu'imposante .

C'est seulement quand l'homme fut a sa portée qu'il put le devisager , et un air etonné s'afficha sur son visage . Il connaissait cet homme !


- Slade ?!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Lun 18 Avr - 21:45


Une heure avant :

Edgard karpov, commandant d'un groupe armé, menait un groupe en direction d'une banque à l'écart du centre ville. La mission était simple, vider les coffres, faire le moins de victimes possible et éviter de croisait le chemin du groupe ennemi qui décime les rangs. Le patron avait également donné l'ordre de recueillir un maximum d'information sur ce groupe dissident, le sang coulait partout et Starling City allait devenir une véritable boucherie, si personne ne met un terme à cette mascarade.

Edgard était un russe, ex-agent du KBG, trahi par ses supérieurs, devenu chef mafieux, avant de plonger et de devenir un allié du Deathstroke. Il était habile dans le maniement des armes et au combat rapproché. Ses hommes venaient de rentrer dans la banque, quand celle-ci explosa aussitôt l'ouverture des portes. Le souffle de l'explosion propulsa le russe à une centaine de mètre, les vitres des véhicules avoisinant se brisèrent avec le souffre. Très rapidement, une alarme retentit et les sirènes des camions de police et des pompiers se firent entendre dans le lointain. Dans le vague, les muscles endoloris, le russe quitta les lieux, sans véhicule pour rejoindre l'Under-Hood.

Maintenant

Slade avançait en direction du visiteur, il semblait imposant dans l'ombre de la porte. Ajustant son armure, le mercenaire titilla le pommeau de son sabre, restant sur ses gardes. Un mauvais geste et le pauvre homme en pleine visite, risquera de couper court à la conversation. Le vent se faisait de plus en plus fort, le mercenaire arriva enfin à hauteur et la stupéfaction le pris, quand l'homme énonça son prénom. Une voie familière, revenant du passé. Il n'avait pas entendu, ni revu ce personnage depuis des années, depuis la soit-disant mission qui le mena sur Lian Yu.

- Darren !

Il était un guerrier d'élite comme lui, un soldat entraîné au maniement des armes et un expert en torture. A la belle époque, les deux hommes servirent ensemble dans les groupes d'élites et secrète australienne, allant même tuer un preneur d'otage Afghans. Darren était l'un de ses meilleurs amis, avec Billy Wintergreen, il se faisaient appeler les GOSTH. Le trio agissait dans l'ombre, rapidement et aussi secrètement que possible. Toutes leurs missions ne devaient pas venir aux oreilles du gouvernement, un peu comme l'escadron suicide actuel monté par l'ARGUS.
Ravi de revoir son pote, Slade lui proposa d'entrer.

- J'ai bien cru, qu'il s'agissait d'un de mes ennemis Darren. Tu as failli te faire descendre.

Slade se surprit à rigoler après cette phrase, il ne manquait plus que Billy pour reformer le trio. Le mercenaire remercia le ciel à cette instant de ramener un compagnon du passée. Alors, qu'il pensait que personne de son entourage proche n'était encore vivant.

-  Je suis très heureux de te revoir après toutes ses années Darren. Malheureusement, nous sommes sur nos gardes en ce moment, un groupe ennemi défonce mes hommes à vitesse grand V. Il me coûte trop cher et je dois régler le problème au plus vite. Raconta Slade. Excuse-moi une seconde !

Un véhicule sombre blindé se gara devant l'entrepôt, un bateau de marchandises venait lui aussi de s’amarrer à quai. Slade appela l'un des bonhommes et lui demanda de mettre tout en place pour partir à la recherche du groupe ennemi. Se retournant vers Darren, Slade reprit.

- Aux dernières infos, nous avons découvert l'abri de ses enfoirés. Tu veux venir ?

Slade allait monter dans la bagnole, quand une alerte sonna. Karpov approchait d'une démarche chancelante. Le crâne en sang, des égratignures partout sur le corps. Il crachait du sang en passant la porte d'entrée. L'ennemi avait encore frappé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Lun 18 Avr - 23:00

La main de Darren , qui tenait son arme , pret a degainer , se desserra doucement autour de l'arme alors que la stupeur l'envahissait .
Des souvenirs perdus l'envahissait peu a peu , une partie de son passé qu'il pensait avoir laissé derriere lui , refit brutalement surface .

Alors qu'il travaillait pour une cellule paramilitaire secrete , Darren avait passé une longue partie de sa carriere a collaborer avec deux soldats australiens , travaillant eux aussi pour une unitée secrete , Slade et Billy .
Leur trio se faisait appeler les "Ghosts" , d'ailleurs son nom de code actuel n'avait pas eté choisis pour rien .

Ils avaient eté un peu partout , mettant sans cesse leurs vies en peril , et chacun avait plusieurs fois sauvé la vie de l'autre .
Darren avait eu extrement peu d'amis au court de sa vie , mais Slade et billy etaient de ceux la , surement ses amis les plus proches d'ailleurs .

Slade Invita Darren a entrer , ce qu'il fit . Le borgne dit ensuite qu'il aurait pu tuer le justicier et les hommes ne purent s'empecher de rigoler a cette remarque .

Darren ecoutait son vieil ami , n'etant pas un grand bavard . Mais slade evoqua un groupe qui decimait ses hommes et il revint immediatement dans le present . Serait ce lui que Slade cherchait ?

Deathstroke discuta brievement avec un de ses hommes avant de lui dire qu'ils avaient trouvé la planque du sois disant groupe . Il fut soulagé de comprendre que ce n'etait pas de lui dont parlait Slade . En effet il travaillait seul et absolument personne ne savait ou etait sa planque .

Cependant Darren qui suivait Slade suite a sa proposition de les accompagner  finit par prendre la parole .


- D'accord je te suis . Mais on y va que tout les deux , a l'ancienne !  Ou alors tu me fait une autre surprise et tu ramene Billy.


L'assassin justicier etait quand meme songeur. Tout ca voulait dire que Son ami avait plongé dans le crime , lui aussi . Mais il etait bien plus qu'un cambrioleur , aussi bon sois t'il .
Et cela faisait douter Darren sur son objectif , il n'allait pas tenter de tuer son ami maintenant . Meme si leurs chemins etaient different , Darren ne pouvait se resoudre a eliminer un tel frere d'armes , surtout sans aucune raison .

Les deux hommes monterent dans un des vehicules , un de ceux que Darren avait piegé avec des explosifs , ce qui le fit rigoler nerveusement . Il ne dit cependant rien , mais desactiva son détonateur , par prudence .

Pendant que Slade conduisait , Darren etait songeur , il finit par lever les yeux vers son ami .


Ca me fait plaisir de revoir , vieux frere . Mais va falloir me dire comment tu t'est retrouvé avec un oeil en moins . Oh et ton choix de carriere aussi .

Comme a son habitude , il etait direct . beaucoup de questionnement sur ces etranges retrouvailles lui venait , mais pour l'instant il etait concentré sur ses souvenirs . Il se rendait compte que le lien qu'il avait avec Slade lui avait manqué .

Tout en reflechissant , il verifia son chargeur et enleva la securitée de ses deux flingues , accroché a sa ceinture . Ils n'etaient pas venu faire du tourisme apres tout .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Mer 20 Avr - 0:36

Une planque en plein centre-ville

Un homme costaud, les bras énormes, le regard brûlant se pinçant les lèvres à la suite des événements. Il portait un tablier de boucher couvert de sang séché, une paire de gant lui grimpant à hauteur des coudes et un masque de cochon cacher son visage. Il riait à gorge déployer en voyant le bonhomme se débattant sur un table en acier. Le boucher attrapa un large couteau denté et un hachoir et vint tout sourire et frétillant de joie vers la future victime. La tête au-dessus du petit homme en pleine panique, cherchant à fuir, l'homme au masque de cochon s'égosilla en se raclant le fond de la gorge. Le prisonnier hurla " Pitié " à plusieurs reprises sans véritable réponse avant qu'un autre personnage n'entre dans la pièce.

Le nouveau venu portait quant à lui, une tenue jaune et une paire de lunette de protection. En courant, il salua son patron et baissa la tête avant de dire.

- Mister Pig. Nos hommes disent qu'il approche en ce moment même. Notre ennemi et en route pour vous trouver.

- Parfait ! S'amusa Pig.

Le messager quitta la pièce sans prendre les ordres. Pig déposa son couteau sur la table en acier, à hauteur de la tête du prisonnier, avant de déclamer un petit " J'aurais bien pris mon temps, j'avais envie de m'amuser". Avec le hachoir à viande, d'un geste rapide, il planta l'acier au centre du crâne, avec le couteau, il trancha la langue de sa victime. Impatient de terminé le travail contre le soit-disant Deathstroke, il changea de tablier pour un propre et demanda à ses hommes qu'ils ouvrent les portes.

Maintenant

Slade venait de proposer à Darren de le suivre pour partir au combat. Comme à l'époque, le trio était véritablement dévastateur et sans pitié. Une mission était une mission. Ils agissaient rapidement et dans le vif du sujet, sans prendre de gant et sans trop de manières. Plan, mission, colis, explosion, quatre mots qui raisonnent encore dans l'esprit du borgne. Quand Darren proposa de partir à deux, Slade accepta tout de suite et demanda à ses hommes de partir et finir le travail. Le bateau devait bientôt partir et le chargement n'était pas encore terminé.

Une fois côté chauffeur, Darren proposa de ramener Billy, malheureusement, c'était impossible maintenant. Il était mort, tué des mains d'Oliver lors de l'attaque contre le campement de Mayers. Peut importe, pour l'instant, Slade avait pour but de détruire ses ennemis et surtout en finir avec ce gang rival. Tout en conduisant, il passa les portes de l'Under Hood, et Darren lui demanda de compter son histoire pour en venir à cet instant, cette nouvelle rencontre entre nos deux personnages. Le borgne attaque derechef.

A l'époque la hiérarchie nous demandent de rejoindre une île pour trouver un missionnaire chinois. Billy et moi acceptons la mission et nous voilà débarqué sur une île en pleine mer de Chine. Impossible de repartir, nous voilà piégé. Nous n'étions pas seul, un autre groupe armé se trouver déjà là-bas et Billy décide de me trahir.

L'idée de repenser à cette partie de l'histoire fit frémir Slade. Wintergreen était son ami d'enfance, son fidèle allié. Comment avait-il put le trahir ? Les mains sur le volant, il compta de nouveau.

Billy est mort et j'ai continué à vivre sur cette île en compagnie d'autres naufragés. Après un duel, j'ai trouvé la mort et me voilà revenu, avec un changement. Quelqu'un ma injecté un sérum.

Slade ne souhaitait pas aller plus loin, Darren avait disparu depuis des années. Est-ce qu'il était toujours le même ? Où, il avait aussi subit des changements. Faisant l'impasse sur plusieurs passage clef suite à son évasion de l'île, sur Oliver, ainsi que divers autres affaires. Il continua de rouler sur la voie rapide menant dans le centre-ville.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Mer 20 Avr - 14:57

Alors que leur voiture filait en direction du centre ville , Darren ecoutait Slade lui raconter son histoire , il parla d'une ile en mer de chine . Mais surtout il parle de Billy , Billy qui l'avait trahis . Darren fut surpris , leurs liens avec billy etaient si forts , il n'aurais jamais pu l'imaginer en traitre .

Il fut encore plus desolé , quand il appris la mort de Wintergreen . Desolé , mais pas surpris cette fois . Cette voix que les 3 hommes avaient choisis , ca ne pouvait pas bien finir . Une vie de violence , se finit dans la violence , Darren le savait , il n'avait pas cessé de s'en rendre compte . Slade confirma ses pensées en affirmant qu'il avait vaincu la mort grace a un serum .

Le borgne s'etait arreté de parler . Darren se doutait bien qu'il avait omis volontairement plusieurs details et une partie de l'histoire , mais c'etait comprehensible . Apres tout , Il ne savait rien du Darren d'aujourd'hui .
Celui la meme qui etait venu pour tuer Deathstroke , avant qu'il se rende compte de sa veritable identitée .

Le justicier , leva les yeux vers son ancien compagnon d'armes .  


- Je vois que toi aussi , t'en a vecu de belles .

Darren s'arreta de parler quelques secondes , avant de reprendre, d'une voix grave :

- Quand je me suis presenté a ta porte , Slade ...
C'etait pour te tuer .


Un silence pesant , s'installa entre les deux hommes . Le justicier etait encore dans ses pensées , cherchant comment resumer tout ca , tout ce qui l'avait mené jusque la .

Il n'en voulait pas a Slade d'avoir choisis le Crime , il l'avait fait lui aussi et avait bien failli ne pas en ressortir . Il etait desolé que lui et Slade soient sur des voies opposés , mais le comprenait parfaitement . Il finit par reprendre la parole .

- C'etait avant que je decouvre qu'il s'agissait de toi , evidemment .
Ma propre cellule voulait ma mort , Slade . c'est pour ca que j'ai disparu .
J'ai finit par travailler pour un parrain de la pegre . ca c'est pas bien fini non plus .


Depuis que tout ca lui etait arrivé , Darren n'en avait jamais parlé a personne . il faut dire qu'il passait tout son temps seul , hanté par ses demons . Mais il savait que le borgne le comprenait , il etait comme lui .

J'ai fait l'erreur de croire que je pouvais abandonner cette vie . J'ai rencontré une femme , c'est elle qui m'a fait croire a la Redemption .
Evidemment je me bercais d'illusion . j'ai passé 8 ans en prison pour sortir et la voir mourir sous mes yeux .


Darren serrait les poings , rien que d'y penser , la colere l'envahissait . il etait en colere contre lui meme . Pendant qu'il deballait un peu de son histoire , Slade ecoutait sans piper mot .

Je me bat pour ses ideaux , Slade . c'est tout ce qu'il me reste desormais .
Et je dois te dire . Ce groupe qu'on va attaquer ? ce sont pas les seuls qui s'en sont pris a ton organisation . j'y ai participé . Je regrette que nos chemins sois opposés .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Ven 22 Avr - 0:27

Une annonce fort intéressante mettant Slade dans une position rassurante et plutôt avantage. Quand, son ancien compagnon et ami pour la soirée lui raconta qu'il venait pour le tuer. Le mercenaire sentait comme un poids se décrocher de ses épaules. Il comprenait parfaitement Darren, devenu un soldat d'élite entre le bien et le mal selon ses dires. Alors, sachant qu'un groupe de mercenaire à la solde d'un patron inconnu et recherché par plusieurs gouvernement se trouver dans le coin. Pourquoi, ne pas partir à la recherche de ce dingue et se remplir les poches au passage.

Le véhicule entra enfin dans la ville, Darren annonça également qu'il était le responsable de plusieurs attaques contre le groupe du borgne. Slade pouvait enfin mettre un nom sur ses assaillants, sur les personnes qui lui coûter des milieux tous les jours. Le mettant dans une situation délicate, ses hommes devinrent moins nombreux, ses fonds budgétaires s'écroulaient trop rapidement. Malgré, l'annonce des mauvaises nouvelles, Slade ne voulait pas perdre un autre ami venant du passé. Les deux hommes avaient pris des directions différentes et un jour ou l'autre, ils devront en venir aux mains. Pas ce soir, impossible. Deathstroke avait une autre affaire en court, détruire entièrement le groupe de Mister Pig.

Le vanne entra enfin dans les rues de Starling City, le vent était toujours aussi fort. A l'approche de l’affrontement, Slade sentait l’adrénaline faire bouillir son sang. Le mirakuru dans son système nerveux, durcit ses muscles, gonflant ses veines. Avant de perdre totalement le contrôle, il préféra répondre simplement à Darren.

- Il y a bien une chose que j'apprécie toujours autant chez toi ! La franchise, tu ne passes rarement pas quatre chemin, pour dire ce que tu as mettre sur la table. J'apprécie !

Il tourna sur la droite, avant de rentrer complètement dans le centre-ville et passer devant le SCPD. Plusieurs habitants entraient dans les pubs, les bistrots pour jeune. Le véhicule se dirigea vers un entrepôt à la limite de la zone touché par le tremblement de terre. Phares allumaient, Slade ralenti le véhicule et reprit.

- Pendant plusieurs semaines, j'ai subit énormément de pertes. Au niveau humain et surtout au niveau argent. Tu m'en bouche un coin en m'annonçant que plusieurs de mes plans sont allés à l'eau à cause de toi ! Ironique non ! Enfin, passons, j'arriverais à m'en sortir sans soucis. Ce sera l'affaire de quelques mois. Ici ! Slade montra un bâtiment désaffecté devant un immeuble complètement en ruine. Ils sont ici, toujours prêt à reprendre du service.

Deathstroke quitta le véhicule et enfila son masque de terreur. Celui-là même qui lui donna son nom et qui inspire la terreur chez ses ennemis. Un rapide passage à l'arrière du vanne, il revint avec un lance-roquette. Il avança dans la ruelle sombre, l'éclairage n'étant toujours pas remis suite au tremblement, le mercenaire put se faufiler sans craindre d'être remarquer. Quand un homme armé d'un fusil mitrailleur se pointa juste devant lui, rapide comme l'éclair, son sabre glissa du fourreau et se planta dans le cou du mec. Il s'écroula dans une mare de sang. Slade invita Darren à venir jouer.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Mer 4 Mai - 8:30

Alors que leur vehicule traversait le centre ville de Central city a toute allure , Darren ecoutait son ancien compagnon d'armes . Comme il s'en doutait , Slade n'etait pas surpris , ni meme en colere , suite aux revelations qu'avait fait le justicier . Il savait que lui et Wilson etaient forgés dans le meme acier .

Darren ne put s'empecher d'acquiescer en souriant lorsque que le borgne lui dit qu'il appreciait toujours autant sa franchise . C'etait bizarre pour lui , qui n'avait plus tenu de discussions depuis longtemps . Il passait tout son temps seuls , et en ce moments les mots qu'il prononcait etaient des questions pour les criminels qu'il assassinait . Il appreciait donc chaque mot , et meme chaque silence , de ce moment avec un vieil amis , malgré tout le coté tragique de l'instant .

Lorsque Slade nota l'ironie du fait que Darren viennent contrarier ses plans , ce dernier ne put qu'etre d'accord . Il se mit meme a rigoler quand Slade annonca que ce n'etait rien pour lui .

Enfin le vehicule s'arreta devant un vieil immeuble a moitié en ruine et Deathroke sans se faire prier , mit pied a terre avant d'attraper un Bazooka . Puis un homme apparu et se fit decouper par le borgne en quelques secondes .

Darren etait toujours assis dans la voiture lorsques que plusieurs hommes armés deboulerent face a eux , tous visait slade , avec son sabre et son lance roquettes et pas un n'avait regardé dans le vehicule . Erreur .

Alors meme que la portiere se refermait , le Ghost etait deja en train de tirer sur leurs ennemis , non sans un laisser un ou deux a la portée du sabre de son partenaire . Il avait le sourire au levres c'etait comme au bon vieux temps .

Puis il retourna a la voiture , et la demarra , avant de mettre une vitesse .
Alors que le vehicule avancait en direction du vieil immeuble , darren sortir le detonateur de sa poche , et l'activa de nouveau .

Juste avant l'impact , il se tourna vers le mercenaire .


- Oh , il est possible que j'ai piegé tes vehicules aussi .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Ven 6 Mai - 0:01

L'invitation à joué était toujours d'actualité, mais Darren ne semblait pas vouloir rejoindre notre ami dopé au Mirakuru. Une bande d'homme quitta le bâtiment et encercla Slade, le bazooka sur l"épaule, l'homme resta infaillible et droit dans ses bottes. A ce moment, des coups de feu retentirent, Darren venait de faire un bon boulot en tuant certains des mecs en face et Slade découpa les derniers. Un petit espace de jeu pour deux compères et anciens soldats d'élite de l'armée Australienne. L'époque d'un groupe d'élite, capable de réagir rapidement et de finir une mission sans laisser de trace. La malchance dissous le groupe, ce fameux jour, quand Slade et Wintergreen durent quitter le pays pour rejoindre Lian Yu.

En train de se remettre de ce petit duel. Le véhicule qui amena les deux amis sur place, avança tout seul. Slade remarqua le véhicule avancer lentement vers le bâtiment, avant qu'il n'explose. Puis Darren qui annonce, qu'il était piégé.

- Tu changeras jamais mon gars, toujours sur tes gardes ! Hein ! Un plan d'avance et une botte secrète. La botte est utilisé maintenant, je suppose que tu sortiras un plan de secours rapidement.

Le mercenaire souriait sous son masque, le bazooka toujours sur l'épaule, il se dirigea vers le hangar. La fumée du vanne brouilla la vue et plongea dans la ruelle dans une bouillasse nauséeuse. Pour rien arranger, Slade arma l'engin et tira une roquette qui siffla et se faufila dans le bâtiment. Il jeta l'objet au sol, dégaina un sabre et une autre explosion se répercuta dans tous le bâtiment. Un maximum de dégâts pour s'amuser avant de faire le travail comme à l'ancienne époque.

- Allez ! Terminons ce boulot et rentrons boire un coup.

The Gosth était désormais formé pour une petite mission de courtoisie. L'ennemi se trouvait à l'intérieur, à subir l'attaque dévastatrice de deux hommes sur entraîne, presque incapable de ressentir la moindre souffrance. Ils aimaient détruire et foutre le bordel. Slade entra le premier dans le bâtiment, l'air à l'intérieur était lourde, chaude, le feu prenait à l'étage. Heureusement pour les amis et malheureusement pour les ennemis, des vilains étaient toujours en vie. Amoché par le souffle de la roquette, mais tenant encore debout. Slade planta un pauvre bougre en entra et le colla au mur. Avec une corde suspendu, il pend le corps avant d'hurler.

- PIG ! IL EST TEMPS DE PAYER !

Il se tourne vers Darren et lui propose de passer en premier. Après les explications de son compagnon dans le vanne et la bombe sous le véhicule. Bien qu'il aimait son ancien compagnon, Slade voulait garder un œil discret sur le soldat. Il espérait sans doute, qu'il ne tentera pas l'impossible en cherchant à le tuer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Ven 6 Mai - 16:10

Alors que le Vehicule piegé par Darren fracassait le batiment dans une retentissante explosion , les souvenirs envahissaient l'ancien Soldat . il etait nostalgique du temps il combattait avec Slade et Billy . Certes , il etait deja un assassin , mais tout etait tellement plus simple a l'epoque , il n'avait pas de questions a se poser , juste des ordres a suivre . Et surtout il n'etait pas seul et avait des amis sur qui compter , chose qu'il n'avait plus aujourd'hui . Oui definitivement c'etait bien plus simple a l'epoque .

Slade prouva qu'il se souvenait des methodes de Darren , ce qui etait vrai , Darren avait utilisé sa "botte secrete " . Mais tout son plan avait changé quand il avait decouvert l'identitée de sa cible .
Le borgne proposa au justicier d'entrer en premier ce qu'il fit . Il comprenait la mefiance de son ami , et aurait surement fait la meme chose .


- Sache que j'ai aucune intention de te tuer ce soir , Slade .Tout ce que je veux faire avec toi cette nuit , c'est degommer ces types et aller se descendre quelques verres .

Une fois dans le batiment , les deux anciens freres d'armes firent un carnage . Tout les hommes present venait de survivre a deux explosions , ils etaient desorganisé et blesses pour la plupart d'entre eux .
Darren finit meme par ranger son arme , achevant ses victimes a la main . Face a ses cibles , il etait aussi cruel que son ami qui venait de pendre un corps .

Alors que Le borgne hurlait , reclamant sa vengeance , Darren etait en train de faire souffrir , le dernier homme encore vivant dans la piece . si n'etait pas encore mort , c'etait au cas ou Deathstroke avait besoin d'informations , si sa cible avait quitté les lieux . Sans meme savoir si ils avaient besoin de torturer ce type , Darren lui brisa le genou et lui enfonca son poignard dans les cotes .


- Hey slade ! Je crois que quelqu'un ici meurt d'envie de se faire de nouveaux amis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Sam 14 Mai - 23:37

La combat de l'entrepôt ressemblait trop à un affrontement sur le champ de bataille. Un duel à mort entre groupe de soldats en plein désert, avec des snipers, des tirailleurs sur les toits. Malheureusement, les pauvres hommes à l'intérieur de cet espace confiné n'était pas préparé pour recevoir une telle raclée. Slade et Darren était habitué à vivre des événements de ce genre, surtout quant-ils étaient ensemble en mission pour les services secrets Australiens.

Flashback ON

Trois hommes de noir vêtu entrèrent dans un lotissement des forces Afghans. A l'intérieur une dizaine d'otages étaient en compagnie d'un groupe de dissidents et d'anarchiste capable de tuer au nom de dieu. L'un des preneurs d'otages venaient de tuer une femme en lui tranchant la gorge. Le directeur Lebowsky de l'agence australienne demanda aux Goshts de mettre un terme à l'attaque des dissidents.

Slade était le chef du petit groupe, les trois hommes s'étaient taillés une lourde réputation dans les rangs des forces d'élites. Ils étaient envoyés dans des endroits dangereux, pour agir dans l'ombre et pour qu'aucun autre gouvernement ne soit au courant d'une intervention rapide et médiatisé. Le but de l'équipe, agir rapidement, sans laisser la moindre trace et faire le moins de bordel possible. Slade et Billy avaient un masque double-face, quant à Darren il préférait avoir le visage peint dans des teintes sombres. Il tenait des lunettes infrarouges. Slade arriva sur une but et inspecta l'immeuble en recueillant un maximum d'informations.

Deux hommes devant la porte d'entrée, un autre sur le toit avec un bazooka. Le reste de l'équipé était à l'intérieur avec les otages. Un hélicoptère tournait un peu plus loin vers le sud, Slade décida donc d'agir en prenant la parole:

- Bon, ont fait comme d'habitude les gars. Billy tu monte sur le toit. Darren et moi passons par devant, ont tuent les deux gardes et nous faisons le travail rapidement. Ont libère les otages et nous rentrons.

La mission fut rapide, Billy annihila l'homme sur le toit, Slade et Darren tuèrent les gardes. Ils entrèrent dans le bâtiment, utilisant le manque de lumière pour tuer les dissidents et libérer les otages. Avant de partir, ils nettoyèrent les traces et quittèrent le pays avec l'hélicoptère.

Flashback OFF

Deathstroke venait de pendre l'un des assaillants à l'aide d'un câble en acier. Le corps gisait à une poutre, il passa en revue la scène. Il y avait des corps partout, certains avaient des bras en moins, un autre le crâne défoncé libérant un morceau de cerveau. Une véritable action rapide, qui mène à une boucherie. Malgré son annonce, PIG n'était pas dans le coin ou devait se planquer derrière des cagettes ou l'une des caves de l'entrepôt. Quand Darren lui demanda de venir. Il gardait un homme en vie, alors que ce dernier se vidait littéralement de son sang. Slade avait envie de jouer un peu, avant de mettre un terme à ses souffrances.

- Salut l'ami, nous n'avons rien contre toi. Mais tu es dans nos pattes et j'ai un compte à régler avec ton soit-disant patron. Où est-il ? Il se planque par peur de prendre une branler ? Il regarda Darren tout sourire. Je crois que nous sommes entrés trop violemment l'ami. Regarde le, il n'a plus beaucoup de dents. Nous devrions en finir. Tu t'en occupe.

Alors qu'il tourne les talons, l'homme gémit les mains à hauteur de la tête et se mit à cracher différentes informations.

- Non pitié ! Pitié ! J'ai une femme et trois gosses ! Il me faut de l'argent pour nourrir ma famille ! PIG n'est qu'un patron comme les autres, il me fourni l'argent pour subvenir aux besoins de mes gosses.

- Il parle de quoi là ? Beugla le mercenaire borgne. Je veux l'endroit où se planque ton boss. Parles ou la dernière image qu'auront tes enfants, sera ta tête dans un colis pour Noël.

Brusquement, le prisonnier se pissa dessus à cause de la trouille. Il en vint même à pleurer Slade souffla de dégoût.

- La dernière fois, il était dans le frigo. Là-bas ! Il désigna l'arrière et une porte métallique encore debout.

Slade attrapa son sabre et trancha la tête du prisonnier. La tête tomba au sol avec une expression de surprise. Le mercenaire essuya la lame avant de la remettre dans son étui.

- Il pisse dans son froc ! C'est quoi ces voyous sans rien dans le caleçon... Dit-il à Darren.

Slade se dirigea vers la porte, elle semblait blindée, impénétrable. Les gonds en acier trempé, des rivets tous les centimètres. Un code de sécurité et une alarme en cas d'entrée dans sécurité. Le mercenaire jura pour lui-même, il venait de faire une erreur en sacrifiant le mec sans tête. Il demanda à Darren.

- Une idée pour ouvrir ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Sam 21 Mai - 3:32

Slade finit par s'approcher de Darren et de sa victime . Le pauvre type etait dans un piteux etat , en train de se vider de son sang . Mais au fil de sa carriere Darren avait appris comment faire souffrir un homme enormement tout en le gardant en vie le plus longtemps possible . Certains hommes tenaient des jours , la plupart quelques heures pour les plus courageux .

La victime du jour , n'etait pas courageuse , ou alors tout simplement realiste .
Il ne mit pas longtemps a cracher le morceau et se fit alors decapiter net par la lame affuté d'un Slade Wilson dechainé .

Darren se rendait compte en observant son vieil ami , que meme maintenant , tres peu de choses les différenciait . Criminel et justicier , tout ca ne voulait rien dire selon le point de vue duquel on se placait . Darren etait tout aussi Cruel et dechainé que le mercenaire borgne . Et meme si il ne tuait que des criminels et combattait donc le crime , il fallait bien reconnaitre que ses methodes etaient plutot similaires a celles de son ancien compagnon d'arme .
Comme quoi les roles auraient tres bien pu etre inversés .

Slade se dirigea vers la porte metallique indiqué par la victime de Darren .
Un boitier electronique et une alarme empechaient l'acces et Deathstroke se tourna vers le ghost pour lui demander si il avait une idée .

Darren se redressa et sortit de sa veste un petit boitier .


- Quand je bossais pour la mafia , j'etait un cambrioleur de haut vol , passer ce genre de porte c'etait mon defi quotidien .

Le justicier s'approcha de la porte et commenca a manipuler l'objet qu'il avait en main , tout en continuant son resumé .

- Notre entrée fracassante est un bon point l'alarme est deja activée et la securité est donc deja en protocole d'urgence . Tout ca pour dire que je peux reinitialiser le verrouillage de cette porte .


Darren s'appliqua donc a ouvrir la lourde porte metallique . Quand il cambriolait , il avait un hacker avec lui la plupart du temps et ne n'occupait donc pas de ce genre de problemes . Mais cela ne lui avait pas empeché d'apprendre quelques truc , qui s’avéraient desormais bien utiles .
Soudain un declic se fit entendre et Darren poussa doucement la lourde porte .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Lun 23 Mai - 14:56

Un entrepôt, une armée d'ennemis prêt à en découdre, un chef de gang prisonnier d'une planque. Un rêve pour le Deathstroke et son comparse, les événements comme ceux-ci donnent souvent un surplus sanguin dans le cœur permettant une bonne dose d'adrénaline, d'accélérer les palpitations cardiaque et surtout de s'amuser lors d'un exercice que l'on apprécie tout particulièrement. Slade riait tout en gardant son ami en vue. Darren continuait de craquer la serrure magnétique. Pourquoi les criminels se cachent toujours dans un entrepôt et une pièce lourdement isolé et protégée.

Le brouhaha des armes et l'affrontement récent avait certainement alerté PIG, qui avec ce remue ménage pris le temps de fuir par l'arrière. Pourtant Slade espère le contraire, que ce gros porc, ce mec cinglé pensant pouvoir mettre à mal les affaires du mercenaire. Quand, un cliquetis sourd se fit entendre et Darren poussa la porte amenant dans la pièce suivante. D'une tape amicale sur le dos, il remercia son ami et entra en premier. Il se trouva dans un long couloir sombre illuminé par des petites lampes à Led. Au bout du tunnel, un porte simple, en bois laissant voir un périmètre lumineux.

Les compagnons avancèrent dans le corridor. Un petit vent se faisait sentir, l'air y était lourde pourtant et suspect. Une odeur nauséabonde venait danser aux narines des voyous. Une odeur de chair décrépit, poisseuse embaumer les environs. Une fois à hauteur de la porte, une petite télévision y était allumé et donner les informations locales. Elle disait qu'Arrow venait de mettre un terme aux agissements de China White en l'envoyant en prison. Flash était retourné à Central City et en entendant cette courte annonce, Slade sourit une fois encore. Pour une fois, il sentait que la chance revint de son côté. Il poussa la porte et entra dans la pièce.

L'intérieur était étrange, une table en aluminium, comme celle que l'on utilise dans les morgues. Des écrans cardiaques, un écran à radio, des scies, hachoirs, tronçonneuse et divers objets à découper se trouvaient sur les murs posés sur des étagères. Slade dégaina son arme, quand un gros bonhomme, avec un tablier ensanglantée, muni d'un masque de cochon sur le visage se présenta.

- Deathstroke ! Ravi de faire enfin votre connaissance, depuis le temps que je rêve d'un moment comme celui-ci

Slade s'inclina par respect et surtout pour s'amuser un peu avant de découper cet abruti. Le débiter en petit morceau et disperser cette graisse partout en ville.

- J'ose croire que votre patron n'est autre que notre ami commun Slade Wilson. Oui..Oui... Ses actions baissent depuis mes tentatives contre son groupe. Ai-je tord ?

Pour narguer son ennemi, Slade frappa des mains et retira son masque bicolore pour découvrir son visage crispé et nerveux. Il posa le masque sur la table et retira son sabre de son fourreau. Avant de reprendre.

- PIG ! Nous nous rencontrons enfin ! Slade Wilson pour vous servir et voici mon ami Gosth.

Le cochon ne devait pas connaître le nom de Darren et ce dernier semblait surpris en voyant son ennemi lui faire face. Il s'amusa de la situation.

- Heureuse rencontre que voici ! Pourtant j'aurais dut me douter que Deathstroke et Slade Wilson était la même personne. Très amusant..

Pig fit tournoyait un hachoir à lapin entre ses doigts et rigolait comme un goret. Slade regardait Darren et voulait passer à l'action rapidement et en finir pour aller boire un verre par la suite. Il demanda en silence à Darren de stopper ces ricanements et d'asseoir le gros sur une chaise pour s'amuser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Sam 28 Mai - 7:19

Alors que la lourde porte s'ouvrait doucement pour laisser apparaitre un long couloir sombre et humide , Darren s'ecarta pour laisser passer le mercenaire borgne en premier .

Une fois dans le corridor , une forte odeur de cadavre attaquait le nez du justicier . De quoi rendre malade quelqu'un qui n'est pas habitué . Heuresement ce n'etait pas le cas des deux hommes qui se dirigeait vers le peu de lumiere qu'offrait la porte situé a l'autre bout du couloir .

Darren avait maintenant hate de finir cette mission improvisée pour pouvoir enfin se retrouver autour d'un verre avec son vieil ami , esperant profiter d'une derniere soirée a la faveur du passé avant que chacun ne retrouve sa voie .
Si L'ancien mercenaire etait seul , c'etait par choix . Il avait perdu trop de monde , presque chaque personne a qui il tenait . Il savait qu'il attirait la mort et la violence et il n'etait pas pret a subir de nouvelles pertes , mais il fallait admettre qu'avoir un partenaire lui manquait . Avoir quelqu'un pour couvrir ses arrieres , quelqu'un sur qui compter .

Slade ouvrit la porte et les deux hommes entrèrent dans une piece equipée pour decouper des corps . La table d'autopsie et les outils accrochés au mur ne laissaient aucun doute sur ce point .

Le fameux Mr.PIG apparu enfin et Darren devait avouer qu'il portait bien son nom . Alors que Slade et son ennemi discutaient , Darren venait de ranger son arme dans son etui et commenca a faire le tour de la piece .

D'un signe de tete , Deathstroke annonca a son partenaire qu'il etait temps de calmer leur hote .
En quelques secondes , le Ghost fondit sur l'homme au masque de cochon et lui assena un coup dans la trachée avec la pomme de la main . Alors que l'homme suffoquait Darren avait deja passé une main autour de la nuque de l'homme cochon et de l'autre lui attrapa la main qui tenait le hachoir et la frappa contre la table pour lui faire lacher prise .

Alors que Darren tenait Pig en respect , en lui appuyant la tete contre la table , Slade attrapa tranquillement une chaise et l'amena vers sa Cible .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Dim 29 Mai - 17:37

L'homme au masque de cochon était un abruti, quelqu'un de sournois et d'incroyablement sur de lui. Il ne faisait rien sans rien, il avait toujours un moyen de fuir, toujours un plan en tête pour arriver à contredire la logique des événements. Sous son masque, l'ont aurait pu voir un mec calme, plein de hargne et amoureux des effusions de sang et de la chaire en décomposition. Slade aimait de côté mettre quelqu'un à mort, sans prendre réellement du plaisir dans l'acte en lui-même.

Alors qu'il donna l'information à son collègue d'un signe de tête, Darren passa à l'action très rapidement. Le Gosth n'avait rien perdu de ses années dans les forces spéciales. Toujours agile, aussi furtif et impressionnant dans la façon de mettre son ennemi à genou. PIG se recroquevilla en recevant le coup dans la gorge, son souffle coupé donner l'impression qu'il allait crever comme un porc ! Un peu ce qu'il représente avec son masque. Le soldat l'attrapa aussitôt par la gorge et le présenta devant la table mortuaire. Slade décida de prendre une chaise et de venir à hauteur pour discuter, avant la mise à mort.

Slade retira son masque avatar, il dégaina son sabre qu'il posa sur ses genoux et dévisagea le porc. Avant de prendre la parole, il enleva le masque de l'ennemi pour voir son visage. Surprise, l'homme était presque juvénile, le poil au menton naissant, le cheveux brun et luisant. PIG avait à peine la trentaine. Vingt cinq à tous casser. Narquois, Slade se mit à sourire avant d'interrompre se silence.

- Pourquoi, quelqu'un d'aussi jeune décide de devenir un criminel ? Notre monde deviens complètement fou, mais je ne l'imaginer pas à ce point !

PIG se mit à ricaner pour montrer son manque d'émotion, aucune peur dans ses yeux. Le visage complètement fermé, incrédule, Slade devina que ce monde existentielle pourrira les gens biens, voir les enfants. Il quitta la chaise, en tournant autour de la table mortuaire, les mains dans le dos, tout en cherchant une réponse à cette question. Malheureusement, le criminel ennemi de son groupe, avait mis à mal plusieurs missions importantes. Deathstroke ne voulait pas en rester là, en plus la soif commençait à le gagner.

- Finissons-en ! Déclame Slade en prenant son arme.

Il leva son épée au-dessus de ses épaules, prenant le temps d’ajuster la nuque de l'ennemi. Darren relâcha Pig, le cochon compris et décida de ne pas réagir. D'un coup sec et rapide, le sabre trancha le cou du criminel comme une feuille de papier. La tête roula sous la table mortuaire, un large jet de sang baigna le corps de la victime. Slade remit son masque sur son visage et demanda à Darren de le suivre. Les deux hommes quittèrent la pièce, traversant l'entrepôt. Slade retourna dans le camion, pour reprendre une roquette et son bazooka. Cinq minutes plus tard, l'immeuble explosa, une fumée noire épaisse s'éleva et le camion avec les deux soldats quittait le quartier.

Le véhicule roulait lentement, le borgne satisfait de sa vengeance et de la chute d'un ennemi dangereux. Il proposa à Darren de prendre un dernier coup, avant une prochaine rencontre. Plus tard, le camion rentra dans à l'Under Hood.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Mar 31 Mai - 23:19

Tandis que Darren tenait Pig , le chef de ce groupe de criminels qui empietaient sur les affaires de Deathstroke , en respect , Slade s'approcha tranquillement .
L'homme au masque de cochon avait bien essayé de se debattre , mais il avait vite compris que le justicier ne le lacherait pas , pouvant a peine bouger , il finit par renoncer et devint aussi docile qu'un agneau .

Slade s'installa sur la chaise qu'il avait rapproché et sortit doucement son sabre .Pig vit la lame briller pres de lui , et ses yeux s'agrandirent , il avait peur , cela se voyait . Et Slade se montrait extremement theatral , ce qui n'arrangeait rien .Finalement le Borgne retira le masque de porc et s'etonna de l'age du criminel . Il est vrai que l'homme etait jeune , mais cela ne surprit pas Darren .
Le monde etait devenu un vraie theatre de haine et de violence , beaucoups de jeunes etaient attirés par cette vie sans foi ni loi .

Finalement Le Mercenaire Borgne abattit sa lame sur la nuque de Pig , la tete de ce dernier , se detacha et roula sur la table avant de tomber au sol .

Les deux etaient sortis du batiment quand Deathstroke le fit exploser .
Ce cher Slade n'avait rien perdu . Pret a faire son travail jusqu'au bout et toujours aussi redoutable . Darren savourait cette soirée passé avec un vieil ami , lui rappellant le passé ou tout etait plus simple .

Finalement les deux hommes rentrerent a la base de Slade , ce dernier proposant un verre a Darren , qui acceptat aussitot .
Les deux hommes avaient encore a parler , sachant tout les deux , que leur prochaine rencontre serait differente .

Les hommes retournerent s'installer a la table ou ils etaient avant de partir pour cette mission improvisée . Slade Alla chercher une bouteille , tandis que Darren etait songeur , les yeux perdu dans le vide .


- t'es toujours aussi redoutable , vieux frere !
Mais je dois admettre que c'est drole que voir comment on a evolué tout les deux. Meme si je comprend , j'aurais pu terminer comme toi , un super criminel .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Ven 3 Juin - 0:45

La planque était bondée, les hommes de main du mercenaire charger toujours le bateau à quai. Des véhicules allaient et dans une petite baraque à l'autre bout du domaine, certains des hommes prenaient le temps de siroter quelque bière autour d'une table tout en jouant une partie de cartes. Le borgne et son compagnon d'armée traversèrent l'entrepôt pour rejoindre un coin tranquille. Un bureau se trouvait au fond du bâtiment, plusieurs dossiers dessus, un verre vide et une bouteille en guise de décoration. Derrière à une centaine de mètre, un lourde porte en acier donner sur une pièce très différente.

Darren prit place sur une chaise et Slade alla dans un petit bar pour en sortir une bouteille d'un whisky datant presque de trois ans. Une piquette pour un adepte de ce genre de boisson, mais elle permet quand même de finir une soirée aussi chouette que celle-ci du meilleur gout. Le mercenaire attrapa deux verres au passage, versant le liquide dans chacun d'eux. Puis, il écouta les deux phrases de Darren, parlant de leurs routes très différentes l'une de l'autre. Slade se mit à ricaner, avant de s'asseoir au bord du bureau et d'avaler goulûment le contenu de son verre. Il tira langue pour savourer l'afflux vaporisateur de l'alcool, accrochant son palais. Slade décide de revenir sur les paroles de Darren.

- Tu sais Darren, au final nos chemins ne sont pas aussi différents. Certes, j'ai basculé dans un espace restreint, travaillant pour le camp que nous combattions durant notre jeunesse. Mais, les épreuves que l'ont vit, sont souvent annonciatrice de notre futur .

L'homme versa une fois encore le liquide dans son verre. Il regardait en même temps ses hommes en plein travail, tout en repassant les images de Lian Yu dans son cerveau. Les accidents, les combats contre Mayers et ses hommes. Aujourd'hui, le mercenaire était seul dans ce monde. Wintergreen mort, ses alliés ne connaissent rien de l'homme derrière le criminel. Seul Darren pouvait comprendre les actions et les choses effrayantes que peut faire son ami.

- Enfin, de mon côté, j'ai choisi cette voie. Après des épreuves très difficiles à vivre. Mon seul recours, fut de plonger du mauvais coté de la loi. Par contre, toi tu reste le même, un peu plus violent qu'avant et j'avoue que j'apprécie. J'espère que nous referons ce genre de truc ensemble, bien que la prochaine fois risque d'être différente.

Slade était très lucide, lui criminel et Darren le justicier furieux et adepte de la violence. Un jour les deux hommes finiront par se battre ensemble et le mercenaire beaucoup cette perspective et le fit savoir au Gosth.

- Trinquons à notre prochaine rencontre ! Qui risque d'être très amusante !

Un large sourire sur le visage, ils trinquent ensemble et Slade avale ainsi so deuxième verre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Mar 7 Juin - 9:42

Alors que les verres s'enchainaient et que la bouteille de whisky se vidait petit a petit , Darren ecoutait Slade , tout en se remémorant le passé .
Des images de ses anciennes missions defilaient , des images de lui meme , slade et de billy . Des Images de sa carriere de criminel . Des images de la seule femme qu'il ai jamais aimé . Tout ca , c'etait ce qui l'avait mené a devenir l'homme qu'il etait aujourd'hui . Tandis qu'il ecoutait son ancien frere d'arme , il devait admettre que ce dernier n'avait pas tort .

Slade Wilson . L'homme qui avait eté l'un des meilleurs ami de Darren , l'homme a qui il aurait confié sa vie . l'homme a qui il avait deja confié sa vie . Ce meme homme qui etait aujourd'hui un super criminel sans pitiée . Et pourtant Darren , ne ressentait aucune colere , aucune deception de voir ce qu'etait devenu son ami . Il comprenait parfaitement Slade , tout comme il etait sur que Slade le comprenait lui aussi . Le borgne etait surement la seule personne qui connaissait vraiment Darren . Qui savait .

Quand Slade parla d'une eventuelle prochaine rencontre , Darren ne pouvait qu'etre d'accord avec lui et decrocha un sourire . Inevitablement , ils allaient finir par se combattre . C'etait l'evidence Meme . Mais le ghost etait sur que cette confrontation se ferait sans aucune haine , sans rancœur. Ils avaient depassé cela depuis longtemps .

Darren finit par reprendre la parole , relevant les mots de Slade . Ce dernier parlait du chemin qu'il avait choisi et de Darren qui etait selon lui resté du bon coté . L'ancien soldat decida de se confier un peu de son histoire .
Apres tout Slade etait bien la seule personne qui pouvait comprendre , sans juger .


- Je suis plus le meme , plus vraiment tu sais . Quand tu m'a connu , j'avais encore de l'espoir . Maintenant les seules emotions que j'arrive a ressentir sont la culpabilité et cette si sensation si particuliere qu'on ressent quand on est sur le terrain , ce frisson de mort .

Il etait sur que Slade savait de quoi il parlait . Il bu une nouvelle gorgée de whisky et reprit . Son regard exprimait la douleur et le remord .

- Comme je t'ai dit tout a l'heure , j'ai moi aussi eté du mauvais coté de la loi . Et j'etait le meilleur dans mon Domaine . je pensais finir ma vie comme ca .

Le ghost finit son verre d'une traite et se resservit .

Et puis elle est arrivée . Elle a tout changé , elle m'a changé . Elle ma donné l'espoir d'une vie meilleure , loin de toute cette violence . Meme quand j'etait en prison , je m'accrochais a ca , je savait qu'elle m'attendait , qu'elle me sauverait . Maintenant je revois encore son corps sans vie , son sang sur mes mains . Une partie de moi est partie avec elle .

Un des hommes de slade , passa devant eux , une cigarette au bec . Darren lui en demanda une et l'homme s'executa . Il fumait rarement , mais appreciait s'en griller une de temps en temps . Expirant la fumée il termina son histoire .

- Je me dit que je fais ca , pour elle , que j'impose sa vision du monde , mais au fond de moi je sais tres bien que j'interprete comme je veux . J'ai compris que cette violence dont je voulais m'eloigner , fait partie de moi . Et au fond , je crois que j'aime ca , j'aime sortir pour eclater des cranes . Mais sans elle , j'aurais tout aussi bien pu me defouler sur des innocents .

Les deux hommes trinquerent , tandis que Darren tirait doucement sur sa cigarette . Ce qu'il venait de dire a slade , il ne l'avait jamais dit a personne .
Mais Slade savait , Darren voyait bien que son ami avait traversé des epreuves du meme niveau que les siennes .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Mer 27 Juil - 0:01

Les verres défilaient rapidement et le contenu de la bouteille se vider à vive allure. Le borgne écoutait attentivement son compagnon de soirée, un homme pour qui il avait une grande compassion. Les deux hommes avaient vécus énormément de choses ensembles, des scènes de combat terrible, ensemble dans le feu de l'action, pendant que les balles ennemis sifflaient au-dessus de leurs crânes. Darren en vint enfin à son malheur, celui d'une femme, elle avait changé le guerrier, le soldat sur de lui-même de ses compétences, les femmes peuvent changer un homme en bien comme en mal et Slade ne le savait que trop bien.

Shado lui revint à l'esprit, le décor de Lian Yu se dessinait une nouvelle fois devant ses yeux. L'entrepôt laisser place à une vaste forêt luxuriante, à une carcasse d'avion Chinois. Oliver penchait au-dessus du corps de la jeune femme, Slade fou de chagrin, pétant le câble qui le fit prendre la mauvaise route. Puis, il reprend ses esprits et revoilà le doux visage sanguinaire de son comparse devant lui. Le borgne vide son verre et continu d'écouter son ami, avant de reprendre.

- Les femmes peuvent souvent nous faire perdre la tête Darren. J'en sais quelque chose, tu peut me croire.

Le visage radieux et souriant de Shado passait de temps en temps devant ses yeux. Lui susurrant des mots doux à l'oreille, n'y prêtant aucunes attentions, Slade préféra continuer.

- J'ai aimé une femme par le passé et je n'ai pas eu la chance de lui avouer. La pauvre est morte. J'étais entre la vie et la mort à ce moment et mon aimée quitta ce monde. Je n'ai pas eu le temps !

Le borgne serra son poing, ses ongles pénétrèrent sa peau. Il leva le bras et lâcha le verre qui se brisa au sol. Les hommes dans l'entrepôt se retournèrent, Darren continuait de tirer sur la cigarette, embaumant l'air d'une fumée brunâtre.

- Nous laissons trop de place aux femmes dans nos cœurs, une fois qu'elles ne sont plus là, que pouvons-nous faire ? Rien, notre moteur fini comme ce verre vide. Il ne faut jamais s'attacher, se fut mon erreur et pourtant, la route sur laquelle j'ai bifurqué par la suite... En viens directement au jour de sa mort. Oliver se glissa soudainement dans son esprit, caressant et embrassant Shado, un tic nerveux se dessina sur les tempes de Slade. Elle aimait un autre mon, mon ami, une personne en qui j'avais une confiance presque aveugle. Pourtant, elle est morte à cause de lui...

Le mercenaire préféra oublier, la vengeance est désormais le moteur de ses actions, l'archer doit payer pour le meurtre de Shado et pourtant Slade n'en éprouvait rien. Moira est décédée, mais le borgne ne ressent aucunes satisfactions.

- Au final, nos chemins sont très semblables Darren. Sauf, qu'un croisement différent a guidé nos pas.

Il se leva pour prendre un nouveau verre et une nouvelle bouteille. Le lendemain, le mercenaire et ses troupes devaient partir pour une mission importante.

[HRP: Un peu long à répondre, mais voilà enfin la suite.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   Sam 20 Aoû - 16:32

Darren enchainait verre sur verre tandis qu'il racontait a slade , ce qui l'avait mené a vivre comme cela , a devenir ce justicier ultra violent , solitaire et cynique .
Il savourait chaque seconde de ce moment de partage , car il savait tres bien que c'etait le dernier . Tout mettre de coté pour simplement profiter du moment qu'il passait avec un vieil ami . le reste ne comptait pas , pas ce soir en tout cas .
Quand il eu terminé de parler , Slade prit le relais et lui raconta que pour lui aussi , c'etait une femme qui l'avait changé , une femme qu'il avait egalement vu mourir .

Darren savait deja que lui et Slade etait le meme type d'hommes , mais leurs chemins etaient si semblables , presque identique , a un choix pres , il voyait que lui et son ancien compagnon d'armes etaient les deux faces d'une meme piece . Une piece sombre , sale , dangereuse , mais necessaire , peu importe le point de vue selon lequel on se place .

Alors que les debris de verres gisaient au sol , slade alla en chercher un autre , ainsi qu'une seconde bouteille . Darren rebondit sur les paroles de son interlocuteur .


- Je ne peut qu'etre d'accord avec toi , Slade . Peu de choses nous differencie . Cependant toi et moi sommes des hommes de principes ,Nous vivons avec notre passé qui nous hante , nous assumons nos choix , nos erreurs .

Darren s'arreta de parler quelques instant pour tendre son verre au borgne et ecraser sa cigarette , dont la fumée commencait deja a s'estomper .
Apres une bonne rasade d'alcool , il reprit la ou il s'etait arreté .


- Et c'est pour ca que toi et moi on sait tres bien que notre prochaine rencontre sera differente . Tu est sans doute la seul personne sur terre qui peut vraiment me comprendre , et l'inverse est probablement vraie aussi .

Donc quand ce jour arrivera , peu importe le resultat , Tu aura toujours mon respect , Slade . On a pas besoin de rancoeur , de haine ou de deception . Bref , merci a toi pour cette soirée , Slade .


L'ancien mercenaire devenu justicier , se leva , attrapa la bouteille et se servit un autre verre qu'il descendit d'une traite . Puis il fit le tour de la table et posa sa main sur l'epaule de son vieil ami .

- A la prochaine , vieux frere .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos chemins prennent des directions différentes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chemins prennent des directions différentes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Banlieue :: Les Docks :: Under Hood-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: