Partagez | 
 

 Un train en grand danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Un train en grand danger   Dim 14 Fév - 15:30


Le sénateur se trouvait sur la rampe, un grand comité de personnages importants se trouvaient à ses côtés. La nouvelle ligne reliant les principales villes, ouvrait enfin ses portes et pour faire honneur à cette inauguration, plusieurs personnes furent invités. Une grande partie furent des journalistes, des policiers pour protéger les wagons sachant qu'un risque était possible avec les événements actuels. Les flashs des appareils photos crépitaient, les civils s'installaient sur les chaises devant l'estrade. Le Sénateur Adams ajusta la veste de son costume, tapota le micro et commença son discours.

- Cher amis, bienvenue en cette magnifique journée. Voilà presque deux longues années, que notre région et les villes voisines décidèrent de créer une nouvelle ligne. Une voie rapide avec en point de départ Starling City, pour rejoindre les villes jumelles de Central  City et Keystone City. Le terminus sera dons National City, ainsi toutes les personnes présentes pourront inaugurer cette nouvelle ligne qui aura une importance stratégique dans les années à venir.

Après ce cours monologue, les applaudissements retentirent, les journalistes prirent des photos et les écrivains préparaient les nouveaux articles pour faire la une des journaux. Les représentants de chaque ville que cette ligne allait desservir passèrent chacun leur tour au pupitre. Un nouveau train à grande vitesse, réduisant le temps de voyage allait permettre bien des choses et surtout de promouvoir des échanges commerciaux plus rapidement.

Le sénateur Adams revint ensuite sur-le devant de la scène, les journalistes posèrent enfin les questions que tout le monde ici présent pouvait se poser. Orateur hors pair, pourquoi il est sénateur à votre avis ? Il prit grand soin de répondre à chaque question des journalistes. Quand vint enfin le moment de lancer les choses. Le train alluma ses moteurs et un ouvrir de la gare amena un magnum de champagne. Pas de ruban, aucun ciseau, simplement une ouverture d'une bouteille pour lancer ce nouvel événement majeur. Avant d'ouvrir le magnum, il se lança une fois encore dans un petit discours.

- Nous marquerons un arrêt dans toutes les villes voisines pour présenter la nouvelle ligne. Vous êtes tous conviés à monter dans notre train et de devenir les premiers à voyager sur cette ligne mes amis.

Le bouchon de la  bouteille sauta, la foule applaudit, siffla, le sénateur quitta l'estrade pour monter en premier dans le wagon de tête. Les civils prirent place rapidement dans les différents wagonnets de la bête. Rapidement ! La foule était importante, le train manquera sans doute de place. Après quelques minutes de patience, le sénateur avait donné ses directives aux membres d'équipages. Les agents de sécurité affirmèrent que rien ne se trouvait sur les voies. Le chauffeur lança les moteurs, le train démarra lentement. Pour une fois, les choses se passaient normalement, prochain arrêt Central City.

Informations:
 


Dernière édition par PNJ le Mar 17 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Mar 23 Fév - 23:39

L'homme portait d'épaisse lunettes de soleil, une petite moustache très soignée alourdissait son lourd visage. L'inconnu était un homme de main de Slade Wilson, venu à la prestation du sénateur et du groupe de journaliste pour l'inauguration d'une nouvelle ligne à grande vitesse. Le mercenaire borgne trouvait cette nouvelle entreprise très utile pour ses futurs plans, prendre le contrôle de ce train allait lui permettre de mettre en branle une ville entière. Une partie de ses hommes se trouvaient désormais dans une rame de marchandises allant directement dans les laboratoires d'une usine pétrochimique se trouvant à National City.

Le plan du mercenaire était simple, il voulait détourner le train, prendre son contrôle pour la balancer directement dans une gare pleine de monde et faire le maximum de dégât. Malheureusement, il savait pertinemment que les héros auront les nouvelles après le détournement. Les flics, une agence de sécurité furent engagés pour surveiller les wagons et le groupe de passager en cas de problème. Deathstroke avait mis un plan en place, presque infaillible, ses hommes à l'arrière avec la marchandise. Au bout de vingt minutes, en-dehors de la ville, le groupe passe à l'action et prend le train en otage. Ensuite, il stoppe les moteurs et Slade Wilson entre en jeu, en déposant des charges explosives dans les rames, en détournant les passagers dans un entrepôt.

Le sénateur, le maire et les journalistes ainsi que les privilégiés prirent enfin place dans les wagons. Le chauffeur alluma les moteurs, Slade se trouvait à quelques kilomètres à un embranchement, il pourra agir rapidement, avant qu'un groupe de héros ne vienne mettre leur grain de sel. L'archer et son groupe pourrait intervenir, ainsi que le bolide écarlate, heureusement, le borgne avait un allié de poids depuis le dernier affrontement. Leonard Snart et son groupe donnaient un coup de pouce au mercenaire et son gang. Le soleil était déjà haut dans le ciel, quand le train entama ça marche en avant. Slade sortait de la voiture vêtu de son armure de combat. Son oreillette branchée, ses hommes prirent les ordres.

- Leader one, attendait mes ordres avant d'avancer dans les wagons. Je ne veus pas de blesser pour le moment, agissait dans le silence. Nous ne devons pas mettre au courant les justiciers. Leader Two posait les charges à l'arrière du train, l'embranchement et déjà occupé, nous prendrons le contrôle total de la ligne dans moins d'une heure.

Ses hommes acquiescèrent en répondant directement via les oreillettes. Slade était en place, normalement tout allait se passer comme prévu. L'archer et les autres seraient au courant bien trop tard. Les otages déjà dans un entrepôt en guise de monnaie d'échange. En cas de soucis dans le déroulement des opérations, il reprit le contact avec Leonard.

- Deathstroke pour Snart. En cas de problème durant la mise en place du plan. Gelez la zone pour stopper ce train, nous devons en prendre le contrôle rapidement.

Une fois les ordres donnaient, Wilson espérait que le glaçon et son groupe intervienne vite sans montrer quelques signes de résistance. Certes les gens du train ne risquaient rien, mais les pauvres bougre dans la gare de National City verraient un train plein d'explosif leur foncer droit dessus. Slade voyait enfin le véhicule dans le lointain, ses hommes devaient passer à l'action et l'engin commencer son ralentissement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Ven 25 Mar - 17:29

Starling City, cette immense ville ne comprenait pas le danger qui planait au-dessus d'elle. Les habitants, les journalistes tout sens exception incapable de comprendre le danger et la menace qui gronde dans la pénombre. Lors d'une excursion dans les Glades et dans les baffons de la ville, John Constantine put remarquer qu'un gang de Biker et les mafieux empiétaient grandement sur les territoires de libre passage. Les gangs devenaient de plus en plus dangereux, toujours désireux d'attaquaient dans les événements impliquant un rassemblement très importants. John n'était pas un membre régulier de cette putain de ville, il était ici parce que dernièrement, le magicien donna un coup de main à Sara Lance. La pauvre trouva la mort et aujourd'hui, elle revient à la vie. Imaginait le choc en apprenant que votre âme réintègre son corps par la volonté d'un puits plein de flotte. Comment un puits peut accomplir de tels miracles ?

L'incroyable Constantine surveillait donc les environs de la gare, tout en écoutant ce discours à la con du maire et du sénateur de la région. Les politiques sont et resteront à jamais des clowns, des pingouins habillaient de fringues n'allant pas avec leur forme patibulaire. John détestait les milliardaires, sauf quant-il paye pour un travail bien fait. Les journalistes faisaient crépiter leurs appareils à tout vas, les questions allant dans tous les sens. La nouvelle ligne de train allait donc desservir trois villes, Starling, Central et National City. Permettant ainsi de raccourcir le trajet entre les trois villes, mais bon dieu de merde, pourquoi pas mettre Chicago dans le trajet. La belle ville de Géorgie dont tous les héros en collant, les volants et les hommes de nuit se moquent totalement.

Le temps tournait au gris, John attendait donc dans un coin, surveillant le moindre signe suspect. Il avait assuré à Oliver qu'il fera son possible pour qu'aucunes perturbations n'entrave le bon déroulement de l'inauguration. Mais, l'idée même que tout se passe comme prévue, gêne un peu le magicien. Il y aura bien un abruti pour mettre son bordel dans les affaires des politiques et mettre la vie des innocents en danger. Et puis quoi encore ? Constantine sans moque royalement des habitants de cette ville pétant plus haut que leur cul. Mais une parole donnait reste une parole, le sénateur demanda aux gagnants du concours de rentrer dans le train. John commença alors une petite incantation magique pour protéger les wagons et prévoir le moindre danger. Il allait allumer une clope, quand un flic ressemblant à baloo le stoppa. " Fichtre de cul ", grogna John avant de rentrer dans le second wagon.

Vingt minutes après, le train lança un sifflement pour le départ. Les moteurs se mirent en marche, les wagons tremblaient, quand un homme habillait d'un costume trois pièces vint s'installer en face du magicien. John lui lança un petit sourire coincé et jeta son regard par la vitre. La gare s'éloignait lentement et le décor défilait très rapidement. Quand l'homme entama une conversation que Constantine aurait voulu éviter.

- Désolé de vous interrompre dans votre réflexion, mais il me semble que vous êtes nouveau dans le coin.

John acquiesça d'un signe de tête, se détourna une fois encore pour laisser son regard vagabonder sur ce trombinoscope qui défilait devant ses yeux. La vitesse le gênait toujours autant. L"homme repris :

- C'est la première fois que vous venez à Starling City, je me trompe peut-être ?

- En plein dans le mille monsieur. Je fais mon premier voyage de découverte. Une amie avait besoin de mon aide ces derniers temps. J'étais le seul capable de pouvoir lui procurer l'aide nécessaire.

Au même moment, sur les derniers mots une secousse secoua les différents wagons. Un bruit de fusillade se fit entendre, l'afflux magique, la barrière de protection lança un signal de mise en garde. John quitta son siège en s'excusant et se dirigea vers les dernières rames de ce foutu train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Ven 1 Avr - 6:42

Enormement de monde s'etait reunis a Starling City , pour l'inauguration de ce nouveau train ultra Moderne . Et meme Mick Etait la . En effet Leonard l'avait convaincu de venir honorer leur alliance avec Deathstroke . Le Pyromane n'avait aucunement confiance en ce mercenaire borgne mais il devait lui reconnaitre du talent et de l'ambition . Et meme lui pouvait voir que l'avoir comme Allié pouvait s'averer utile .

Mick avait donc suivi Leonard , mais ce dernier avait du repartir pour Central City au dernier moment ,Apparement cela concernait son pere mais Mick n'avait pas demandé de details . Le Captain Cold avait donc laissé les commandes a Heatwave . Le priant de faire le boulot proprement . Et pour une fois c'est que le flamboyant comptait faire . C'etait un gros coup et il savait que c'etait pas le jour pour foirer .

Ce qui Emmerdait Mick surtout , c'etait son accoutrement . En effet , il etait venu d'un uniforme de policier , dont le veritable proprietaire gisait au fond d'un coffre de voiture , a quelques blocs de la gare .

Mick se dirigeait sur les quais , en direction du train quand Deathstroke donna ses consignes a ses hommes , Puis ensuite s'adressa au rogues . Le pyromane posa un doigt sur son oreillette avant de lui repondre .

- Heatwave pour Deathstroke . Cold a du s'absenter , je gere notre part du boulot . Je monte dans le train , avec les civils . Je serais Dans le Wagon de tete , au cas ou il faut stopper le train .


Une fois dans le train , Mick fit ce que ferait un veritable policier , patrouillant dans la rame . Il s'amusa meme a prendre la cigarette d'un type qui voulait s'en griller une dans le train .
Mick desesperait d'attendre que le plan commence veritablement et prenait son mal en patience , quand au bout d'une vingtaine de minutes , le train Demarra enfin .

Heatwave sourit lorsque la premiere secousse se fit ressentir , rapidement accompagnée de quelques cris des civils presents . Puis ce fut des coups de feu qui retentirent et la panique commenca a envahir les passagers . Mick profita de l'autorité que lui conferait l'uniforme pour reunir les futurs otages .


Mesdames et Messieurs , veuillez Vous diriger vers l'avant de la rame , et ne paniquez pas .

Puis il sortit de la rame tandis que les gens s'executaient et Repeta ce message dans les autres voitures au fur et a mesure qu'il se dirigeait vers l'arriere du train . Son but premier etait de regrouper les otages Mais il fut plus qu'heureux d'apercevoir devant lui un policier arme a la main se diriger vers les dernieres voitures .
Il l'appella , lui demandant de l'attendre et une fois a sa porter lui assena un magnifique coup de boule suivi d'un coup de genou puissant . Le policier s'ecroula tandis que Mick continuait sa marche .
Appuyant sur son oreillette il fit pirt de sa situation A Deathstroke .

Ici Heatwave , le gros des otages et entassé dans les voitures de tetes , j'arrive sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Dim 3 Avr - 18:27

[HRP: Pour l'instant personne ne prendra la suite, je décide de répondre. Gardons l'ordre de passage pour la suite.]




Ne crains rien ! La lame de mon sabre est là pour régler tous vos problèmes.

Le train était déjà en approche et Slade se prépara à monter à bord très rapidement. Il enfila son masque bicolore et s'assura que ses sabres soient attachés dans son dos. Alors qu'il allait monter à bord, son oreillette cliqueta et de l'autre côté la voie de Mick Rory se fit entendre. Surpris que Snart ne prenne pas la tête des opérations du point de vu des Rogues. Il imagina déjà le pire, en sachant que Rory n'était pas très fiable, se laissant bien trop souvent dirigé par ses émotions.

Le train passa devant Slade, il puisa dans ses forces et les dons surhumains que lui confère le Mirakuru pour s’agripper à l'une des portes du dernier wagon. Un des hommes à l'intérieur l'aida à monter par une fenêtre et les criminels passèrent rapidement à l'action en envoyant des rafales de fusils d'assauts dans tous les sens. Slade riait au travers de son masque qui inspirait la peur. Il attrapa l'un des sabres en prenant la tête du groupe, quand un flic armé pointa son arme sur le mercenaire. Deathstroke découpa le canon avec son sabre et planta l'arme dans le torse du pauvre homme. Ce dernier s'écroula lourdement au centre du wagon, baignant dans son sang. Quand un nouvel appel de Mick Rory stoppa le mercenaire dans son avancé. Il avait réussi à prendre le contrôle de la rame et à mettre les passagers à l'avant.

   
 
▬ Beau travail heatwave, retournez avec les otages nous allons terminés le travail.

Slade arrêta ses hommes dans ce wagon et leur demanda de mettre les plaquettes de C4 partout dans cette rame. National City profitera du feu d'artifice lors de l'entrée du train et fera un nombre incalculable de victimes. Le monde change rapidement et les héros en sont le signe annonciateur. Pour arriver à combattre les justiciers, il fallait que les criminels, leurs ennemis deviennent plus dur et plus dangereux. Slade Wilson était le précurseur d'une nouvelle ère, un nouveau monde verra le jour quand la gare de National City explosera. Enfin les justiciers comprendront qu'il ne rigole pas, qu'il sera l'épine dans leurs chaussures. Le seul moyen de battre et de défaire ce justicier noire pourfendeur du bien sera de le tuer.

Le train arrivera prochainement à la gare de Central City, normalement, il doit faire encore un arrêt pour prendre d'autres passagers et finir en apothéose à National City, dans une grande fête et du repas pour cette inauguration fort bien mené. Mais le gouvernement comprendra qu'il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier, sans que le méchant loup ne pointe le bout de son nez.

Alors qu'il reprenait son chemin vers la tête de l'appareil, un homme de main dans l'un des wagons en avant appela le boss. Il annonça qu'un homme bizarre venait dans leur direction et que Rory l'avait loupé. Mais qui était ce mec qui vient foutre la merde dans le plan du deathstroke. Un héros, Arrow et son équipe. Non, impossible. La Team Arrow est sur une autre mission. Alors qui ?



© By Halloween sur Never-Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Sam 9 Avr - 17:41

Alors qu'il allait passer dans la prochaine rame des hurlements se firent entendre. Les coups de feu devinrent plus audibles et rapproché. Qui avait intérêt à prendre le contrôle de ce train. En avançant avec prudence, les voyageurs quittèrent la rame précédente pour se diriger vers l'avant du train. Un homme étrangement vêtu, habillait avec les vêtements typique d'un agent de sécurité se présenta à l'avant et demanda aux passagers de rejoindre le premier wagon. John désireux d'en apprendre plus accepta la demande et quitta le wagon rapidement pour rejoindre les civils à l'avant.

Mais l'inconnu en habit de civil était louche. Son visage trop brutal inquiétait le magicien. En plus, avant de monter dans l'engin, l'homme c'était assuré d'inscrire chaque membre de la garde au fond de son esprit. Ce dernier n'était pas dans la liste. Guettant par dessus son épaule, l'inconnu semblait parler avec quelqu'un par l'intermédiaire d'une micro-oreillette. Il prenait aussi des ordres et acquiesça plusieurs fois d'un signe de tête. L'homme qui se trouvait en face de John un peu plutôt vint à ça rencontre en lui pausant une main sur l'épaule.

- Que se passe-t-il ? Vous avez une idée ?

John caressa son crâne, une main dans les cheveux, plongeait en plein fort intérieur. Il pensa à nouveau au faux gardien, son visage lui était étrangement familiale .

- Sur l'attaque soudaine du train, j'ose émettre un doute. Je pense à une prise d'otage ou un détournement. Ont ne sait jamais avec le nombre de dingues qui traînent en ville. Mais une chose me chagrine. Raconta John.

L'homme était perplexe suite aux derniers mots du magicien. Quand John pointa son doigt sur l'étranger en habit de garde.

- Lui ! Ce n'est pas un garde, je ne me rappelle pas l'avoir enregistré avant de prendre ce train. Quelque chose ne tourne pas rond.

Puis, le bruit des tirs se calma et le silence prit le dessus sur les hurlements. L'attaque fut soudaine et impressionna tout le monde. Qui avait intérêt à prendre ce train ? La question revenait sans cesse à John. Désireux de prendre des informations, Constantine demanda à tous les passagers de rester silencieux, se mettre à l'abri et de le laisser faire. Il abandonna son siège pour se mettre dans l'allée et interroger le faux gardien.

- Gardien ! Merci d'avoir aider nos chers concitoyens. Mais quelque chose me taraude et gêne mon raisonnement. J'ai l'impression de vous connaître.

L'inconnue ne pipa mot, toujours de dos. John avança lentement, les mains dans les poches. Sur ses gardes, le mage était prêt à réagir à toutes attaques contre ça personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Ven 29 Avr - 8:21

Le Plan de Deathstroke se deroulait , pour le moment , sans un seul accroc . L'attaque avait été rapide et brutale , parfaitement orchestrée .
Mick devait reconnaitre au mercenaire borgne , une efficacité redoutable et un sens de la strategie aiguisé . C'est sur que c'etait pas lui qui allait elaborer ce genre de plan , mais c'etait agreable de participer , bien que l'action manquait un peu .

Le pyromane observait les passagers s'entasser dans les wagons de tetes , il etait dans le dernier de ceux la , le moins remplis . Il alla se placer a la sortie arriere de la voiture , empechant ainsi tout civil un peu trop courageux , ou stupide de passer . Il esperait cependant etre tranquille , quand un homme l'interpella .

Mick se figea , il etait de dos , ne voyait pas l'homme . Ce dernier lui dit qu'il semblait le connaitre , et semblait avoir compris qu'il ne faisait pas partie des forces de l'ordre . Un sourire se dessina sur les levres du criminel , tandis qu'il levait les yeux pour observer la porte vitrée face a lui , lui permettant d'apercevoir le geneur . l'homme avait les mains dans les poches , mauvais signe .

Mick savait que si l'homme avait une arme , il n'aurait pas le temps de degainer la sienne , aussi il se retourna lentement avant de plonger son furieux regard enflammé sur l'individu .
Pendant ce temps les autres passagers , restaient immobiles , accroches a leurs sieges . La tension etait a son comble .

Mick et l'homme s'observaient , ils etaient chacun sur leurs gardes .


- Tu aurais du rester a ta place . Maintenant tout ce que tu va recolter c'est des emmerdes .

Tu crois que je suis seul ? un plan comme ca necessite toute une equipe . tu te sent de taille a m'affronter moi ? et toute une unité de mercenaire entrainée ?


Si Heatwave jouait la carte de la menace , c'etait pour gagner du temps et trouver une ouverture pour neutraliser son adversaire .

-De plus , il est possible que cette rame sois egalement piegée , comme tout le train . Perso ca risque de chauffer , ca me plait .

La situation etait plus que tendu et mick decida de passer a l'action , il recula d'un pas tandis que l'homme ne bougeait pas . Si mick ne pouvait pas l'attaquer directement avant de savoir si l'homme avait une arme dans la poche , il ferait autrement .

Le pyromane etait a coté d'une femme , tremblante de peur dans son siege.
En deux secondes mick l'avait sortit su siege et s'en servait comme bouclier humain . Il put egalement degainer son fire gun qui etait toujours caché sous sa veste .


- Oh ! et j'ai des otages aussi ! on a en a tout un train , pas tres grave si j'en crame quelques un .
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Lun 2 Mai - 0:05

L'allure du train était rondement mené, le paysage à l'extérieur devenait indescriptible. L'engin allait trop rapidement, en regardant dehors, une ligne de traits brouillon embrouiller votre vue. Le borgne se trouvait en ce moment dans le wagon de tête, pendant que ses hommes gardaient les autres rames. Les otages étaient avec Mick Rory, l'un des Rogues. Leonart manqua beaucoup à cette mission, lui seul était capable de faire sortir le mercenaire et ses hommes sans encombre grâce à ses blocs de glace. Le plan de Slade changea quand le flamboyant criminel lui annonça que le boss du groupe n'était pas sur place.

Les idées bourdonnaient dans le crâne du mercenaire, pendant que ses hommes attacher les otages sur les sièges. Les charges explosives dans le dernier wagon furent mise en marche. Slade déposa une énorme quantité de C4 sur la console moteur. Un bouton rouge se mit subitement à clignoter, mauvais signe, car ce bouton semblait indiquer un manque important de carburant. Heureusement, pour Slade et ses hommes, National City n'était plus cas quelques minutes. La ville allait bientôt vivre la pire destruction de son existence. Même après la brèche qui fit sortir les criminels de la zone fantôme. Cette fois, National ne pourra pas se relever d'une telle attaque.

Le but recherché du mercenaire est simple, exploser la gare de National City. Faire un maximum de dégâts et de victimes. Les otages resteront à l'intérieur du train. Quand le microphone du mercenaire s'alluma et à l'autre bout un des hommes donna une information importante sur l'inconnu un peu courageux.

- Monsieur, nous sommes dans la rame sud. Rory parle en ce moment avec un mec possédant un imperméable beige. Je ne connais pas ce type, mes hommes non plus. Le type attend un moment, quand Mick prend en otage une femme. Attendez, Mick viens de prendre une femme en otage tout en menaçant l'individu. Le plan ne se déroule pas comme prévu.

- Quel con ce type ! Leonard qui n'est pas là pour le contrôler. Il est vrai intenable et toujours à ce mettre dans la merde. J'y crois pas. Bon, prévenez Mick que tout est en place et que la gare et en vue.

Slade mis en route le détonateur des explosifs. Une lumière jaune se mit à clignoter et il quitta le wagon de tête pour rejoindre celui des otages. Il demanda au chef de groupe de rejoindre Mick pour lui expliquer la situation. Geoff devait à tout pris contrôler le Rogue et le faire sortir.

******

Geoff raccrocha son appareil et attrapa son arme d'assaut. Il poussa la porte pour rejoindre Heatwave dans le wagon supérieur. L'inconnu semblait transmettre aucunes émotions, rien, même son regard était vide. Repoussant une seconde porte, pour se retrouver derrière le Rogue, Geoff tapa sur l'épaule du criminel, tout en tenant en joue le pauvre type qui jouer le héros.

- Mick tout est en place. Il est temps de partir, relâche cette femme pendant que je tiens ce type en ligne de mire. Leonard ne pardonnera pas s'il t'arrive quelque chose. Allez relâche cette femme et repose là sur son siège.

Geoff espère que Mick attendra raison et finira par lâcher la pauvre femme. Le justicier toujours impassible regarder la scène avec un sourire aux lèvres. Quand la porte au devant du wagon s'ouvre pour laisser entrer Deathstroke.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Mer 4 Mai - 0:33

John ne prenait aucun plaisir dans ce train et surtout quand des personnages malsains et avide de mettre le bordel sont dans les parages. L'homme en tenue de vigile se tourne vers la magicien et entonne des inepties inutiles. Constantine n'était pas un idiot, il était juste un mec seul dans un train pris en otage par des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre par une journée aussi chaude.

Les otages de la rame étaient tous assis sur les sièges, leurs têtes dans les mains, chacun se posant sans doute les questions cruciales d'une existence aussi courte. Est-ce que quelqu'un viendra les sauver ? John n'était pas un héros comme tout ceux qui portent des collants, se trimballe avec des masques pour planquer les traits du visage. Loin de ces types bariolés de couleurs flashy, grandiloquente pour amadouer le pauvre petit monsieur assis dans son fauteuil et qui découvre aux informations les exploits des abrutis.

Le train était bien trop rapide pour faire sortir quelqu'un facilement du train et les otages semblaient tous en panique. John n'était pas un orateur incroyable, mais il maniait bien les mots et s'employa pour répondre à son ennemi.

- Vous aimez le danger et les explosions très bien je note ça dans un coin ! se moqua John quand Mick annonça que les minutes suivantes risquaient d'être explosive.

- Concernant les otages, comme vous pouvez le remarquer monsieur, je ne suis pas aveugle. Je sais compter et voir ce qui m'entoure ! Par contre, ce ne doit pas être votre cas non ?

Je l'ai dit plus haut non, John n'est pas un bon orateur, se lançant rarement dans les beaux discours pour se mettre un crétin du mec en face dans la poche. Non, il parle bêtement en y mettant les formes pour en finir au plus vite et reprendre le contrôle du train. Malgré les bonnes intentions et au moment même ou il voulait reprendre la parole, une porte dans son dos laissa la place à un mec en armure. Il en impose le bougre, très impressionnant dans une armure orange et noir, des sabres dans le dos, enfin ce qu'il en ressemble.

- Nous avons de la compagnie ! Dit-il plaisanta en montra le nouveau du pouce.

Sans attendre et craignant le pire pour la suite, John préféra passer à l'action en faisant attention aux otages. Chantant un charme de protection sur les otages, il plongea le wagon dans un épais brouillard et balança des boules de feu noires en direction des ennemis. Le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Mar 17 Mai - 18:04

Bien que Mick avait l'air hors de lui et dechainé , il savait parfaitement ce qu'il faisait . l'otage qu'il avait pris lui servait simplement pour trouver un moyen d'atteindre son adversaire . Le pyromane avait beau etre une brute sanguinaire , il avait appris a se controler , pour les grandes occasions seulement .

Il ecoutait le mec en impermeable deblaterer tout un tas de mots dont il portait a peine attention , quand la situation sembla se debloquer d'elle meme .
En effet un des chefs d'equipes de Deathstroke venait de les rejoindre et tenait l'inconnu en joue , grace a son fusil d'assaults . Mick n'aimait pas ce type , qui lui parlait de leonard et s'adressait a lui comme sil etait lobotomisé .

Il ne dit cependant rien et commenca a desserrer sa prise sur son otage . le plan n'avait jamais eté d'executer les civils un par un , dans le train .
Par contre , l'inconnu a la grande geule commencait a l'enerver , il etait temps de lui donner une lecon . Et visiblement ce dernier dut se dire la meme chose , car il commenca a psalmodier un etrange dialecte et soudain toute la rame fut enfumée . Cela ne genait pas mick plus que ca , en tout cas pour respirer , il avait l'habitude . Certe son champ de vision etait reduit mais il savait ou se trouvait son adversaire et se mit a charger dans sa direction tout en lancant une gerbe de flamme .

Heatwave ne vit la boule de feu noir qui foncait sur lui qu'au dernier moment et il eu tout le juste le temps de glisser sur ses genoux pour passer en dessous . Mick avait rejoins l'emplacement ou se trouvait l'homme mais celui ci demeurait introuvable .
Le pyromane se mit a briser quelques fenetres du wagon pour dissiper la fumée , toujours sur ses gardes . il ne savait pas si l'homme se cachait pour mieux le surprendre ou s'il s'etait enfui comme un lache .

Et malgré ce petit accrochage , le plan se deroulait plutot bien et l'objectif etait pratiquement atteint . Avoir la peau de ce type serait toutefois un bonus interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Mar 17 Mai - 22:45

Un sourire carnassier se dessiner sur le visage du borgne. Il était ravi que son plan se déroule à la perfection et que prochainement un terrible événement allait ravager l'une des grandes villes du pays. Slade passa d'une rame à l'autre avant d'ouvrir une porte pour se retrouver dans un wagon plein de fumée. Les otages se trouvaient juste à côté de lui, chacun se tenant les mains, quand les autres avaient les larmes aux yeux en voyant leurs derniers instants de vie se jouer devant eux. Slade tendit l'oreille et put percevoir des cris, il y avait un affrontement dans ce wagon et certaines fenêtres étaient ouverte, voir brisée. Le borgne avança dans ce brouillard très épais et une boule de flamme sombre passe juste devant lui. Sans plus attendre, le mercenaire retira un fusil mitrailleur de son ceinturon et tira une salve sur le plafond du wagon. Rapidement, les otages hurlèrent et le combat sembla prendre fin.

Il resta un instant sans réagir en attendant que la purée blanche décide de foutre le camp de la rame. A sa hauteur, le mercenaire vit Mick Rory le front en sueur et les yeux pleins de folie meurtrière. Face à lui, un homme dans un impair dégueulasse, les cheveux en bataille et la tempe en sang. Slade savait de qui il s'agit, l'exorciste John Constantine, un vrai danger pour son entourage et une aiguille dans la chaussure du mercenaire et son gang. Au moment des présentations, Geoff parla à la radio et annonça que le groupe quitter les rames suivantes en utilisant une mousse spéciale pour éviter les chocs. Slade chuchote quelque chose, avant de se retourner vers Mick et John.

- Tiens ! Tiens ! John Constantine dans ce train, quelle surprise. Je m'attendais à trouver des justiciers dans ce train mais pas un mage ancien incapable de faire quelque chose sans mettre les gens de son entourage en danger.

Slade se mit à rire, un son rauque et chantant sortant de son gosier. Il tapota sur l'épaule du Rogue et le remercia de son aide, avant de passer devant et de lui donner des ordres. Heatwave devait quitter la rame en sautant à l'aide de la mousse ralentissant en laissant les otages dans le wagon. La bombe était placé et l'explosion était imminente. Le décor à l'extérieur changea, les arbres et les champs laissèrent la place à des routes et la voie rapide menant à National City. Les poteaux électriques se dessinaient dans le décor, annonçant une ville en approche.

Tout en montrant le paysage extérieur à John, Slade le nargua en regardant le cadran de sa montre.

- J'ai placé une bombe dans le coin pilote mon ami. Nous avons ses otages qui risquent de trouver la mort dans l'explosion. La ville est en approche tu as donc deux solutions John. Sois-tu sauve ses gens ! Ou tu défie le destin en allant désamorcer la bombe. Mais tu n'as plus beaucoup de temps. Décide rapidement, moi je me sauve.

Le mercenaire abandonna le wagon en faisant demi-tour et en souriant en passant devant les otages. Il se trouva entre deux rames, le vent souffler rapidement et National City se rapprocher à vive allure. L'homme savait quand sauta, il aura quelques contusions rapidement soigner avec le Mirakuru dans ses veines. Le risque était d'être trop court et d'être aspirer par le souffle du train et se retrouver écrabouiller sur les rails. Le risque était grand, mais il n'avait pas le choix.

Pendant ce temps, le magicien utilisa toutes ses forces pour faire sortir les otages à l'aide d'un sort. Ils étaient tous sortis et en sécurité. Slade l'ignorait jusqu'à maintenant, quand il daigna enfin sauter. Il se réceptionna en roulé-boulé, s'écorcha les coudes et les jambes. Les roulades durèrent quelques secondes. Pendant ce temps, le train entra en ville et une explosion retentit au niveau de la gare.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Un train en grand danger   Mar 17 Mai - 22:51

POST FINAL

Les conséquences :

Le train piégé entra en ville et explosa au niveau de la gare à National City. L'explosion ravagea l'endroit et les quartiers alentours. Faisant un nombre important de victimes, le souffle de l'explosion souffla les immeubles, les restaurants, laissant un champ de ruine impressionnant.

Slade et ses hommes accompagnés de Mick Rory sont introuvables, chacun repartis dans leurs villes respectives.
John a sauvé les otages.

National City est ravagé et la ville au bord de la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un train en grand danger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un train en grand danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TI GUY ,LE CACIQUE HENRY AU SECOURS !LA NATION EST EN GRAND DANGER AVEC PREVAL
» Le palais Sans-souci en Danger
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» How train your dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Banlieue-
Sauter vers: