Partagez | 
 

 Vilains Central City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Vilains Central City   Dim 3 Jan - 0:46


Découvrez les différentes listes liées à nos personnages prédéfinis. Vous trouverez principalement les personnages des séries télévisées. Mais aussi, afin d'étoffer un peu plus le scénario, des personnages sortant des comics et qui donneront un peu de piment à notre contexte.

Certains de nos personnages demanderont un petit test, afin de permettre au staff de jeter un coup d’œil sur votre connaissance du personnage et la façon dont il sera utilisé sur le forum. Une notification sera mise dans la fiche de présentation du personnage.
Pour retrouver facilement les personnages, nous classerons les membres de chaque ville par liste.

Les personnages en rouge sont pris
Les personnages en vert sont libres.
Les personnages en orange sont reservés.

Les criminels

Digger Harkness / Captain Boomerang
Leonard Snart / Captain Cold
Lisa Snart / Golden Glider
Mick Rory / Heat Wave
Gorilla Grodd
Mark Mardon / Weather Wizard
Samuel Joseph / Maître des Miroirs
Eobard Thawne / Reverse Flash
James Jesse / Trickster
Hartley Rathaway / Pied Piper







Dernière édition par PNJ le Ven 8 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Gideon
Mascotte Fondatrice
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Vilains Central City   Mar 5 Jan - 0:14



Digger Harkness / Captain Boomerang


Histoire

Digger alias "Captain Boomerang" est un ex-agent de l'A.R.G.U.S. Expert en espionnage et en arts martiaux avec une soif de vengeance à l'encontre de ses anciens employeurs. Après son renvoie, il veut à tout pris se venger et faire payer la direction de l'organisation. Il va d'abord sévir à Central City. Barry Allen fera appel à Arrow pour l'aider. Mais Digger n'ayant pas terminé, va s'en prendre  à l'A.R.G.U.S. faisant revenir l'équipe d'Arrow à Starling City suivi de Flash.





Leonard Snart / Captain Cold


Histoire

Leonard est natif de Central City. Connu comme braqueur de banque, il quitte la ville, avant de revenir. Il aime cette ville, qu'il considère comme à lui. Snart continu les braquages en montant divers groupes pour l'aider dans son entreprise. Il finit, par rencontrer Flash, qui le laisse partir sentant quelque chose de bon en Leonard. Snart arrive à se procurer une arme prototype, construit par Cisco Ramon. L'arme peut geler toutes choses, avec l'objet le criminel se fait désormais appeler Captain Cold.





Lisa Snart / Golden Glider


Histoire

Lisa Snart est la petite sœur de Leonard Snart/Captain Cold. C'est une petite voleuse sans grande envergure. Elle tient son sens moral et son honneur de son frère. Elle fréquente un moment Cisco, avant de le faire prisonnier et lui demander de fabriquer des armes. Lisa devient Golden Glider, surnom donné par Cisco Ramon.





Mick Rory / Heat Wave


Histoire

Mick Rory est un homme très étrange. Plus jeune, il aimait mettre le feu, jusqu'au jour ou ses étranges manipulations, lui brûlèrent un bras. Mais cela ne l'arrêta pas, il se lia d'amitié avec Leonard Snart et l'aida dans plusieurs braquages de banques. Mick n'est pas très patient, en général il préfère abattre ou enflammer les otages afin d'être tranquille et partir avant l'arriver des flics.





Gorilla Grodd


Histoire

A la base simple gorille. Grodd devient un immense singe doué de télépathie suite aux manipulations génétiques du général Wade Elling et du professeur Wells. Lors de l'explosion de l'accélérateur à particule et du phénomène qu'il provoqua par la suite. Grodd arrive à s'échapper et rejoindre les égouts de la ville. Intelligent est puissant, il arrive par la suite à contrôler les employés communaux, les policiers. Gorilla Grodd malgré ses capacités suite aux expériences, cherche à retrouver son créateur.






Mark Mardon / Weather Wizard


Histoire

Durant l'explosion des labos Star Labs, le frère de Mark se fait tuer par l'inspecteur Joe West, alors que tous deux essayent de prendre la fuite dans un avion. Touché part les particules, Mark se planque alors que son frère refait surface et fini par se faire tuer par Joe. Furieux, Mark veut se venger du policier, grâce aux effets des particules, Mardon est capable de contrôler la météo.





Samuel Joseph / Mirror Master


Histoire

Sam travaille dans l'atelier de miroir de  la prison. Un jour alors qu'il manipule des produits chimiques, Sam découvre le moyen de capturer et conserver les images d'objets et des personnes dans les miroirs. On lui ordonne de détruire les miroirs, Sam désobéit et par la suite étudie les propriétés du miroir. Quant-il fut libéré, il terrorise Central City et utilise le pseudonyme de Mirror Master.





Harrison Wells / Eobard Thawne


Histoire

Harrison était un scientifique de renom est très prometteur. Il avait dans l'idée de fonder une entreprise et détendre son nom partout sur le territoire. Lors d'un accident, il rencontre Eobard Thawne, qui refuse de lui offrir son aide et le tue afin de prendre sa place. Thawne sous les traits d'Harrison, construit Star Labs, pour accélérer la création de l'accélérateur à particule et voir naître Flash. Il est en réalité le Reverse Flash.





James Jesse / Trickster


Histoire

James Jesse était un psychopathe poseur de bombe, ayant fait énormément de grabuge par le passé. Il se fait pincer lors d'un casse et il fut envoyé à la prison d'Iron Heights. Il est toujours en prison, se rongeant et plongeant de jours en jours dans la folie. Les dernières informations qu'à put entendre le Trickster et qu'un jeune homme à reprit sa place.





Hartley Rathaway / Pied Piper


Histoire

Hartley est un fils de bonne famille qui fut le second de Harrison Wells. Subissant un changement de caractère, Harrison décide de virer le jeune homme. Sans travail, il se dispute avec ses parents et décide de prouver que son ancien mentor n'est plus le même. Il met sur pied, une invention capable d'émettre des ultrasons. Devenant le flûtiste, il affronte à plusieurs reprises Flash. Actuellement, Hartley est enfermé dans le Pipeline qui sert de prison méta-humaine dans l'ancien laboratoire Star Labs.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
 
Vilains Central City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Point d'entrée :: Univers :: Prédéfinis et scénarios-
Sauter vers: