Partagez | 
 

 les Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: les Civils   Lun 4 Jan - 1:41


Découvrez les différentes listes liées à nos personnages prédéfinis. Vous trouverez principalement les personnages des séries télévisées. Mais aussi, afin d'étoffer un peu plus le scénario, des personnages sortant des comics et qui donneront un peu de piment à notre contexte.

Certains de nos personnages demanderont un petit test, afin de permettre au staff de jeter un coup d’œil sur votre connaissance du personnage et la façon dont il sera utilisé sur le forum. Une notification sera mise dans la fiche de présentation du personnage.
Pour retrouver facilement les personnages, nous classerons les membres de chaque ville par liste.

Les personnages en rouge sont pris
Les personnages en vert sont libres.
Les personnages en orange sont reservés.


Starling City


Curtis Holt
John Diggle
Felicity Smoak
Thea Queen
McKenna Hall
Quentin Lance
Sin
Lucas Hilton
Lyla Michaels

Central City


Cisco Ramon
Caitlin Snow
Iris West
Joe West
Jefferson Jackson
Jesse Quick

Eddie Thawne
Linda Park
Patty Spivot
Wade Eiling
Wally West

National City


Adam Foster
Catherine Grant
Alex Danvers
James Olsen

Lucy Lane
Siobhan Smythe
Maxwell Lord
Winn Schott
Cameron Chase
James Harper
Miranda Crane

Maggie Sawyer

Autres


Amanda Waller



Dernière édition par Gideon le Mar 20 Juin - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: les Civils   Ven 8 Jan - 17:37

Starling City



John Diggle


Histoire

Diggle a fait partie de l'armée de l'air Division 105 basée à Kandahar. Il est le garde du corps d'Oliver Queen engagé par Moira Queen. Mais il est aussi son premier allié lors de son retour à Starling City. John est à la recherche du meurtrier de son frère Andy. John est un homme fiable et toujours prêt à donner un coup de main à Oliver dans sa mission.





Felicity Smoak


Histoire

Felicity est née à Las Vegas. Elle découvre assez tôt qu'elle est douée pour l'informatique. Vers 19 ans, elle arrive deuxième à la compétition nationale d'informatique. Elle est diplômée du MIT avec un master en technologie et cyber-sécurité. A Starling City, elle travaillait chez Queen Consolidated, avant de rejoindre Oliver dans sa quête. Felicity rencontre Ray Palmer lors d'un gala et l'aide à mettre sur pied l'armure ATOM.





Thea Queen


Histoire

Thea est la petite soeur d'Oliver. Fille de Moira Queen et de Robert. Mais fille biologique de Malcolm Merlyn. Enfant, elle adorait son frère, qu'elle suivait partout. Après le naufrage et la soit disant mort d'Oliver, Thea sombre dans la drogue et l'alcool. Quand Oliver revient, il l'aide et la sort de cet enfer. Thea rencontre Roy Harper au commissariat, quand il lui vole son sac et devient la patronne du Verdant.





McKenna Hall


Histoire

Mckenna est un inspecteur de police revenant en ville, pour s'occuper de l'affaire concernant le Comte Vertigo. La jeune femme eut une relation torride avec Oliver Queen part le passé. Elle aime son travail et se lance de toutes ses forces dans les enquêtes qu'on peut lui confier. Mckenna est un inspecteur redoutable et reconnu par ses pères.





Quentin Lance


Histoire

Quentin est le père de Laurel et Sara Lance. Après la disparititon de Sara, il fréquente les bars et la boisson. Laurel le sort de l'alcool et le remet sur le droit chemin. Quentin reprend son poste et lors de l'apparition d'Arrow décide de l'attraper et le mettre sous les verrous. Quand l'archer réclame son aide, Quentin refuse une fois pour finir par l'aider et lui fournir des informations sur les affaires en cours. Bien que bourru et à la limite de craquer, Quentin essaye de rester sobre pour sa fille et son boulot.





Sin


Histoire

Sin vis dans les Glades. Orpheline, sa mère meurt d'un cancer alors qu'elle avait deux ans. Son père décède dans les bras de Sara Lance sur Lian Yu. Il demanda à Sara de veiller sur sa fille à son retour en ville. Sara retrouve Sin et la protège. Sin est une fille intelligente et capable de se débrouiller avec n'importe quoi. Elle fréquente Roy Harper et Thea Queen, tous trois sont amis et se donne des coups de mains dans les moments difficiles.





Lucas Hilton


Histoire

Lucas travail dans la police, il est le co-équipier de Quentin Lance. Il n'est pas d'accord, avec le fait, qu'il bosse pour le compte d'Arrow. Lucas est droit dans ses bottes et fait respecter la loi à la lettre. Après un accident, lors d'une altercation entre Black Canary est un trafiquant de drogue. Il prend une balle dans la jambe.





Lyla Michaels


Histoire

Lyla était dans l'armée et dans le même régiment que John Diggle. John est Lyla se fréquentèrent un moment, avant de se marier. Malheureusement, le mariage ne dura pas longtemps et ils se séparèrent. Lyla rejoint les rangs de l'ARGUS et John devint garde du corps. Alors qu'un danger point le bout de son nez, Lyla reprend contact avec John et demande de rejoindre son escadron. Avec Amanda Waller, Lyla et John forment l'escadron suicide pour les missions dangereuses et sans trace dans les registres.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: les Civils   Sam 9 Jan - 0:29

Central City



Cisco Ramon


Histoire

Cisco travaille à Star Labs en compagnie d'Harrison Wells et de son ami Caitlin. En compagnie de son ami, il reste avec le professeur Wells après l'explosion de l'accélérateur. Cisco est un génie en mécanique et un inventeur. Il est aux côtés de Barry Allen quand ce dernier sort du coma et il lui fait passer des tests. Cisco a même dessiner et créé le costume de Flash.





Caitlin Snow


Histoire

Tout comme Cisco, Caitlin reste travaillait pour Harrison Wells après l'accident. Elle est ingénieur en Biologie. Caitlin croit avoir perdu son compagnon depuis l'explosion. Elle se plonge à corps perdu dans le travail et se console souvent auprès de Cisco. Elle aide également Barry à devenir Flash et lui porte conseil, un peu comme une mère ferait avec un enfant.





Iris West


Histoire

Fille de Joe West, Iris passa son enfance avec Barry, quand son père accueil le garçon après l'arrestation du père de Barry. Elle travaillait au CC Jitters, avant de tenir un blog sur le Flash. Repéré pour ses articles, Iris se fait embaucher au Central City Picture News. Elle ne connait pas l'identité du Flash, mais essaye de trouver des informations sur le héros. Elle sort actuellement avec Eddie Thawne.





Joe West


Histoire

Joe West est inspecteur de police à Central City. C'est aussi le père d'Iris West et le père adoptif de Barry Allen. Joe est le seul à connaître la véritable identité de Flash, qu'il cache à son coéquipier Eddy et à sa fille. Il a énormément de mal à comprendre les méta-humains et a une peur bleue des gorilles. Il conseille souvent Barry en cas de problème, comme son propre père. D'ailleurs Barry ne le dira jamais, mais il considère Joe comme un second père.





Eddie Thawne


Histoire

Eddie est un jeune inspecteur fraîchement débarqué à Central City. Il devient le coéquipier de Joe West. Il rencontre Iris un jour au commissariat et commence à fréquenter la jeune femme. Eddie est fougueux et prend souvent les devants, ce qui énerve Joe. Malgré tout, c'est un inspecteur sérieux et travailleur.





Linda Park


Histoire

Linda est journaliste sport pour le Central City Picture News et une ancienne reporter d'actualités pour KSFZ Channel 8. Linda présentait en direct le lancement de l'accélérateur de particules de Star Labs. et continuait de couvrir l'événement au moment où il est devenu instable. Elle fréquenta un petit moment Barry Allen.





Wade Eiling


Histoire

Wade Eiling travail pour l'armée de terre. C'est un homme dangereux et sans scrupule, capable de tout pour arriver à ses fins. Il est à l'origine des projets Grodd et FIRESTORM, qu'il mit en place avec Harrison Wells. Après une dispute, il voulait reprendre le projet en cours, mais Wells refusa et Wade jura de tout faire pour mettre Harrison à genou.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: les Civils   Sam 9 Jan - 0:44

Autres



Amanda Waller


Histoire

Amanda Waller est la directrice du groupe ARGUS. Elle rencontra Oliver à Hong Kong, alors qu'il était mort pour les membres de son entourage. Femme puissante et forte, elle sait se faire respecter de ses hommes et obtient toujours ceux qu'elle souhaite. Elle fonde l'escadron suicide avec Lyla Michaels.



National City



Adam Foster


Histoire

Le jeune homme est le fils de Cat Grant. La directeur de Catco met son fils de côté pour se consacrer à sa carrière grandissante. Adam à beaucoup souffert de cette séparation. Kara apprendra l'histoire d'Adam et décidera de lui envoyer une lettre pour le faire venir en ville. Il accepte et tombe amoureux de l’héroïne.





Catherine Grant


Histoire

Cat Grant est la fondatrice de CatCo Média. Elle prend pour assistante Kara Danvers. Durant les événements se déroulant à Starling City, elle décide de mettre ses bureaux dans cette ville. Voulant faire des nouveaux locaux le siège social et une antenne importante. Elle laisse la direction des bureaux de National City à un ami d'enfance.





Alex Danvers


Histoire

Alex est la fille unique des Danvers et la sœur adoptive de Kara, quand ils décident de prendre la fillette sous leurs ailes. Les fillettes forment un duo très soudé. Alex travail en ce moment pour la DEO.





Jimmy Olsen


Histoire

Jimmy est un photographe pour CatCo Média. C'est un homme charmant et attire les regards de la gente féminine. Il cache un lourd secret et ne peut pas le révéler.





Lucy Lane


Histoire

Fille du général Lane. Lucy revient à National City pour remettre le couvert avec son ancien copain. Elle rencontre Supergirl avec son père et lui demande de tester Red Tornado. Lucy sort de nouveau avec James Olsen et Cat grant lui propose un poste de conseillère juridique au sein de son journal.





Siobhan Smythe


Histoire

Siobhan est la nouvelle employé de Catco Média et assistante numéro une de Cat Grant. La jeune femme est en rivalité avec Kara qui était la favorite de la directrice. Cette relation tenu, créer souvent des conflits au sein même des bureaux.





Maxwell Lord


Histoire

Maxwell est le directeur et dirigeant des Industries Lord. Les bureaux trônent fièrement dans le centre des affaires. Le directeur voit les aliens et Supergirl comme les ennemis de la race humaine. Il fait son nécessaire pour empêcher leur invasion.





Winn Schott


Histoire

Winn est le meilleur ami de Kara. Il travaille souvent avec la jeune femme. Il est aussi l'un des seuls à connaître l'identité secrète de Kara. Notre homme est amoureux de son ami et n'ose pas lui déclarer ses sentiments.





Cameron Chase


Histoire

Cameron est un ancien agent du bureau fédéral, du FBI. Lors d'une enquête, elle rencontre Hank Henshaw. L'homme voit ses capacités d'analyse et décide de recruter l'agent qui accepte et abandonne son poste au FBI pour rejoindre la DEO.





James Harper


Histoire

James est un lieutenant de l'armée américaine. Ayant travaillé avec Sam Lane, il connaît parfaitement les manigances de ses hommes. Il préfère se tenir à l'écart et continue de lutter contre les aliens.





Miranda Crane


Histoire

Sénatrice débarquant à National City pour faire une annonce contre les super-héros et contre Supergirl. Mirande est attaqué par le dernier martien blanc. L'alien prend l'apparence de la sénatrice pour se rapprocher de J'onn J'onzz.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: les Civils   Sam 29 Oct - 1:17

Les petits nouveaux



Curtis Holt


Histoire

Curtis est un jeune homme ambitieux et plein de fougue. Connaisseur en informatiques et dans les différentes sciences, Holt se fait embaucher au sein de Palmer Technologies. Grâce à ses aptitudes et son relationnel, il devient rapidement un proche de Felicity Smoak. Ensemble, ils vont aider Ray Palmer à faire de Palmer Tech une grosse firme, la plus importante de la ville.





Jefferson Jackson


Histoire

Jefferson était le quaterback dans l'équipe du lycée. Il se fait souffler lors de  l'explosion du générateur de particules. Jax reçoit une dose de particles, blessé, Jefferson doit quitter l'équipe. Il dévient mécanicien dans un petit garage pour aider sa mère à aider les factures.





Jesse Quick


Histoire

Jesse vient de Terre-2, une terre parallèle à la notre. Elle est la fille du professeur Harrison Wells venant de cette même terre. Jesse arrive sur notre monde lors de Time Rip. Lors de l'ouverture d'un portail, la jeune femme fut aspiré et contraint de rejoindre notre espace. Lors de la fermeture des failles temporelles, Jesse est resté sur terre. Depuis, elle cherche un moyen de retourner sur son monde.





Maggie Sawyer


Histoire

Maggie Sawyer est une détective pour la police des sciences qui traite spécifiquement des menaces métahumaines et exotiques. Avec ses travaux, la jeune femme se retrouve sur la même route que les agents de la DEO. Rapidement, Maggie se lie d'amitié avec Alex Danvers, elle-même membre de la DEO.





Patty Spivot


Histoire

Patty arrive à Central City avec une idée en tête. Elle rencontre Joe West et lui demande de l'aide pour devenir membre de la brigade anti-méta-humain. Joe refuse. Elle rencontre Barry et lui demande de plaider sa cause. Après avoir montré ses qualités auprès de Joe, le flic prend la décision d'accepter sa requête.





Wally West


Histoire

Wally West est le fils de Joe et Francine West ainsi que le frère cadet d'Iris West.

Avec la séparation de ses parents, avant qu'il ne voit le jour. Wally grandit seul auprès de sa mère qui cachera l'existence de son père à Wally; Il ignorait encore l'existence de son père, quand sa mère tomba malade et ne décide de lui dire la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
 
les Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Point d'entrée :: Univers :: Prédéfinis et scénarios-
Sauter vers: