Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Actualité du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
PNJ Journaliste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Actualité du RP   Sam 19 Mar - 15:29




Daily City News


Héros devenue Zéro ? Les criminelles montent en puissance

Attention du mouvement dans le forum, les criminelles se déchaînent, mais où sont les Héros ? Les Rogues sont au complet, Lisa Snart entre en jeu, alors qu'une assassine recherchée par le gouvernement Russe tente de se cacher et va devoir faire un choix crucial. Pendant ce temps-là LiveWire ce déplace jusqu'à Central City, qui sait le grabuge qu'elle compte faire. Le DEO et Argus pendant ce temps tente tant bien que mal de réussir à réagir. Mais renaissant de ses cendres, tel le phénix, Le White Canary fait de nouveau son apparition. Espérons, qu'elle puisse sauver le forum des criminelles !

De ce que nous pouvons constater c'est qu'il n'y a aucun héros qui s'active pour tenter de contrer les plans de leurs ennemies. Par ailleurs certains font déjà une alliance, je parle bien entendu de Léonard Snart, aka Captain Cold, qui s'allie avec le dangereux criminelle qui est l'ennemi numéro 1, je parle bien entendu de Slade Wilson, aka Deathstroke. Ces différentes personnes ont conclu un pacte afin de s'aider mutuellement. Est-ce que se pacte va fonctionner ? Vous le saurez en suivant leur aventure dans Code de moralité.



Mais ce n’est pas tout, Léonard et Mike Rory vont en prison. Non pas parce qu’ils se sont fait capturer, mais pour délivrer une personne. Cette personne n’étant autre que le Trickster. Est-ce que le tempérament de feu de Heatwave ne va pas faire perdre son sang-froid au Captain Cold ? Vont-ils réussir à faire sortir le Trickster ? Vous le saurez en suivant leur aventure ICI.

Heatwave a tenté de faire une aventure en solo, mais il ne s’attendait pas à rencontrer LiveWire. Un concours de celui qui a la plus grosse artillerie se fit et maintenant ils sont tout deux dans une maison en feu. Leslie veut des données sur le propriétaire alors que Mick souhaite ouvrir un coffre. Est-ce que ces deux fous vont finir par s’entendre ? Vous le saurez en suivant leur aventure ICI.

Peu de temps après, le directeur Hank Henshaw prend contact avec le docteur Harrison Wells pour qu'il puisse l'aider à capturer un alien. En revanche, le docteur semble être beaucoup plus étrange et mystérieux que prévu, incapable de lire ses pensées, le directeur Hank ne tente pas d'aller plus loin. Lorsque soudain, LiveWire débarque dans StarLabs. Que va-t-il se passer ? Vous le saurez en suivant leur aventure  à Star Labs.

Plus tard Harrison Wells est capturé par Argus, sous les ordres d'Amanda Waller afin qu'il puisse les aider à capturer un méta-humain mi-homme mi-requin capable de renvoyer les attaques électriques et que les balles ne le blessent pas. Pensant être un fantôme pour tout le monde, Amanda fut surprise que le docteur Wells sache qui elle était. Méfiante, ce trajet jusque Hawaï risque d'aller de surprise en surprise. Comment ces deux personnes vont-ils s'entendre ? Vous le saurez en allant à Hawaï.

Pour conclure, nous voyons enfin le directeur du DEO, Hank Henshaw et la directrice d'Argus, Amanda Waller, qui vont se présenter l'un à l'autre. Deux grandes icônes qui vont se parler l'un l'autre. Est-ce que Hank Henshaw va lire dans les pensées de la directrice ou bien est-ce qu'Amanda Waller va percer à jour le secret de Hank ? Vous le saurez en entrant dans les bureaux de la DEO.


Article écrit par Harrison Wells..



Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité du mois d'octobre...
» Actualités du MAL
» Actualités Mondiales
» Actualités pour les royautés
» Actualité des tiers Smogon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Livre des joueurs :: Hors-Jeu :: Daily City News-
Sauter vers: